Anuhazi

De Glossaire d'Ascension
Aller à : navigation, rechercher

Prédécesseurs de notre lignée humaine angélique, les Lyran-Sirian Blancs sont également appelés Anuhazi, un hominidé félin semé par les 12D Elohei (une des trois Races Fondatrices Christos qui ont créé les Oraphim). L'Anuhazi est le premier langage parlé à l'extérieur de notre Univers, et c'est le langage naturelle de la Race des Fondateurs Christos. C'est le langage de lumière originelle de nos anciens ancêtres. Les Lyran-Sirian Blancs ou Anuhazi, sont des ainés humains, ils sont des hominidés à peau claire de la race Sirian souvent appelée les Gardiens Fondateurs, qui protègent le Diamond Sun Body et l'ADN à 12 brins.

Hôte gardien

L'Hôte Gardien et leurs familles sont synonymes des anciens Christos, des Fondateurs Lyran-Sirian, des Anciens Maîtres Bâtisseurs et Architectes issus du Collectif Maître Christos qui protègent la Loi de l'Un, qui est le chemin vers GSF, pour que tout être soit capable d’Ascensioner, faire évoluer sa conscience et exister en tant que Dieu, Souverain et Libre. Les fondateurs Lyran sont des êtres de lumière non physiques issus de la Lyre.

Les premières lignées des principales races humanoïdes originelles Lyran-Elohim-Félin ont également été appelées les Anuhazi de l'Ordre d'Émeraude. Les Anuhazi ont incarné les formes biologiques de lumière liquide des races Christos originelles de cet Univers existant dans les champs du Logos Solaire de la Lyre-Aramatena et sont les émanations Fondatrices qui ont incarné l'architecture de la Loi Souveraine Cosmique de l'Un, qui comprend les anciens modèles de construction du code créateur de Dieu. Les Lyran-Elohim-Félins supervisaient les Sirians pour accueillir l'ensemensement de la génétique de l'ADN à 12 brins sur la planète 5D Tara pour l'incarnation de la race Christos. Après la Chute de Tara, les Anuhazi sont descendus dans les dimensions inférieures grâce aux Azurites et au modèle de 24-48 brins d'ADN Oraphim pour créer les Conseils Interdimensionnels du Monde Libre. Ceci afin de protéger et d'incarner dans les emplacements du Stargate Universelle pour réparer les dommages causés par l'IA, et pour réassembler et protéger la bibliothèque génétique originelle de la Maison Royale de la Lyre qui était le code source conçu pour les formes Christos.

Les Anciens Lyran Sirian et le Prototype Humain

Extrait de session : C'est si ancien, si vieux qu'une grande partie de la création qui s'est éteinte dans ces espaces a oublié ce qu'elle est et ce qu'elle fait. Il ne s'agit donc pas seulement du niveau de conscience humaine de ce que l'être humain s'efforce de faire. Mais comprendre que c'est l'être humain, le prototype de l'être humain, parce que ce que je vois est la lignée des êtres qui étaient androgynes et qui faisaient partie des Lyran, je veux dire les anciens/ainés Lyran. Lyran-Sirian, les Lyrans que je vois sont comme l'un des anciens, anciens, anciens niveaux de conscience. Je ne sais même pas - ont-ils une forme ? Je pense que les incarnations ultérieures, je pense que c'est comme des feuilles de lumière qui changent de forme. Ce n'est même pas vraiment une forme, mais ils l'appellent Lyran, parce que c'était autour de la ligne temporelle de la Lyre, dans laquelle les Lyran faisaient partie des créateurs de la race humaine. Je ne sais pas s'ils ont collaboré avec les Séraphins ou s'ils ont créé les Séraphins, mais c'est autour du cycle temporel de la Lyre.

C'est très difficile parce que, par rapport au temps, cela n'a aucun sens. C'est vieux et le problème qu'ils essaient de nous faire comprendre maintenant, c'est que ce trou, cette déchirure, est un Anneau de Feu. Ils me montrent que les Lyrans ont créé ce prototype d’ être humain dans lequel nous nous trouvons maintenant et qu’il a été conçu pour guérir la déchirure. Le seul endroit où cela peut être fait, c'est dans les corps que nous habitons maintenant, un point c'est tout. C'est la compréhension que ces corps peuvent génétiquement faire cela. Ce qui se passe maintenant, c'est que nous sont révélés pour comprendre certains des buts universels plus grands ou plus vastes de la création de l'être humain. Et dans les dimensions suivantes, alors que les dimensions explosaient et que ces fragments de conscience oubliaient tout cela, il y a eu des guerres pour l'être humain. Ils me montrent que même les Maîtres Ascensionnés, les êtres qui avaient un certain niveau de conscience de ce qui se passait sur cette planète, ne comprenaient même pas certaines de ces grandes raisons pour lesquelles l'être humain a été créé.

C'était comme si tous ces conflits et ces guerres avaient été créés à partir de malentendus, de l'incapacité à comprendre la vérité. Et que sans nous, l'univers n'existerait pas. Quoi qu'il se soit passé, ils n'ont pas compris, ils n'ont pas compris ça. Ils me montrent qu'autour des Guerres d'Orion, ce qui a commencé à se produire, c'est qu'il y a eu des créations, il y a eu des êtres qui ont eu le sentiment que l'humanité était la favorite. Comme ces êtres humains, ils sont nouveaux et ils bénéficient de tout ce traitement préférentiel. C'est une façon très simplifiée de le dire, mais il y avait un niveau étrange avec toutes ces guerres et ces conflits autour de l'humanité, autour de ce nouveau corps qui avait été créé par ces Dieux Créateurs géniteurs de la race humaine. Et c'était parce que personne ne comprenait quel était le but supérieur. Que la seule façon de revenir à la source de la création sans fermer l'univers, ce qui se fait, c'était par l'intermédiaire des êtres humains. (voir l'Anneau de Feu) [1] Transcrit par Paige.


Source

Lisa Renee, Anuhazi