Aramatena

De Wiki du Krystal Star
Aller à : navigation, rechercher
Structure de la Matrice Temporelle Universelle

Le nom Aramatena représente le 12e Stargate de la Lyre et a été utilisé pour décrire l'empreinte architecturale de la future terre sous sa forme cristalline dans l’Univers de la Matrice de l'Avatar.

Notre planète Terre existe dans trois principales identités formées dans cette Matrice Temporelle Universelle. La Terre en 3D est appelée Terre ou Terra, la terre 5D est appelée Tara, et la terre 7D est appelée Gaia. Différentes races extraterrestres et extradimensionnelles peuvent appeler ces terres futures en utilisant des noms différents basé sur leur propre langage (comme Urantia). Ce sont toutes des planètes Terre à des stades différents d'évolution dans les timelines.

Timelines de la Planète Terre

Ces corps de la conscience collective existent sur la planète terre à travers les densités et sont des aspects des futures timelines et du Corps de Lumière de la planète terre. Le corps de la conscience terrestre est directement interconnecté dans tous les Univers Harmoniques pour se connecter avec la conscience humaine, qui est l'expression de sa forme de vie dans toutes les densités.

  • Le 1er Univers Harmonique comprend la 1D-2D-3D, soit les trois couches de la matrice terrestre
  • Le 2e Univers Harmonique comprend la 4D-5D-6D, soit les trois couches de la matrice de Tara
  • Le 3e Univers Harmonique comprend la 7D-8D-9D, soit les trois couches de la matrice de Gaia
  • Le 4e Univers Harmonique comprend la 10D-11D-12D, et est l'empreinte/l'architecture de la future terre dans sa forme cristalline, soit les trois couches de la matrice d'Aramatena ou de la Terre Aurora.
  • Le 5e Univers Harmonique dans laquelle il n'y a pas de dimensionnalisation dans des formes matérielles, donc il n'y a pas de corps planétaire ou des formes humaines. Dans la cinquième densité, comme la conscience ne se manifeste pas dans la matière, cette zone est appelée pré-matière. Les trois champs primaux de son et lumière contiennent les expression du rayon de Mother Arc, de Father Arc et du Golden Ray du Christos, la trinité de la divinité, à partir de laquelle toutes les formes biologiques sont créées dans tous les Univers Harmoniques.

Source

Lisa Renee, Aramatena