CD Ascension n°08 - Exercice pour Cloturer une Relation

De Wiki du Krystal Star
Aller à : navigation, rechercher

Lorsque nous passons par le processus de nettoyage émotionnel, parfois il est très utile de réaliser l’exercice suivant de clôture d’une relation (ou circonstance). Cet exercice est utile pour dissoudre les schémas cristallisés dans le corps en déclarant l’intention que vous pardonnez, libérez et clôturez cette relation, ce trauma, ces énergies émotionnelles ou aberrantes enregistrés comme mémoire cellulaire dans votre champ énergétique. A chaque fois que nous expérimentons un trauma, cela crée une empreinte de la mémoire et résidu dans notre corps émotionnel et énergétique. Pour pleinement résoudre, guérir et nettoyer ces problèmes qui ont été enregistrés comme traumas, nous devons devenir conscient de ce trauma en le ramenant à la surface et en lui permettant d’être libéré pleinement. En général, j’ai trouvé que cet exercice aide à nettoyer et libérer les blocages émotionnels beaucoup plus efficacement et rapidement.

Pour cet exercice, vous aurez besoin d’une feuille de papier et d’un bic. Quand vous êtes prêt, nous allons commencer. Prenez une profonde respiration et calmez votre esprit. Permettez-vous d’être réceptif et préparez-vous pour l’exercice. Demandez vous, y a t-il un être humain ou une circonstance dans votre vie que vous avez besoin de pardonner ou résoudre. Amenez cette personne ou circonstance à votre esprit. Ressentez l’histoire. Ressentez la mémoire, ce que ça provoque en vous comme ressentis. Maintenant nous allons nous poser les questions suivantes. Sur votre bout de papier, écrivez et exprimer tout ce dont vous avez besoin. Permettez que ça sorte. Laissez-vous ressentir vos ressentis jusqu’à ce que vous sentez que vous avez fini avec la question, pour ensuite passer à la suivante.


Pour chaque personne ou circonstance, voici les questions à vous poser et écrivez-les complètement :

1. Listez tous les ressentiments,

2. Listez tous les regrets,

3. Ecrivez tous les non-dits et communications non-délivrées,

4. Ecrivez tout ce que vous auriez voulu reconnaître chez une personne ou dans une circonstance mais que vous n’avez pas fait.


Lorsque vous ressentez que c’est fini, brûlez ou déchirez le papier et dites à voix haute :

“Je m’adresse à mon être divin pour la libération et l’arrangement complet. Veuillez témoigner de ma déclaration de pouvoir. Je résous tous les vœux et accords que j’ai fait, que n’importe qui dans ce corps a fait, et que n’importe qui dans ma lignée génétique a fait, se rapportant à : tout vœu d’illusion, de séparation et de disharmonie. Retirez et nettoyez tous les implants négatifs, schémas ancestraux, schémas génétiques, attachements karmiques inappropriés pour (insérer le nom de la personne), qui me sont connus ou inconnus. Je réclame mon héritage divin et mon pouvoir souverain maintenant! Je déclare ces vœux comme étant nuls et vides dans cette incarnation et dans toutes les incarnations à travers l’espace et le temps, toutes les réalités parallèles, univers parallèles, réalités alternées, tous les systèmes planétaires, toutes les dimensions et le vide. Mon esprit bien-aimé, libère toutes les structures, dispositifs, entités, orientations ou effets associés avec ces vœux et accords. Maintenant! Avec un amour profond et ma gratitude, merci!”

Source

Lisa Renee, Audio Files for Clearing