Forcer les Personnes à payer pour leur Génocide

De Wiki du Krystal Star
Aller à : navigation, rechercher

Un système monétaire de magie noire ou de monnaie contrôlée a été mis en place pour monétiser la culture de la mort et est organisé par les EAN pour manipuler, contrôler et asservir les citoyens de la terre. Les systèmes monétaires utilisés comme moyen d’échange sont générés par un ensemble de pièges de conscience anti-humains conçus pour produire plus de conscience de la pauvreté chez ceux qui sont incapables de discerner ce qui se cache réellement derrière le contrôle total de la monnaie mondiale. Encore une fois, aux niveaux les plus élevés, ce n'est plus humain et une grande partie des ressources terrestres restantes sont acheminées hors de la planète. Pendant des milliers d'années, la planète Terre a été extraite pour toute sorte de ressources, substance minérale et élément chimique connu et à découvrir, à la fois par les sources minières humaines et alien ainsi que leurs machines. Certains des déserts massifs et des canyons considérés comme naturels et déclarés monuments nationaux et réserves protégées, sont en réalité le résultat d'anciennes carrières minières creusant la terre, maintenant déserte. Même de nos jours, il y a des groupes sombres qui font pression pour que la loi sur les antiquités (Antiquities Act) soit annulée pour qu'ils puissent revenir dans le Grand Canyon et y extraire de l'uranium, exactement comme les aliens l'ont fait dans le passé.

Aujourd'hui, la capacité de multiplier l'argent et les produits afin d'augmenter la richesse est plus importante pour ceux dans les secteurs financiers qui contrôlent l'économie par la corporatocracie et qui utilisent tous les moyens nécessaires pour maintenir le contrôle total sur la liquidité et à l'accès illimité à l'approvisionnement global d'argent. Ces petits groupes de personnes ont accès à des sommes incroyablement importantes d'argent ou de liquidités, et ils sont programmés à dessein par la structure de contrôle du groupe d'Orion pour monétiser la souffrance humaine en forçant la majorité des citoyens du monde à vivre dans la pauvreté et à payer pour leur propre holocauste génocidaire. La propagande trompeuse, l'intimidation et le terrorisme sont des outils importants utilisés pour faire avancer le programme mondial d'esclavage de la dette, qui nécessite la participation de larges secteurs de la corporatocratie, du secteur bancaire et de la population mondiale pour réussir. Les coupables doivent cacher leurs intentions meurtrières aux victimes qu’ils entendent décimer. Ils sont généralement impliqués dans la création de lois inhumaines cachées du public, qui leur permettent de perpétuer leurs comportements criminels sans être détecté.

Pour évoluer au-delà d'un système frauduleux de la monnaie manipulée, alors que l'Elite au Pouvoir soutenu par les groupes EAN tirent profit de la destruction des ressources de la Terre, nous devons comprendre comment le système économique actuel a été créé pour la domination et l'esclavage mondiaux qui monétisent et récompensent ce qui participe au génocide mondial. La structure économique globale anti-humaine actuelle a transformé la terre en une décharge toxique, qui tue rapidement de nombreuses espèces. Les citoyens de la Terre doivent se réveiller et cesser de permettre à ces entreprises et à ceux derrière de tirer de grands profits de la perpétration d’un génocide intentionnel sur Terre.

La Conscience de la Pauvreté créé la Dévalorisation

Les coupables utilisent les peurs de la conscience de la pauvreté pour susciter un sentiment de dévalorisation/d'indignité/de se sentir sans valeur chez la race humaine afin d'amener les gens à acquiescer et à être complices du génocide perpétré contre leur propre espèce et leur planète. Si les êtres humains ne trouvent que de la valeur dans l'argent et le matérialisme, ils n'ont aucune valeur pour l'âme humaine ou la vie, ainsi le génocide de certains groupes est rendu acceptable. La conscience de la pauvreté est un état de peur qui est produit par des systèmes de croyances et des attitudes qui forment des systèmes de valeurs qui favorisent le matérialisme. C'est l'association tordue de la valeur contenue dans les pensées et les sentiments que l'on a envers l'argent ou les biens matériels. La conscience de la pauvreté n'a rien à voir avec la quantité d'argent, le confort physique ou les possessions matérielles d'une personne. La conscience de la pauvreté est profondément enracinée dans les peurs de victimisation, de survie, d’insécurité et de limitation, ainsi que dans les peurs de la mort, y compris les peurs concernant notre relation à Dieu et à l’Univers.

Lorsqu'une personne manque de fondation spirituelle ou de force intérieure, les déséquilibres énergétiques les plus courants de la personnalité, ou les trois chakras inférieurs déclenchés par le contrôle mental des EAN sont les peurs de survie et la conscience de pauvreté. La conscience de la pauvreté est un programme de contrôle mental façonné par l' ingénierie sociale et conçu pour amener l'humanité à croire que nous ne valons rien et que nous existons dans un monde où il n'y en a pas assez pour tout le monde. Lorsque les masses se concentrent sur l'inutilité de la vie humaine et le manque de ressources nécessaires pour aider tout le monde à s'épanouir, cela signifie qu'une autre personne vole les ressources et les garde pour elles-mêmes. Cela est tout à fait évident pour tout le monde en voyant les excès exorbitants de richesse et de ressources que l'Elite au Pouvoir reçoit, tout en continuant de renforcer l'infrastructure des EAN pour monétiser la souffrance humaine, maintenir les classes esclaves et faire de la Terre un dépotoir toxique.

Le contrôle mental a été si efficace au fil des générations que beaucoup d'entre nous sont nés dans des familles qui croyaient devoir accepter la pauvreté et les abus, ou que la richesse n'était pas spirituelle, ou qui avait prononcé des vœux de pauvreté. De plus, la conscience de la pauvreté a une longue histoire sur terre depuis l'invasion des EAN et, à ce titre, elle porte également des empreintes miasmatiques qui ont été transmises de manière ancestrale. La conscience de la pauvreté est un système de croyance basé sur la peur qui est semé dans une faible estime de soi qui a été héritée, conditionnée et renforcée par le contrôle mental pour accepter des agendas anti-humains. Le schéma de formes de pensées récurrentes et de croyances inconscientes autour de la peur de la survie se transforme en schémas énergétiques qui projettent une conscience de la pauvreté, utilisée comme un outil pour déclencher des peurs d'insécurité profondes autour de la survie et de la mort. Ainsi, les humains sont facilement menés vers l'oppression spirituelle contrôlée. Quand on peut voir comment la conscience de la pauvreté est utilisée comme outil de masse pour l'oppression spirituelle, l'esclavage et la génération de peurs irrationnelles, il est plus facile de déterminer quand cela se produit et de choisir consciemment de reprogrammer les peurs en un comportement d'amour inconditionnel envers soi et les autres. Une personne ne peut pas changer efficacement la conscience de la pauvreté et ses peurs de survie avant d’avoir pu voir clairement son mécanisme et comprendre comment cela fonctionne à l'intérieur d'elle.

Source

Lisa Renee, Forcing People to pay for their Genocide