Trois Forces Primaires

De Wiki du Krystal Star
(Redirigé depuis Forces Subtiles Jaune)
Aller à : navigation, rechercher

Les principales puissances de l'intelligence cosmique qui sont cachées dans toute la création sont aussi présentes dans la matière. Ce sont trois qualités primaires principales qui sont contenues dans les forces subtiles de la conscience, auxquels nous sommes tous exposés. La conscience et les choix que nous faisons d'interagir avec ces forces subtiles et leurs qualités, déterminent le taux de notre croissance spirituelle et évolution de notre conscience. La conscience de la nature fonctionne à travers ces forces intelligentes. Ce sont des qualités spirituelles qui existent dans ces forces subtiles qui élargissent notre conscience ou rétractent notre conscience. Ces trois qualités sont disponibles dans tous les Spectres de Fréquence et d'énergie qui existent, qui sont naturelles ou organiques à la création. Pour guérir notre mental et notre corps, nous devons comprendre comment ces forces subtiles fonctionnent et apprendre à être en harmonie avec elles, car elles existent à tous les niveaux du monde et aussi à l'intérieur de nous-même.

Nous pouvons penser à ces forces subtiles comme une triade de qualités ou fréquences qui sont dirigées. Nous pouvons choisir un des trois potentiels qui existe à l'intérieur de cette force, pour interagir avec. Toute force organique dans la création a le potentiel de ces trois qualités cachées en dedans, tandis que pour les forces d'intelligence artificielle, telles que les technologies alien utilisés pour transmettre une gamme d'impulsions électromagnétiques, cela n'est pas le cas. Seules les forces naturelles de la création ou notre conscience humaine organique, peut interagir et encoder les ondes d'intelligence artificielle dans l'intention ou formes-pensées spécifiques que nous dirigeons comme une qualité spirituelle, à n'importe quelle source d'énergie. La capacité d'encoder l'énergie est inhérente à l'ADN humain originel et notre conscience humaine. Cela nous aide à comprendre pourquoi la conscience humaine organique est tellement convoitée, et pourquoi les humains sont trafiqués en dehors de la planète. Parce que l'ADN humain est nécessaire pour alimenter la technologie alien, soit sur la planète ou en dehors, afin qu'elle fonctionne.

Forces Subtiles Noires - Polarité Négative

Au niveau de la base, il y a des forces noires qui existent dans la Polarité Négative qui sont connectés aux éléments matériels de la terre et à la force de gravité. C'est le principe d'inconscience, ou de s'endormir dans le monde matériel et son poids est très dense et lourd. Elle a tendance à produire l'inactivité, la noirceur, l'apathie, et une absence de lumière, tandis que cela empêche le potentiel d'action ou d'évolution de la personne. Lorsqu'une personne possède trop de polarité négative de cette force subtile de couleur noire dans leur corps énergétique, cela se manifestera par l'ignorance, l'illusion, l'insensibilité, l'inconscience et un manque de ressentis sensoriels avec peu voire pas du tout d'empathie. Le profil de ce type de personne aura aussi des blocages émotionnels ou psychologiques profondément enfouis, avec la tendance d'être stagnant, réprimé, déprimé ou chaotique intérieurement, les distrayant et les rendant inconscients de ce que sont leurs réels problèmes. Ils permettent aux forces négatives, les forces noires et les autres personnes de les contrôler complètement, et sont souvent dans le rôle de la victime, refusant de prendre la responsabilité pour leur vie. En refusant de prendre la responsabilité ou de poser des actions productives, cela permet aux problèmes d'augmenter, en plus de la quantité de substance noire qu'ils génèrent comme blocages dans leur corps. Sans équilibrer la substance noire et la transmutant à partir de leur conscience, ils dégénèreront dans un état de chaos intérieur ou d'apathie, avec des sensations de douleur physique, mentale, émotionnelle ou bien la torpeur, menant à des états de maladie. C'est véritablement l'état de l'enfer, de l'âme perdue.

La structure de l'Ego Négatif, les armes psychotroniques militaires et la machinerie alien est utilisée sur terre pour piéger les humains à produire plus de forces subtiles noires. Cela fermente en du miasme noir, laissant la masse ignorante, dans l'illusion et inconsciente, et donc totalement contrôlable. Par conséquent, la technologie alien et les méthodes de contrôle mental sont conçus pour générer et faire circuler autant que possible cette force noire de la polarité négative dans l'être humain. Beaucoup de personnes qui se sentent déprimées ou bloquées sont aspirées vers le bas par le poids de cette polarité négative de cette force noire. La densité de la force noire bloque complètement les perceptions sensorielles supérieures. Ce type de personne aura besoin d'agir dans la polarité positive pour les aider à dissoudre l'énergie noire accumulée dans leur corps, qui génère la sensation d'extrême densité et stagnation.

Forces Subtiles Jaunes - Polarité Positive

Dans le milieu, il y a les forces subtiles jaunes qui sont dans la Polarité Positive de l'activité, du mouvement, de la transformation et la capacité d'aborder et de résoudre les conflits. La qualité active encourage la force ou la puissance derrière le mouvement nécessaire pour effectuer de grands changements, qui est nécessaire pour la transition et la croissance spirituelle. Ces forces peuvent aussi inciter de profonds sentiments d'inspiration, de passion et de désirs personnels. Si le Corps de Souffrance n'a pas été nettoyé de façon appropriée, ces désirs peuvent devenir sur-stimulants, emmenant le mental vers des obsessions et cela aura pour conséquence, la douleur et la souffrance. La poursuite de la sur-activité dans le monde physique peut être utilisé comme un mécanisme d'échappement à la vérité, car lorsque ces forces sont déséquilibrées, elles deviendront destructrices et explosives dans la vie de la personne. Les personnes qui ont tendance à être trop active tout le temps se consument par une activité mentale et physique excessive. Beaucoup de personnes qui sont dans un état chronique d'agir plutôt que d'être, auront tendance à passer par des états de choc dans leur vie, afin de démanteler leurs déséquilibres énergétiques. Le mental devient agité et stressé, étant donné que c'est dominé par l'ego négatif et donc incapable d'être dans la conscience de l'observateur et trouver la tranquillité intérieure de calme et de paix. Beaucoup d'archétypes contrôleurs sont déséquilibrés dans ces forces subtiles, car ils ont tendance à être matérialistes et sont très malheureux et souffrent lorsqu'ils sentent qu'ils ont perdu le contrôle de leur environnement. Donc, ces types de personne sont généralement déconnectées de leur mission spirituelle. La sur-stimulation et le besoin constant de l'activité fait qu'il est difficile pour être d'être tranquille, être seul ou méditer. Car les déséquilibres de la polarité positive ont tendance à générer l'égoïsme et la gratification de l'ego à court terme, et alors les Perceptions Sensorielles Supérieures et la boussole intérieure du coeur sont bloqués.

Forces Subtiles Blanches - Neutre ou Zéro

Tout en haut, se trouve les forces subtiles blanches qui sont les énergies neutres. Elles aident à rétablir l'équilibre, la stabilité et la paix, car elles transmettent l'intelligence spirituelle supérieure pour ramener l'harmonie énergétique et la conscience supérieure dans l'environnement. La qualité neutre et la force neutre est ce qui développe l'Eveil spirituel. Ce sont les Vertus, la bonté et la clarté qui viennent par l'accès à l'intelligence spirituelle supérieure, et en se connectant à la force d'amour qui est inhérente à la création. Se connecter à la qualité de cette force subtile développera la pureté du mental, du corps et de l'esprit, qui inclut des étapes consistantes d'éveil spirituel et l'élargissement de la conscience, car la boucle de rétroaction au Point Zéro est créée dans le corps. Par les qualités des forces subtiles blanches, nous gagnons en clarté spirituelle et nous pouvons percevoir la vérité dans les personnes et les choses autour de nous. Cela développe et renforce notre lumière spirituelle par notre concentration, attention et dévotion. Lorsque nous avons les forces subtiles blanches qui sont prédominantes dans notre Conscience, nous expérimentons notre unification à notre Soi Divin Eternel, qui transcende tout temps et espace. Lorsque nous sommes capables de maintenir cet état de neutralité, cela restaure l'équilibre dans toutes les couches de notre corps, et cet état est ce qui est responsable pour toute véritable guérison et sentiment de bien-être. Notre santé équilibrée est maintenue par cet état comme un mode de vie, car c'est en harmonie avec les Lois Naturelles, la terre et notre soi spirituel intérieur, qui apporte le cadeau de la paix parfaite. L'état de neutralité reconnait la place de la force noire ou polarité négative et le force jaune ou la polarité positive dans les cycles de la création. Il les discerne sans différence de valeur, tout en les observant à l'oeuvre dans le monde des forces. Harmoniser les forces opposées à travers la création est le résultat naturel des forces subtiles blanches de la neutralité ou du point zéro. L'Univers est neutre et donc, les forces naturelles tenteront toujours de rétablir l'équilibre, unifier, et ramener la complétude à la création.

Guérir les déséquilibres des Forces Primaires

Si nous comprenons que ces trois forces sont ce qui gouverne le mouvement de l'énergie et de la conscience dans notre corps, nous pouvons utiliser ce modèle comme un outil d'évaluation, pour nous aider à guérir, à regagner plus de santé et d'équilibre. Notre plus haut objectif est de retourner tout en haut et restaurer l'état neutre d'être pour que nous puissions échanger dans une boucle de rétroaction directement avec la Source Divine ou le champ du Point Zéro.

En général, une personne avec des déséquilibres de la polarité négative des forces noires, devra aller dans la polarité positive des forces jaunes pour dissoudre la substance noire qui a été accumulée dans leur corps. Nous devons reconnaitre notre douleur et souffrance et apprendre de cela, en s'y confrontant et en sachant les raisons pour lesquelles la douleur et le blocage est présent. Cela veut dire que nous devons aller au-delà de la stagnation mentale et émotionnelle et s'auto-motiver, être dans l'action physique ou avoir un objectif qui nous fait avancer dans une direction. La substance noire attire les formes négatives, attachements d'esprit et entités fantômes, donc il peut être nécessaire que ce problème soit abordé de façon très spécifique avec des gens qui sont plombées par les forces noires. L'exercice physique et les disciplines physiques comme les arts martiaux et les objectifs pour se motiver à agir peut être très utile pour ce groupe, car cela décompose ces forces noires. Souvent ces forces noires sont accumulées à partir de trauma passé et nous devons aller au-delà des anciens schémas et changer, afin d'apporter les nouvelles énergies dans nos vies. Pour aller au-delà du fardeau plombant du fait de porter ces forces noires, l'amour de soi, l'estime de soi et la guérison personnelle doit être la priorité principale.

Une personne avec des déséquilibres au niveau de la polarité positive qui a produit de la sur-stimulation et l'excès d'activité physique ou mentale, doit aller vers la neutralité, la tranquillité et maintenir l'état observateur du détachement engagé. Cela permet de transformer l'accumulation de la force noire et jaune dans le corps, dans les forces blanches pures de la neutralité. Parce que trop de polarité positive génère le niveau de conscience de Service à Soi, et il est nécessaire que ce groupe passent d'actions motivés pour le gain personnel vers un service altruiste, comme se vouer au Service à Autrui. Afin d'aller au-delà de l'égoïsme, nous devons dépersonnaliser nos problèmes et voir la douleur chez les autres, comme résultat de notre condition humaine sur terre. Pour créer plus d'espace vide intérieur, nous lâchons prise sur nos déceptions et peines personnelles pour voir comment nous pouvons être au service du bien commun, étant une cause productive pour résoudre les problèmes sur terre. Les personnes très mentales qui ont des problèmes avec le fait de calmer leur mental et trouver la tranquillité intérieure, peuvent avoir besoin d'aide avec des méthodes de nettoyage émotionnel et psychologique. Un mental confus et indiscipliné fait que le corps est agité. Par l'étude des fonctions de l'ego négatif et en apprenant comment discipliner le mental, tout en travaillant sur la résolution des conflits intérieurs, ils peuvent avoir plus de facilité avec les techniques de visualisation avant de pouvoir méditer. Pour transcender les déséquilibres égoïstes des forces jaunes, la guérison de l'humanité et de la terre doit devenir le priorité.

Une personne qui va vers l'incarnation de plus de force neutre, continuera à développer et à élargir les qualités pures de gagner une Conscience qui s'élargit et qui nous connecte à l'Univers et d'atteindre la paix parfaite. Dans cet état, nous ne sommes pas centrés sur nos problèmes personnels mais nous sommes concentrés sur le développement d'une communication plus profonde avec notre divinité et sur le gain de clarté à propos de notre place dans le fait de servir la Conscience Cosmique. Nous expérimentons l'amour inconditionnel et les nombreux états de conscience ne faisait qu'un avec les Forces Universelles et le créateur, et cherchons à être en harmonie avec toute chose. En tant qu'être humain, nous devrions être capable de nous auto-évaluer et discerner ces trois forces et leurs qualités dans notre nature et comportements, ainsi que dans l'environnement. L'intention de continuer à développer l'état de neutralité et les forces neutres dans notre corps, nous soutient directement à développer notre conscience et renforcer nos corps spirituels. Cela aide à décrire les raisons importantes pour lesquelles l'emphase est mise sur le développement de la neutralité et de la conscience de l'observateur, dans toutes les parties de notre pensée, sentiments et comportements.

Source

Lisa Renee, Three Primal Forces