Guérison du Masculin

De Wiki du Krystal Star
Aller à : navigation, rechercher

Le chemin vers la guérison du masculin commence d'abord par comprendre que tous les êtres humains sont des formes énergétiques des principes masculins et féminins. Il n'y a aucun moyen de mettre fin à la conscience énergétique fondamentale de laquelle nous sommes fait, mais lorsque nous sommes confus, nous rejetons facilement le principe qui nous cause le plus de souffrance intérieure. En tant qu'êtres dans un corps masculin, le principe masculin est rendu visible et le corps est le reflet de ce principe énergétique. Le principe caché à l'intérieur d'un corps masculin est le féminin. Ainsi, l'homme doit trouver la composante la moins visible de lui-même et apprendre à communiquer avec son aspect féminin intérieur. S'il ne comprend pas ce principe féminin en lui-même, s'il ne peut pas communiquer clairement avec cet aspect intérieur, il souffrira beaucoup. Le principe féminin est nécessaire pour communiquer avec les sentiments, les capacités sensorielles, la conscience et favorise une connexion verticale avec les forces spirituelles. Sans comprendre le rôle du masculin et du féminin, et les honorer de manière égale, il est impossible d'être spirituellement complet.

Ce manque de compréhension contribue à une grande séparation entre les genres. C’est ainsi que l'agenda des EAN a été accompli en poussant les archétypes de contrôle mental du Faux Roi de la Tyrannie, qui sont utilisés pour renforcer la domination patriarcale de la division et de la conquête sur terre. Si nous croyons que le faux roi de la tyrannie est la définition exacte et juste du principe masculin, nous alimentons cet archétype de genre et le récompensons dans les systèmes sociaux qui ont été culturellement façonnés par l'esprit prédateur des EAN, et nous les acceptons comme normes normales pour les hommes. Afin de changer les archétypes masculins, nous devons comprendre comment nous avons accepté et imposé l’archétype du faux roi de la tyrannie dans nos propres modes de vie. Ensuite, nous faisons de gros efforts pour cesser de nourrir et de récompenser ces comportements chez les hommes et les femmes. Nous commençons à modéliser des comportements différents et des styles de communication basés sur la compassion qui favorisent un partage émotionnel ouvert. Nous commençons à libérer tous les niveaux d’attentes en matière de rôles de genre entre les sexes.

Etant donné que le principe masculin a été socialement conditionné et contrôlé pour être dans des états trop mentaux ou intellectuels, il est courant que les hommes rejettent leurs traumatismes intérieurs et leurs ressentis profonds. Les hommes sont socialement programmés pour rejeter leur traumatisme intérieur et pour couper tout ressenti sensoriel profond et tout traitement émotionnel. Ils sont pénalisés s'ils montrent trop d'émotion ou s'ils ne veulent pas être hypnotisés dans les états addictifs du mâle alpha. Ainsi, de nombreux hommes ne savent pas comment accéder aux ressentis profonds venant du cœur ni comment décrire ce qu'ils ressentent. Ils peuvent être complètement inconscients de ce qu'ils ressentent, au-delà des besoins essentiels à la survie et des réactions instinctives, comme la colère, la convoitise, la luxure et la violence. (Voir Comportement de Déception Archontique).

Fermer son Coeur créé la Violence

Le programme du Faux Roi de la Tyrannie est utilisé pour fermer complètement le coeur et donc la capacité d'accéder aux expressions profondes du ressenti sensoriel chez les garçons et les hommes. Lorsque nous nous coupons des ressentis émotionnels et des capacités sensorielles, car cela n'est pas considéré comme un trait de caractère masculin, nous cultivons la violence chez les garçons qui deviennent des hommes violents en grandissant. C'est le terrain qui permet de propager le Faux Roi de la Tyrannie et donc, les forces sataniques sur terre. Si nous n'aidons pas nos garçons à respecter et accepter leur principe féminin intérieur, à respecter sainement ses émotions et ses capacités sensorielles intuitives, ils deviendront des hommes adultes violents et déconnectés. La violence peut être exprimée intérieurement et extérieurement. Cependant, la coupure intentionnelle des émotions accumulées, et le fait de ne pas permettre un moyen d'exprimer ces émotions refoulées, se transforme au final en manifestations extérieures de perversion et de violence.

Les hommes qui ne peuvent pas gérer leurs émotions négatives ou qui ne peuvent pas trouver une façon saine d'évacuer la tension intérieure ou les traumas, s'engagent dans des addictions et des relations destructrices. Cela perpétue le cycle destructeur, qui opprime continuellement la tension émotionnelle et ajoute une quantité croissante d'énergie émotionnelle qui s'accumule jusqu'à l'explosion intérieure. Lorsque les hommes explosent dû à la tension émotionnelle, ils peuvent s'engager dans des actions très destructrices, violentes et nocives dans lesquelles ils perdent le contrôle de leur corps et de leur esprit. Quand ces émotions les contrôlent, ils sont facilement utilisés et manipulés par les forces obscures. Quand un homme a incarné des années et des années de rage et de violence intérieure, sans exutoire ni catharsis, il perd le contrôle de son esprit, de son mental et devient facilement un automate. La majeure partie des événements tragiques dans lesquels les armes sont utilisées pour tuer des groupes de personnes ou même des membres de la famille, partagent ce schéma. Les statistiques montrent que les hommes qui n'ont pas la capacité de faire face à un stress et une pression intérieure, trouvent du soulagement dans la tension explosive. Ils n'ont pas de capacités d'adaptation ou des façons d'adoucir la tension émotionnelle ou le stress. C'est le résultat d'être exposé continuellement à des expériences traumatiques qu'ils n'ont pas la capacité de traiter au niveau émotionnel. Toutes les expériences traumatiques sont conservées dans notre corps émotionnel et y sont stockées énergétiquement jusqu'à ce que nous puissions les résoudre ou les libérer. C'est la création intentionnelle de bombes à retardement, où les hommes sont prêts à exploser à la moindre provocation. Le but des EAN est d'amener les hommes jusqu'à leur point de rupture absolu, afin d'exécuter des actions violentes qui impliquent de tuer ou nuire à autant de personnes que possible, sans sentiment de remords ni d'empathie, et se tuant eux-mêmes dans le désespoir (pensées suicidaires). Quand un homme a été torturé violemment durant toute sa vie, sans trouver d'exutoire ou de capacité à guérir par le principe féminin, son âme est torturée et fragmentée.

Quand nous refusons de traiter nos émotions ou d'observer nos ressentis profonds, nous ignorons ce qui est contenu dans notre inconscient. Quand nous nous trouvons à un point de rupture émotionnel à cause de la tension accumulée, le contenu de l'inconscient remonte à la surface de manière explosive et peut prendre le contrôle de notre mental conscient et de notre corps. C'est ce qui se produit quand nous pouvons observer une personne qui paraît saine, et un jour se retourne et devient menaçante. Les personnes peuvent dire, "Que lui est-il arrivé, il semblait être quelqu'un de sympa et de sain". C'est dans ce but que le Faux Roi de la Tyrannie et les normes sociales occidentales ont été conçus. Elles sont conçues pour créer le chaos, la destruction et la violence au point de rupture de la fragmentation mentale et émotionnelle. Ils veulent que les hommes alimentent le pouvoir et le système de contrôle ou qu'ils s'auto-détruisent complètement par la violence. Les femmes sont utilisées différemment, pour appliquer le système de récompense par le sexe avec les hommes qui obéissent au pouvoir et au système de contrôle.

Ce que les Hommes doivent savoir

Votre esprit peut être votre meilleur atout ou votre pire ennemi. Pas toutes les pensées que vous avez sont importantes, elles n'ont pas toutes besoin d'être dites et vous ne devez pas agir à partir de chacune d'entre elles . Concentrez votre attention sur ce que vous faites en ce moment précis. Apprenez à observer les pensées sans attribuer de jugement, sans exercer de contrôle ou sans avoir besoin de résoudre le problème. Vous n'avez pas besoin de résoudre le problème, vous devez faire le bon choix concernant votre destination. Lorsque vous prenez la bonne décision pour vous-même, vous prenez la bonne décision pour les autres. Comment savez-vous sur quelle pensée agir? Prêtez attention et observez où vous en êtes maintenant. Au lieu d’agir en fonction de vos pensées ou d’essayer de supposer ce qui va se passer, choisissez maintenant de vous aligner à la meilleure partie de vous-même. Renforcez cette foi dans les meilleures parties de vos capacités, les meilleures parties de vous-même. Chaque fois que vous faites le choix d'ignorer les bruits de l'ego, il est plus facile d'ignorer les suivantes. Donnez-vous la permission de plonger plus profondément dans votre capacités sensorielles supérieures, et permettez à ce qui est possible d'être sans avoir à agir, contrôler ou résoudre le problème. Lorsque votre esprit passe d'un sujet à l'autre et que vous pensez très rapidement du passé au futur, vous avez peu de concentration, une mémoire médiocre et aucune conscience du moment présent. Cela gaspille votre force de vie précieuse et vous emmène dans une impasse. L'énergie de contrôle va vous épuiser et va à l'encontre de votre véritable destination et sentiment de paix.

L'Art de l'Abandon

S'abandonner à ce qui est, permet au flux naturel de s'exprimer pour résoudre les problèmes de la vie. Ce n'est pas le travail de notre ego de résoudre les problèmes du monde. Les problèmes peuvent être résolus lorsque nous renonçons à lutter contre le flux naturel de la vie. S'abandonner signifie cesser de se battre avec soi-même. Arrêter de combattre l'Univers et le flux naturel des choses en poussant contre la réalité. L'abandon n'est pas synonyme d'inaction. Il s'agit d'apprendre quand agir en s'abandonnant, tout en restant dans le flux naturel de la vie.

🌿 Que craignez-vous qu'il vous arrive si vous abandonniez le contrôle et que vous lâchiez prise? Identifiez la peur qui motive la réaction de contrôle et voyez si cette peur est vraiment valable. Puis affrontez cette peur, trouvez des moyens de l'exprimer et laissez-la aller, avancez et remettez-vous le flux de la vie.

🌿 Si vous contrôlez quelque chose ou quelqu'un en dehors de vous, cette action ne se passera pas bien.

🌿 S'abandonner/lâcher prise produira de meilleurs résultats et vous ressentirez beaucoup moins de tension, d’anxiété et d’épuisement.

🌿 Acceptez-vous, les autres et le monde tels qu'ils sont en ce moment. Le lâcher prise n'a ni perdant ni gagnant, il s'agit d'accepter ce qui est.

🌿 La qualité de la concentration est maintenue dans le moment présent et non sur le résultat d'un événement futur.

🌿 Lorsqu'elle est claire, le flux de conscience le plus naturel aura accès aux circonstances. Lorsque vous ne demandez pas de réponses, attendez, écoutez et discerner quand c'est le moment d'agir. Méditez .

🌿 Lorsque nous sommes pris dans des pensées passées ou futures, nous pouvons être contrôlés mentalement et être déviés de là où nous devons véritablement être. Nous ne prenons pas de bonnes décisions par peur ou en contrôlant la situation. (Voir mécanisme de défense de l'ego)

🌿 Parfois, vous ne recevrez aucune impulsion pour agir avant la dernière heure. Soyez patient, cela a pour but de conserver votre énergie et faire confiance au courant de la vie.

🌿 Incluez votre aspect féminin et votre partenaire féminin dans vos prises de décision.

🌿 Prenez conscience des archétypes du Faux Roi de la Tyrannie et arrêtez de laisser ces forces influencer votre comportement et votre estime de soi. Votre valeur n'est pas basée sur votre valeur financière.

Source

Lisa Renee, Masculine Healing