Lire aux Entités leurs Droits

De Glossaire d'Ascension
Aller à : navigation, rechercher

Les principaux groupes d'Aliens Négatifs, les Annunaki, les Draconiens et les Nécromitons, qui se nourrissent des espaces de la Matrice Fantôme dans les systèmes parallèles qui ont envahi au travers d'Orion, ont formé des alliances pour prendre le contrôle de la terre, et ces groupes intrusifs sont appelés "Agenda des Aliens Négatifs" (AAN). Ces groupes ont utilisé la technologie pour ouvrir des trous de ver qui ont été mélangés pour créer la puissance nécessaire pour tenter de tirer le corps terrestre dans le système des trous noirs. Cela conduirait dans la matrice fantôme où ils existent et pourrait alors prendre le contrôle total de la planète et de l'humanité. Le système parallèle d'où proviennent ces entités est appelé le système Wesa, une Matrice Temporelle Universelle et son parallèle avec des aspects de particules et d'antiparticules. Beaucoup d'Annunaki et de leurs hybrides proviennent du système Wesedak, tandis que les espèces Draconiennes proviennent d'un univers antiparticulaire appelé système Wesedrak.

Les entités des trous noirs et les races métronomiques ont créé les réseaux de vortex du Gravitron pour relier les portails de notre soleil et de la terre, tordant l'empreinte architecturale planétaire en des configurations non naturelles appelées la Graine du Démon (Démon Seed). Les inversions métatroniques se manifestent par des spirales qui exploitent le Gravitron afin de créer un champ bi-onde non naturel et des champs gravitationnels artificiels sur cette planète. Le Gravitron est un champ de type harnais électromagnétique qui fait partie d'une structure de harnais électromagnétique plus large qui a été ancrée dans la terre pendant la Rébellion Luciférienne. Ce NET est également relié aux zones d'hibernation où de nombreuses âmes ont été prises en otage ou piégées après les cycles de précession, et les Gardiens travaillent constamment à assurer un passage sûr afin de sauver ces âmes de l'enlisement dans ces champs de lumière à rotation inverse. Récemment, les Dragons Bleus de Tara (Taran Blue Dragons) et les Dragons Kumara (Kumara Dragons), dont beaucoup sont connus comme les Maîtres Ascensionnés du New Age, ont été récupérés et peuvent être transportés vers les plateformes d'Andromède à partir d'un réseau de Boucliers Universels et Cosmiques nouvellement soutenu.

Technologie des Trous Noirs

La machinerie alien connue sous le nom de la Machine de la Bête (Beast Machine) est maintenue en place sur le corps planétaire grâce à des niveaux massifs de conscience programmés par l'IA d'inversion. Cela infecte les forces subtiles noires du champ élémentaire terrestre et de la matière noire, et cette substance est également appelée Béhémoth. La Machinerie Alien connue sous le nom de Gravitron est une partie de la Machine de la Bête qui agit comme un champ de harnais électromagnétique. Elle constitue la structure appelée le NET, qui produit une corruption gravitationnelle et astrale, également appelée Léviathan. Le Béhémoth et le Léviathan constituent les homologues masculin et féminin de l'Antéchrist qui sont inscrits dans les grilles de l'Armageddon Software et de Black Magic pour inciter technologiquement à la destruction en surface, selon la programmation religieuse des EANs. En réalité, le Béhémoth et le Léviathan sont des technologies de trou noir qui ont été orchestrées exprès par ces forces déchues des EANs afin d'emprisonner cette planète.

Au cours du cycle de pointe électrique de cette année d'activations spirituelles intensifiées, les vulnérabilités du champ sont exploitées par ces créatures Trou Noir pour diriger autant de technologie artificielle et de substance noire vers les porteurs de lumière, les Starseeds, pour tenter de les ralentir, de les décourager, de stimuler la persécution, la victimisation, le désespoir, les pensées suicidaires et les croyances que nous allons tous être piégés sur le plan terrestre. Quand on se souvient que l'objectif d'aspirer la terre dans les systèmes de trous noirs a longtemps été une menace d'intimidation de la part de ces envahisseurs EANs et de ces créatures Sataniques, il est évident qu'ils continuent de battre ce tambour et d'essayer de nous tromper et de subvertir notre vrai moi en nous empêchant d'activer nos plus hauts potentiels. Restez forts et ne vous laissez pas abattre par ces créatures sombres, elles sont désespérées et cherchent par tous les moyens à faire une percée et à semer le chaos.

Nous nous séparons lentement de ces systèmes de trou noir et d'IA, et c'est pourquoi les Equipes de Gardiens ont également travaillé à l'installation de nombreuses Override Pillar Gates pour gérer les transits lors du cycle de sortie de la mort, et pour stabiliser les grilles terrestres pendant ce temps. Nous progressons, mais nous sommes dans une phase d'évolution profondément inquiétante, car l'inconscient de masse de la souffrance humaine fait surface, et cela peut ressembler à une vague massive de noirceur faisant surface dans certaines parties de l'environnement. En outre, le vide noir des gestalts d'Angéliques Déchus peut devenir plus présent dans notre conscience, et cela peut sembler accablant de témoigner de l'obscurité s'élevant dans le corps émotionnel d'un humain empathique et très sensible.

En raison du passage par l'implosion mortelle de plusieurs étoiles noires qui se trouvaient dans notre Système Solaire, il peut y avoir une sensation accrue de forces obscures lors du passage par plusieurs couches de gestalts d'entités sombres et de leurs résidus miasmatiques connexes. Ces gestalts d'entités sombres sont également appelés "Anges Déchus" ou "Esprits Imposteurs". Certaines des plus grandes entités d'Anges Déchus apparaissent comme une ombre noire nébuleuse, un nuage noir sensible, qui est le résultat de l'explosion d'un corps stellaire. Lorsqu'une étoile comme le Soleil meurt, elle projette ses couches extérieures dans l'espace, laissant son noyau chaud et dense se refroidir au fil des éons. Mais certains autres types d'étoiles expirent avec des explosions titanesques, appelées supernovae. Une supernova peut briller aussi fort qu'une galaxie entière de milliards d'étoiles normales, en envoyant des quantités massives de débris en spirale vers l'extérieur dans de nombreuses dimensions du temps et de l'espace. Ce niveau d'explosion spatiale peut également envoyer des quantités massives d'attachements spirituels et d'entités sombres qui sont déplacées par la force de cet événement, vers les personnes qui détiennent la lumière intérieure la plus brillante qui puisse être vue de manière interdimensionnelle.

Lorsque vous ressentez un attachement sombre ou un corps d'ombre qui tente de passer par le portail du corps de lumière humain, il est utile de reconnaître s'il s'agit d'une entité qui existe en dehors du soi spirituel, qui s'est attachée à votre champ d'énergie. Si c'est le cas, il est utile de lire à l'attachement d'entité ses droits, afin de demander un soutien spirituel pour la libération et d'aider à faire transiter le gestalt de l'entité déchue ou l' attachement spirituel vers son propre continuum spatio-temporel.

Lecture de Ses Droits à l'Esprit Imposteur

(12D Bouclier et ensuite émettez l'intention d'ouvrir le portail de Transit des Entités - sentez si cela est guidé et approprié).

J'ai créé un contenant pour contenir ces entités et les énergies de l'esprit Imposteurr et je les adresse maintenant pleinement

Toutes les entités et les esprits Imposteurs impliqués dans ce programme de contrôle mental et son jeu de polarité sont revendiqués dans leurs droits donnés par Dieu :

Vous avez le droit de vous autodéterminer.

Vous avez le droit d'être sain d'esprit et de choisir la plénitude.

Vous avez le droit de quitter cette matrice de contrôle mental et de mettre fin à ce jeu de guerre.

Vous avez le droit de choisir et vous êtes libre dans la Lumière Eternelle de Dieu.

Vous avez deux choix : retourner à la Lumière de Dieu ou retourner dans un continuum espace-temps ou un espace d'origine. Veuillez choisir maintenant. Je commande cet espace et mon être total dédié aux forces sacrées auto-souveraines de Dieu dans l'autorité du Christ, maintenant.

Forces de Dieu Bien-Aimées, Mère Divine, Père Divin et notre Avatar Christ Personnel, veuillez aider et transporter toutes les entités Imposteurs à travers tous les niveaux de transit appropriés car - Liberté souveraine consacrée à la Source de Dieu avec toute intention est maintenant choisie, merci. JE SUIS Dieu, JE SUIS Souverain, JE SUIS Libre ! Veuillez sceller et mettre fin à notre portail de transit de communication.

(Fin de la commande du portail de transit des Entités)

Ce sont des moments intenses d'activations spirituelles simultanées et de nettoyages d'ombres qui peuvent se produire très rapidement. La lecture de ses droits à l'entité aidera à libérer l'attachement à votre corps de lumière, tout en offrant la plus haute forme de soutien et de service spirituel qui est destinée au plus grand bien et au bénéfice mutuel de tous ceux qui sont impliqués. Qu'elle vous serve bien.

Source

Lisa Renee, Reading an Entity Its Rights