Mind Slides

De Glossaire d'Ascension
Aller à : navigation, rechercher

C’est un programme de mind slide dans lequel les êtres humains ignorent complètement des mots qu'ils désapprouvent, des termes ou des problèmes qui impliquent leur esclavage et leur torture, même si ils y font face. Les mind slides sont une forme de contrôle mental qui peuvent être mise en œuvre par les ondes radio qui forment des ondes radios qui forment des fréquences, qui sont transmises dans l'Inconscient de la personne, dans son champ bio-énergétique. Un mind slide est un insert holographique placé dans le logos planétaire (le cerveau de la planète), qui efface ou change la signification des "mots désapprouvés" ou les phrases désapprouvées quand elles sont exposées à une personne qui a été implantée par la machinerie artificielle des EAN. Par exemple, lorsque des personnes parlent “d’extraterrestres”, “d’abductions” ou “d’abus rituel satanique” ou d’autres méthodes de manipulation des forces obscures, elles sont ridiculisées, persécutées, diffamées, humiliées et nommées comme étant lunatiques par des autres humains qui ont été la cible de mind slide. C’est ainsi que travaille le logiciel “victime-bourreau”des EAN. C’est téléchargé dans nos corps mentaux de sorte que nous renforcions cette folie et cette illusion sur notre propre race. C'est un type de mind slide qui pousse au déni et à la corruption pour que nous ne cherchions pas ou que nous n'explorions pas des sujets avec lesquels nous avons des difficultés à faire face, expliquer, gérer ou changer. Suite à cette complaisance, nous ne faisons rien lorsque nous regardons des personnes de notre propre race être ridiculisée pour apporter la vérité, torturé, tué ou mutilé sans aucune raison.

Les symptômes du mind slide

Les mind slides sont des inserts holographiques qui déclenchent des sensations dans le système neurologique, qui sont conçus pour rendre les gens ignorants et aveugles de ce qu’il leur arrive. Beaucoup des personnes qui ont été abductées par les extraterrestres sont la cible de mind slide pour qu'ils nient leurs expériences et les enterrent très profondément derrière les murs de l'inconscience. Lorsque des zones qui sont désapprouvées, sont exposées au contrôle d'entités extraterrestres ou à la possession dans le corps par ces entités, ils vont programmer le mind slide pour qu'il s'active quand certains mots, phrases ou codes sont prononcés ou lus. Parfois, lorsque des personnes sont blessées et traumatisées dans leur corps, à cause des mémoires d'abduction extraterrestres refoulées, elles revivront l'expérience de ce trauma.

Les mind slides sont installés dans le système neurologique de l'être humain, qui active la technologie de contrôle mental qui consiste à faire battre les récepteurs cérébraux. Cela peut prendre la forme d'un script de contrôle mental (ex : cette abduction ne s'est jamais passée, c'est ton imagination, tes peurs de devenir fou) ou d'images, ou de films dans le mental de la personne. Certains de ces symptômes de mind slides lorsque nous sommes exposés à des mots désapproués (ex : abduction extraterrestre, EAN, Reptilien, Abus de Rituel Satanique, OVNI, Implants, MILABS, etc.) sont :

  • S'endormir ou ressentir de la somnolence (système nerveux anesthésié)
  • Ressentir une impulsion électrique ou un coup au plexus solaire
  • Une compulsion à quitter la pièce ou partir loin du messager/ de l'information; ressentir les informations comme irritantes ou devenir excessivement agité, violence intérieure ou extérieure
  • Compulsion de fumer une cigarette ou de s'automédiquer avec des médicaments
  • Résister par le déni, réactions agressives, nommant l’information comme ridicule
  • Ressenti hostile généré pour attaquer verbalement le messager (programme bourreau/victime)
  • Evoquer des images négatives ou émotions négatives pour rejeter les infos
  • Rêve corrompu avec une négativité extrême ou interférence dans l'état astral par le rêve lucide.

Dans les agendas des rituels sataniques ciblant le contrôle mental (par exemple MK Ultra ou l'entraînement des super soldats), ces techniques sont conçues pour dissocier la personne à travers des expositions répétées à la torture, la terreur ou la drogue. L’esprit est fragmenté et intentionnellement lié à des esprits démoniaques qui agissent comme gardiens de ce fragment de la personnalité. Le mind slide peut activer des personnalités alternées spécifiques, créées dans la victime afin de réaliser différentes tâches, sous l'emprise de la possession ou du contrôle de la personnalité alternée. Très souvent, la personne ne se souvient pas de ses actions. Elles ont un trou noir. Ces fragments programmables ou alternés fait référence au terme du "Dormeur". Lorsqu’une personne a été intentionnellement mise sous contrôle mental, ou torturée afin de devenir un “dormeur”, elle peut être aisément possédée et utilisée pour accomplir une variété d’actions sordides ou de crimes. Les entités reptiliennes ressentent de la joie de ces tortures et de la souffrance des êtres humains lorsqu'ils les possèdent pour s’engager dans des actions sordides. Ces entités négatives s’efforcent de créer le plus de douleur et d’angoisse possible à l'être humain et amener cet humain à émaner cette vibration de douleur et d’angoisse dans son environnement. Le but est d’engendrer des sentiments négatifs de douleur émotionnelle, de dépression et de désespoir qui mène la personne à rechercher le soulagement dans les états addictifs. C’est le cycle perpétué avec le contrôle mental extraterrestre et les possessions par entités qui nourrissent ces énergies négatives.

Source

Lisa Renée, http://ascensionglossary.com/index.php/Mind_Slides