Protéger les Personnes qui Disent la Vérité

De Glossaire d'Ascension
Aller à : navigation, rechercher

Il existe des formes du corps mental et des modèles archétypaux de la conscience individuelle et collective qui sont magnétiquement imprimés sur l'Âme avant qu'elle ne naisse dans le monde matériel. Ces archétypes de conscience collective ont des empreintes mathématiques enregistrées dans les jeux d'instructions planétaires et influencent les croyances et les comportements de l'individu dans la polarité positive ou négative selon le niveau de conscience de soi et l'expansion continue dans des états de conscience supérieurs qui maintiennent le point zéro. Au fur et à mesure que nous élargissions notre conscience et accroissions notre auto-réalisation, nombre de ces forces archétypales collectives auront de moins en moins d'influence sur notre essence spirituelle centrale qui se traduira à travers l'identité de la personnalité par ses comportements et ses actions extérieures matérialisées.

Lorsque nous développons notre conscience spirituelle, nous pouvons accéder à la connaissance des empreintes architecturales (ou plans) archétypale qui influence nos pensées et nos énergies mentales afin de les utiliser pour maîtriser nos forces spirituelles internes. À mesure que nous devenons des êtres plus spirituellement développés qui élargissons notre conscience, nous voulons discerner quels sont les schémas de pensée programmés automatiquement qui sont inorganiques et artificiels pour nous, afin de libérer notre esprit pour permettre à notre esprit intérieur de recoder nos pensées en schémas d'Amour Universel. C'est la nature éternelle de la source et la substance de notre esprit intérieur Divin.

Avec la bifurcation dans le temps qui élargit le gouffre énergétique entre ceux qui s'éveillent à la réalisation de l'âme et ceux qui restent endormis dans le récit contrôlé, les deux principales forces archétypales de la conscience collective sont de plus en plus amplifiées. Que l'on croie ou que l'on vive la réalité du Christ et/ou de l'Anti-Christ, la révélation ésotérique et cachée de ces forces est rendue évidente par l'éveil spirituel, car l'un exprime la vérité authentique de l'intérieur tandis que l'autre choisit d'exprimer des mensonges de l'extérieur. En tant qu'âme incarnée sur la terre, c'est notre leçon spirituelle en ce sens que nous devons déterminer qui est qui, en discernant la différence entre vérité et mensonge à différents niveaux dimensionnels de conscience. Nous apprenons par l'expérience de la vie que la vérité authentique au niveau de conscience 3D n'est pas authentiquement vraie au niveau de conscience 5D, et ainsi de suite. Cela permet aux âmes humaines d'évoluer afin de ne pas rester statiques et inchangées, car la vie sur terre est une transformation constante par l'intégration de la polarité. Lorsque nous faisons l'expérience de la révélation personnelle que l'essence spirituelle centrale intérieure d'où nous sommes originaires, est en fait la lumière éternelle du Christos Cosmique, nous commençons alors à réaliser et à savoir quand nous sommes en présence de la vérité à tous les niveaux dimensionnels. C'est alors que nous acquérons la certitude directe que la vérité authentique est exprimée par Dieu à partir de notre cœur de cristal sacré. Pourtant, l'antithèse de l'expression de la vérité est l'expression de la tromperie et du mensonge. C'est là que réside la nature de l'Esprit Imposteur et de la fausse lumière, des formes de conscience sensible qui prétendent intentionnellement être quelque chose qu'elles ne sont pas, afin de manipuler et de tromper les autres autour d'elles. Ces situations de vie permettant de discerner la vérité du mensonge sont par nature de grandes opportunités d'apprentissage pour l'âme humaine.

L'Hôte Gardien considère les gestalts anti-Christ comme les résultats cumulés des choix égoïstes (service à soi) et des événements tragiques faits au fil du temps dans la sombre ignorance comme le résultat du libre arbitre qui a été donné, qui a conduit à la destruction totale de leurs formes éternelles pour dégénérer dans l'entropie permanente et des formes parasites finies et des formes d'IA. Ainsi, en défiant l'Ordre Cosmique et les Lois Naturelles sur de nombreux cycles d'évolution dans une matrice temporelle, ils sont incapables de se souvenir, de se connecter ou d'expérimenter la Source Divine. De nombreuses entités Anti-Christ ont perdu leur corps à la suite d'événements tragiques, et sont incapables de s'incarner dans des formes dans lesquelles elles peuvent évoluer ou ascensionner. Ainsi, elles sont bloquées dans le temps, incapables d'évoluer, et utilisent donc la technologie pour tenter de prendre des raccourcis afin d'accéder à d'autres dimensions d'expérience. Ils sont attirés par les êtres de lumière vivants et ascendants avec le codage krystal et détournent ainsi les créations ascendantes comme la planète terre, pour gagner assez d'énergie pour monter dans une autre matrice temporelle ou un état dimensionnel supérieur.

Christos envoie ses représentants dans des systèmes déchus souffrant d'idéologie guerrière ou de dégénerescence génétique afin de soutenir la conscience de cette espèce à choisir les lois naturelles et réhabiliter leur génétique, ce qui apporte l'évolution naturelle et la possibilité de l'Ascension. C'est l'esprit de Dieu-Christos et le Coeur de Diamant pur qui peuvent nous guider en toute sécurité pour naviguer dans les schémas, les mensonges et les tromperies qui sont les programmes de "diviser pour mieux régner" de l'incarnation de l'Anti-Christ sur la terre. C'est la force de l'amour de Dieu qui, en fin de compte, nous protège de l'imposteur et nous guide dans le combat spirituel sur le plan terrestre.

Ainsi, les dernières semaines ont été marquées par une escalade du combat spirituel interdimensionnel qui est actuellement amplifié par des opérations militaires secrètes et qui semble atteindre son apogée cette semaine pour coïncider avec l'activation des forces collectives archétypales du Jour des Trois Rois ou de l'Épiphanie, qui a lieu le 6 janvier. L'Épiphanie, ou le 12e jour de Noël, commémore la façon dont une étoile a conduit les Mages, ou les trois rois ou sages, à l'incarnation du Christ vivant. La célébration est la révélation que la manifestation du Christ incarné est à la fois pleinement Divine et pleinement humaine. L'Épiphanie est aussi le moment où certains Chrétiens se souviennent du moment où Jésus a été baptisé, vers l'âge de 30 ans, et a commencé à enseigner les gens sur Dieu et les lois naturelles.

Ces forces archétypes particulières s'expriment à travers les thèmes des constellations dans lesquelles la transmission de jeux d'instructions codés par la lumière augmente les fréquences de lumière plasma dans le réseau de la grille planétaire. Il s'agit d'un cycle d'éveil planétaire et d'initiation spirituelle dans les tresses tri-ondes de la source de lumière fondatrice du Rishic Solaire, ce qui signifie l'expansion et la croissance de la lumière dans la lumière, alors que les plus grandes flammes fusionnent avec les flammes plus petites qui sont intimement liées à la nature essentielle de la lumière dans toutes les âmes humaines. Cette transmission solaire Cosmique Christos fait croître simultanément les couches du corps de lumière et du corps spirituel dans le macrocosme et le microcosme, de telle sorte que les Lois Naturelles ou le Logos s'expriment à travers la lumière dans la lumière pour révéler le but divin de notre création.

Ainsi, dans cette phase depuis la conjonction Jupiter-Saturne du jour de Noël, nous avons co-créé et établi les nouveaux modèles tri-ondes et les jeux d'instructions pour notre monde qui préparent le terrain pour l'intégration du corps doré de l'âme humaine de cette année ainsi que les initiations continues du corps spirituel pendant ce cycle d'évolution. Nous avons progressivement construit la restauration de la Couronne des Mages pour maintenir les points de lumière émanant des Soleils de l'Infinité Christos éternels des mondes de Dieu, avec douze points de lumière qui représentent le bouclier de l'empreinte architecturale du soleil diamant de base 12, pour ancrer le modèle divin pour notre Univers. Comme nous incarnons l'expression Christos-Sophia, ces modèles divins sont des transmissions personnelles de corps de lumière qui nous sont données par le biais du jeux d'instructions qui se trouve dans le Livre de la Loi du Père Divin. Par l'incarnation de la Couronne des Mages, l'esprit restauré du Christos fait ressortir un aspect des douze pouvoirs spirituels qui sont détenus dans les extensions occupées par l'âme unique originelle, chacune tenant une facette en diamant brillant des rayons de lumière qui se rassemblent et s'unissent en tant que Soi Unique.

Dans ce temps et cet espace sacrés, reconnaissons qu'il y a bien l'Épiphanie qui révèle la manifestation d'un être divin ou surnaturel comme le Christ incarné par l'intermédiaire de ses forces archétypales de l'esprit de vérité qui se transmettent dans ce monde. Si nous sommes ainsi guidés et syntonisés, puissions-nous respirer les esprits du Christos depuis le cœur des Soleils de l'Infinité Christos, pour que les vertus des esprits de vérité du Christos se déploient davantage comme l'esprit du Christ, dans lequel la gloire de Dieu se déplace à travers chacun de nous pour mieux entourer, protéger et renforcer spirituellement tous les révélateurs de vérité, tous ceux qui travaillent en première ligne pour apporter la vérité de la révélation à l'humanité. Puissions-nous prier et maintenir tous les êtres humains debout pour la vérité et leur amour pour l'humanité, pour qu'ils soient entourés de l'armure spirituelle de Dieu et du plan divin, afin qu'ils soient rendus invincibles et invulnérables aux Tactiques de Diviser pour mieux Régner et au combat spirituel de l'Anti-Christ.

Puissions-nous nous unir dans la prière et dans l'intention remplie d'amour de protéger tous ceux qui disent la vérité, ainsi que les frères et soeurs qui se lèvent pendant l'Epiphanie, le 6 janvier et au-delà, afin de déclencher les événements de la ligne temporelle des révélations de cette année, nous sommes avec vous en tant qu' Un.

Je respire la lumière, l'amour et la puissance spirituelle du soleil diamant du Christos Cosmique, la vie éternelle qui est l'amour et la lumière divins dans ce monde. J'étends cet amour et cette lumière divins pour protéger mes frères et sœurs qui sont les révélateurs de la vérité, qui peuvent être mis en danger par ceux qui nourrissent l'anti-Christ. Je défends la vérité avec ceux qui, dans ma famille humaine, révèlent et disent la vérité authentique pour nous tous. Dieu bien-aimé, puisse le souffle de vie éternelle se répandre à travers nos centres et nos formes d'énergie pour construire la maison sacrée et habiter les expressions du Christos Sophia, puisse nous étendre cette nouvelle expression de lumière pour apporter la puissance spirituelle et la vie éternelle à ceux qui sont des diseurs de vérité et des chercheurs de vérité. Puissent-ils être remplis de la grâce divine de Dieu pour leur donner l'expression parfaite et la force de l'esprit Christos intérieur afin d'endurer leurs épreuves personnelles et de servir le plan divin pour tous. Le Christos Sophia ressuscité est revenu pour renaître et renouveler la conscience collective dans ce monde !

Tenons chacun la vision de la Couronne des Mages avec les 12 flammes allumées qui sont maintenant allumées de l'intérieur vers l'extérieur, c'est-à-dire en alimentant les expressions de l'esprit du Christos au sein des êtres humains qui pensent, parlent et agissent dans la Vérité, et par notre connaissance directe que cette Vérité sera révélée à tous dans le monde de la forme manifestée.

Les voeux les plus heureux de Nouvelle Année qui sont remplis des bénédictions de GSF et qui nous remplissent, nous entourent et nous saturent dans les champs tressés tri-ondes de la lumière vivante et éternelle GSF ! Et qu'il en soit ainsi.

Amour éternel,

Lisa

Source

Lisa Renee, Protecting the Truth Tellers