Coeur de Diamant

De Glossaire d'Ascension
Aller à : navigation, rechercher

Le Coeur de Diamant fait référence à la fois au Coeur Lotus de Cristal dans le Corps de Lumière d'un humain activé ayant le coeur supérieur activé, ou au réseau du Coeur de Cristal qui agit comme un hub central qui dirige les nombreux affluents du courant et de la fréquence énergétiques à travers le réseau de la grille planétaire. Beaucoup de grandes villes sur terre à travers le monde, ont été délibérément organisées et construites par les francs-maçons pour être peuplées de façon centralisée autour du système de grille d'un réseau de Coeur Diamant.

Le Coeur de Diamant ou les réseaux d'amas de cristaux des Coeurs de Cristal) dans la grille terrestre a été soit programmé artificiellement, soit en sommeil, soit coupé depuis l'invasion des Aliens Négatifs. Les corps de cœur diamant de cristal dans le réseau de la grille terrestre ont utilisé pour émaner la vie donnant la force pranique et spirituelle dans les nombreuses couches des champs de la Conscience Collective humaine, donnant la nourriture énergétique à toutes les formes de vie, ce qui augmente l'équilibre énergétique, la cohérence et la santé. Pendant le Cycle de l'Ascension, la mission de l'Hôte Gardien est de soutenir progressivement la réhabilitation du réseau de la grille planétaire pour conduire et transmettre les champs tri-onde (tri-wave fields), et grâce à la circulation des Ondes Trinisées (Trinity Waves), ces hubs centraux du Coeur Diamant deviennent systématiquement plus actifs. Les cristaux du Coeur de Diamant sont activés dans le corps de Lumière personnel de l'être humain lorsque, pendant l'initiation monadique, le Complexe du Thymus s'active et que l'esprit intérieur se connecte à l'Atome Semence Permanente de la glande thymus. Les Coeurs de Diamant Planétaires sont systématiquement reprogrammés avec un codage d'ondes trinisées pour pouvoir transmettre les fréquences de la Mère Divine Cosmique dans le noyau terrestre et les faire circuler sur la grille de surface et dans les corps humains.

Le système circulatoire planétaire ou Réseau de Grilles Planétaires a accumulé des quantités massives d'Energie Morte et de Miasme qui ont été accumulées dans son réseau et qui finissent par tuer le Coeur de Cristal et la Semence de Cristal qui existent en son sein. Cette structure d'énergie morte endommage ou écrase l'atome semence permanente, elle crée des inversions métatroniques et lorsque le cœur est rempli d'énergie morte, on l'appelle un Cœur Noir Anubien. Nous avons appris que l'énergie vitale inversée de Christos-Sophia a été recueillie dans des corps de forme négative à travers les réseaux du Baphomet ou Grille de Magie Noire, qui sont de nature satanique.

Atome Semence Permanente

En étant incarnés dans le cycle de l'Ascension, les Starseeds et Indigos tentent d'incarner autant que possible notre Conscience Monadique et d'activer l'Atome Semence Permanente dans notre complexe du coeur supérieur et notre glande du thymus. En activant l'atome semence permanente, nous activons et changeons le rythme du pouls dans la grille de la planète et nous aidons à construire des réseaux du Coeur Diamant pour la planète. Tant de zones de la grille planétaire sont endommagées, et le coeur planétaire est endommagé par les Coeurs Noirs Anubiens, donc ils fonctionnent sous forme d'inversions énergétiques qui s'appellent inversion métatronique. Si nous pouvons maintenir ce rythme de pulsation de base plus élevé du bouclier 12D et au-dessus, nous créons une circonférence dans une zone où nous pouvons littéralement créer une zone safe à la surface de la terre. Il nous est demandé par les Gardiens de créer des zones safe dans les grilles de la surface de la planète terre. Si nous pouvons incarner ce codage du rayon 12D et au-delà, nous pouvons créer des zones safe ou des Hubs Ascendants sur la planète. Plus nous serons nombreux à pouvoir le faire, plus il y aura de zones safe sur la planète. De plus en plus de gens auront la possibilité de capter le code d'activation de l'ADN dont ils ont besoin et de ne pas se faire aspirer dans le système d'Intelligence Artificielle des contrôleurs EAN où leur Atome Semence pourrait se désintégrer.+

Mère et Enfant Réunis

À la surface de la terre, les filaments éthériques des Lignes de Ley du champ planétaire collectif se remplissent des empreintes des schémas de l'empreinte architecturale corrigée contenant des vibrations sonores magnétiques. Ceux-ci aident aussi à créer des configurations de calice pour que le principe de la Mère puisse faire passer sa force vitale à travers les petits affluents de la terre. Ces configurations corrigées sont des intersections pour les courants de force vitale qui circulent dans le système cardiaque planétaire, les ondes soniques à travers les océans, les eaux et les rivières, alors qu'elles sont pompées à travers le Réseau du Portail Aurora et les Hubs de Mother Arc. Les cœurs planétaires (systèmes circulatoires du courant de force de vie) peuvent être inversés, bloqués, noircis (énergie morte) ou réparés pour devenir conscients et vivants. Le Coeur de Diamant dans le corps terrestre est essentiellement la définition du Corps Sophianique de la Mère. Ces réseaux combinés sont construits séquentiellement dans le corps planétaire pour faire circuler des schéma de ré-encryptage du Christos Aurora et de la Mère Aurora dans le courant tri-onde et plasma. C'est le processus des ondes sonores créant la lumière, afin de réparer les mutations de l'ADN, les mitochondries et de nombreux niveaux de dommages miasmatiques. Ceci est spirituellement symbolique pour la compréhension que la Mère de Dieu et l'Enfant Christos sont en train d'être réunis à nouveau sur terre en ce moment. Malheureusement, tous les enfants de la terre ne reconnaîtront pas leur vraie Mère dans ce cycle.

Coeur de Cristal

Comme une hachure en croix, il y a des intersections verticales, horizontales et diagonales du réseau de la grille planétaire. Dans certains des plus grands réseaux comme dans les Dragon Lines et Stargates, il y a d'énormes champs de vortex qui tournent et qui sont dirigés par un cœur de cristal. Le "cœur de cristal" est un réseau cristallin dans la croûte terrestre qui donne le jeu d'instruction de diriger les fréquences énergétiques à travers le système circulatoire énergétique de la planète. Cela fonctionne exactement comme un cœur humain qui pompe du sang dans les veines et le système artériel du corps.

Le Coeur de Cristal est aussi appelé le Coeur de Diamant et c'est la même chose que le Corps Sophianique. C'est le principe de Mother Arc, qui fait naître la conscience de Christos-Sophia, car dans leur mariage sacré du Hieros Gamos, ils apportent à l'être humain le Plan parfait du Coeur de Diamant de la planète et donc de l'humanité.

ADN Soleil Diamant

Les Oraphim font partie de la lignée Christos de l'ADN Soleil Diamant (Diamand Sun DNA Christos Lineages), les humains originaux créés à partir des lignes des Races Fondatrices Gardiennes. Le Soleil de Diamant (Diamond Sun) fait référence au design originel de la matrice de silice de l'ADN humain angélique à 12 brins d'ADN et le Coeur de Diamant se manifeste directement à partir de cette architecture de Krystal. C'était l'ADN potentiel et la conscience supérieure que les êtres humains angéliques avaient vécus dans les cycles temporels précédents sur la terre parallèle 5D, avant son cataclysme. Le Double Soleil Diamant (Double Diamond Sun Body) se réfère au design du Christos Oraphim Fondateur Originel d'un ADN à 12 brins pleinement incarné et accès à en plus 24 autres dimensions de conscience en étant dans un corps humain. Lorsque le potentiel de l'ADN de l'Oraphim est activé, il permet l'immortalité du corps physique et la capacité de transmutation complète des corps de conscience hors du temps dimensionnel.

Neutraliser et Nettoyer le Miasme Planétaire

Les réseaux d'électrons inversés ou le courant inversé métatronique font circuler ces systèmes du cœur noir et dirigent les énergies nocives et le miasme, un déchet toxique, vers la planète. Comme la relation macro-corps a un impact sur la relation micro-corps, cela signifie que certains d'entre nous subissent des changements massifs pour éliminer ces dommages de notre propre corps de l'impact de l'atome semence permanente situé dans notre cœur de cristal, dans la zone du thymus. À l'approche de 2012, les Gridworkers seront sensibilisés à neutraliser ou à guérir ces systèmes d'énergie morte dans la mesure du possible lorsque l'alignement sur la bonne ligne du temps le permettra. Les Transmissions du Coeur de Diamant proviennent du schéma Aigue-Marine de Mother Arc, de Christos-Sophia et du Corps Aurora de Cristal et ces schémas tri-onde font partie de la guérison des Coeur Noirs Anubiens dans le corps planétaire et donc, l'humanité.

Source

Lisa Renee, Diamond Heart