Cibler nos Intestins avec des Parasites

Les Parasites Énergétiques sont un sous-produit des implants alien et des autres technologies de destruction douce utilisée pour maintenir le système à boucle fermée pour les EAN, et cela peut à terme se manifester et se transformer en une variété de parasites physiques qui affaiblissent le corps humain. Si nous pouvions avoir une vision plus large de l'Invasion des Aliens Négatifs qui a conduit à l'infestation de parasites énergétiques dans toutes les couches du corps terrestre auxquelles nous sommes encore confrontés aujourd’hui, cela aiderait à relier les points qui amèneraient à la compréhension que chaque être humain a un certain niveau de déséquilibre ou de dysfonctionnement qui se manifeste à cause de parasites et de comportements de nature parasite.

Les parasites physiques ont un impact sur toutes les fonctions corporelles et mentales et peuvent induire des formes-pensées négatives. Ils peuvent induire des états émotionnels d'hystérie et favoriser la déconnexion des couches multidimensionnelles, séparant le soi intérieur et les énergies spirituelles du corps physique. De cette manière, lorsque des personnes sont déconnectées intérieurement, elles ne savent pas qui elles sont et acceptent plus facilement une fausse identité qui leur est transmise par le système de contrôle mental.

Lorsque nous adoptons des comportements parasites, nous attirons plus de parasites dans notre terrain interne. Un grand nombre de ces organismes pathogènes attirent des parasites qui attirent également des énergies démoniaques dans le corps humain affaibli, ce qui explique en grande partie la stratégie particulière des EAN visant à propager les parasites.

Si le corps est fortement implanté et fortement parasité, une thérapie anti-parasites telle que le nettoyage, le jeûn, les méditations et les prières est vivement recommandée pour aider à retrouver l'équilibre énergétique au sein des fonctions homéostatiques de l'ensemble du corps, du mental et de l'esprit. Il est également nécessaire de cesser de consommer tous les aliments génétiquement modifiés, conçus pour augmenter radicalement l’invasion de parasites dans le corps humain par l’intermédiaire du système digestif.

Au cours des quinze dernières années, les technologies électromagnétiques de niveau supérieur ont été spécifiquement utilisées pour cibler le public afin de stimuler la production de bio-films toxiques dans les systèmes internes, en particulier le système digestif. Beaucoup de biofilms ne sont pas induits naturellement dans la biologie humaine, ils sont induits par la technologie. Pourquoi voudraient-ils envoyer des fréquences à notre intestin pour générer plus de biofilm?

Comme nous en avons discuté à maintes reprises, les parasites énergétiques produisent des parasites physiques. C'est pourquoi les empathes, les gridworkers et Starseeds doivent généralement faire face davantage aux conséquences des problèmes de digestion et d'élimination, des abdomens ballonnés et distendus et des symptômes parasitaires qui nécessitent davantage de soutien de différentes façons pour aider à rétablir l'équilibre. Lorsque nous avons des parasites énergétiques ou physiques, cela affaiblit considérablement notre immunité. La corrélation directe avec les parasites dans le corps, qui proviennent généralement de l’intestin, est conçue pour affaiblir le corps physique et le corps éthérique de sorte que les fréquences de contrôle mental EBF (Énergie de Basse Fréquence) plus basses visant le plexus solaire soient plus efficaces pour contrôler la personne. Il existe un agenda visant à cibler l'intestin humain, à éliminer le développement du deuxième cerveau et de ses fonctions supérieures du plexus neural, qui sont des centres neuronaux nécessaires au développement des compétences de la cognition directe et la connaissance cellulaire. Il s’agit donc d’une destruction volontaire des sentiments empathiques reçus de l’environnement, afin de bloquer les signaux provenant de la bio-neurologie des récepteurs d’énergie du second cerveau, situés dans les organes constituant l’ensemble du système digestif.

Comment nos intestins sont-ils ciblés?

  • En contrôlant l’approvisionnement en nourriture et en eau à travers la production de masse et à la corporatisation de produits alimentaires transformés, les conservateurs, les produits chimiques biotechnologiques et la modification génétique (OGM) ajoutés à de nombreux aliments sont conçus pour modifier les gènes et pour attaquer les microbes sains de l’intestin. Cela a pour conséquence un dysfonctionnement des intestins et une vulnérabilité aux biofilms, à la plaque intestinale et à la croissance de microorganismes pathogènes, qui se propagent dans le sang et génèrent de la toxicité. Cela détruit également les cellules nerveuses et la structure éthérique dans les intestins, altérant ainsi l’immunité globale et endommageant le second cerveau et la réceptivité du centre de notre volonté personnelle.
  • Le plexus solaire est le centre d'énergie principal qui régule notre esprit conscient ou notre matrice de la personnalité. Lorsque notre plexus solaire est agressé par l’énergie et par les aliments que nous mangeons, il est affaibli et cela dissipe notre centre de volonté personnelle, ce qui nous permet d'entreprendre des actions en vue d'une amélioration de notre autodétermination. Le contrôle de la nourriture est conçu pour attaquer notre intestin et notre deuxième cerveau, afin que le contrôle mental soit plus efficace grâce au ciblage des EBF (énergie à basse fréquence) et à d'autres balayages de l'IA, y compris les Chemtrails et les vaccinations, qui sont conçus pour interagir avec l'organisme dans le but de dégrader le plexus solaire et le fonctionnement de la bio-neurologie interconnectée, ainsi que pour dégrader les canaux digestifs et d'élimination. À l’heure actuelle, cet agenda visant à nourrir la population avec des produits chimiques bio-technologiques fabriqués en laboratoire et étiquetés comme produits alimentaires est beaucoup plus grave aux États-Unis.
  • Le traitement excessif et l'ajout de produits chimiques dans la restauration rapide (fast food) sont extrêmement efficaces pour l’utilisation de la programmation du contrôle mental, et dans certains cas, même pour le conditionnement des ARS (abus rituel satanique) dans le système nerveux et le cerveau humain.
  • Par exemple, les sodas sans sucre et les édulcorants artificiels, tels que l’aspartame, sont conçus avec une capacité de modifier les gènes qui est utilisée pour attaquer les cellules messagères de l’ARN, ce qui perturbe le lien de communication de l'ARN et de l'ADN tout au long de la production d’uracile par le corps. Pourquoi manipuler l'uracile dans l'ARN? Parce que l'uracile contrôle la transmission d'informations héréditaires envoyées à l'ADN.
  • Le glyphosate est un autre exemple, il est utilisé pour détruire la paroi cellulaire et les tissus de l’ensemble du tube digestif, afin de compromettre la sécurité des mécanismes de défense de l’organisme contre les infections, les toxines et d’autres déchets. Le glyphosate a été introduit progressivement dans notre chaîne d'approvisionnement alimentaire et dans notre chaîne alimentaire au cours des quarante dernières années. Lorsqu'il y a de petits trous dans l'intestin, les déchets toxiques qui voyagent dans le corps pénètrent dans le sang et même dans d'autres organes, et ces toxines peuvent rester coincées dans les articulations, les muscles, ce qui contribue au développement de nombreuses maladies cliniques. Ces maladies pourraient être totalement évitées si elles n'étaient pas intentionnellement créées par l'environnement anti-humain dans lequel nous vivons sur terre.
  • De plus, les entreprises de biotechnologie introduisent intentionnellement de l'ADN humain dans des aliments produits en masse, telles que l'ajout de cellules rénales d'embryon humain (HEK293) qui sont supposées être des additifs utilisés comme exhausteurs de goût. Ils décrivent que ces récepteurs du goût ont déjà été exprimés dans des cellules HEK293. Comprendre les inversions anti-vie aide à comprendre le but plus grand qui consiste à amener les humains à manger inconsciemment leur propre espèce à travers l'ADN des enfants et des embryons. C’est voulu par les agendas des EAN et les agendas sataniques qui ont pour objectif de corrompre l’ADN humain et de faire en sorte que les réseaux d'Abus Rituels Sataniques, de pédophilie, d'abus sexuel d'enfants et de sacrifices d'enfants prospèrent sur Terre. Il est important de savoir que cela est utilisé dans les fast-foods produits en masse, tels que les softs et les chips sans étiquetage direct. Cet ingrédient est également utilisé dans de nombreux vaccins, il est donc clair que le but est de l'introduire dans le sang des masses. Naturellement, les médias traditionnels normalisent cela comme s'il n'était pas grave de consommer des cellules rénales humaines clonées dans nos aliments et nos boissons. Comment pensez-vous que cela affecte les reins humains? Ceci est un autre exemple de modification génétique, soulignant à la fois le cannibalisme et le sacrifice d’enfant en tant que composants destinés à promouvoir le matérialisme satanique de la culture de la Mort.
  • La technologie utilisée pour contrôler mentalement les masses a également une portée spécifique pour attaquer directement la zone du plexus solaire, et elle a de nombreux objectifs. Cela affaiblit les organes et les glandes nécessitant une alimentation du plexus solaire, cela attaque les câblages du second cerveau dans l'intestin, ce qui remplace les sentiments d'empathie par la douleur, générant ainsi des biofilms dans le corps. Les biofilms impulsent des signaux parasites qui peuvent prendre le contrôle des fonctions bio-neurologiques dans le corps, et fonctionner comme de petits centres de communication de parasites dans les cavités du corps. Les biofilms se fixent aux muqueuses, aux parois intestinales, aux organes génitaux, au système urinaire et même à la bouche et aux gencives. Ils forment des poches de tissus qui protègent la croissance du parasite, des déchets toxiques et métaboliques, ainsi que des métaux lourds qui sont également utilisés pour attirer plus de parasites dans le corps.
  • Si la personne moyenne a de nombreux biofilms, des problèmes intestinaux, contrôle mental et invasion parasitaire, nous pouvons voir comment il est beaucoup plus facile d’extraire l’énergie de la force vitale en compromettant l’intégrité du corps. Les biofilms peuvent en réalité être contrôlés électroniquement pour effectuer la modification de gènes ou la modification génétique chez l’hôte humain.

Qu'est-ce qu'un biofilm?

Un biofilm est un groupe de micro-organismes dans lequel les cellules se collent les unes aux autres et souvent aussi à une surface, générant des tissus gluants et filandreux dans lesquels ces micro-organismes vivent et se reproduisent. Pensez à une masse ou à un tissu, semblable à une toile de tissu contenant une poche d'infection toxique, qui vit dans une cavité ou une membrane muqueuse de votre corps. Ces cellules adhérentes sont souvent incrustées dans une matrice de substance extracellulaire autoproduite, qui peut également faire référence à de la glue ou "slime", bien que tout ce que l'on appelle glue ou «slime» ne soit pas un biofilm. Le biofilm est une agglomération de substances moléculaires généralement composée d'ADN extracellulaire, de protéines et de polysaccharides (molécules de sucre). Les biofilms peuvent contenir de nombreux types de microorganismes, bactéries, archées, protozoaires, champignons et algues, où chaque groupe exerce des fonctions métaboliques spécialisées. Cependant, certains organismes formeront des films d’une seule espèce dans certaines conditions. Lorsque le corps est atteint d'infections récurrentes et de plaies difficiles à guérir, il est fort possible qu'il existe des biofilms toxiques dans les intestins qui réinjectent dans les zones affaiblies les déchets toxiques du parasite qu'il y ait des infections de microorganismes vivant dans les tissus. Toutes sortes de parasites cherchent refuge dans le corps dans un biofilm toxique bien construit.

Les biofilms sont essentiellement des microbes microscopiques, que l'on trouve partout dans et hors du corps, qui créent des foyers biologiques chez leur hôte humain en utilisant un mélange de sucres et de protéines. Par exemple, le biofilm dans la bouche est la plaque dentaire. La protection solide fournie par les biofilms toxiques contre l’élimination des micro-organismes pathogènes est une des raisons pour lesquelles certaines infections sont si difficiles à résoudre. Les levures, les parasites et les bactéries s'abritent dans la matrice de biofilms toxiques, évitant ainsi un assaut de médicaments, même les plus puissants.

Les biofilms malsains dans l'intestin:

  • Empêchent l'absorption complète des nutriments à travers la paroi intestinale.
  • Protègent les micro-organismes pathogènes du système immunitaire.
  • Protègent les micro-organismes pathogènes contre les antibiotiques et les antifongiques, à base de plantes et pharmaceutique.
  • Favorisent l'inflammation et les maladies hyper-immunes dans le corps.
  • Logent les toxines comme les métaux lourds.

Les biofilms intestinaux malsains constituent un refuge pour de nombreux microorganismes pathogènes ou causant des maladies, comme les levures incluant les candidas, ainsi que les différentes bactéries liées aux problèmes de digestion et d'élimination. Les biofilms malsains accélèrent le vieillissement et favorisent des maladies telles que:

  • Parasites.
  • Candida systémique et prolifération fongique.
  • Brûlures d'estomac ou RGO (reflux gastro-oesophagien).
  • Le syndrôme de fatigue chronique et de la fibromyalgie, souvent associés à une racine infectieuse.
  • La prolifération bactérienne dans l'intestin grêle (PBIG), qui comprend des symptômes tels que brûlures d'estomac, ballonnements, gaz, crampes abdominales, brouillard mental, arthrite, acné et autres affections cutanées.
  • Le syndrôme du Côlon irritable, colite ulcéreuse et maladie de Crohn.
  • Un biofilm malsain permet à certaines infections de persister pendant des années. Cela signifie que le corps peut devenir plus sensible à d'autres infections, ou co-infections, ainsi qu'à d'autres maladies dégénératives chroniques.
  • Attire un éventail de parasites énergétiques et de maisons démoniaques qui créent des attachements dans l’aura.

Éliminer les biofilms intestinaux malsains nécessite des recherches et un soin particulier afin de déterminer la méthode la plus harmonieuse de désintoxication et de rétablissement de l’équilibre intestinal. Consommer uniquement des aliments biologiques et denses en nutriments de haute qualité, éliminer le sucre, l’alcool, les drogues, les aliments transformés et commerciaux, est une partie importante du processus de purification. En outre, les enzymes protéolytiques peuvent aider à décomposer la structure d'un biofilm intestinal malsain lorsqu'elles sont prises à jeun. Il existe des herbes anti-parasitaires et antimicrobiennes qui sont efficaces car elles détruisent et dégradent naturellement le biofilm. Dans la plupart des cas, le moyen le plus efficace d'éliminer les biofilms toxiques et les parasites qu'ils hébergent, ainsi que les attachements d'entités, peut être grandement facilité par l'application d'un nettoyage oral en même temps qu'utiliser les lavements thérapeutiques naturels. La prière et la méditation devraient également être intégrées à tout processus de désintoxication et de guérison.

Tous les travailleurs énergétiques remarqueront peut-être que plus de choses sont traitées lors de l’élimination, réalisant que les déchets ne proviennent pas entièrement de ce que vous consommez. Beaucoup d'entre nous traitent naturellement l'énergie obsolète ou négative qui est éliminée par les intestins, et c'est la réalité pour beaucoup de gridworkers. C'est également la raison pour laquelle c'est un bon moment pour nettoyer notre foie et nos intestins, ainsi que d'éliminer les biofilms, car cela favorise la libération de programmes ancestraux dans le corps physique. De plus, cela nous évite que les effets du contrôle mental de masse par la technologie ne se répercutent sur notre esprit conscient et ne dégradent les récepteurs énergétiques dans l’intestin.

Il est suggéré de mener à bien des recherches approfondies sur les bio-films et la détoxification des parasites afin d'élaborer un programme de bien-être approprié pour purifier votre corps afin qu'il soit résistant aux biofilms et aux parasites énergétiques et physiques. Un Starseed, qui a développé un antidote au problème de masse du glyphosate dans notre chaîne alimentaire qui détruit nos paroies intestinales et les barrières intestinales, est le Dr. Zac Bush qui peut être trouvé à l'adresse www.zachbushmd.com. En outre, les protocoles oraux et de lavement MMS (Miracle Mineral Solution) et CDS (Chlorine Dioxide Solution) développés par Jim Humble et Andreas Kalker se sont révélés efficaces pour éliminer le biofilm toxique et les organismes non naturels apparentés à l'IA, tels que les vers intestinaux. Le MMS peut également détruire les composés de métaux lourds présents dans l'eau et de nombreux poisons différents. Il y a une campagne de désinformation intense contre ces personnes bienveillantes et courageuses, donc discernez bien attentivement les raisons pour lesquelles tant d'agressions sont dirigées contre elles et contre d'autres personnes qui font la promotion de thérapies naturelles auprès des établissements de santé. La troisième cause estimée de décès aux Etats-Unis est la négligence médicale: des centaines de milliers de personnes meurent chaque année de mauvaises pratiques de médecins et de professionnels, un risque beaucoup plus élevé que l'utilisation du MMS et du CDS. Comme pour tout protocole, vous devez faire preuve de diligence raisonnable et écouter attentivement comment administrer les meilleurs soins pour aider votre corps à retrouver la santé et l'équilibre, afin de renforcer votre immunité globale et votre capacité à éviter les infections parasitaires, aux niveaux énergétique et physique. Dans la plupart des cas, allez très lentement et testez les résistances de votre corps, soyez intelligent et conscient de la façon dont vous traitez votre corps, ce qui devrait se faire avec amour et respect.

Quand nous comprendrons mieux comment le parasitage se produit et que nous commençons à éliminer les parasites de notre corps physique, nous voudrons évaluer nos relations et prêter attention à ceux qui nous entourent qui sont malsains, déséquilibrés ou des parasites. Une partie importante pour être en bonne santé et équilibré, est de ne pas vous engager avec des vampires psychiques, leurs manipulations et leurs drames.

Source

Lisa Renee, Targeting Our Guts with Parasites