Ouvrir le menu principal

Wiki du Krystal Star β

Monade

Corps Triade de la Monade

Le corps spirituel de la monade est la fonction mentale supérieure de l’observateur, qui regarde et est conscient du fait de former des concepts et d'évaluer les choses. C’est la conscience du principe du mental supérieur qui amène à des conclusions neutres et des décisions basées sur les expériences accumulées. Quand l’Esprit est au contrôle du système nerveux du corps, cela amène à l’augmentation des possibilités de poser des actes en conscience.

Le corps spirituel arrive au moment même de la conception à travers l’Atome Semence Permanent dans le complexe du cœur supérieur pour guider la formation de l’empreinte architecturale des êtres humains et prépare à l’incarnation. Les traumas non-résolus au niveau de l'âme peuvent empêcher l’Esprit au moment du développement de la Conscience à l’activation du cœur supérieur, comme l'âme et l’esprit sont inextricablement liés aux fonctions spirituelles du cœur. L’essence centrale de l’esprit dans l'être humain existe dans les graines du cœur et se déplace tout le long du temps et de l’espace, éternellement.

La triade du corps spirituel de la Monade est composée de la 7eme, 8eme, 9eme couche mais elle commence à se connecter au niveau du 8eme chakra (thymus) qui est le cœur supérieur. Quand la monade commence à être disponible de cette manière, le cœur entier change de schéma, cela veut dire que le chakra du cœur n'est plus le cœur astral du 4eme chakra. C’est un cœur bleu. Votre chakra du cœur devient bleu et les fréquences qui passent à travers commencent à se changer en bleu. C’est la connection au turquoise de Mother Arc qui active le Saint Esprit Intérieur appelé la Flamme Amoraea. Donc la 8ème dimension est de couleur dorée mais quand la monade commence à fleurir dans le coeur de Diamant, et que le coeur commence à se configurer, cela apparaît alors bleu et est appelé le Coeur de Lotus Crystal Vivant. J'appelle ceci la “Galactivation”

Lorsque notre coeur est guéri, il y a un feu qui est activé dans le coeur, qui est devenu accessible et le feu dans le coeur se retrouve également dans les reins. Il y a un triangle qui connecte le coeur aux reins. Les reins sont à la base du triangle de gauche à droite et la pointe du triangle est dans le coeur. Lorsque le coeur est guéri, il y a une flamme jumelle qui s’enflamme dans notre coeur et les reins, qui modifie la configuration du coeur. Les flammes jumelles équilibrent la structure de lumière dans le coeur. Donc deux flammes s’enflamment dans le coeur. La Monade est la flamme la plus grande et le corps physique est la plus petite flamme. Lorsque ces double flammes s’enflamment, il y a une activation dans le coeur et un feu qui arrive dans les reins, il s’agit d’un nettoyage du sang.

Cette étincelle Monadique commence à se connecter à l’Atome Semence Permanente, qui est la matrice de silice de la Conscience Christique et le jeu d’instructions pour notre corps de Krystal. C’est la semence que les Contrôleurs tentent d'écraser ou d'arrêter sa floraison dans la population humaine. Ils veulent écraser l’Atome Semence Permanente dans le thymus, qui est le 8eme chakra, qui est l’endroit par lequel la Monade commence à se connecter au corps. Les dégâts du Coeur Diamant manifestés dans le Coeur Noir d'Anubis endommagent l’Atome Semence Permanente et c’est ce qui est manifesté par la Monade Inversée ou l'Inversion Métatronique.

Sommaire

La Monade et l'Atome Semence

La Monade et l’Atome Semence Permanente sont des parties différentes du même fonctionnement du corps de l'Esprit. Lorsque l’Atome Semence est disponible, la lumière monadique est générée dans l'empreinte architecturale de Diamant, le filtre du Coeur Diamant de l’Atome Semence Permanente. L’esprit Monadique intérieur s'active par l’Esprit Saint de la Mère ou la Flamme Amoraea. L’Atome Semence du Christ activée génère le jeu d’instruction de la matrice de silice et est le champ universel du Christos ou le Rayon 12D.

Intégration de la Monade = Mission Divine

Beaucoup d’entre nous ne peuvent manifester leur mission divine et leurs projets destinés jusqu'à ce que cet alignement et incarnation de notre Monade se produisent en eux.

Notre Mission Divine fait partie de notre Conscience divine et on ne peut pas manifester de mission ou d'objectif sans l'incarnation de l'intelligence de notre esprit. Beaucoup d’entre nous ont été à la recherche de notre "mission" alors qu’on devrait actuellement travailler à libérer et incarner nos corps spirituels. On ne peut pas vivre notre vrai mission/objectif tant qu’on n’a pas incarné l'intelligence de son esprit Monadique.

Ceux qui sont prêts à être dans une position de leadership ne peuvent pas être corrompus, endommagés, ou dans l'illusion que nous possédons ou sommes propriétaires de quoi que ce soit de matériel. L'intelligence de la Monade est capable de diriger ses ressources sans agenda personnel. Il n’y a pas de permission de marchandage ou de surimposition de sa volonté propre par l’ego négatif - jamais. Il ne peut pas y avoir de mensonges par omission, illusion ou manque de clarté dans toute circonstance de notre relation qui a créé de la confusion dans nos vies. Nous devons voir tout ce qui a été caché dans l'ombre et le mettre sur l'autel devant la Source Divine.

Activation du Chakra du Coeur Supérieur

 
Activation Monadique

Le corps spirituel de la monade est lié à l’activation du 8ème chakra localisé dans la glande du thymus. Lorsque l’Atome Semence Permanente commence à s’activer, la séquence de l'intégration monadique commence à se lier au 9ème chakra dans un champ mouvant gyroscopique avec son axe central se situant dans la glande pinéale.

Connection Âme-Monade

Le corps spirituel de la monade est la fonction mentale supérieure de l’observateur, qui regarde et est conscient du fait de former des concepts et d'évaluer les choses. C’est la conscience du principe du mental supérieur qui amène à des conclusions neutres et des décisions basées sur les expériences accumulées. Quand l’Esprit est au contrôle du système nerveux du corps, cela amène à l’augmentation des possibilités de poser des actes en conscience. Un être humain est responsable de ses actions et doit choisir avec une Conscience claire étant donné que c'est l'intelligence de l'esprit supérieur qui donne son consentement décisif. Lorsque l’Esprit n’est pas connecté, cela permet des consentements avec des forces obscures qui, dans la plupart du temps, prennent avantage de la personne. Lorsque nous ne sommes pas conscient de nous-même ou capables de discernement, nous pouvons devenir consubstantiels avec les forces obscures qui dominent notre consentement. C’est pourquoi, construire sa propre intention, consentement et autorité correctement est particulièrement crucial. Cette action permettra de construire le corps spirituel et les consentements alignés aux royaumes supérieurs de la Conscience. Le corps spirituel de la Monade sont uniquement conscients du contenu de l'âme lorsqu’il est connecté à l'âme. C’est la même chose que lorsque le corps physique est déconnecté de l'âme, le mental conscient ne se souvient pas d’elle (ne peut pas la sentir). Lorsque le corps spirituel est déconnecté de l'âme, la Conscience spirituelle ne peut pas se souvenir de l'âme et devient inconsciente de la mémoire de l'existence de l'âme. Cette inconscience résulte en la fragmentation de l'âme. Cela se manifeste dans le premier monde par, le plan le plus bas de la terre, c’est le royaume de la folie, schizophrénie, catatonie, des ruptures psychotiques et beaucoup d’autres formes de séparations de la conscience. Cela se manifeste dans le deuxième monde par des états de rêve chaotique d’illusions astrales, morceaux holographiques d’images fragmentées de millions d'histoires différentes. Ces images s’entrecroisent sans cohérence et cohésion, et sont juste des images brouillées de rêves, des images fantaisistes déconnectées et des impressions. Cela se manifeste dans le troisième monde de plus ou moins la même manière comme des anesthésiants mis dans la Conscience pour endormir, qui est similaire à des états hypnotiques comme de la transe ou du somnambulisme. Lorsque les niveaux de conscience sont séparés en morceaux, il en résulte du somnambulisme ou une amnésie du type de la transe dans les trois mondes. En contrepartie, lorsque l’on éveille sa conscience, que l’on commence à désirer communiquer avec l'âme et l’esprit, cela démarre le processus d'éveil dans les trois mondes.

Source

Lisa Renee, Monad