5 Etapes pour Recentrer les Pensées Négatives

De Wiki du Krystal Star
Aller à : navigation, rechercher

Les 5 étapes pour reprogrammer notre ego négatif et les pensées de notre mental

« Ce n’est pas le travail de Dieu de contrôler votre mental »

  • Re-cataloguer : Identifiez la pensée ou l’émotion négative en tant que distorsion de la conscience de l’ego négatif. Cette “peur” est mon ego négatif. Ce n’est pas le véritable moi.
  • Re-attribuer : Dés-identifiez-vous de la pensée ou de l’émotion. Vous commencez à maîtriser vos états émotionnels et vous pouvez commencer à choisir. Je suis l’être éternel, pas mes pensées ni mes émotions.
  • Re-centrer : Sortez de la situation, de l’environnement ou du déclencheur de cette pensée. Allez marcher, écoutez de la musique et changez votre point d’attention. Affirmez : pas ma volonté mais la volonté divine.
  • Re-évaluer : Re-évaluez le pouvoir que vous avez donné à cette pensée ou émotions de diriger votre vie. Voyez-la pour ce qu’elle est réellement. Vous limitant. Dérobant votre propre pouvoir. Volant votre paix intérieure et votre sentiment de réalisation en tant qu’être divin. Reste derrière moi ego! Je suis ce que je suis!
  • Demander de l’aide : Engagez-vous à exprimer des émotions plus élevées et à vivre votre mission d’âme. Demandez de l’aide à votre esprit divin. Travaillez sur vous. Soyez ici maintenant.


Outils : Retrait des programmes de peurs, techniques de nettoyage émotionnel, affirmations, méditations, mantra ou chant pour changer le point d’attention du mental, bouclier 12D, demander à ses propres équipes d’évolution de nous aider. Demandez d’être guidé à la technique parfaite pour vous assister maintenant. Respirez.

Lorsque vous êtes anxieux et que vous remarquez un programme d’auto-sabotage de votre ego prenant le dessus, respirez et pardonnez-vous.

Résoudre la Peur

Lorsque nous résistons au processus spirituel et émotionnel nécessaire pour résoudre nos blessures et douleurs cachées, cela peut nous occuper pendant de nombreuses années à chercher la guérison émotionnelle, psychologique et spirituelle. Les blessures sont en général générés dans les zones préverbales ou non-verbales du cerveau, corps et conscience, donc elles sont grandement enlacées au corps physique, système nerveux central et le fonctionnement des trois couches de l'ego. S'il n'y a pas de conscience de soi de la douleur contenue dans ce qui déclenche ces blessures, elles prennent le dessus sur le corps et circule de manière automatique à travers le système nerveux et le cerveau.

Pour amener l'amour inconditionnel et le stabiliser dans notre corps et notre conscience, nous devons identifier les systèmes de croyances qui déclenchent notre douleur. Nous devons nous rappeler de qui nous sommes dans notre essence spirituelle, notre sens de qui nous sommes réellement, avant que nous prenions la croyance basée sur la peur que nous étions séparés de l'amour. Si nous sommes prêts à ressentir la blessure qui a mené à la douleur générée par notre séparation de l'amour inconditionnel, cela nous révèle où la blessure se trouve dans notre corps, où le vide noir se trouve. Nos blessures se manifestent par un vide douloureux ou un trou noir quelque part dans notre corps, en général dans le centre du coeur. Une fois identifiés, les trous noirs de douleur doivent être remplies par la lumière de l'amour inconditionnel et du pardon.

Exercice Rapide Suggéré

Pour dépasser les Peurs et Retrouver notre Réelle Identité, cet exercice rapide peut être utile :

  • Identifiez le Système de Croyance : Identifiez le système de croyance négatif qui déclenche la blessure, qui propage la douleur émotionnelle et mentale, et laisse un résidu de peur et des sensations de constriction dans votre corps.
  • Connectez-vous à votre Corps Physique : Identifiez où vous pouvez ressentir la douleur ou la blessure dans votre corps et les parties de votre corps. Soyez attentifs et observez comment votre corps se contracte et se renferme dans la peur quand vous ressentez la douleur ou la blessure.
  • Observez la Peur : Restez présent avec la peur et la douleur sans essayer de la changer immédiatement. Observez-les comme étant connectés à votre corps physique, votre soi biologique. N'essayez pas de rendre la peur ou la blessure comme quelque chose de positif, ou de vous en débarrasser, permettez-vous simplement d'être pleinement présent avec la peur et la douleur, sans croire qu'elle est vraie. Considérez-là pour ce qu'elle est, l'ego négatif ou l'esprit prédateur.
  • Expérimentez la Vulnérabilité pendant que vous Ressentez la Douleur : Soyez ouvert à ressentir la vulnérabilité que la douleur vous fait ressentir, sans assigner d'étiquettes ou de l'évaluer comme étant positif ou négatif. Restez présent dans l'expérience de la douleur comme une énergie, forme-pensée et vibration, en restant aussi ouvert que possible pour l'observer dans votre corps. Si vous pouvez vous concentrer sur le sentiment d'être vulnérable, permettez-vous d'être pleinement innocent, en sachant qu'être confortable avec la vulnérabilité émotionnelle est une grande force.
  • Invitez l'Amour Inconditionnel : Imaginez-vous dans le corps de votre esprit éternel avant que cette blessure, cette douleur et les croyances négatives n'existent. Dans votre esprit, entourez complètement la peur, le vide, la noirceur, dans le corps, un endroit où la douleur est présente, avec l'amour inconditionnel, la lumière et la puissance du Krystal Star et de la Source Divine. Voyez votre corps illuminé par l'image Dieu-Souverain-Libre, éveillé, libre et libéré de la souffrance.

Source

Lisa Renee, 5 Steps to Refocusing Negative Thoughts