Fibonacci

De Wiki du Krystal Star
Aller à : navigation, rechercher

Dans les mathématiques, les nombres de Fibonacci ou la séquence de Fibonacci sont les nombres de la séquence suivante : 1,1,2,3,5,8,13,21,34,55,89,144,...

Si nous additionnons les carrés d'une série des nombres de Fibonacci, cela équivaudra au dernier nombre de Fibonacci utilisé dans la série (fois/x) le prochain nombre Fibonacci. Cette propriété est le résultat de la Spirale de Fibonacci, basée sur la progression et propriétés de la série de fibonacci. La Spirale de Fibonacci se rapproche encore et encore de la Spirale du Nombre d'Or car elle augmente en taille à cause du rapport de chaque nombre dans la série de fibonacci avant que cela converge vers Phi, 1.618 à mesure que la série progresse. Elle part de Zéro, ensuite 1 et ensuite les prochains nombres, tels que : 0+1=1; 1+1=2; 2+1=3; 3+2=5; 5+3=8 etc.

Lorsque nous appliquons cette formule mathématique pour quantifier ou mesurer le mouvement de l'énergie ou de la conscience dans le temps et l'espace, la Spirale de Fibonacci perd sa connexion rétroactive au Point Zéro ou à la Source. Au lieu de cela, la séquence utilise le nombre précédent qui s'ajoute à lui-même pour obtenir le prochain nombre de la séquence. La Spirale de Fibonacci illustre les mathématiques utilisées pour perpétuer la guerre sur l'énergie, et donc la répression de la conscience sur terre, car lorsque la séquence augmente en nombre ou en taille, c'est dû à la consommation des valeurs précédentes afin de grandir. Au plus elle devient grande, au plus elle s'éloigne de la Spirale de Krystal du corps de manifestation originel ou prototype divin ou design originel à mesure qu'elle s'élargit. (Voir Modèle de Consommation). Donc la Spirale de Fibonacci est un modèle d'Inversion Métatronique dans les champs de conscience qui s'attache comme un parasite à un hôte vivant, collectant les déchets, comme le fait d'accumuler le miasme toxique qui se forme dans le Qlippoth ou Sepiroth négatif, dans la Matrice Fantôme, pour infecter l'Arbre de Vie Universel.

La séquence de la spirale de Fibonacci émerge à partir d'un point d'attachement, qui est déjà parasite, pour s'attacher à une forme vivante, consommant tout sur son passage, et perdant progressivement le contact au zéro quand elle s'élargit. Elle croit et élargit sa conscience par la consommation et l'annihilation potentielle de ce qui a existé précédemment. C'est ce qui quantifie les actions d'une race ou d'une espèce déchue, comme les Black Suns ou Groupes de Bélial.

Spirale de Fibonacci

Avec l'histoire de l'invasion EAN et la guerre avec les espèces entrant en compétition, écrivant le code dans le Champ Morphogénétique planétaire pour modifier l'ADN humain et pour manipuler génétiquement le corps de manifestation humain divin originel, l'Arbre de Vie à 12 Sphères, les entités extra-dimensionnelles ont utilisés la séquence de Fibonacci et créé les spirales d'onde énergétique de l'intelligence artificielle pour hijacker, siphonner et voler l'énergie du corps planétaire et de l'humanité. Ces Spirales de Fibonacci qui sont générées artificiellement sont inorganiques, vampiriques et créées par la Machinerie Alien et la technologie IA. C'est de cette façon que les champs Inversés Métatroniques ont été créés, tout comme le Sephiroth négatif ou l'Arbre de Vie Artificiel qui est représenté dans les enseignements de la Kabbale, rendu populaire par les Mages Noires, comme Aleister Crowley. Le code Métatronique est basé sur deux sphères des Influences bi-onde du Vesica Piscis au lieu des trois sphères de la vie éternelle, ou l'Onde Trinisée.

Spirale de Krystal

L'opposé de la Spirale de Krystal est la Spirale de Fibonacci. La Spirale de Krystal organique originelle est créée à partir des mathématiques incluses dans le corps de manifestation (ou champ morphogénétique) organique de l'humanité et est représenté dans l'Arbre de vie à 12 Sphères et l'ADN du Soleil Diamant (Diamond Sun). L'architecture de Krystal est auto-entretenue et autonome, ses mathématique sont représentées en incluant le Point Zéro ou le Zéro dans sa séquence numérique : 0, 1, 1, 2, 4, 8, 16, 32, 64, etc; en doublant chaque valeur numérique. Chacune des valeurs numériques retourne au Zéro en ajoutant tous les nombres ensemble pour obtenir la prochaine plus haute valeur dans sa séquence. La valeur du Zéro représente le point central de toute union, le Point Zéro de la Source Divine, tout en augmentant les valeurs de la spirale de Krystal, ce qui fait que la conscience reste connectée au champ de la Source originelle tout en s'élargissant progressivement.

Source

Lisa Renee, Fibonacci