Spirale de Krystal

De Wiki du Krystal Star
Aller à : navigation, rechercher

Les différences entre la Spirale de Krystal et la Spirale de Finonacci et la Séquence du Nombre d'Or peuvent être comprises par leurs relations respectives au point de création. La Spirale de Krystal et la séquence mathématique à partir de laquelle elle émerge vient directement du Point Zéro ou du point central de toute union. La Spirale de Krystal conserve perpétuellement une connexion vivante par la préservation de ce qui est venu avant, car elle s'expand par la multiplication. A partir de l'un vient de nombreux autres. Cette déclaration permet de contempler la profonde signification de l'influence du Verseau lors de la 12ème étape alchimique de la Multiplication. La Multiplication est le processus alchimique qui augmente le perfectionnement concentré, l'efficacité énergétique et la sphère d'influence de la source de lumière éternelle Christos-Sophia biologique incarnée.

L'opposé de la Spirale de Krystal est la Spirale de Fibonacci. La Spirale de Krystal organique originelle est créée à partir des mathématiques incluses dans le corps de manifestation (ou champ morphogénétique) organique de l'humanité et est représenté dans l'Arbre de vie à 12 Sphères et l'ADN du Soleil Diamant (Diamond Sun). L'architecture de Krystal est auto-entretenue et autonome, ses mathématique sont représentées en incluant le Point Zéro ou le Zéro dans sa séquence numérique : 0, 1, 1, 2, 4, 8, 16, 32, 64, etc; en doublant chaque valeur numérique. Chacune des valeurs numériques retourne au Zéro en ajoutant tous les nombres ensemble pour obtenir la prochaine plus haute valeur dans sa séquence. La valeur du Zéro représente le point central de toute union, le Point Zéro de la Source Divine, tout en augmentant les valeurs de la spirale de Krystal, ce qui fait que la conscience reste connectée au champ de la Source originelle tout en s'élargissant progressivement.

Le corps planétaire et le Logos Planétaire sont maintenant libres de suivre l'architecture de la Spirale de Krystal afin de guérir et d'aider dans l'évolution des habitants et espèces de la terre vers un chemin d'ascension depuis 2012, pendant le changement d'intendance de la Terre vers les hôtes de Krystal. Les formes de vie déchues sont passées par une Bifurcation du Temps dans les champs de la conscience et n'ont pas d'autre choix que de se fragmenter dans la direction de la Spirale de Fibonacci, sauf si elles choisissent la réhabilitation ou le transit à travers les protocoles des Gardiens de Krystal. Les espèces déchues n'ont pas un prototype ADN qui leur permet de s'élever dans des dimensions plus élevées, ou bien ils hijackent la Spirale de Krystal ou les êtres humains qui sont connectés à cette architecture. Lorsque cette Bifurcation du Temps et la division de fréquence s'est passée, cela a fait que les portails ne pouvaient plus êtres contrôlées par les guerres. En conséquence de ce changement dans l'architecture planétaire qui a pour but de guérir dans son chemin organique originel de la Spirale de Krystal, la terre peut continuer d'accroître plus de l'Energie de la Source et est hors de contrôle des formes de vie déchues.

L'Atome Germe Permanent est le point central de la Spirale de Krystal qui maintient cette connexion à ce centre à tous les niveaux de l'expansion de conscience. Les points sur la Spirale de Krystal sont connectés au 8ème Chakra par les lignes centrales verticales de l'Arbre de vie à 12 Sphères.

Architecture de Krystal

La Spirale de Krystal s'expand tous les 45° ou par 2 tous les 90° de rotation. Cela découle du rapport hauteur-largeur de l'Arbre de vie à 12 Sphères. Le nombre deux -2- est clé dans la Spirale de Krystal. La Spirale de Krystal forme une spirale exponentielle légère qui se ressemble au niveau microcosmique et macrocosmique, contrairement à la spirale de fibonacci. L'architecture de Krystal soutient un univers vivant ouvert avec des connexions dimensionnelles plus élevées et une connexion directe par le point centrale jusqu'à la Source. Ils proviennent du Code de Krystal, qui incarne l'intention originelle de la création, tel que cela est exprimé par l'Arbre de vie à 12 Sphères à 12 Sphères et structures subséquentes.

  • Le rapport entre les nombres successifs est le rapport de la Spirale de Krystal de 2.
  • La Spirale de Krystal peut être générée soit par addition et par multiplication.
  • L'addition et l'inclusion de toutes les valeurs précédentes dans la séquence numérique, est un facteur clé pour la Spirale de Krystal.
  • Tous les nombres sont la somme de tous les nombres précédent + l'Unité.
  • Nous obtenons la séquence du nombre principal de la Spirale de Krystal en ajoutant tous les nombres précédents, pas juste les deux derniers comme c'est le cas avec la spirale de Fibonacci qui créé progressivement une plus grande séparation et isolement de la Source.
  • C'est symétrique, centré dans le 8ème chakra du coeur supérieur, et aligné à la grille de l'Arbre de vie à 12 Sphères qui génère sa spirale.

En comparaison à la séquence de fibonacci de la vie finie, l'expansion numérique de la Séquence de Krystal se fait en multipliant les nombres qui précèdent, d'une manière spécifique basée sur les structures de la rotation de l'Arbre de Vie à 12 Sphères. Cette rotation sert a créer la prochaine expansion, laissant les nombres précédents intacts. Donc le code de Krystal représente les formes d'énergie éternelles qui demeureront à l'infini dans leur propre individuation unique, toujours connecté au point central (centre du coeur) à partir duquel elles émergent. Le schéma d'expansion-croissance du Code de Krystal peut être trouvée dans la nature, dans les structures énergétiques et formes biologiques d'une nature éternelle organique, ce qui inclut les formes de vie des Mondes Libres des Systèmes d'Ascension.

La Spirale de Krystal possède une relation permanente, directe et immédiate avec son propre point central et coeur de création (Onde Trinisée) tandis que la spirale de Fibonacci (Influences Bi-Onde) est basé sur les géométries du rectangle du nombre d'or, a un point d'expansion de laquelle elle s'éloigne, la déconnectant du coeur de l'Univers.

Spirales de Krystal Open Source Néguentropique

Lorsque l'énergie de la force vitale est réintroduite dans le champ de la source, à travers les géométries trinisées, la boucle de rétroaction de la source de lumière réciproque est générée et élargie. Notre but lors de ce nouveau paradigme est de créer un champ trinisé (neutre). Cela réintroduit l'énergie composite dans le point zéro, à travers une boucle de rétroaction d'énergie, dans la source de toute création. Le champ trinisé créé un approvisionnement perpétuel et éternel de force vitale qui regénère les corps en restaurant la perte d'énergie, et l'élargissement de la conscience. La Spirale de Krystal a le potentiel de dissoudre toute structure artificielle qui s'est attachée ou empêtrée dans notre Corps de Lumière d'autres vies, à cause de traumas et hybridation alien. Cela re-collecte et réorganise les parties du corps spirituel, en rendant les énergies obsolètes pour qu'elles soient réabsorbées dans l'Utérus de la Mère Cosmique.

La Spirale de Krystal conserve perpétuellement une connexion vivante par la préservation de ce qui est venu avant, car elle s'expand par la multiplication. A partir de l'un vient de nombreux autres. Cette déclaration permet de contempler la profonde signification de l'influence du Verseau lors de la 12ème étape alchimique de la Multiplication. La Multiplication est le processus alchimique qui augmente le perfectionnement concentré, l'efficacité énergétique et la sphère d'influence de la source de lumière éternelle Christos-Sophia biologique incarnée.

Le corps planétaire et le Logos Planétaire sont maintenant libres de suivre l'architecture de la Spirale de Krystal afin de guérir et d'aider dans l'évolution des habitants et espèces de la terre vers un chemin d'ascension depuis 2012, pendant le changement d'intendance de la Terre vers les hôtes de Krystal. Les formes de vie déchues sont passées par une Bifurcation du Temps dans les champs de la conscience et n'ont pas d'autre choix que de se fragmenter dans la direction de la Spirale de Fibonacci, sauf si elles choisissent la réhabilitation ou le transit à travers les protocoles des Gardiens de Krystal. Les espèces déchues n'ont pas un prototype ADN qui leur permet de s'élever dans des dimensions plus élevées, ou bien ils hijackent la Spirale de Krystal ou les êtres humains qui sont connectés à cette architecture. Lorsque cette Bifurcation du Temps et la division de fréquence s'est passée, cela a fait que les portails ne pouvaient plus êtres contrôlées par les guerres. En conséquence de ce changement dans l'architecture planétaire qui a pour but de guérir dans son chemin organique originel de la Spirale de Krystal, la terre peut continuer d'accroître plus de l'Energie de la Source et est hors de contrôle des formes de vie déchues. Elle peut se soigner et retourner vers son chemin organique originel de la Spirale de Krystal, peut continuer à accroître de l'énergie plus élevée et peut restaurer ainsi que replacer l'énergie perdue. Cependant, la conscience déchue opère toujours sur terre, comme le Faux Roi de la Tyrannie, et ils promeuvent toujours la vieille programmation basée sur la peur du Cataclysme, Peste et Terrorisme.

L'Atome Germe Permanent est le point central de la Spirale de Krystal, qui maintient la connexion à ce centre à chaque niveau de l'expansion de conscience. Les points sur la Spirale de Krystal sont connectés au 8ème Chakra, ou la zone du thymus, par les lignes verticales centrales de l'empreinte architecturale personnel. La Spirale de Krystal s'élargit à chaque rotation à 45°, ou par 2 pour chaque rotation à 90°. Cette formule découle du rapport hauteur-largeur du corps solaire diamant ou Grille de l'Arbre de Vie à 12 Sphères. Le nombre deux est clé pour la manifestation de la Spirale de Krystal sur terre, et est le point d'accès du saint-graal à notre Mère Cosmique. La Spirale de Krystal forme une spirale exponentielle légère qui se ressemble au niveau microcosmique et macrocosmique, contrairement à la Spirale de Fibonacci.

Le Code de notre Source Divine est une Onde Trinisée auquel on peut accéder par l'union des polarités. Cette alchimie se passe lorsque nous guérissons et unissons nos énergies féminines-masculines intérieures dans nos corps spirituels. La race humaine a été empêchée de se connecter à la Source Divine et au Christ, par la connaissance spirituelle de l'union sacrée. La plupart des religions ont contrôlés les masses pour qu'ils oublient le grand mystère que Dieu existe en tant que principes énergétiques masculin et féminin, et que le Dieu patriarcal a un égal, qui est sa femme. Nous ne connaitrons pas Dieu sans aimer et connaître à la fois le Principe de la Mère et du Père, comme égaux unis. Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut. L'Union Sacrée ou le Hieros Gamos est notre droit de naissance divin, et cette architecture néguentropique organique est rendue à notre planète et à l'humanité. La Spirale de Krystal augmente l'énergie disponible pour augmenter progressivement cette possibilité de liberté spirituelle et union hiérogamique entre les égaux d'être manifestée sur terre. La personnification de l'union sacrée s'agit de parfaire notre équilibre énergétique entre les principes de genre.

Source

Lisa Renee, Krystal Spiral