Etre Responsable de Notre Noirceur

De Glossaire d'Ascension
Aller à : navigation, rechercher

Lorsque nous avons une meilleure compréhension de la manière dont les Pensées Implantées et les implants de contrôle mental sont utilisés, nous pouvons mieux discerner l'agenda et refuser d'y participer. Si quelqu'un entreprenait de concevoir une société qui pousse les gens à vénérer l'autodestruction, l'absorption de soi et le matérialisme tout en les poussant à échapper au vide intérieur par l'automédication et l'addiction, vous auriez l'empreinte architecturale générale de contrôle mental qui est utilisé dans notre société. Il s'agit essentiellement de bloquer la perception de la réalité en brouillant les récepteurs neurologiques et en détournant le cerveau afin que les masses ne puissent pas décoder ou percevoir ce qui se passe réellement. Beaucoup d'entre nous peuvent sentir la pression de créer une déconnexion de l'âme et l'assimilation de l'IA dans les masses, a été mise en évidence. L'antidote aux émissions de contrôle mental et aux implants de déconnexion est profondément lié au développement de notre esprit et au refus de devenir esclave des impulsions automatisées.

Afin d'identifier et de localiser la source des Pensées Implantées, et de refuser de devenir l'esclave d'impulsions automatisées, nous devons savoir que cette technologie existe. L'agenda de contrôle mental est très complexe, mais il est important de réaliser que l'utilisation de technologies d'intelligence artificielle conçues pour implanter des pensées dans le collectif est ce qui fait que les boucles temporelles de l'IA fonctionnent dans les champs dimensionnels inférieurs. Lorsque nous éliminons les Pensées Implantées et les Implants de notre corps conscient, lorsque nous refusons de jouer automatiquement les schémas de contrôle mental de la peur, de la violence et de la division, nous contribuons à l'effondrement de la grille de l'IA collective. Lorsque nous refusons de nous nourrir de l'insert holographique ou de l'implant en gardant notre neutralité et en étant témoins de notre corps de souffrance, en faisant l'effort de guérir émotionnellement, l'implant se dissout dans la lumière que vous avez créée à sa place. Lorsque nous choisissons l'amour plutôt que la peur, lorsque nous déplaçons la perception vers des vertus plus élevées, lorsque nous faisons le bouclier 12D avec notre Avatar Christ, nous pouvons dissoudre les implants de fréquence et nettoyer les déclencheurs de souffrance qu'ils renferment. En considérant ces informations, gardez conscience de ces technologies afin que si vous avez besoin de les localiser pour les démanteler, vous ayez le pouvoir de participer consciemment au processus en partenariat avec votre Dieu Intérieur.

Cela signifie essentiellement que si nous sommes exposés à des tactiques cachées de contrôle mental ou si nous permettons à quelque chose d'extérieur de contrôler les impulsions de notre mental, alors nos croyances, nos attitudes, nos pulsions instinctives et l'activité de notre cerveau ne sont pas vraiment les nôtres. Chez les personnes dont le développement du caractère est plus faible ou qui ont subi un traumatisme non guéri, cela signifie parfois aussi que les actions extérieures d'une personne ne sont pas entièrement les siennes, car elles sont contrôlées physiquement par des Pensées Implantées qui sont projetées extérieurement dans leur esprit inconscient. Lorsque les gens ne peuvent pas contrôler les impulsions destructrices qui génèrent des actions extérieures destructrices, ils deviennent un agent inconscient pour répandre des forces obscures et un chaos dangereux. Pousser les gens au bord de la folie pour qu'ils agissent de manière destructrice est exactement ce que les EANs souhaitent, car c'est une puissante tactique de division et de conquête qui génère beaucoup de douleur et de souffrance émotionnelles, qui peuvent être récoltées et utilisées pour manipuler davantage la perception.

Si nos pensées ne sont pas soigneusement générées à partir de notre propre autodétermination et de notre consentement éclairé à faire des choix personnels plus sages, et que nous laissons plutôt les autres penser à notre place, ou que nous agissons à partir d'impulsions inconscientes stimulées par des Implants, nous perdons le contrôle de notre intention personnelle, de notre consentement et de notre autorité. Si nous ne parvenons pas à contrôler et à discipliner le contenu de notre propre mental, alors nous sommes à jamais des esclaves de la conscience. L'esclavage et la soumission sont au cœur de tout agenda visant à mettre en œuvre des stratégies secrètes pour les Pensées Implantées et les Implants au sein d'une population.

Si les gens ignorent qu'ils sont secrètement exposés à de telles tactiques de contrôle mental, ils deviennent esclaves de la force la plus dominante, qui exerce un mécanisme de contrôle non visible dans leur bio-neurologie. Ce mécanisme d'Implant bio-neurologique est conçu pour manipuler leurs pensées, leurs motivations et leurs désirs, qui agissent ensuite pour prendre le dessus sur la perception de la réalité de cette personne. Une fois que la perception de la réalité est contrôlée, formatée dans le consensus majoritaire ou la version approuvée de l'histoire qui a été conçue par les EANs, alors les gens commun s'imposent d'eux-mêmes le même récit fabriqué, sans savoir qu'ils sont utilisés comme des pions dans le jeu de contrôle qui couvre la déception archonte-alien. Par le contrôle et la manipulation de la perception de la réalité, de nombreux terriens s'auto-asservissent en se livrant à une guerre perpétuelle et en exploitant leurs propres ressources planétaires.


Réalité Atténuée

En exerçant un contrôle électronique sur l'activité cérébrale et les formes de pensée d'une personne, nos émotions, nos souvenirs et les connaissances accumulées tout au long de notre vie qui forment notre carte mentale peuvent également être manipulés et modifiés, afin de nous amener à croire en quelque chose qui n'est pas factuel ou vrai. Ceci est similaire aux effets de l'utilisation de l'intelligence artificielle, de la réalité assistée par ordinateur pour éliminer, soustraire et retirer des informations, ou manipuler sa perception de la réalité par le biais d'une technologie qui agit comme un filtre visuel entre le monde réel et ce que l'utilisateur perçoit. Lorsqu'une technologie ou un implant informatique est utilisé par quelqu'un pour supprimer ou diminuer la perception de la réalité des autres, comme l'effacement de la conscience des mémoires précédentes, cela a des effets et des conséquences négatifs sur le fonctionnement interne de l'individu et sa capacité à maintenir une cohérence psychologique et émotionnelle.

La technologie utilisée pour diminuer la perception de la réalité fracture en fait le corps de conscience multidimensionnel, où des parties sont connectées à la réalité virtuelle augmentée, tandis que d'autres sections existent dans les couches des lignes temporelles de la conscience organique. C'est ce qu'on appelle aussi la fragmentation de l'âme. Les implants sont spécifiquement utilisés pour diminuer la perception de la réalité par la manipulation de la fonction bio-neurologique du cerveau de la personne, pour ne pas percevoir ou voir réellement le sujet, l'objet ou la chose non approuvée que les Contrôleurs ne veulent pas qu'ils voient.

Il s'agit essentiellement de bloquer la perception de la réalité en brouillant les récepteurs neurologiques et en détournant le cerveau afin que les masses ne puissent pas décoder le flux de données ou la fréquence spécifique de ce contenu ou de cette chose, qui a été sélectionné pour être intentionnellement effacé de la mémoire.

Si les informations accumulées dont nous disposons et qui nous éduquent et nous informent sur la vie sont basées sur une base de mensonges et de tromperies intentionnels, filtrés par des implants qui diminuent la réalité, nous sommes gravement désavantagés pour prendre des décisions claires, intelligentes et informées qui ont un impact sur notre bien-être futur. Un exemple en est la fausse information donnée à l'humanité par les EANs pendant la Seconde Guerre Mondiale qui a établi la convention pour les programmes d'études publics au sein des institutions universitaires. La version falsifiée des données scientifiques et historiques qui a été inscrite dans les manuels scolaires pour établir le programme fabriqué des sujets approuvés, est encore actuellement approuvée par les institutions académiques primaires. En gérant les renseignements et en contrôlant l'accès aux informations qui diminuent la perception de la réalité, ainsi qu'en fournissant des désinformations aux ennemis humains présumés, on maintient les gens dans l'ignorance afin de les inciter à prendre de mauvaises décisions basées sur des mensonges.

La manipulation de la perception de la réalité d'une personne en la faisant croire à des tromperies et des illusions créées par une longue série de fausses impressions au fil du temps est une méthode utilisée pour diminuer la perception et contrôler l'accès à des informations précises et à des connaissances supérieures. Tout le monde sur la terre est soumis au flux continu de désinformation et de pensées implantées, aux tentatives de manipulation de notre perception tout en étant bloqué dans l'accès à des informations véridiques et précises. Il est temps de reconquérir notre vérité et de faire face courageusement à ce qui est réellement arrivé à la terre et à l'humanité tout entière, alors que nous dormions et que nous étions implantés avec des pensées qui n'étaient pas les nôtres.


Etre Responsable de Notre Noirceur

Prendre la responsabilité des zones les plus noires de nous-mêmes veut dire que nous sommes prêts à voir ces zones intérieures, qui font que nous faisons des choses qui sont nocives et que nous savons au fond de nous-même ne pas être dans notre meilleur intérêt. Nous faisons le choix de nous discipliner pour arrêter ces pensées, comportements et actions nocive, parce que si nous sommes honnêtes avec nous-mêmes, nous savons que ce ne sont pas des actions positives. La conscience de se diriger vers des actions plus positives, créé une vague de changements dans le champ qui réarrange nos vies pour qu'elles soient basées sur la vérité et cela aide aussi à se débarrasser des implants. Pour chaque décision que nous prenons, si nous choisissons d'écouter à la vérité intérieure et d'être totalement honnête avec nous-mêmes, nous commençons à nous aligner davantage à la présence positive de la vérité. Ce processus révèle encore plus de choses que nous devons aborder avec honnêteté, pour que nous puissions évoluer vers l'expression la plus élevée de notre potentiel personnel.

Lorsque nous nous sentons mentalement perturbé ou que nous sentons une tension émotionnelle, nous devons apprendre comment clarifier nos pensées et nos ressentis qui produisent cette tension dans notre corps, afin de dissiper ce stress interne que nous ressentons. Nous pourrions devoir d'aller à la source des formes-pensées négatives récurrentes qui sont automatiquement stimulés à partir d'implants attachés à nos souffrance non-résolue localisée dans notre corps de conscience.

Quand nous vivons une vie pathologique, nous créons une société pathologique.

Lorsque nous ignorons la présence de noirceur et que nous tolérons continuellement des comportements nocifs d'auto-destruction, nous commettons un péché contre la lumière éternelle qui existe à l'intérieur de nous. Nous devons devenir l'amour et la lumière qui brille de notre forme, pour devenir la personne authentique que nous sommes supposés être.

Donc, nous devons tous faire l'effort dans notre vie d'être le genre de personne que nous voulons réellement être, et nous aurons besoin de la motivation pour prendre soin de nous-même correctement. Développez une vision de ce que vous aimeriez que votre vie soit, en relation avec le genre de personne que vous voulez devenir, comme votre expression la plus élevée à ce moment et dans le futur. Ensuite mettez-vous en marche pour cette vision positive et décomposez l'objectif en des parties plus petites que vous pouvez accomplir chaque jour afin de créer une vie connectée spirituellement et qui a du sens. Si vous vivez au service du Grand Tout, votre vie marchera de la meilleure des façons possible. Il n'y a rien de plus pratique dans la création de la meilleure qualité de vie pour vous-même, et ensuite de résoudre les problèmes et obstacles qui arrivent, comme le résultat d'être la meilleure personne que vous pouvez être dans ce monde.

Lorsque nous avons une meilleure compréhension de la façon dont les pensées implantées et les implants de contrôle mental sont utilisés pour produire une société pathologique, nous pouvons mieux discerner l'agenda et refuser d'y participer. L'antidote au contrôle mental et au retrait des implants est de se connecter profondément à votre esprit intérieur, et développer votre soi spirituel tous les jours avec les qualités émotionnelles supérieures comme l'amour inconditionnel, la compassion et l'empathie, et se soucier véritablement de ce qui se passe aux gens et à la planète.


Source

Lisa Renee, Being Responsible for our Darkness