Implants de Crucifixion

De Glossaire d'Ascension
Aller à : navigation, rechercher
Implants de Crucifixion

Lorsque notre Logos Planétaire a été envahi et corrompu par les Contrôleurs Reptiliens (Archontes) faisant partie des EAN, la planète et notre race en a été grandement impacté. (Voir Âges de l'Humanité et Guerres Galactiques)

A ce moment-là, cela a voulu dire que l'humanité n'était plus libre de créer et d'évoluer selon le plan originel de notre création, et nous n'avions aucune mémoire de ce qui nous était arrivé. Nous avons été recyclé par la réincarnation continuelle dans le Plan Astral sans mémoire de nos vies passées, de qui nous étions vraiment, d'où nous allons ou de ce qu'est notre réelle relation à Dieu et quel était l'objectif de l'humanité. Au fil du temps, la plupart d'entre nous avons perdu notre connexion à notre âme et sommes devenus engourdi dans la souffrance et douleur afin de survivre dans des structures anti-humaines. Ce qui est arrivé à notre planète n'est pas de nature humaine, c'est "alien" à la véritable nature de l'humanité. C'était le résultat historique de l'invasion des EAN et leurs stratégies de contrôle mental, comme la technologie de guerre psycho-spirituelle qui a pour but d'asservir l'humanité en insérant dans le Logos Planétaire plusieurs variantes d'Implants Alien et Inserts Holographiques.

La douleur sur la planète était immense, étant donné que le trauma le plus profond qui puisse exister est d'être pleinement déconnecté de l'Âme/la Source de la Création. Notre Logos Planétaire a été envahi avec des mutations multiples de programmation de contrôle mental alien qui siphonnent notre énergie et ils les redirigent vers d'autres planètes qui servent les agenda alien. Un des plus gros mensonge promu pour diviser notre race humaine est la Guerre contre les Faux Dieux. La fausse histoire d'une figure d'un Christ Crucifié est une moquerie pour asservir davantage les humains à croire dans un modèle de salut à travers un Christ Crucifié. Cela représente l'être humain torturé, étant donné que nous sommes tous le Christ, et nous avons été crucifié/implanté quand notre planète a été envahie. Ces structures sont appelées Implants de Crucifixion. Ces Implants de Crucifixion sont des structures de contrôle tangibles placés dans la 7ème dimension, et donc se trouve dans nos corps individuels, dans le 7ème chakra, son complexe, ses méridiens et tout le côté gauche de notre corps (notre esprit féminin). Nous ne sommes pas conscients de ces implants jusqu'à ce que nous ouvrions le 7ème Sceau et que nous commençons à connecter cette partie de la 7ème couche de notre corps de lumière à notre champ de conscience personnel.

Logiciel Armageddon

Les programmes du logiciel ARMAGEDDON comme les peurs de la guerre, de l'épidémie et des cataclysmes, ou de nombreux autres programmes de peur peuvent être interchangés car ce sont des programmes de contrôle mental similaires utilisé sur terre pour réprimer la conscience humaine. C'est une stratégie de Guerre Psycho-Spirituelle utilisée contre l'humanité par les Aliens Négatifs à travers leurs Faux Dieux et Religions Sataniques Patriarcales pour utiliser les Abus Rituels Sataniques afin de constamment tuer et torturer les humains par la guerre. Le Logiciel Armageddon est le système de contrôle mental compagnon qui est activé par les Implants de Crucifixion comme un Insert Holographique dans le corps planétaire et le corps humain.

Blessures du Christ

De nombreuses transmissions de fréquence sont des événements liés à la re-connexion du champ Logos Universel de l'Unité qui est basé sur la reconstruction l'architecture de la trinité du Krystal Star dans le cerveau planétaire. Cette architecture est en train de commencer à aider à réparer et recoder les sections endommagées et envahies du logos planétaire. Le Logos Planétaire est le cerveau global de la terre et représente le corps de l'empreinte architecturale/plan du collectif humain dans le Champ Morphogénétique et diffuse le Rayon Violet au 7ème chakra couronne du corps de lumière de la race humaine. La renaissance et soutien du logos planétaire inclus le recodage du 7ème Rayon Violet de la Magie Cérémoniale (qui change comment l'énergie des rituels/sorts/malédictions a été utilisé dans les rituels de Magie Noire sur la planète), la renaissance du principe Féminin Christos-Sophia pour aider à incarner le Logos du Chakra couronne (pour aider à neutraliser les champs d'électron distorsionnés et aider à guérir le principe masculin du corps mental de l'Inversion Métatronique), et guérir les lignées des Blessures du Christ, l'infection miasmatique contenue à l'intérieur des corps via les Implants de Crucifixion.

Les Blessures du Christ sont des miasmes de sang karmique présents dans le corps planétaire et les corps humains et qui se sont manifestés par des distorsions génétiques, à cause des inserts de crucifixion qui ont été placé dans le cerveau planétaire et dans le corps du collectif de la race humaine. Ces Inserts Holographiques ont permis de voler et rediriger l'énergie de la force vitale de la planète et les parties du corps qui appartiennent à notre esprit. Ces inserts de fausse crucifixion sont la façon dont notre esprit collectif planétaire a été envahi pour qu'il se reflète lui-même au modèle de salut d'une déité crucifiée, qui a été conçu pour propager les religions violentes des EAN sur Terre. La crucifixion représente l'asservissement de la conscience de l'humanité afin que les êtres humains passent constamment par le processus de recyclage de leurs âmes à partir des corps physiques étant karmiquement liés et les annales sanguines distorsionnées, étant des conséquences des Blessures du Christ. Le corps de la conscience de groupe crucifiée a été utilisé pour nourrir les créations artificielles ou espace de Matrice Fantôme créé par les Contrôleurs pour servir leur agenda d'asservissement sur terre. Cela refait surface maintenant pour que ça soit recodé en alignement avec la structure plus élevée des Lois Universelles servant le plan divin de la Source Divine, et pour tenir compte des abus et crimes commis dans les groupes des Contrôleurs et EAN qui ont instigués des guerres religieuses et ont volés l'énergie de la conscience des autres dans cet dernier Âge Sombre. En cette période débute une phase de restauration qui consiste en le retour et la réclamation de l'Intelligence de Christos-Sophia sur Terre, et le retour des corps spirituels à la planète et au propriétaire légitime auquel cela appartient.

Contrats de Véhicule de Rédemption

Le contrat de véhicule de rédemption est aussi le soutien qui permet d'alchimiser les résultats du karma énergétique (cause à effet) venant des systèmes de croyance accumulées sur cette planète qu'un être humain, tel que Jesus Christ, a dû être tué pour le salut de l'humanité. Les mêmes résultats énergétiques parallèles viennent de tous les systèmes de croyance qui incluent qu'un sacrifice à Dieu doit être fait pour assurer le salut. Ce faux système de croyance est un programme déviant créé par "l'Insert de Crucifixion du Christ" qui était le système de croyance erroné et distorsionné propagé par un insert holographique énergétique (programmation mentale) placé dans la matrice de l'esprit du collectif humain. Cela a manipulé l'être humain à croire (inconsciemment et consciemment) qu'il était nécessaire de se tuer les uns les autres au nom de Dieu pour notre propre salut. L'esprit collectif des êtres humains fait partie du corps de lumière de la planète. La matrice de l'esprit planétaire est aussi appelé le Logos et existe au niveau de la 7ème dimension du champ de la planète. C'est le champ de la Flamme du Rayon Violet et comprend la magnétosphère de la planète.

Dû au fait que tellement d'êtres humains sur cette planète ont un système de croyance basé sur une théologie de la "Croix/Crucifixion", qui repose sur les Religions des Alien Négatifs, l'effet de "cause à effet" énergétique a été désastreuse pour l'expansion de la conscience de l'humanité pour atteindre la libération, la souveraineté et la divinité pendant les cycles d'Ascension. Certains êtres ont accepté de s'incarner (Les Rédempteurs) et de transformer par voie alchimique les manifestations énergétiques, les implants et l'architecture holographique de ce schéma de croyance erroné que le sacrifice était nécessaire pour calmer Dieu. Cela a nécessité beaucoup de récupération de fragments d'âme et de travail de guérison de l'âme à un niveau planétaire. Ces âmes souffrantes, ayant été tuées dans les guerres contre Dieu, ou été exécuté dans des sacrifices, étaient la source d'énergie exploitée pour conserver l'insert de crucifixion et l'architecture de ses systèmes de croyance. Un des systèmes principal du contrôle planétaire est la programmation Chrétienne religieuse. C'était ces programmes qui avaient été manipulé pour conditionner le champ planétaire et l'esprit du collectif humain à croire que c'était des Vérités et révélations venant de Dieu. C'était les manipulations de contrôle mental voué à adorer un Feu Dieu, et les résultats énergétiques ont été vampiriques à l'âme divine du groupe humain.

Retrait des Implants de Crucifixion

Voir la commande de Retrait des Implants de Crucifixion

Localisation dans le corps

Les Implants de Crucifixion sont localisés dans les sept zones principales sur le côté gauche du corps sur la 7ème Ligne Axiatonale, à ces endroits :

  • En haut du crâne sur le côté gauche
  • Coeur, poumon gauche, arrière du genou gauche
  • Glande Pinéale
  • Côté gauche du cou et ganglions lymphatiques
  • Arrière et la cuisse gauche et des fesses
  • Alta major (où le crâne repose au-dessus de la colonne vertébrale), hypothalamus et épaule gauche
  • Artère aorte sur le côté gauche du cou

Source

Lisa Renee, Crucifixion Implants