Gardien Yeshua

De Wiki du Krystal Star
(Redirigé depuis Jésus Christ)
Aller à : navigation, rechercher
Gardien Yeshua Christ

Jésus Christ est un Humain Bleu Sirien qui est venu du futur pour changer la Ligne Temporelle de la 3ème dimension et amener la connaissance des Esseniens, des Templiers Christiques et de la Loi de l'Un ainsi que ramener la technologie de la Conscience sur la terre. Cette mission fait suite aux dégâts que la planète et l’humanité ont récemment subis après la Rébellion Luciférienne, et par la suite l’Invasion Sumérie-Egypte, qui fut la destruction finale du principe du Staff de la Mère dans le centre de la terre.

Sa mission de groupe sous la direction du Haut Conseil Lyrien-Sirien fut de travailler avec l'équipe Templier multi-dimensionnelle de la future terre 5D Tara, appelée les Azurites, organisée par la Confédération RA. En tant qu'équipe, ils travaillaient sur la réparation de l’architecture planétaire, faisant des récupérations d’âmes du Holocauste Lémurien et du Cataclysme Atlante, préparant les Lignes de Ley, le Réseau de Grille Planétaire et les Portails Planétaires afin d’aider à l’alignement pour le Cycle d’Ascension en fin 2012.

Le Gardien Yeshua est arrivé sur le plan terrestre avec sa femme qui était son égale génétique, Mary Sophia portant le Staff avec une grande équipe au sol Sirienne. Des portails souterrains furent utilisés pour des Initiations Melchizedek d’Egypte qui avaient pour but d'Ascensionner grâce aux Stargates, comme à Amarna où Akhenaton a laissé des informations pour eux à cet endroit. Ce portail Amarna était accessible pour cacher la Loi de l'Un et la technologie des Gardiens des Races Fondatrices en Irlande et aux Royaumes Unis. La mission fut partiellement réussie, ils ne sont pas arrivés à restaurer le Staff du Rayon Bleu et la Force du Principe de la Mère au Centre de la Terre. L’alignement du Staff de la Flamme Bleue 5D a été détruit par le brouillage du code de Lettres de Feu de l’ADN à Stonehenge, qui fut le résultat de l’invasion Sumérienne-Egyptienne. Yeshua n'a pas été crucifié et il a pu ascensionner avec le support des Gardiens. Le groupe a partiellement réussi sa mission, et de nombreuses autres familles de la conscience Christique sont venues sur la terre depuis cela pour préparer le retour du Krystal Star sur la terre. Le Krystal Star est revenu lors du changement d'hôte planétaire en janvier 2013.

Riposte des Dracos d'Orion

Les Draconiens du Groupe d’Orion ripostèrent par la déformation de tous les enseignements de la Loi de l'Un qu’il a laissé sur terre à travers leur fief Satanique à Rome, le Vatican.

Le potentiel du Christ Intérieur de l’humanité fut crucifié à travers la promotion des EAN diffusant des systèmes de croyances de salut véhiculés par des religions violentes qui nécessitent le culte du sang ou des sacrifices d’humains. La violence intérieure de cette crucifixion a été projetée à travers les systèmes de croyance qui ont formé les religions violentes. Ces religions violentes ont été créées par les parasites que sont les EAN, et ont été utilisées pour diffuser l'idéologie du sacrifice de sang et des sacrifices humains comme acte de dévotion spirituelle et de piété. Les personnes qui mourraient violemment des mains d’une autre étaient appelées Martyrs ou Saints, et cet archétype était donné comme modèle aux humains qui mouraient de manière violente au nom et par dévotion pour Dieu. L’objectif du martyre est la contrainte et la servitude aux royaumes de l’astral sous contrôle des EAN. Cette zone du Plan Astral est appelée la Matrice de la Fausse Ascension ou MFA. La Croix et sa théologie religieuse des EAN sont nés sur la base d'une humanité crucifiée spirituellement, qui a oublié son passé, comment accéder à sa conscience spirituelle et oublié ses véritables origines stellaires. À travers l’effacement des mémoires d’ADN de l’humanité avec cette amnésie intentionnelle de l’agenda de Contrôle Mental, les religions mondiales violentes ont été promues pour diffuser l'agressivité sur la terre grace au double discours de tromperie. Celles-ci seraient le centre du système de croyance qui serait formé culturellement dans le paysage mondial collectif, constituant la fondation d’un système de valeurs anti-humains qui influence les cultures, la société et les gouvernements d'aujourd'hui. A travers l’histoire écrite par les EAN, détruisant de nombreux artefacts Atlante et crucifiant l’humanité à travers la mort tortueuse de Jésus Christ, les religions mondiales violentes ont pu être promues et diffusées. Ces religions violentes justifient continuellement la nécessité de sacrifice humain et de sang comme volonté Divine pour les péchés de l’humanité.

Bouclier de Salomon, Mont du Temple

Les lignées patriarcales descendant des anciennes lignées Maji de l'être humain connu comme le Gardien Yeshua (ou Christos) sont appelées la Maison de David. La Maison de David se lève à nouveau, guidée par le Krystal Star pour réhabiliter et unifier toutes les lignées du Roi David/Roi Salomon à travers le Bouclier de Salomon afin d'amener la grâce divine et la sainteté au principe masculin, les transformant de Faux Dieux de la Tyrannie en Rois Bienveillants. Alors que la puissance bienveillante du Véritable Roi revient sur terre, il applique son Rod Doré 14D, faite du Bouclier Doré de Salomon, pour ancrer l’incarnation du Cœur de Diamant Céleste de Father Arc à travers lui. Cet ancrage protège la terre, grâce à l’action compatissante du Père Divin Céleste, et scelle ces zones affaiblies par l’abus de pouvoir, des Faux Dieux de la Tyrannie, des EAN qui promeuvent une continuelle militarisation de la planète dans la guerre, les tueries et les destructions. Le gridwork planétaire où la protection du Roi Bienveillant est nécessaire, sont les zones où la domination et les abus de pouvoir masculin sont flagrants, vous pouvez appeler le Bouclier de Salomon. En travaillant sur la Grille de l’Aigle Doré, la Militarisation ou les problèmes typiquement masculin, on peut avoir besoin d’appeler le Bouclier de Salomon comme compagnon pour guérir les énergies masculines internes ou externes et les amener à l'équilibre énergétique. Le Rod incarné dans le principe masculin a été mise à jour, de la fréquence orange 2D à la fréquence dorée 14D, durant ce Cycle d’Ascension. (Tonalité de Base).

La Réclamation de la Mission du Christ

Pour ceux d’entre nous qui sont connectés à la mission de la réclamation du Christ, les lignes temporelles impliquant le Gardien Akhenaton et le Gardien Yeshua sont extrêmement importantes pour l’accomplissement de l’Accord de Paliador et le maintien de la ligne temporelle Aurora qui représente l’Ascension planétaire et la liberté humaine. Donc, la guerre psychologique et spirituelle dirigée contre la mission du Christ est une stratégie de division et conquête totale pour détruire les projets de ligne temporelle des membres de l'équipe des Gardiens qui sont dirigés par l’Activation du Coeur de Cristal Paliadorien qui a lieu en ce moment. Lorsque nous réclamons l’architecture organique dans le modèle du soleil diamant de l'entièreté du corps planétaire, les EAN perdent le contrôle territorial par le changement des lignes temporelles. Cela détruit graduellement leurs Machineries Artificielles et la version de l'Intelligence Artificielle de leurs lignes temporelles, réduisant celles dans lesquelles ils restent encore au contrôle sur la terre.

La stratégie en cours des EAN est d’implanter des milliers de personnes sur la terre avec de la technologie artificielle qui insère de fausses identités avec de fausses mémoires, en relation avec ces lignes temporelles d’Akhenaton et Yeshua afin d’embrouiller, de faire dérailler et piéger les personnes dans des histoires de lignes temporelles artificiellement implantées. Evidemment, c’est un agenda de guerre psychologique utilisant de la technologie artificielle assortie pour prendre le contrôle de la ligne temporelle de l’Ascension, revenant aux événements critiques qui se sont passés dans ces événements déclencheurs de la ligne temporelle historique connectés à la mission du Gardien Christique.

Donc, pour ceux d’entre nous dédiés à la mission du Christ, il est nécessaire de développer un discernement prudent et un haut degré d'éveil pour ne pas permettre que des faiblesses personnelles ou des vulnérabilités émotionnelles soient exploitées pour détruire le progrès et être utilisées pour de la manipulation obscure.

Source

Lisa Renee, Guardian Yeshua