Préparer les Enfants à la Programmation

De Glossaire d'Ascension
Aller à la navigation Aller à la recherche

Les enfants sont exceptionnellement réceptifs aux énergies de leur environnement jusqu'à l'âge de six ans environ et, par conséquent, les enfants sont très sensibles à la Programmation Subconsciente tout au long de leurs années de formation à partir de six ans. Au cours des premières phases de développement de l'enfance, les neurones miroirs développent des propriétés miroir au travers des mimiques enfantines et en imitant le comportement répétitif de leurs parents et de l'environnement. Un Neurone Miroir est une cellule nerveuse qui se déclenche lorsque la personne observe une action effectuée par une autre personne. Cela signifie qu'un enfant qui observe le comportement de ses parents ou de la personne qui s'occupe de lui, est en fait en train d'établir les pistes pour le même schéma d'action neuronale, via les informations qui sont transportées dans ses impulsions neuronales. Ainsi, pendant la phase de développement bio-spirituel de l'enfant, une base solide est établie pour les croyances et les comportements qui se forment chez cet individu dans le futur, lorsqu'il ou elle atteindra l'âge adulte.

Les bébés et les enfants ont naturellement une fréquence d'ondes cérébrales beaucoup plus lente que celle des adultes et donc le fonctionnement du cerveau droit et les capacités sensorielles liées au déclenchement des neurones miroirs et aux sentiments d'empathie, se développent en premier. Il existe un agenda visant à perturber le lien mère-enfant de la naissance à six ans, car lorsqu'un bébé ou un enfant est séparé de sa mère à ce stade précoce, cela interfère avec la formation saine des liens d'amour qui cultivent les connexions empathiques et nourrissent les sentiments de protection et de sécurité. Un adulte aimant et attentionné dans la vie d'un enfant est le facteur le plus important pour aider cet enfant à développer une forte résilience pour faire face à l'adversité et devenir un individu bien adapté et sain dans la société.

Les enfants sont beaucoup plus ouverts, avec des capacités sensorielles naturelles supérieures, de l'intuition, de la créativité et de l'imagination, avant de commencer à être socialement conditionnés à des comportements répétitifs en 3D du cerveau gauche provenant de l'école, de la famille et des médias, ainsi qu'à l'impact de toute une série d'expositions chimiques et toxiques à l'environnement. Beaucoup d'enfants mettent fin à leurs capacités d'Empathie Intuitive lorsqu'ils sont scolarisés pour la première fois et réalisent que ces capacités ne sont pas acceptées par les adultes qui les entourent. C'est un problème crucial pour comprendre le fait que les croyances acquises sont programmées inconsciemment avant que le cerveau ne se soit développé correctement pour penser de manière critique et remettre en question la programmation mentale qui a lieu.

La Programmation Subconsciente commence dès la petite enfance, lorsque notre cerveau n'est pas encore complètement développé mais qu'il est au contraire très influençable par les tactiques d'ingénierie sociale de la culture de la mort qui mettent encore plus l'accent sur les conditions négatives qui causent le Stress Toxique et les personnes malheureuses. Les EAN sont pleinement conscients du pouvoir de la programmation subconsciente sur les cerveaux jeunes et non développés, et ciblent les enfants le plus tôt possible afin de prendre le contrôle de cet individu tout au long de leur vie. Ainsi, ils conditionnent les adultes qui ont le pouvoir dans la société et les médias à inclure la préparation des jeunes enfants comme principale Stratégie de Tromperie Archontique. Les enfants sont très sensibles aux programmes subliminaux contenus dans les dessins animés, les livres, les films et autres médias destinés aux enfants et fournis par les adultes ou dans le matériel éducatif. Le "Child Grooming-Préparation des Enfants" par l'utilisation de programmations subconscientes est utilisé dans l'intention de réduire les inhibitions de l'enfant en ce qui concerne les comportements sexuels, et ces tactiques sont couramment utilisées par les prédateurs pour normaliser les abus sexuels et attirer les mineurs vers la prostitution et la pornographie.

Lorsque les enfants sont témoins d'événements traumatisants comme la violence, les fusillades, les abus et la mort, que ce soit à la télévision ou dans la rue, cela se développe facilement en niveaux de stress traumatique qui font dérailler le développement futur du cerveau et programment des croyances subconscientes négatives qui peuvent être exploitées davantage. Lorsque des enfants ou des adultes sont exposés à des images répétées d'abus, de sexe ou de violence, les connexions neuronales se forment dans le cerveau et génèrent des réactions automatiques de peur, d'anxiété, d'impulsivité et toute une série de troubles physiologiques et mentaux qui augmentent rapidement à chaque exposition.

Ces types d'associations négatives sont liées à des systèmes de croyance qui fonctionnent comme des Programmations Subconscientes qui contrôlent nos vies et sont la raison principale pour laquelle de nombreux adultes se sabotent constamment, deviennent dépendants ou jouent des archétypes destructeurs de victimisation et d'Impuissance Apprise. Tant que la programmation subconsciente fait fonctionner des pensées négatives ou de faux systèmes de croyance dans le Mental Conscient, elle bloque efficacement les expériences d'Eveil et freine l'expansion de la conscience, ce qui permettrait d'exprimer des comportements plus cohérents et plus positifs. Les enfants qui sont entraînés dans une image de soi négative et une faible Estime de Soi, une personnalité addictive, des victimes et des bourreaux, qui se croient impuissants à changer quoi que ce soit parce qu'ils n'ont pas d'importance, deviennent les adultes les plus faciles à asservir et à contrôler. Ainsi, ce sont ces groupes de personnes inconscientes qui sont dirigés par les impulsions de leur Mental Subconscient qui continuent à alimenter les émissions collectives de programmation du subconscient qui sont destinées à l'Esclavage de la Conscience de Masse.

Les Contrôleurs savent que ce que nous craignons a tendance à se projeter sur les autres autour de nous par le biais de comportements de blâme et de pointage du doigt. C'est le comportement inconscient, l'ombre cachée et les impulsions réactives que nous n'avons pas nettoyés du plus profond de nous-mêmes, et ils cherchent donc à exploiter agressivement ces peurs enfouies dans le mental subconscient. Tant que nous ne sommes pas disposés à examiner les comportements destructeurs causés par nos peurs cachées, nous pouvons facilement projeter ou transférer nos peurs sur d'autres personnes, en particulier par le biais de nos impulsions inconscientes ou de nos explosions d'ego négatives. Cela génère un cercle vicieux de stagnation mentale et émotionnelle, rendant difficile le changement, la transformation et l'évolution au-delà des limites personnelles.

Les parents et les enseignants, qui sont les adultes attentionnés et les soignants qui aident à guider les enfants, devront peut-être reconnaître que les compétences émotionnelles et sociales dont ils font preuve dans leurs relations, seront l'exemple donné aux jeunes esprits en développement. Ils imiteront leur comportement. Les compétences émotionnelles d'autogestion doivent être enseignées et discutées avec les enfants dès leur plus jeune âge, afin de les aider à gérer les conflits et à faire des choix plus positifs quant à leur comportement personnel et social, en reconnaissant leurs propres sentiments et émotions. Les enfants doués de parents qui leur enseignent l'intelligence émotionnelle et la régulation des émotions seront beaucoup moins manipulés et déclenchés par des programmes subconscients de masse à l'âge adulte. Un enfant dans l'utérus, les nouveau-nés et les tout-petits sont imprégnés par toutes les personnes et les conséquences énergétiques des événements auxquels ils sont exposés. C'est un mythe de croire que les bébés ne se souviennent pas d'événements traumatisants ou n'ont pas de souvenirs, toutes les expériences de l'enfant depuis l'utérus sont enregistrées dans leur mental subconscient et ce contenu sera avec eux tout au long de leurs vies.


Source

Lisa Renee, Grooming Children for Programming