Programme de Pestilence

De Glossaire d'Ascension
Aller à : navigation, rechercher

La définition d'une pestilence est toute maladie infectieuse, mortelle et répandue, ou toute influence malfaisante ou libératrice. Un exemple de peste est la peste bubonique. Une maladie qui cause des dommages importants aux plantations ou la mort d'animaux peut également être appelée peste. Dans son utilisation biblique, elle indique généralement qu'il s'agit de visites de l'autre monde qui agissent comme des conséquences d'un comportement malfaisant ou immoral. Le mot est le plus fréquemment utilisé dans les livres prophétiques, et il apparaît 25 fois dans Jérémie et Ezéchiel, toujours associé à l'épée et à la famine. Dans 4 autres passages, il est associé à des bêtes bruyantes ou malfaisantes, ou à la guerre.

Infection

L'infection est l'invasion des tissus du corps d’un organisme par des agents pathogènes, leur multiplication et la réaction des tissus de l'hôte aux agents infectieux et aux toxines qu'ils produisent. Une maladie infectieuse, également appelée maladie transmissible ou maladie contagieuse, est une maladie résultant d'une infection.

Les infections sont causées par des agents infectieux, notamment des virus, des viroïdes, des prions, des bactéries, des nématodes tels que les vers ronds et les oxyures parasites, des arthropodes tels que les tiques, les acariens, les puces et les poux, des champignons tels que la teigne et d'autres macroparasites tels que les ténias et autres helminthes.

Peste Bubonique

La peste bubonique est l'un des trois types de peste causés par la bactérie Yersinia pestis. Un à sept jours après l'exposition à la bactérie, des symptômes ressemblant à ceux de la grippe se développent : fièvre, maux de tête et vomissements. Des ganglions lymphatiques gonflés et douloureux apparaissent dans la zone la plus proche de l'endroit où la bactérie a pénétré dans la peau. Parfois, les ganglions lymphatiques enflés peuvent se rompre.

Les trois types de peste sont le résultat de la voie d'infection : la peste bubonique, la peste septicémique et la peste pneumonique. La peste bubonique se propage principalement par les puces infectées des petits animaux. Elle peut également résulter de l'exposition aux fluides corporels d'un animal mort infecté par la peste. Dans la forme bubonique de la peste, les bactéries pénètrent dans la peau par une piqûre de puce et voyagent via les vaisseaux lymphatiques jusqu'à un ganglion lymphatique, provoquant son gonflement. Le diagnostic se fait en trouvant la bactérie dans le sang, les expectorations ou le liquide des ganglions lymphatiques.

Logiciel Armageddon

Les programmes du Logiciel Armageddon, tels que les peurs de la Guerre, de la Pestilence et du Cataclysme, ou de nombreux autres programmes de peur qui peuvent être interchangés car ce sont des programmes similaires de contrôle mental de guerre biologique utilisés sur la terre pour réprimer la conscience humaine. Il s'agit d'une stratégie de guerre psycho-spirituelle utilisée contre l'humanité par les Aliens Négatifs à travers leurs Faux Dieux et leurs fausses religions sataniques du Faux Père pour utiliser les Abus Rituels Sataniques (SRA) afin de tuer et de torturer les humains de façon répétée par la guerre. Le Logiciel Armageddon est le système de contrôle mental qui va de pair et qui est activé par les implants de crucifixion sous forme d'insert holographique dans le corps planétaire et le corps humain. Les grilles jéhoviennes (Jehovian Grids) et les religions de Jéhovah sont utilisées pour alimenter ces religions violentes des EAN afin d'accroître la peur, la terreur et les guerres contre Dieu.

Cavalier de l'Apocalypse

Bien que les théologiens et la culture populaire diffèrent sur le premier Cavalier, les quatre cavaliers sont souvent considérés comme symbolisant la Conquête ou la Peste (et moins fréquemment, le Christ ou l'Antéchrist), la Guerre, la Famine et la Mort.

Programme de Pestilence = Vaccination

Récemment, les médias ont fait la promotion de programmes de maladie par la création agressive de la peur et la pression en faveur de la légalisation des vaccinations forcées des enfants et du personnel hospitalier. De nombreux articles ont été publiés récemment dans les journaux par des professionnels de la santé vous incitant à vous faire vacciner, associés à une série de messages de relations publiques pour inciter les gens à confier leur santé au professionnel du système médical. Cela implique que la personne moyenne est inintelligente et incapable de gérer sa propre santé et son propre corps, et la propagande poussée consiste à donner tout notre pouvoir aux personnes qui gagnent plusieurs milliards de dollars de revenus grâce à l'industrie médicale et pharmaceutique. Qui, avec un peu de bon sens, peut vraiment croire que ces entreprises pharmaceutiques ont pour priorité la santé et le bien-être de nos familles ? C'est un exemple parfait d'opération de guerre psycho-spirituelle (contrôle de l'esprit) dirigée vers le public pour créer la panique autour de l'agenda médical visant à prescrire autant de produits pharmaceutiques et de vaccinations que possible, sans que les gens ne remettent en question ou n'exercent une prudence raisonnable quant à ce qu'on leur injecte ou avale réellement. La question difficile à poser est de savoir qui profite de cette propagande et pourquoi ils poussent à la vaccination et saturent les médias de publicités pour demander aux "médecins amis en qui vous pouvez avoir confiance" sur les derniers produits pharmaceutiques ou appareils médicaux de manière si agressive maintenant ?

Il est évident qu'il existe un conflit d'intérêt massif entre la santé et le bien-être du public, qui se situe entre les milliards de dollars générés pour les compagnies pharmaceutiques et leurs représentants médicaux. Aucune personne sensée ne peut le réfuter, c'est un fait. Des publicités pour des médicaments joyeux avec des acteurs payés souriants pour empêcher de suivre la source de l'argent n'est qu'un des programmes à l'œuvre pour tromper les gens. Nous ne nous attaquons même pas aux niveaux sinistres du programme eugéniste des EAN qui est en fait à l'origine de cette propagande visant à faire avancer le programme des vaccins et des produits pharmaceutiques. Il s'agit simplement de faire preuve de bon sens et de suivre l'argent pour voir qui est réellement payé des sommes incroyables afin de faire appliquer cet agenda du Logiciel Armageddon de la Pestilence. (Voir Vaccinations)

Toxines Neurologiques

Nous pouvons être empêchés de recevoir ces fréquences plus élevées émises pendant le cycle de l'Ascension, même lorsque nous y sommes directement exposés, à cause d'une distraction excessive dans le matérialisme, d'un bombardement par des ondes radio ou des fréquences extrêmement basses, ou d'une accumulation de négativité et d'expositions toxiques non éliminées. Il y a une énorme quantité de forces chaotiques qui sont délibérément répandues afin de brouiller, obscurcir, distraire et piéger les masses dans des comportements de très basse fréquence qui drainent continuellement leurs énergies. De plus, sur la planète Terre, nous sommes exposés à un ensemble de toxines neurologiques conçues pour altérer le fonctionnement organique du système nerveux autonome et maintenir l'activité des ondes cérébrales dans des états de stress intense. Les produits pharmaceutiques, les vaccinations, les chemtrails, l'exposition aux fréquences extrêmement basses, aux ondes radio et au wi-fi, les aliments génétiquement modifiés, les conservateurs, l'aspartame et les drogues récréatives sont tous conçus pour altérer ou endommager le système nerveux sur une certaine période de temps avec une exposition continue, en affaiblissant les capacités sensorielles supérieures et en réprimant la conscience de l'être humain. Lorsque nous prenons conscience des effets potentiellement nocifs cachés dans la poussée du consumérisme de masse, nous pouvons faire de meilleurs choix pour nous protéger et protéger nos énergies d'être inconsciemment drainées par ces forces en utilisant la modélisation de la consommation (consumptive modeling) pour pousser leurs produits sur nous.

Ingénierie Génétique

L'ingénierie génétique fonctionne notamment en retirant physiquement un gène d'un organisme et en l'insérant dans un autre, ce qui donne à l'organisme la capacité potentielle d'exprimer le trait codé par ce gène inséré. Les bactéries et les virus peuvent être utilisés dans la pulvérisation des Chemtrails qui ont des vecteurs avec des organismes génétiquement labellisés qui sont intentionnellement conçus pour insérer des gènes afin de transporter certaines infections utilisées pour la transcription des gènes, et auxquels l’agenda de la pestilence reste invisible et largement inconnu des masses. Le gène présentant les caractéristiques souhaitées doit être enrobé et copié à partir de milliers de gènes qui ont été collectés, puis inséré, injecté ou inhalé dans les groupes ciblés. Ce processus est également appelé clonage de gènes.

Armes Nanotechnologiques et Morgellons

Les armes nanotechnologiques telles que les Morgellons sont des fibres creuses autoreproductrices qui sont conçues pour lire le code de l'empreinte digitale lumineuse de l'ADN de la personne infectée par la technologie des implants alien et le transformer en un signal détectable pour être suivi, testé et récolté. Il semble s'agir d'une technologie de nanobots auto-assemblés liée au programme transhumaniste des Archontes pour la récolte de lumière artificielle.

Source

Lisa Renee, Pestilence Program