Renforcer l'Immunité

De Glossaire d'Ascension
Aller à la navigation Aller à la recherche

Lorsque nous regardons le tableau galactique plus large de l'asservissement de la conscience, nous voyons le programme à plusieurs volets des EANs qui vise le cerveau, le système nerveux central (SNC) et les formes pensées de chaque personne sur terre. Dans le cadre du Transhumanisme, nous voyons la promotion de l'hybridation et de l'intégration synthétique avec des réseaux neuronaux artificiels pour le contrôle du SNC et du cerveau. Ce qui commence à faire surface avec plus de clarté est que la neurobiologie humaine est câblée pour l'empathie, qui nous relie à une conscience supérieure et a une fonction spirituelle, ainsi qu'une fonction immunitaire. Les EANs et leurs larbins d'êtres synthétiques sans âme infectés par l'IA ne disposent pas des circuits biologiques nécessaires à l'empathie et à la communication intracellulaire avec l'âme-esprit. Nous sommes par essence dans une lutte entre les empathes humains, et les humains hybrides et les aliens extra-dimensionnels qui ne sont pas des empathes. Les agents chimiques et les fréquences extrêmement basses qui sont utilisés pour cibler le système nerveux central dégradent en fait la capacité humaine d'empathie, tout en affaiblissant considérablement le système immunitaire humain, ce qui a un impact direct sur la santé physique et mentale.

Les neurosciences sont utilisées pour désigner les branches de la biologie qui se concentrent sur la structure et le fonctionnement du système nerveux et du cerveau. Le domaine de la Neurobiologie comprend l'étude des réseaux neuronaux biologiques, afin de reproduire leurs fonctions dans la production de réseaux neuronaux artificiels. Un réseau neuronal artificiel est un réseau d'intelligence artificielle qui imite les fonctions du système nerveux central (SNC) et du cerveau des êtres vivants, comme les personnes et les animaux. Les découvertes dans le domaine de la Neurobiologie ont conduit à l'expansion massive et à la demande de produits de consommation de masse, fabriqués dans les deux industries florissantes de plusieurs milliards de dollars que sont la Biotechnologie et la Pharmaceutique. La Biotechnologie est l'utilisation de systèmes et d'organismes vivants pour développer ou fabriquer des produits, en particulier en mettant l'accent sur la manipulation génétique des microorganismes et leurs réactions chimiques. Pourtant, que font tous ces mécanismes artificiels et ces produits chimiques à notre système nerveux central qui envoie des messages au cerveau, ainsi que leur impact sur notre système immunitaire ?

Actuellement, les moyens de contrôle technologique ou pharmaceutique sur les réseaux neuronaux, la cartographie du cerveau, la modification génétique et l'exploitation des systèmes biologiques, sont une énorme marchandise qui est commercialisée sur et hors de la planète pour des sommes d'argent impies. La quête pour obtenir le contrôle total de la neurobiologie de la vie sur terre est une très grosse affaire, qui cache un très sombre secret. Au cours de la phase actuelle de bifurcation, le débat extrêmement vif autour de la divulgation de ces méthodes technologiques secrètes qui sont utilisées pour l'affaiblissement bio-neurologique de l'esclavage de la conscience, et qui font l'objet d'une lutte sur la scène publique, s'est déroulé à huis clos, et ainsi, ce conflit pour le contrôle se répercute dans tout le Système Solaire.

Il vaut la peine de faire des recherches et d'examiner les statistiques qui montent en flèche sur les maladies neurobiologiques, et de considérer qui et quoi veut obtenir le contrôle total de la neurobiologie humaine et animale. Quelles sont les nombreuses méthodes non éthiques utilisées pour obtenir un contrôle neurobiologique sur les personnes qui les rendent malades et affaiblissent leur immunité ? Si nous sommes prêts à ouvrir notre esprit pour voir l'image claire d'intérêts corporatifs gigantesques cachant un agenda mondial beaucoup plus vaste de contrôle neurobiologique, alors nous pouvons prendre certaines mesures pour nous donner les moyens de nous affirmer, comme par exemple prendre les mesures nécessaires pour renforcer notre système immunitaire et promouvoir une relation plus saine entre le corps, l'esprit et l'âme. Nous pouvons reprendre notre pouvoir de conscience par le biais d'un consentement éclairé, et rester présents et conscients de programmes plus vastes afin de protéger notre système nerveux, notre cerveau et notre immunité.

Il existe peu ou pas d'informations disponibles pour aider les gens à comprendre que nos fonctions neurobiologiques sont directement responsables de l'interconnexion avec notre corps spirituel, et que si notre bio-neurologie est piratée, nous pouvons être efficacement déconnectés de nos émotions, même jusqu'au cœur et à l'âme. Lorsque notre SNC est soumis à une agression électronique constante, cela a également un impact sur notre communication de cellule à cellule, ce qui affaiblit considérablement notre système immunitaire. Lorsque notre système immunitaire est continuellement attaqué par des toxines, tant énergétiques que physiques, cela impose un stress incroyable à l'organisme, et celui-ci commence à s'affaiblir de plus en plus, surtout si nous ne prenons pas de mesures pour apporter des changements qui atténuent l'impact de ce stress. Par conséquent, le public est peu informé du rôle essentiel du système nerveux dans l'expérience de l'interconnexion énergétique avec la vie, y compris les sentiments d'empathie, la télépathie cellulaire et la nécessité de maintenir un système immunitaire fort et sain pour le corps.

Un cerveau contrôlé par les impulsions de pensée envoyées par des réseaux neuronaux artificiels, commence à se déconnecter de sa communication interne de cellule à cellule, et cela déconnecte les systèmes organiques de communication avec les autres de sorte qu'ils puissent fonctionner efficacement. La santé et le fonctionnement du SNC et du cerveau sont les éléments les plus critiques pour transmettre correctement les signaux électromagnétiques de l'ADN, qui donnent les instructions à nos cellules pour combattre les envahisseurs, et aussi pour communiquer directement avec les réseaux neuronaux éthériques qui existent dans nos corps âme-esprit. Lorsque notre âme et notre corps spirituel sont connectés à notre corps physique, cela a un impact considérable sur la force énergétique de l'aura et cela augmente la santé physique et le bien-être de l'individu.

Pendant le Cycle de l'Ascension, pour ceux qui s'éveillent comme pour les nouvelles générations qui naissent, certains humains subissent une série positive de mutations génétiques qui ont un impact sur le développement du système nerveux et sur le traitement du cerveau, ce qui développe considérablement l'immunité à de nombreuses agressions pathogènes. En guise de contre-mesure, de nombreux membres de la communauté médicale subissent des pressions pour qu'ils administrent des médicaments à toutes les personnes qui correspondent à des diagnostics inconnus ou désignés comme étant des crises spirituelles, ou bien ils sont placés sous les termes généraux utilisés pour les Troubles Neuro-Développementaux, tels que le diagnostic de TDAH et le spectre de l'Autisme.

Si notre Neurobiologie est continuellement agressée, implantée, droguée et surchargée de cocktails de toxines énergétiques et chimiques, non seulement cela a un impact négatif sur l'immunité et la santé, mais cela bloque facilement les messages entre le corps, le cerveau et les corps de conscience supérieure. Lorsque le corps humain est inondé de nombreux signaux électriques de basse fréquence combinés à des toxines chimiques spécifiques, il produit des implants éthériques uniques qui bloquent les messages de plus haute fréquence entre le système nerveux et le cerveau. À titre d'exemple, on a observé que le type de schémas d'émission électrique et/ou de substances chimiques pulvérisées dans une zone correspond généralement à certains lots fabriqués de vaccins antigrippaux qui sont disponibles au même endroit. Les émissions électriques dans l'environnement local combinées à des produits chimiques et/ou à des injections produisent toute une série d'effets biochimiques, notamment des effets neurobiologiques et des effets sur la conscience, sur le public. Lorsque des méthodes sont utilisées pour bloquer les impulsions neuronales dans le SNC, cela entrave la capacité du cerveau à traiter la réalité et à se rappeler de la mémoire, et a un impact direct sur les fonctions du système immunitaire. En outre, cela empêche le cerveau de recevoir des signaux de communication à des fréquences plus élevées, qui existent au-dessus de l'échelle des fréquences plus basses de la réalité matérielle. Cette combinaison est couramment utilisée comme une sorte de barrière de fréquence électrochimique localisée pour la bio-neurologie humaine afin de maintenir les gens aux niveaux inférieurs de la programmation de la peur de l'ego négatif.

Par conséquent, la barrière de fréquence bloque le développement de la conscience supérieure car elle entrave l'évolution bio-spirituelle et le processus d'Ascension de l'individu. Pour que la barrière des fréquences ne puisse pas réprimer notre conscience, nous devons d'abord voir qu'elle existe. En outre, pour mieux comprendre le fonctionnement de notre propre corps, nous devons avoir une compréhension de base de la construction d'un système immunitaire fort et sain, afin de développer une plus grande résistance aux expositions qui peuvent provoquer un déséquilibre énergétique, un parasitisme ou un épuisement rapide de l'énergie pouvant conduire à la maladie.

La Science de la Vie Juste

À son niveau le plus fondamental, la Science de la Vie Juste est essentiellement comprise comme ceci : lorsque nous vivons en harmonie avec nous-mêmes et avec les autres, nous vivons en harmonie avec les Lois Universelles et cela augmente considérablement la qualité de vie de chacun. Les comportements spirituellement abusifs sont le contenu propagé par l'esprit de l'ego négatif, ainsi ces formes pensées nous rendent confus, déprimés, malades et malheureux. C'est pourquoi nous devons faire un effort pour nettoyer notre ego négatif, afin d'apprendre à pratiquer des comportements spirituellement sains qui nous alignent aux lois naturelles, qui apportent plus d'harmonie, de grâce et de présence spirituelle positive dans notre corps et notre vie.

Toutes les expériences que nous vivons dans notre vie sont le résultat de la relation que nous avons avec notre véritable nature spirituelle, lorsque nous sommes en bonne santé et que nous nous épanouissons dans notre vie, nous vivons exactement selon notre but spirituel. Lorsque nous sommes malades, que nous souffrons et que nous sommes privés d'épanouissement, nous vivons de manière inexacte par rapport à notre but spirituel. Ainsi, pour trouver notre véritable but spirituel et vivre dans l'épanouissement et le bonheur, même dans ce monde chaotique, nous devons nous interroger profondément sur qui nous sommes vraiment afin de trouver la vérité qui existe en nous.

Les maladies croissantes de la population actuelle sont le résultat de la violation continue des lois naturelles, et des violations répétées de la constitution de l'humanité, aux niveaux de la conscience personnelle et collective qui s'interconnectent par la relation de cause à effet dans les lignes temporelles. Pour trouver la cause de la discordance et de la maladie dans le corps humain ou dans le corps terrestre, il faut trouver où les lois de la nature ont été violées et où il existe des conflits entre la conscience spirituelle et de la personnalité de l'ego. La peur, la culpabilité et la honte ont les effets les plus toxiques sur le corps, le mental et l'esprit, et ce sont les racines des causes les plus communes des maladies fébriles. Pour trouver la cause profonde d'une maladie dans un corps humain, il est nécessaire de comprendre l'existence de l'Anatomie Spirituelle Humaine et de déterminer pourquoi la conscience spirituelle et la personnalité sont en conflit ou fragmentées. Un pourcentage élevé de maladies aujourd'hui est directement causé par la violation répétée des lois naturelles qui génèrent des traumatismes, par la perpétuation de comportements spirituellement abusifs. Il s'agit notamment d'expositions toxiques directement infligées à l'environnement, ainsi que de la négativité que la personne s'inflige directement à elle-même. La plupart des maladies congénitales sont transmises à partir d'autres stations d'identité en relation avec les conséquences d'actions produites dans d'autres lignes temporelles, combinées avec les miasmes et la toxicité de l'environnement. Dans de nombreux cas, si la racine de la cause de la maladie est trouvée et éliminée, si le corps physique et le corps spirituel sont considérés comme un tout, si la leçon spirituelle est comprise et que les habitudes personnelles reviennent en harmonie avec les lois naturelles, une guérison rapide s'ensuivra comme résultat naturel.

Quelles sont les mesures de base que vous pouvez prendre dès maintenant pour créer les conditions d'un mode de vie plus sain et plus équilibré, avec l'intention de construire un champ d'énergie plus fort et un système immunitaire plus sain ?

Il y a beaucoup de choses qui affaiblissent notre santé et notre bien-être général, par l'affaiblissement et la fracture du champ énergétique ou de l'aura humaine. Lorsque nous développons la conscience de soi et apprenons les bases de la gestion spirituelle, nous pouvons être proactifs en générant une forte aura, qui augmente l'équilibre énergétique et la santé dans chaque couche du corps multidimensionnel. Ce sont les causes les plus courantes d'une aura faible, qui contribuent à affaiblir le système immunitaire du corps.

• Émotions négatives, comportements DA (Déception Archontique), formes de pensée destructrices de l'Ego Négatif,

• Conflits émotionnels ou psychologiques non résolus, relations destructrices,

• Produits pharmaceutiques, drogues, alcool, Addiction et consommation de drogues à usage récréatif,

• Chirurgie, hospitalisation et couper dans le corps,

• Champs électromagnétiques faibles (EMF/CEM) générés par la technologie (téléphones portables, ordinateurs, TV),

• Éruptions Solaires et forts Déplacements du Champ Magnétique, Fluctuations du CEM,

• Accidents, événements qui provoquent un stress physique, des chocs ou des expériences émotionnellement traumatisantes,

• Voyages aériens internationaux, se rendant dans des régions de la terre ayant un système de quadrillage ou un hémisphère différent,

• Chagrin extrême, dépression, culpabilité, honte ou solitude,

• Changements radicaux de style de vie, déménagement, fin de relations, adaptation à un stress élevé

Lorsque vous avez été exposé à une circonstance qui a affaibli votre aura, ce qui affaiblit généralement aussi votre immunité physique, il est utile de soutenir votre corps physique afin de savoir comment mieux renforcer votre immunité. Tout d'abord, identifiez toutes les faiblesses physiques que vous pouvez repérer et mettez en œuvre une stratégie de soutien physique de base pour accroître votre bien-être. Lorsque nous prêtons attention à notre corps, nous obtenons souvent des conseils clairs sur les mesures simples que nous pouvons prendre pour rendre notre corps plus fort. Étudiez les moyens de renforcer et de purifier le corps physique pour renforcer l'immunité, ce qui contribue également à renforcer les bases spirituelles et à repousser le harcèlement énergétique.

Le système immunitaire est un système de défense de l'hôte comprenant de nombreuses structures et processus biologiques au sein de nos matrices corporelles qui nous protègent contre les maladies. Pour fonctionner correctement, un système immunitaire doit détecter une grande variété d'agents, appelés pathogènes, allant des virus aux vers parasites, et les distinguer des propres tissus sains de l'organisme. Le système immunitaire protège le corps humain contre les infections grâce à des défenses à plusieurs niveaux de spécificité croissante. En termes simples, le système immunitaire génère des barrières physiques qui empêchent les agents pathogènes tels que les bactéries et les virus de pénétrer dans l'organisme et de se propager dans tout le corps, ce qui empêche l'infection de devenir systémique. Certaines personnes peuvent avoir un système immunitaire plus faible génétiquement ; d'autres peuvent avoir un système immunitaire plus faible à cause d'infections virales ou bactériennes. Comme ligne directrice de base pour construire une immunité plus forte, examinons quelques objectifs physiques du corps qui peuvent être mis en œuvre immédiatement.

Étape 1 - Objectifs pour le Corps Physique

• Augmenter la conscience de son corps physique et de ses besoins pour optimiser et nourrir ses fonctions physiques, afin qu'il puisse fonctionner au niveau que vous lui demandez.

• Identifier les nutriments, les aliments, les nettoyants, les supports physiques tels que l'exercice, le soleil, les thérapies, les modalités de guérison, le partage de l'amour et du rire avec les autres et les animaux domestiques, ce qui augmente votre joie et votre bien-être physique.

• Engagez-vous à vous soigner et à vous soutenir physiquement en priorité.

• Renseignez-vous sur la désintoxication, le nettoyage et la relation entre les parasites physiques et les parasites énergétiques.

• Faites preuve de bon sens pour mettre en œuvre des stratégies plus saines ; ne fumez pas, ne prenez pas de drogues et évitez l'alcool et le sucre. Dormez suffisamment, favorisez un esprit sain et calme, consommez les aliments les plus sains et l'eau la plus pure qui soit, favorisez la santé intestinale avec des probiotiques, lavez-vous les mains fréquemment et soyez hygiénique, faites régulièrement de l'exercice, gérez le stress et essayer de trouver de l'humour et des rires le plus souvent.

C'est une période intense dans la mesure où beaucoup d'entre nous sont exposés à des forces électromagnétiques qui sont à la fois transmises artificiellement et organiquement dans l'atmosphère terrestre, et notre corps physique doit s'adapter à ces changements et déplacements permanents. La méditation d'Amélioration de la Santé Physique qui suit peut être utilisée quotidiennement comme un ensemble de pratiques pour augmenter l'interconnexion harmonieuse entre le corps, le mental et l'esprit, ainsi que pour augmenter la fonction du système immunitaire. Il est conseillé de la pratiquer tous les jours, pendant au moins 30 jours, et éventuellement plus longtemps si vous êtes en train de guérir d'un problème chronique. Dites-le à voix haute tous les jours, et ajoutez d'autres éléments qui peuvent être adaptés à votre situation personnelle unique. J'espère que vous trouverez cela utile.

Amélioration de la Santé Physique - 30 jours - http://wiki.krystalstarcenter.com/index.php/Amélioration_de_la_Santé_Physique

Source

Lisa Renee, Strengthening Immunity