Bataille Archétypale de Megiddo

De Glossaire d'Ascension
Aller à : navigation, rechercher

En anglais, et surtout pour les Chrétiens éduqués à la bible, Megiddo en est venu à représenter la bataille entre l'Antéchrist (entités anti-humaines) et les forces du Christ (êtres humains) comme l'épreuve de force finale qui se produit pour le contrôle total sur la terre ou le plan matériel, car il symbolise la bataille finale pour le contrôle de la terre et de l'humanité. Le Livre des Révélations (Apocalypse) désigne l'Armageddon comme le point de rassemblement dans le cadre apocalyptique de la bataille finale de Dieu contre le mal sur la terre. Ainsi, les Chrétiens Évangéliques croient que ce lieu physique sera le site de la bataille finale entre Jésus Christ et Satan, comme il est décrit dans le Livre des Révélations.

Avant de poursuivre cette discussion, il est d'abord important de comprendre qu'avec les EAN, la conception du mental-ego inférieur a été conçu comme le moyen de préparer la conscience humaine collective à faire grandir son corps sombre (shadow body). La croissance du corps sombre et l'activation de la graine du démon (demon seed) répriment les capacités de conscience multidimensionnelle de l'humanité et font dérailler la croissance émotionnelle et spirituelle qui empêche l'Ascension. La structure de l'ego négatif et les vibrations basses traitées par ces systèmes logiciels du corps mental, obligent les personnes non éveillées à traiter leur réalité selon des paramètres extrêmement limités dans le cadre des fonctions linéaires de leur esprit égotique 3D. En conséquence de la répression de l'esprit supérieur et de la déconnexion spirituelle, la plupart des personnes 3D regardent la réalité manifeste à travers des perceptions plates et unidimensionnelles qui sont purement matérialistes, physiques et linéaires. Le traitement de la réalité extérieure à partir de simples observations physiques avec uniquement les sens physiques du spectre de la lumière visible est non seulement extrêmement limitant, mais les conclusions auxquelles la plupart des gens arrivent lorsqu'ils ne considèrent que des observations matérielles, sont généralement confuses, inexactes et complètement mal interprétées.

Dans le contexte de l'application du mental linéaire de l'ego et de sa compréhension limitée du concept d'Armageddon et de Megiddo, cela s'inscrit également dans le cadre de graves malentendus similaires. Les personnes ayant reçu une formation religieuse ont tendance à être mentalement et spirituellement confuses quant à la signification de son symbolisme dans le monde des forces qui sont présentes sur la terre. La religion a tendance à mal interpréter les archétypes symboliques dans la conscience comme étant des événements physiques directs qui sont prophétisés pour se produire dans un lieu physique ou avec une personne physique, parce qu'ils ont été interprétés comme des événements littéraux à travers le filtre de la limitation négative de l'ego humain. Cette évaluation n'est pas exacte et il s'agit d'une interprétation totalement erronée de la manière dont elle se traduit dans le domaine du développement de la conscience, de l'esprit et de l'énergie, et du changement de lignes temporelles.

Veuillez comprendre qu'au moment où nous traversons la phase suivante de la bifurcation, l'épreuve de force de la Bataille Archétypale de Megiddo se joue à la surface de la planète. La bifurcation rassemble des zones ascendantes et descendantes sur la planète, qui s'alignent sur certains modèles archétypaux et des résonances de fréquence qui sont enregistrés dans la conscience collective, où les personnes ou les choses agiront alors comme un conduit pour cette force de conscience spécifique. Ces forces archétypales jouent leurs nombreux rôles sur le plan terrestre afin d'amener ces forces à s'exprimer sur le plan physique. Nous devons toujours nous rappeler que le monde des forces utilise des archétypes pour s'exprimer afin de se matérialiser, et que les forces sombres de polarité négative se manifesteront dans les archétypes Sataniques, tandis que les forces positives en 3D se manifesteront principalement dans les archétypes Lucifériens, et que les forces neutres détiendront le potentiel du point zéro de la Conscience du Christos. Si nous savons clairement comment le monde des forces entre dans les mondes de la matière, nous pouvons participer consciemment à ce processus en étant sans peur, d dans l'observation et la pure présence de conscience, ce qui nous aidera à nous protéger des attaques agressives de l'antéchrist qui sont dirigées à travers le temps.

Guerriers Galactiques et Gridworkers, sachez que vous serez confrontés à l'Archétype Megiddo, qui est l'épreuve de force qui se produit entre les représentants de l'Anti-Christ et les représentants du Christ sur l'échiquier terrestre.

Cela se produit en ce moment à des niveaux plus agressifs que jamais, en raison de la guerre spirituelle qui se déroule au nom de la planète et de l'humanité. Notre pouvoir spirituel consiste à maintenir la force neutre dans l'intemporalité, en connaissant et en affirmant notre consentement et notre autorité dans la Loi Souveraine Cosmique et avec la volonté divine de Dieu. Reconnaître que tous les Sataniques et les Lucifériens sont liés dans le temps et l'espace, et que nous ne pouvons pas nous défendre ou les combattre dans les structures de leur maison sombre qui ont été créées sur le territoire du temps et de la matière. Nous devons rester sans peur et hors du temps, sans limite dans le temps et l'espace, en restant et en se maintenant neutres au point zéro tout en restant pleinement connectés au champ de la Source Divine. Un plus grand nombre de Guerriers Galactiques sont maintenant capables d'être dans les coordonnées du point zéro/144, qui ouvrent les espaces qui existent en dehors de la dimensionnalisation et du temps, ainsi, nous pouvons chevaucher les lignes temporelles, et simultanément exister dans et en dehors de celles-ci. C'est là que vous devez rester quand il est temps d'affronter les aspects anti-Christ de l'Ombre Universelle - sans peur, intemporelle, neutre et amplifiant la puissance spirituelle intérieure et l'ampleur de votre Bouclier de Conscience du Christ ou Pilier Diamant selon les besoins pour la déviation ou la transfiguration des éléments de l'ombre.

Cela signifie que tous ceux d'entre nous qui sont complètement et entièrement dévoués au service de la Conscience Christos Cosmique subiront à un certain niveau la Bataille de l'Archétype Megiddo entre l'Anti-Christ et les forces du Christ sur la terre. Cette bataille sera catalysée et nous permettra de faire face à une personne, un lieu, une chose ou un événement grave dans notre vie. Cela peut se produire dans un état de rêve, un état de veille, ou dans un événement circonstanciel ou social. Il se manifestera spontanément et sans y être invité, et se présentera pour que vous en soyez témoin. Pour passer des harmoniques de la personnalité aux harmoniques de l'âme, ce groupe devra faire face aux forces de l'anti-Christ au niveau Solaire. Pour passer des harmoniques de l'âme aux harmoniques monadiques, ce groupe fera face aux forces de l'anti-Christ au niveau Galactique. Pour passer des harmoniques monadiques aux harmoniques de la Conscience du Christ, ce groupe devra faire face aux forces de l'anti-Christ au niveau Universel.

C'est ce qui se passe maintenant que nous nous occupons de l'Ombre Universelle, et de toutes ses composantes qui semblent être les entités trou noir Anti-Christ qui ont envahi le système Wesa.

Afin d'unifier les polarités internes entre les forces de genre et d'évoluer davantage vers l'union sacrée ou Hieros Gamos, nous devons synthétiser et unifier les polarités afin que notre corps physique et notre conscience puissent faire circuler les fréquences de conscience Christos et l'énergie du point zéro dans notre corps Divin éternel.

Les Célèbres Batailles de Megiddo

Voici quelques-unes des célèbres batailles qui ont été données au public dans l'histoire écrite :

  • Bataille de Megiddo (15e siècle avant JC) : combat entre les armées du pharaon Egyptien Thoutmosis III et une grande coalition Cananéenne dirigée par les souverains de Megiddo et de Kadès.
  • Bataille de Meguiddo (609 avant JC) : combat entre le pharaon Egyptien Necho II et le Royaume de Juda, dans lequel le Roi Josiah est tombé.
  • Bataille de Megiddo (1918) : combattue pendant la Première Guerre Mondiale entre les troupes Alliées, dirigées par le Général Edmund Allenby, et l'armée Ottomane en défense.

En anglais, et surtout pour les Chrétiens éduqués à la bible, Megiddo en est venu à représenter la bataille entre l'Anti-Christ (entités anti-humaines) et les forces du Christ (êtres humains) comme l'épreuve de force finale qui se produit pour le contrôle total sur la terre ou le plan matériel, car elle symbolise la bataille finale pour le contrôle de la terre et de l'humanité. Le livre de l'Apocalypse désigne l'Armageddon comme le point de rassemblement dans le cadre apocalyptique de la bataille finale de Dieu contre le mal sur la terre. Ainsi, les Chrétiens Évangéliques croient que ce lieu physique sera le site de la bataille finale entre Jésus-Christ et Satan, comme il est décrit dans le Livre de l'Apocalypse.

Logiciel Armageddon

Pour nos lecteurs réguliers, vous avez peut-être le contexte pour réaliser que les écrits bibliques et la religion organisée ont été instigués et produits par les Alien Négatifs qui préparaient les humains sur la terre à devenir leurs esclaves à la fin du cycle du temps, ou Cycle de l'Ascension. Ils ont développé des programmes d'intelligence artificielle dans l'esprit planétaire appelés Logiciel Armageddon pour renforcer les enseignements de l'église sur la crucifixion, l'au-delà et capitaliser sur le contenu du Livre des Révélations (Apocalypse), afin de l'utiliser comme un programme basé sur le traumatisme et la peur pour effrayer continuellement les êtres humains. Le logiciel Armageddon puise dans la Conscience Collective pour manipuler les traumatismes douloureux du passé associés à la chute de l'humanité et au Cataclysme Atlante. Bien que la bible et d'autres textes sacrés contiennent de nombreux passages inspirés par l'homme et l'au-delà, la plupart des informations ont été supprimées des véritables enseignements sur la liberté et ont été diffusées dans l'intention de réduire l'homme en esclavage, de créer des liens avec de Faux Dieux Alien ou des Entités Trou Noir qui utiliseraient les humains à leurs propres fins égoïstes. Nous pouvons également désigner ces mêmes créatures comme des forces Sataniques ou des forces Lucifériennes qui ont choisi la polarité négative et le vampirisme, dont beaucoup de ces créatures refusent de changer ou d'évoluer vers les royaumes supérieurs ou de passer au niveau supérieur de l'expérience de conscience. Comme beaucoup d'entre nous le savent, les Contrôleurs humains et non humains sur la terre sont manipulés au sommet de la pyramide par les mains invisibles d'entités extradimensionnelles qui ont des croyances anti-humaines, ce qui les qualifie également d'Anti-Christ.

Dans le Monde Universel des Forces, avec les potentiels des forces négatives, positives et neutres qui existent comme une possibilité dans chaque spectre de fréquence, tous les niveaux de conscience utilisent des filtres archétypaux afin d'exprimer leurs principes dans le monde matériel. Dans le processus de la Morphogenèse, l'Empreinte Architecturale et le modèle archétypal expriment la façon dont l'énergie de la conscience s'organise sur le plan matériel en faisant l'expérience du mouvement à travers le temps et l'espace. À titre d'exemple, tous les êtres humains se sont incarnés sur cette planète avec de multiples couches de modèles archétypaux, dont beaucoup peuvent être médités et étudiés par les sciences des influences cosmologiques, numérologiques et astrologiques. En tant qu'être spirituel naviguant dans le monde des forces, nous choisissons les modèles et les dispositions dans la construction du temps et de l'espace dans laquelle notre esprit a l'intention de s'incarner afin d'étendre sa conscience ou de servir le Créateur. Lorsque nous venons sur la terre, nous sommes imprégnés de la conscience collective planétaire, chacun d'entre nous ayant reçu des empreintes magnétiques sur son corps de conscience au moment de la conception, qui sont conçues pour nous aider à exprimer ces multiples couches d'archétypes dans le contexte d'une plus grande expansion de la conscience, tout en faisant l'expérience de leçons de vie à travers notre identité physique sur le plan matériel. En parcourant les lignes du temps sur terre, nous sommes exposés à la polarité négative et à la polarité positive à des degrés divers, afin d'atteindre enfin la synthèse de toutes les polarités opposées que nous avons expérimentées pour les ramener aux forces neutres ou au Point Zéro.

Signification Symbolique dans la Conscience

En appliquant le contexte de la signification symbolique et de la représentation d'Armageddon et de Megiddo, leur rôle dans le monde des forces et la façon dont cela est lié à l'ascension spirituelle et à l'Expansion de la Conscience, cela signifie que chacun de nous sur le chemin spirituel sera exposé à des personnes, des lieux, des choses et des événements qui sont principalement des émanations de la polarité négative, de la polarité positive et/ou de l'état neutre. Afin d'élargir notre conscience et d'acquérir une compétence spirituelle pour naviguer dans ces forces, nous devons prendre conscience des différences qui existent entre l'obscurité et la lumière, le négatif et le positif, l'inorganique et l'organique, l'alien et l'humain, l'artificiel et le naturel ou des différences entre la conscience Satanique, Luciférienne ou celle du Christ. Ceci est particulièrement important pour les Guerriers Galactiques, les Starseeds et les Indigos qui sont les précurseurs de l'Ascension planétaire.

Veuillez comprendre qu'au moment où nous traversons la phase suivante de la bifurcation, l'épreuve de force de la Bataille Archétypale de Megiddo se joue à la surface de la planète. La bifurcation rassemble des zones ascendantes et descendantes sur la planète, qui s'alignent sur certains modèles archétypaux et des résonances de fréquence qui sont enregistrés dans la conscience collective, où les personnes ou les choses agiront alors comme un conduit pour cette force de conscience spécifique. Ces forces archétypales jouent leurs nombreux rôles sur le plan terrestre afin d'amener ces forces à s'exprimer sur le plan physique. Nous devons toujours nous rappeler que le monde des forces utilise des archétypes pour s'exprimer afin de se matérialiser, et que les forces sombres de polarité négative se manifesteront dans les archétypes Sataniques, tandis que les forces positives en 3D se manifesteront principalement dans les archétypes Lucifériens, et que les forces neutres détiendront le potentiel du point zéro de la Conscience du Christos. Si nous savons clairement comment le monde des forces entre dans les mondes de la matière, nous pouvons participer consciemment à ce processus depuis un lieu d'intrépidité, d'observation et de pure présence de conscience, ce qui nous aidera à nous protéger des attaques agressives de l'Anti-Christ qui sont dirigées à travers le temps.

Guerriers Galactiques et Travailleurs de Grille, veuillez comprendre que vous serez confrontés à l'Archétype Megiddo, qui est l'épreuve de force entre les représentants de l'Anti-Christ et les représentants du Christ, et que votre pouvoir réside dans le fait de détenir la force neutre, l'intemporalité, et de connaître et d'affirmer votre autorité dans la Loi Souveraine Cosmique et la volonté divine de Dieu. Reconnaissez que tous les Sataniques et les Lucifériens sont liés dans le temps et l'espace, et que vous ne pouvez pas les combattre sur leur territoire du temps, vous devez rester sans peur, intemporel et sans limite dans le temps et l'espace en restant neutre et en restant connecté au champ de la Source de Dieu. Un plus grand nombre de Guerriers Galactiques sont maintenant capables d'être dans les coordonnées point zéro/144, qui ouvrent les espaces qui existent en dehors de la dimensionalisation et du temps, ainsi, vous pouvez chevaucher les lignes temporelles, et simultanément exister en dehors d'elles. C'est là que vous devez rester lorsque vous faites face à l'Anti-Christ - sans peur, intemporel, neutre et amplifiant la puissance et la magnitude intérieures de votre Bouclier de Conscience du Christ ou Pilier de Diamant selon les besoins pour la déviation ou la transfiguration.

Cela signifie que tous ceux d'entre nous qui sont complètement et entièrement dévoués au service de la Conscience du Christ Cosmique subiront, à un certain niveau, la Bataille de l'Archétype Megiddo entre l'Anti-Christ et les forces du Christ sur la terre, et cela se manifestera pour nous face à une personne, un lieu, une chose ou un événement de notre vie. Cela peut se produire dans un état de rêve ou de veille, ou dans un événement circonstanciel ou social. Il apparaîtra sans y être invité et sera présent pour que vous puissiez en témoigner. Pour passer des harmoniques de la personnalité aux harmoniques de l'âme, ce groupe devra faire face aux forces Anti-Christ au niveau Solaire. Pour passer des harmoniques de l'âme aux harmoniques monadiques, ce groupe affrontera les forces anti-Christ au niveau Galactique. Pour passer des harmoniques monadiques aux harmoniques de la Conscience du Christ, ce groupe devra faire face aux forces anti-Christ au niveau Universel. Afin d'unifier les polarités internes entre les forces de genre, et d'évoluer vers l'union sacrée ou Hieros Gamos, nous devons synthétiser et unifier les polarités afin que notre corps physique et notre conscience puissent faire fonctionner les fréquences de la conscience du Christ et l'énergie du point zéro.

Comment Naviguer dans la Bataille de l'Archétype de Megiddo ?

Il est absolument impératif que vous restiez neutre, concentré et clair, pour être sans peur en présence de ceux qui représentent l'anti-Christ. Ne réagissez à rien de ce que vous voyez et ne perdez pas le contrôle de vos facultés mentales et émotionnelles, restez ancré dans le moment présent avec une présence d'observateur totalement neutre.

Ne vous engagez pas dans un comportement à haut risque avec des drogues, de l'alcool ou en expérimentant des influences qui altèrent la conscience, vous devez rester en contrôle de vos impulsions et de votre corps à tout moment. Protégez votre corps comme votre Temple Christos Intérieur sacré et défendez votre esprit intérieur avec toute votre force vitale.

Refusez d'être entraîné dans un engagement direct ou un combat réel avec l'anti-Christ. Ne succombez à aucune forme de violence ou d'agression, attendez qu'il fasse le geste et adoptez une posture défensive. Le temps qui passe et l'attente patiente du bon alignement et du bon moment pour l'affrontement seront toujours de votre côté, car le bon timing et l'alignement sont impératifs pour apprendre à tenir une posture de défense suprême. L'anti-Christ, sous toutes ses formes et ses aspects d'ombre, est le trompeur ultime, et il essaiera de vous faire croire que vous n'avez aucun pouvoir, vous affaiblira par la peur et tentera de vous attirer dans son champ de bataille lorsque vous serez affaibli. Il vous présentera des images obsédantes de douleur de torture et vous devez vous rappeler que tout cela n'est qu'un mensonge et une tromperie qui sont utilisés pour vous affaiblir et vous vaincre. Le peuple Christos peut faire appel à l'Armure Spirituelle de Dieu depuis l'intérieur de son bouclier Christos. Vous pouvez exister en dehors du temps et avoir un amour inconditionnel, alors qu'il ne peut pas, ne soyez pas attiré dans les pièges de sa conscience. Restez en dehors du temps dans la présence actuelle et gagnez en amplification et en force grâce à l'observation pure, au témoin compatissant et à la reconnaissance de qui et de ce qu'il est. Vous pouvez avoir besoin de l'observer continuellement sur le terrain énergétique afin de voir ce qu'il est, avant que la confrontation ne se produise réellement.

Dans la confrontation, observez-le tranquillement et de manière neutre dans le Témoin/Observateur Compatissant, prononçant son nom par la puissance de Dieu et du Christ, en lui disant que vous savez exactement ce qu'il est. Il n'a aucune autorité sur vous ou sur ceux que vous protégez dans les champs de conscience qui ont été commandés dans les Lois Naturelles. Au moment et à l'heure divins alignés correctement, vous l'empêcherez naturellement d'accéder à votre royaume ou à cette couche du corps planétaire. La conscience Christos Cosmique est la seule force qui peut libérer l'esclavage dans le temps des forces humaines et anti-humaines, mais vous devez être hors du temps et refuser de jouer son jeu dans son hologramme ou sur son territoire. (Voir la section Délivrance spirituelle).

Lorsque la force de l'anti-Christ utilise le corps sombre (shadow body) qui semble venir d'une autre personne, d'un autre lieu ou d'une autre chose dans la matière, ne croyez pas que c'est vraiment eux ou de faire l'erreur de l'attribuer à cette personne. La plupart du temps, ce sont les forces de l'anti-Christ qui utilisent le corps sombre non guéri de cette personne ou son représentant cloné pour réaliser son agenda. La plupart du temps, la personne n'est pas un Sataniste pratiquant, mais elle est manipulée dans son corps de souffrance et de traumatisme comme un portail sombre. Observez et apprenez, car l'anti-Christ et les Soi Sombres (shadow selves) ont beaucoup à vous apprendre. Ce n'est pas vraiment l'identité spirituelle de cette personne, de ce lieu ou de cette chose que cette force de l'ombre utilise pour être représentée sur le plan physique. Vous voyez la force de l'ombre à travers ce programme archétypal qui fonctionne à travers cette personne, cet endroit ou cette chose qui porte ce modèle archétypal dans le but explicite que vous et eux reconnaissent, voient et appellent finalement le mal qui est créé dans le fonctionnement de l'anti-Christ.

Nous devons discerner et savoir ce qu'est l'anti-Christ à chaque niveau de croissance spirituelle, car c'est le Grand Simulateur ou l'Imposteur Ultime qui est conçu pour créer des ombres, des agonies et des divisions dans l'humanité.

Notre but est de connaître et de discerner la nature réelle de l'imposteur, de discerner ce qui est la vérité et ce qui est le mensonge, et de voir les ténèbres se faire passer pour la lumière lorsqu'elles se font passer pour le Christ ou disent qu'elles représentent des actes positifs de bienveillance. Une fois que vous voyez l'anti-Christ et que vous comprenez pleinement ce qu'il est, ces forces n'ont plus aucun pouvoir sur vous. Malheureusement, l'anti-Christ agit à travers de nombreuses personnes, lieux et choses inconscientes dans le monde 3D et ces forces de l'ombre passent complètement inaperçues, non reconnues et invisibles la plupart du temps. Lorsque nous ne reconnaissons pas et ne voyons pas l'ombre en action, cela permet aux forces obscures de continuer à faire croître les forces de l'anti-Christ et sa conscience de l'ombre sur la terre.

Lorsque vous comprenez ce terrain de jeu plus vaste et apprenez à utiliser le bouclier 12D, comment scanner et nettoyer comme une pratique quotidienne, votre vie change radicalement. Il n'y a vraiment pas de retour en arrière, pour voir le monde comme vous l'avez fait auparavant. L'Entraînement aux Arts Obscures est généralement un énorme tournant dans la vie d'une personne, et il nous renforce en vue de l'ultime confrontation, la Bataille Archétypale de Megiddo pour expulser l'Anti-Christ de nos vies, et de la planète, une fois pour toutes. Que la Paix Parfaite soit avec vous maintenant. Dans l'Amour et le Service, Lisa.

Source

Lisa Renee, Megiddo Archetypal Battle