Couronne d'Epines

De Wiki du Krystal Star
Aller à : navigation, rechercher

Il existe une construction actuelle dans le corps de lumière qui est appelée la Couronne de d'Epines (ou Sainte Couronne, ou encore la Couronne du "Christ") et fait partie des énergies de crucifixion. C’est un système d'asservissement. Quelque chose qui est mis dans nos corps au niveau énergétique, quand nous venons sur cette planète. Elle fait partie des couches des Implants de Crucifixion et ce qu’elle est supposée faire, c'est de réprimer notre alignement à la couronne, au troisième œil et à la vision intérieure, tout cela.

C’est une construction de crucifixion autour de la tête et est empalée littéralement dans le chakra Couronne. Ce qu’ils me montrent est que la Couronne d'Epines nourrit le Faux Roi de la Tyrannie (Archétype du Tyran), aussi longtemps que l’on porte cet implant, une partie de notre énergie part ailleurs. Comme notre énergie est utilisée ailleurs, qui que ce soit qui l’utilise, l’utilise pour son bénéfice. C’est du vol des énergies vitales.

C’est la première fois que j’ai vu la construction de la Couronne d'Epines aussi clairement. Généralement, lorsque je regarde les implants de crucifixion, ils se trouvent sur le côté gauche du corps mais plus en bas du cou, je n’ai jamais vraiment vu cela de cette manière, je n’avais jamais vu ça littéralement autour du 3éme œil presque comme si on avait une bande autour de la partie supérieure du crâne qui vient en travers et c’est horizontal. Littéralement, une Couronne d'Epines comme des barbelés autour de la tête.

Profil de l'Implant

La Couronne d'Epines est prévue pour déformer le circuit énergétique naturel de la couronne et bloquer la communication avec son Soi Supérieur qui est transmis par les récepteurs de la couronne. Cet implant agit comme une autre barrière fréquentielle pour garder l'humanité incapable de communiquer ou retrouver l'accès à ses propres corps plus élevés. Cela bloque le canal de communication vertical autour de la tête, crâne et couronne.

Couronne Hiérogamique

La Couronne Hieros Gamos (HG) ou Hiérogamique représente l’unification du masculin et du féminin. Cela peut se produire à la fois individuellement et également dans une relation de mariage sacré avec un autre humain. Durant le processus d’incarnation du Hieros Gamos, les couronnes du masculin et du féminin fusionnent pour partager une seule couronne unifiée. Cela permet aussi une neutralisation du système de la Couronne d'Epines.

Chakra Couronne 7D

La Glande Pinéale est connectée au côté féminin sur la 7eme ligne Axiatonale et le 7ème chakra. Lorsque l’on dissout ou que nous enlevons la cage pinéale et les implants de crucifixion sur la 7eme ligne axiatonale située dans la pinéale, la 10eme ligne axiatonale et le chakra de l'Etoile Solaire vont prendre la place de la couronne 7D, le modèle corrigé de la couronne qui, à la fin, fusionne à la matrice de l’Avatar lorsqu’elle est alignée au consentement du Krystal Star ou au Christ (les entités Anti-Christiques sont les EAN et Faux Dieux). Cela crée un modèle de Triade entre le lien 6D à la pituitaire, le lien 7D à la pinéale et les liens 9D à la glande hypothalamus dans le centre du cerveau. Le rayon violet 7D est passé par une réparation grâce au modèle de Father Arc et du Rayon Aurora, dû aux inversions planétaires 7D. Les EAN ont tenté de prendre le contrôle de l’Ascension Spirituelle des individus qui se dirigent vers l'intégration monadique. La guerre psycho-spirituelle augmente radicalement lorsque la personne entre dans un stade d'intégration de la triade spirituelle 7D-8D-9D. Connaître clairement la Loi du Consentement peut être utile pour commander son espace personnel.

Voir Aussi

Implants de Crucifixion

Source

Lisa Renee, Crown of Thorns