Décret d'évolution de la Loi Cosmique

De Wiki du Krystal Star
Aller à : navigation, rechercher

La Timeline de l'Ascension pour le Couloir de Conscience : Le moment est venu où la bifurcation de la conscience sur la planète Terre a nécessité un cadre évolutif supplémentaire pour l'entretien du large spectre de la conscience humaine à travers l'intendance planétaire des Gardiens Fondateur et du Krystal Star. L'intendance du Krystal Star signifie la réclamation des Lois et des Principes Universels qui sont la nature essentielle de la Conscience du Christ Cosmique qui est construit sur le design de la Matrice de Silice à 12 Brins d'ADN. Afin de reconstruire l'architecture du Corps Diamant sur cette terre et de réassembler le prototype holographique de Christos-Sophia enregistré à travers les timelines passées, présentes et futures de la terre, les Gardiens Fondateurs ont formulé les lignes directrices du Décret d'évolution de la Loi Cosmique.

Personnalité non-humaine/ego (1D-11D)

  • Polarité : Toute polarité ou dimension
  • Identité : Ego non-humain, Esprit Prédateur, Conscience Déchue ou Mental Fragmenté
  • Décret d'évolution : Réhabilitation
  • Guérison de l'intégration des polarités : Forces Sataniques et Lucifériennes

Description : Les nombreux groupes d'entités EAN, Angélique Déchu, Lignées Lunaires, Elohim Déchu, Groupe d'Orion, Anu Déchu et autres ego négatifs sauvages qui ont envahit la terre pour emprisonner la conscience sont dans la violation de la Loi Cosmique. Leurs droits leur sont systématiquement lu sous le Livre de la Loi Universelle par les Gardiens Fondateurs. Ces entités seront amenés et transités vers le système d'Andulusie localisé dans le nuage d'Orion et dans la constellation d'Eridanus pour se faire réhabiliter sous le decrét d'évolution des Gardiens. Le consortium de l'ego négatif des Archontes qui ont pour conscience principale des pensées et systèmes de croyances prédateurs de haine, peur, guerre, meurtre, existe dans le paradigme de l'Anti-Dieu et l'Anti-Christ. Les Gardiens Fondateurs font référence à ces races étrangères comme les Groupes Vandales, comme les Vandales d'Eri-Andu. L'architecture alien, ses champs de gaspillage toxiques et miasmes créé par ces entités est systématiquement dépolarisée dans un vide dans les champs non-manifestes et est ensuite recyclé dans le Vide. Les Âmes Humaines qui ont été piégée dans l'architecture alien ou dans les espaces fantômes seront libérés et placé dans un espace de réhabilitation positif/négatif 4D. Les transits utilisés pour la guérison par l'intégration des polarités font partie des mises-à-jours de la mission du plan B de l'Ascension.

Choix pour l'Ascension - Oui/Non? Non - il n'y a pas de choix individuel pour ces groupes, donc pas de chemin d'Ascension, ils sont évincés, leur enregistrement holographique est effondré, ce qui peut résulter en une annihilation dans les timelines, venant de la non-coopération.

Personnalité/Ego 3D (Polarité Négative)

  • Polarité : Polarité Négative
  • Identité : Ego humain
  • Loi ou Principe : Service à Soi, Ego négatif
  • Décret d'évolution de la Loi Cosmique : Réhabilitation
  • Guérison de l'intégration des polarités : Forces Sataniques - Fausse Mère

Description : Les êtres humains avec des systèmes de croyances basés sur la peur de l'ego négatif qui sont très dogmatique, rigide ou violent qui ont été appris à travers les programmes de contrôle mental de la religion, la science, l'académie ou par l'ignorance, et qui sont déconnectés de leur conscience spirituelle et de leur âme, ne voulant pas changer, s'adapter, évoluer ou apprendre n'importe quoi qui va au-delà de leurs croyances matérielles actuelles. L'ego/personnalité est menacé et jugera, frappera, punira et utilisera la déception et la peur pour contrôler les autres. Le champ toxique et les résidus des miasmes de ces humains est en train d'être dépolarisé et est retourné dans le Vide (Abysse) à travers le Vortex Aigue Marine de la Mère. Ces humains qui sont possédés, vénérant les Abus des Rituels Sataniques ou la psychopathie seront placés avec les Groupes Vandales, pour la réhabilitation au moment de la mort du corps et pourront perdre leur privilège de s'incarner dans un corps humain. De nombreux humains dans ce groupe sont actuellement en train d'être absorbé dans l'Esprit Prédateur sur Terre.

Choix pour l'Ascension - Oui/Non? Non - Il n'y a pas de choix individuel pour ces groupes, donc pas de chemin d'Ascension. Ils accepteront ou pas la réhabilitation lors de la mort du corps physique.

Personnalité/Ego 3D (Positif)

  • Polarité : Polarité Positive ou Neutre
  • Identité : Ego humain
  • Loi ou Principe : Service à Soi, Ego Positif
  • Décret d'évolution de la Loi Cosmique : Service aux Autres
  • Guérison de l'intégration des polarités: Forces Lucifériennes - Faux Père

Description : Les personnes qui ne participent pas à leur ascension spirituelle ou l'évolution de leur conscience, se concentrant principalement sur le matérialisme, cependant, ont un minimum développé la gentillesse aimante et le non-jugement envers les autres. Le restant de leur temps sur terre, ils recevront des leçons de vie pour se débarrasser des besoins matériels ou égoïstes dans le but de servir les besoins d'un autre. Ces leçons de désintéressement auront des conséquences directes sur leur choix d'Ascension, s'ils régressent dans la polarité, ils perdront leur choix. La polarité neutre ascensionnera automatiquement vers la Loi de la Nouvelle Terre pour pratiquer le Service aux Autres et maîtriser l'amour comme une force de guérison dans de nombreuses situations différentes. Quelques-uns de ce groupe seront réclamés par les familles Annunaki-Nephilim positives pour qu'ils retournent à leur planète maison.

Choix d'Ascension - Oui/Non? Oui - Il y a un choix individuel pour l'Ascension vers une planète ressemblant à la terre. L'opportunité leur sera présenté de s'éveiller dans leur corps humain ou pendant le processus de transition de la mort du corps physique. Ce groupe doit apprendre tout ce qui concerne l'âme, la conscience de groupe et le service aux autres pour enlever la quarantaine. Il n'y aura pas de contrôle mental dans leur prochaine incarnation et la divulgation totale à leur niveau de conscience.

Matrice de l'Âme 4D-5D-6D (Négatif)

  • Polarité : Polarité Négative
  • Identité : Âmes Humaines, Starseeds et Indigos
  • Loi ou Principe : Âme et Conscience de Groupe
  • Décret d'évolution de la Loi Cosmique : Service aux Autres
  • Guérison de l'intégration des polarités : guérison du coeur astral et de la scission 2D/4D (guérison de la race collective), Discerner les Forces de l'Imposteur

Description : Les personnes qui sont très aimants et basés sur le coeur mais qui ont cependant des problèmes de Fragmentation de l'Âme et de Contrôle Mental venant de sérieux traumas ou d'abus, desquels elles ne se sont pas remises. Ils ont toujours de la violence intérieure et de la peur. Cela peut inclure ceux qui ont des implants alien, ont été abducté, hybridé ou sont passé par de sérieux traumas pendant qu'ils étaient sur terre. Ce groupe a le choix de comprendre les raisons plus profondes de ce trauma, passer en revue les conséquences de leurs actions, par des leçons appliquées de pardon inconditionnel pour guérir leur relation au principe de la Mère Divine. L'objectif principal est la guérison de l'âme au niveau du coeur astral pour aller vers la polarité positive pour commencer à apprendre tout ce qui concerne l'Âme et le Service aux Autres. Les Âmes non-humaines retourneront à leur planète ou galaxie maison pour guérir.

Choix d'Ascension - Oui/Non? Oui -Il y a le choix individuel d'Ascension vers une planète ressemblant à la terre qui sera présenté comme l'opportunité de s'éveiller dans un corps humain ou pendant le processus de transition de la mort du corps physique. Ce groupe doit apprendre tout ce qui concerne la triade de l'Âme et maîtriser le Service aux Autres pour que la quarantaine soit levée.

Matrice de l'Âme 4D-5D-6D (Positif)

  • Polarité : Polarité Positive ou Neutre
  • Identité : Âmes Humaines, Starseeds et Indigos
  • Loi ou Principe : Service aux Autres, Âme et Conscience de Groupe
  • Décret d'évolution de la Loi Cosmique : Service à l'amour, Maîtriser la Force de l'Amour
  • Guérison de l'intégration des polarités : Maîtriser les Désirs de l'Ego, Dévotion à la Volonté Divine, Transcender l'Entrave à l'Âme par la Maîtrise de la Force de l'Amour

Description : Les âmes éveillées initiées qui sont beaucoup dans le coeur et qui pratiquent la compassion et la gentillesse aimante, ainsi que les comportements associés à ces qualités. Ils sont conscients de leur coeur et font de leur mieux pour écouter leur guidance intérieure et pratiquer le fait d'aimer les autres de manière inconditionnelle. Nombreux dans ce groupe auront des leçons d'amour inconditionnel, de pardon et d'acceptation de relations inhabituels pour maîtriser les états inconditionnels d'aimer les autres. Connexion avec les "copains" d'âme et les premières étapes de l'équilibre énergétique des énergies masculines et féminines, apprenant le mariage sacré pour bâtir ses ailes spirituelles (Guérison de l'Inversion Michael-Mary). Discipline du mental pour développer l'intuition, la clarté dans la perception sensorielle supérieure pour discerner les réalités de l'âme des polarités positives et négatives. Pour aller aux niveaux monadiques, une personne doit passer par l'entrainement aux Arts Obscurs pour discerner la lumière de l'ombre sans jugement. Cet hologramme sombre vient des formes négatives dans d'autres dimensions temporelles. De nombreuses personnes restent bloquées ici car elles ne vont pas passer de la polarité positive à la polarité neutre, qui est le syndrome Amour et Lumière. L'introduction à la Loi de l'Un et la Conscience de l'Unité débute par l'exposition au savoir spirituel ou leçons de vie. Pour progresser, la personne passera par la connaissance de l'histoire galactique terrestre et aura conscience des fonctions du Corps de Lumière et la crucifixion de son esprit intérieur. Les âmes non-humaines retourneront à leur planète ou galaxie maison.

Choix d'Ascension - Oui/non? - Oui - Il y a un choix individuel pour le chemin de l'Ascension vers une Nouvelle Terre qui leur sera présenté comme une opportunité de s'éveiller dans un corps humain ou pendant le processus de transition de la mort du corps physique. Ce groupe doit apprendre tout ce qui concerne les Lois de l'Âme en 5D et 6D et avoir maîtrisé le Service aux Autres. Cela veut dire le retrait de tous les désirs et besoins inférieurs venant de l'ego, la dévotion à la volonté divine et fonctionner par l'esprit angélique céleste supérieur. Il n'y aura pas de contrôle mental dans leur prochaine incarnation et divulgation totale à leur niveau de conscience.

Matrice de la Monade 7D-8D-9D (Négatif)

  • Polarité : Polarité Négative
  • Identité : Monades Humains et Non-Humains, Starseeds et Indigos
  • Loi ou Principe : Maîtriser de l'Amour avec une Connaissance Spirituelle
  • Décret d'évolution de la Loi Cosmique : Service à la Loi de l'Un, Service à l'Amour et à la Connaissance, Maîtrise de l'Amour
  • Guérison de l'intégration des polarités : Maîtriser la Connaissance pour Servir les Autres, Transcender l'Entrave Monadique, Service à la Loi de l'Un.

Description : La Monade initie l'accès aux réalités du mental spirituel supérieur et apprend à maîtriser les fonctions du mental. La personne synthétise la connaissance en sagesse par l'accès à l'amour inconditionnel à travers la Mère Divine et le Père Divin, les vrais parents. Ces réalités du mental supérieur sont métatroniques et ont des polarités positives et négatives, et des mondes fantômes qui ont besoin d'être discerné pour accomplir la tâche de l'incarnation de la sagesse et l'incarnation de l'amour. La personne passant par l'initiation monadique doit intégrer la connaissance avec l'amour au service des autres. Si la connaissance spirituelle est abusée, la personne ou la famille monadique va "chuter". Acquérir de la connaissance sans maîtriser l'amour et le service, régresse généralement dans l'abus de pouvoir et l'abus des autres. Si des abus de pouvoirs graves n'ont pas été réconciliés, le conscience peut être placé en quarantaine pour se faire réhabiliter. Pour atteindre la polarité positive, la personne doit revisiter des leçons de pur amour inconditionnel, compassion et pardon pour apprendre comment maîtriser l'amour comme force dans toutes les circonstances. Les monades non-humaines retourneront à leur planète ou galaxie maison pour guérir et intégrer la mission monadique.

Choix d'Ascension - Oui/Non? Oui - Il y a un choix individuel pour le processus d'Ascension pour évoluer sur les chemins du service basé sur le corps monadique et la configuration du rayon. Ils sont rares sur Terre en ce moment. Il n'y aura pas de contrôle mental, pas d'effacement de la mémoire et divulgation totale.

Matrice de la Monade 7D-8D-9D (Positif)

  • Polarité : Polarité Positive ou Neutre
  • Identité : Monades Humaines et Non-Humaines, Starseeds et Indigos
  • Loi ou Principe : Maîtriser la Loi de l'Un
  • Décret d'évolution de la Loi Cosmique : Loi de l'Un Cosmique, Chemin Cosmique de l'Unité, Architectes de Lumière Ascendants
  • Guérison de l'intégration des polarités : Maîtriser la Loi de l'Un, la Voie Cosmique de la Volonté Divine Universelle, la Conscience de l'Unité

Description : Les Monades de la Polarité Positive attireront l'union avec leur équivalent génétique opposé pour commencer à créer le mariage sacré intérieur ou union hiérogamique des opposés. Ce niveau d'union hiérogamique débute la construction de l'architecture de Krystal pour le Rod et le Staff, et la réparation de la scission dans la triade du mental monadique. C'est la Guerrier de Lumière des Mondes Fantômes, ils trouvent et collectent les fragments du corps de la monade et de l'âme pour qu'ils retournent au Propriétaire Légitime (RPL) et éduquent les autres pour apprendre le Service aux Autres et le paradigme de la Loi de l'Un. Le travail sur la grille planétaire débute et devient une activité normale de tous les jours, pour être un véhicule de l'harmonisation environnementale et énergétique. Les Monades Neutres s'initient dans les champs de plasma liquide supérieurs et commence la Réclamation du Christos et la restauration du principe du corps Diamant Christos Sophia du Fils et de la Fille. L'achèvement monadique neutre débute la mission pour le prochain chemin d'évolution au service, tout en apprenant comment intégrer le Corps Arc-en-Ciel du Maître Ascensionné, la Voie Cosmique de l'Unité, et la Conscience du Christ Cosmique dans n'importe quel domaine de service vers lequel ils choisissent d'évoluer.

Choix d'Ascension - Oui/Non? Oui - Il y a un choix individuel pour le processus d'Ascension. Ils sont rares sur terre en ce moment. La plupart des personnes de ce groupe sont déjà libéré du contrôle mental, pas d'effacement de la mémoire et divulgation complète.

Matrice Diamant (12D-48D)

  • Polarité : Neutre
  • Identité : Starseeds Oraphim et Indigos Platines
  • Loi ou Principe : Maîtrise de la Loi de l'Un Souveraine Cosmique, Service Souverain aux Univers
  • Décret d'évolution de la Loi Cosmique : Loi de l'Un Cosmique, Dieu-Souverain-Libre, Voie vers le Logos/Fondateurs
  • Guérison de l'intégration des polarités des Mondes : Maître Ascensionné de l'Unité, paix et équilibre dans le monde cosmique des forces

Description : La conscience Christos Cosmique fait son retour dans les mondes de la matière pour s'assurer que la timeline de l'Ascension de Dieu-Souverain-Libre demeurera pour le corps de la Terre et tous ses royaumes. La réclamation de l'ADN de Krystal permet de reconstruire le Corps de Diamant, le corps sophianique de la Mère et le coeur diamant pour la terre dans les timelines passées, présentes et futures. Restaure les Lois Universelles, construit la structure pour le principe de la Mère Divine et du Père Divin tout en incarnant l'Esprit Saint Intérieur de la Trinité de Dieu dans la forme. Connecte à toutes les identités de la Conscience du Christ comme un Avatar d'Ascension à travers tout espace temps universel. Est capable de transfiguration du corps dans la merkaba ou projette sa conscience après avoir lâché le corps terrestre dans le Corps de Diamant nouvellement créé dans les Champs Paradisiens. Capable de voyager partout dans les Omnivers, et servir l'expression la plus élevée de la Conscience Christique Cosmique. C'est le chemin du véritable maître ascensionné qui n'est pas lié à n'importe quelle espace, temps ou identité. Peut choisir un principe pour une expression principale, comme Maître de la Paix, Maître de l'Amour, Maître de la compassion ou d'autres aspects de la Loi de l'Un. Les Maîtres Ascensionnés Christiques sont dans un mariage sacré avec leur homologue divin. Ils sont libres de voyager n'importe où dans l'Omnivers et participer dans n'importe quelle planète ou galaxie au service de l'Unicité. De nombreux maîtres christiques sont venus sur terre pour réclamer leur homologue qui était au service pour aider à unifier la terre. Les Starseed Christiques endormis sur terre auront droit à une divulgation totale.

Source

Lisa Renée,http://ascensionglossary.com/index.php/Cosmic_Law_Evolution_Edict