L'Idéologie du Culte de la Mort

De Glossaire d'Ascension
Aller à : navigation, rechercher

Transcription : La connaissance de la vérité et la vision d'ensemble des événements détiennent le pouvoir sur le terrain chaotique actuel de la militarisation des récits contrôlés basés sur ces méthodes de subversion idéologique et de rectitude politique. Si la Pensée de Groupe (Groupthink) et ses règles ne sont pas respectés par un individu, ils peuvent être visés par des méthodes d'agression, y compris des menaces et des intimidations, ainsi que des formes de honte publique et de diffamation. Ainsi, lorsque des forces obscures cherchent à contrôler les autres, elles compartimentent l'information et trompent toujours ceux qu'elles perçoivent comme des inférieurs ou des adversaires, exigeant une obéissance aveugle et un apaisement de leurs mensonges. Les entités obscures nient toujours leur implication lorsqu'elles sont prises sur le fait et ne disent jamais toute la vérité. Au lieu de cela, elles enveloppent les petits grains de vérité dans un énorme lit de mensonges, ce qui rend le discernement beaucoup plus difficile. Ceux qui croient en un mensonge effronté envers d'autres personnes à des fins de manipulation, de subversion idéologique ou de conversion religieuse, dansent avec le diable et sont inversés dans le Satanisme. Il n'y a pas de justice dans les tromperies complexes.


J'aimerais donc parler un peu plus des détails des cultes Luciférien et Satanique en termes d'idéologies. Nous allons prendre une voie secondaire et discuter plus en détail de ces forces, et plus particulièrement des personnes au pouvoir qui font partie des familles Lucifériennes qui adorent Lucifer ou Satan. Nous pouvons donc définir cela en disant qu'ils sont dans le culte de la mort, et l'influence comme la culture de la mort qu'ils ont générée. Et beaucoup d'humains ont suivi cette voie, ne comprenant pas ce qui arrive à la culture humaine. La plupart des gens ne comprennent pas le culte de la mort et pourquoi ces gens adorent des forces démoniaques comme Lucifer ou Satan, et pourquoi ils sacrifient des enfants, pourquoi ils ont des relations sexuelles avec des enfants. Pourquoi boivent-ils du sang humain et s'adonnent-ils à des abus rituels sataniques et à des rituels de magie sexuelle ? Il ne s'agit pas seulement de croire que ces personnes sont des psychopathes criminels et mentalement dérangés comme ils le sont clairement, mais aussi qu'ils sont des prédateurs impitoyables, complètement auto-consommés par un ego négatif. Et cela va directement dans la prise de conscience de ces forces, les forces non humaines que nous appelons les EAN, et comment ces activités ont été préparées dans ces familles comme un moyen de contacter ces forces et de les amener sur terre, de les amener dans possession d'âmes humaines, et comment cet échange se fait en atteignant le pouvoir, le contrôle et la richesse ultimes en passant des accords pour être lié à ces forces EN de classes Luciférienne et Satanique.


Les EAN protègent ces familles Lucifériennes et tous les membres du syndicat qui sont loyaux envers ces familles ; et nous pourrions aller directement au club des milliardaires, les milliardaires qui ont accumulé les richesses afin de faire circuler l'agenda de culte de la mort sur la terre dans le but d'une invasion à grande échelle, et du vol de corps des habitants. Ils reçoivent de ces familles des quantités massives d'énergie de loosh provenant des activités d'abus rituels sataniques (SRA), des sacrifices d'enfants, des guerres, des génocides, des rituels de sang. C'est la relation symbiotique qui lie les Contrôleurs aux seigneurs des EAN hors planète, ainsi qu'aux responsables de la base de ces hiérarchies démoniaques qui existent dans le corps terrestre lui-même. Maintenant, ces gens, surtout au sommet, comprennent l'anatomie spirituelle des êtres humains et comment les êtres humains sont des êtres de lumière, et ont un corps, un esprit et une âme, ils cachent cette connaissance pour eux-mêmes, et ils l'ont cachée pendant des milliers et des milliers d'années. Et ensuite, ils utiliseront ces connaissances en recourant à des inversions, la Loi des Inversions, afin de voler les ressources et la lumière intérieure des êtres humains. Ces gens sont dans les cultes et ils n'arrêteront jamais leurs activités, donc la chose la plus productive à faire est de nous éduquer pour mieux les comprendre, comprendre leur psychologie afin que nous puissions les vaincre, eux et leurs semblables, dans le maintien de leur contrôle et leur pouvoir Luciférien et Satanique sur cette terre. Ce sont les ennemis de l'humanité, de toute l'humanité. Afin de vaincre et de guérir spirituellement l'ennemi prédateur de l'humanité, nous devons les comprendre.


Encore une fois, quand je dis "l'ennemi de l'humanité", le Christ n'a pas d'ennemi. Mais il est important de comprendre qui sont ces personnes, ce qu'elles veulent réaliser et faire, et c'est tellement loin de l'esprit d'un individu équilibré et sain que nous devons comprendre comment elles pensent. Ils se considèrent comme notre ennemi. Les humains sont leurs ennemis. Il est donc important de comprendre que cela ne signifie pas que nous voulons les tuer ou leur causer des dommages physiques, ou que nous avons des idées de vendettas de justice. Nous devons apprendre à rendre un témoignage de compassion et à garder l'amour de Dieu dans notre cœur pour cette ignorance. Mais j'espère vous aider à comprendre comment ils pensent, pourquoi ils font les choses qu'ils font, comment ils maintiennent un énorme syndicat de réseaux de pédophilie, de blanchiment d'argent, de trafic d'êtres humains, et bien d'autres actions criminelles voilées de notre part. Il y a une psychologie, ainsi qu'une couche bio-spirituelle derrière l'ARS, ce qui signifie que c'est une science avec notre biologie, et la compréhension de nos couches spirituelles. Ils savent comment cela fonctionne. Afin de mener à bien cette tâche et d'influencer la culture d'un point de vue caché et occulte, ils ont eux-mêmes évolué, ou se sont déguisés, en maîtres de la tromperie, en maîtres de la fausse impression ; ils sont des maîtres de l'enfumage, de l'éclairage au gaz (gaslighters). Et les personnes impliquées dans le culte, elles adorent les mêmes principes, et elles se livrent aux mêmes tromperies auprès des masses.


Le culte Luciférien est très ancien et, comme nous le savons, l'invasion des EAN remonte à environ 5500 ans. La première Rébellion Luciférienne remonte à 26 000 ans, ce qui en fait une religion et une pratique très anciennes. Depuis l'invasion, ils dirigent notre terre et façonnent la culture planétaire en une culture de la mort afin de rendre la terre plus hospitalière pour eux. L'utilisation originale du titre Lucifer provient donc des races collectives qui s'approvisionnent en fait dans les lignées Nibiruan des races Annunaki qui ont ensuite fusionné avec les races Thoth-Enki-Annunaki et les Sirian déchus. Au cours des derniers ensemencement d'humains angéliques sur la planète Terre, les groupes Thoth-Enki-Annunaki ont conclu des accords avec les Gardiens Fondateurs, dans lesquels ils demandaient à être réhabilités en ayant l'intention de participer à la régénération de leur ADN, c'est du moins ce qu'ils disaient. Cependant, lorsque ces programmes de régénération de l'ADN et de guérison spirituelle génétique devaient commencer, ils ont immédiatement fait défection et rejoint les programmes génocidaires d'autres groupes contre les êtres humains. Ainsi, leur modus operandi pour diviser et conquérir la terre a toujours été une guerre psychologique impitoyable qui comprend la perpétuation de la tromperie et des tactiques d'éclairage au gaz (gaslighting) pour leurs propres programmes, conçus pour asservir d'autres espèces. Ils recherchent la pleine domination et le pouvoir, qui est leur système de valeurs le plus important et leur système de croyances le plus élevé, auquel ils restent fidèles en tant qu'entités au service de soi-même.


Ainsi, les membres du culte Luciférien sur la planète Terre communiquent avec ces gestalts Lucifériens par la pratique des ARS et le sacrifice d'enfants. Au cours de cette pratique, qui sert à invoquer les forces de Baphomet-Leviathan dans les couches 2D de la terre. Cela a commencé avec le culte de Baal chez les Cananéens, le culte de Baal a posé le cadre du culte Luciférien actuel. Les gestalt Lucifériens sont des créatures de l'ombre, ou des fantômes ; ce sont des forces subtiles noires, sans sexe et des parasites. Le culte Luciférien est une religion, mais c'est aussi une lignée que ces personnes cultivent et protègent. Les lignées sont les seules qui sont autorisées à occuper des postes de direction importants au sein du gouvernement mondial et d'autres positions puissantes. Dans ce monde, les Lucifériens les plus haut placés se voient attribuer leur rang dans la hiérarchie, sur la base de la lignée génétique de leur mère, et ces lignées sont cultivées avec soin grâce à une sélection au sein des lignées familiales de sang bleu. Les familles Lucifériennes de l'élite du pouvoir comptent 13 lignées familiales primaires et une lignée familiale cachée. Il y a des désaccords et de nombreux conflits dans ces familles dirigeantes. Elles ont leurs propres luttes intestines et agendas personnels, mais elles suivent toutes les mêmes principes Lucifériens qui sont conçus pour contrôler et gouverner pleinement cette planète, et garder les positions puissantes au sein de leurs lignées familiales. Les noms sont changés pour cacher la véritable identité des individus, ou il serait de plus en plus évident que chaque nom au Congrès américain soit le même que ces lignées familiales. Par exemple, dans le cadre d'une enquête, il est assez facile de retracer quelqu'un comme Bill Gates ou Bill Clinton jusqu'à la lignée des Rockefeller.


Le maintien de la lignée est essentiel pour eux, car le sang porte l'empreinte de l'énergie Luciférienne ou Satanique, transmise à la génération future par la génétique du Léviathan. C'est ce qu'on appelle aussi la semence du démon. Certains membres de la secte Luciférienne croient qu'ils sont des descendants directs de Lucifer, que Lucifer est le père de Canaan et ce récit se trouve dans le livre de la Genèse, qui parle des fils jumeaux d'Eve, dans lequel Caïn a assassiné Abel. Ainsi, pour les Lucifériens, Caïn était la première lignée dont le père était Lucifer lui-même, dans laquelle la génétique du Léviathan, la semence du démon, est passée par lui. Caïn et les membres de la secte sont les descendants de cette lignée particulière. Cain a hérité sa génétique de Lucifer, la génétique morte d'un démon ; il lui manquait essentiellement les aspects humains de l'amour du coeur et de la compassion dans son ADN, ce qui a fait de lui et l'a façonné en un tueur impitoyable sans empathie ni remords pour ses actions. La semence démoniaque du Léviathan dans le pool génétique humain a lancé la lignée des tueurs psychopathes, ces personnes qui n'ont ni amour ni cœur humain. Ce sont les individus au cœur noir, c'est la modification génétique qui permet de transformer la génétique humaine en prédateurs, de supprimer l'aspect compassionnel de l'empathie basée sur le cœur et de créer un prédateur sanguinaire, menteur, tricheur, des personnes sadiques. Ainsi, ils sont fiers de ces qualités. Cela signifie qu'ils sont fiers d'être des menteurs sadiques ; qu'ils se connectent aux forces Sataniques et Lucifériennes par les vices de l'ego et des désirs négatifs, plus les mensonges sont nombreux, mieux c'est pour eux, plus ils causent de la douleur et de la souffrance aux autres, mieux c'est pour eux. C'est donc une chose à laquelle ils aspirent, car plus il y a d'ARS et de sacrifices de sang, plus cette lignée hérite du pouvoir. Ils croient que leur sang a ces qualités démoniaques de Lucifer ou de Satan qui courent en eux, et ce sont donc ces qualités qu'ils cherchent en fait à nourrir en eux-mêmes et chez les membres de leur famille, et même chez leurs enfants. Ils croient que c'est Lucifer qui a créé la terre et donc, en tant que sa lignée, cette terre est leur héritage de leur père spirituel, pour régner sur tous les autres ici. Dans leur esprit, ils estiment donc qu'il est de leur devoir de gouverner la terre de la même manière que leur père Lucifer le ferait, en tant que maîtres de la tromperie et de la ruse pour mener les gens inconscients à l'esclavage de leur conscience. Il s'agit notamment d'imposer un contrôle mental basé sur le traumatisme, la pédophilie organisée et les abus rituels sur les enfants, qui visent à abuser de la compassion et de l'empathie des enfants, à les traumatiser pour les faire sortir de leur humanité.


La culte Luciferien fait passer ses propres enfants par des programmes et des abus sexuels afin de les préparer à poursuivre les activités du culte, car ces enfants accéderont un jour au pouvoir et devront gouverner d'une main de fer. L'abus rituel est la destruction systématique des neurones du cerveau, qui contribuent à faire progresser les caractéristiques naturelles de l'homme. Cela tue le cœur humain et le rend noir. Un centre cardiaque dépourvu d'amour, de compassion et de vérité, et d'être authentique ; cela endommage gravement le corps de lumière en créant des trous et des déchirures dans les couches, créant des liens entre la personne et les entités démoniaques sur le plan astral dans le but de générer des attachements et des possessions chez cet individu, afin d'inciter le traumatisme nécessaire pour endommager au maximum la conscience humaine. Ils répètent le traumatisme encore et encore pour créer littéralement des dommages cérébraux de sorte que le cerveau de l'enfant ne se développera pas correctement à l'âge adulte, parce que les neurones réels ont été brûlés par la tension intense des expériences traumatiques qu'ils ont vécues, et cela brûle les circuits du cerveau. Les traumatismes, le contrôle mental et les abus physiques répétés pendant l'enfance sont la façon dont les psychopathes et les tueurs en série peuvent être réellement modelés, façonnés et générés à l'âge adulte. C'est le résultat qu'ils veulent, et c'est très difficile à comprendre pour une personne saine d'esprit. Mais nous devons prendre conscience de cela et essayer de le comprendre, parce que nous sommes dirigés et gouvernés par ces personnes qui ont des personnalités distinctes, des personnalités alternatives qui dirigent le spectacle, ainsi que des possessions partielles ou complètes alors que cette activité se déroule en secret dans les coulisses. Les cultes Luciférien et Satanique ont mis au point des empreintes architecturales spécifiques pour les abus rituels, le contrôle mental afin de créer systématiquement des psychopathes à partir d'abus méthodiques et prémédités spécifiques qui peuvent programmer certaines caractéristiques que le culte peut exploiter pour son agenda. En conséquence, ils ont façonné des croyances spirituelles et des systèmes spirituels démoralisants et déshumanisants dans ce monde, parce qu'ils sont conscients que la souffrance spirituelle endommage et affaiblit une culture. Par conséquent, ils peuvent exploiter, contrôler et manipuler l'humanité par leurs tromperies.


La plupart des gens ne sont pas conscients du niveau de tromperie auquel nous avons été exposés. On nous ment sur à peu près tout, et cela se passe dans le paysage mondial afin de façonner un récit qui contrôle notre perception de cette réalité. Nous commençons à voir davantage comment cela se passe, par exemple par le biais des médias grand public, du divertissement. Il devient de plus en plus évident que nous n'avons pas de nouvelles journalistiques indépendantes, mais les nouvelles ont été remplacées par la propagande et le consumérisme il y a longtemps. Appliquez cette tromperie médiatique à ces personnes, car elle est très similaire, et à la façon dont elles conservent les apparences pour tromper la population et lui faire croire leurs projections extérieures. Ils sont bien conscients que la vérité n'a pas d'importance, c'est seulement la perception qui compte, et ils sont des maîtres du déguisement, des maîtres de la fausseté, des maîtres de la tromperie à des niveaux que la plupart d'entre nous ne peuvent même pas commencer à sonder. Dire des mensonges est comme un sacrement pour les Lucifériens ; plus ils peuvent mentir et tromper les gens en dehors du culte, et ces gens croient ces mensonges, plus ils sont fiers d'eux, et ils s'élèvent au rang supérieur dans le culte. Ils créent une façade d'organisations caritatives ou, disons, d'organisations caritatives pour aider les enfants, alors qu'en réalité il s'agit d'une société écran conçue pour le blanchiment d'argent, le trafic d'enfants et la pédophilie, et ils se félicitent du travail bien fait. Lorsque nous donnons de l'argent à leur cause, ils nous considèrent comme des moutons ou des bovins stupides, ce qui leur donne le plein consentement pour mener leurs activités criminelles. Des personnes ignorantes donnent leur consentement à eux et à leurs organisations, et en conséquence nous devenons complices en soutenant leur récit ; nous leur permettons de se livrer à la traite des enfants ou à la pédophilie, parce que cela ne se ferait pas sans notre participation ou en regardant ailleurs. Ainsi, ils cultivent la crédulité et profitent de la bonté et de la crédulité humaines pour fabriquer le consentement chez ces personnes qui sont contrôlées mentalement pour soutenir en réalité les plans infâmes du culte de la mort. Tant que nous ne nous réveillerons pas pour voir ces tromperies et ces tactiques de manipulation en action, ou que nous ne serons pas prêts à être plus responsables dans nos interactions avec ce type d'organisations, la situation ne changera pas.


Dans ce contexte, la connaissance est un pouvoir et c'est pourquoi je m'engage à éduquer le public sur ces questions particulières, car elles sont très désagréables pour la plupart. Mais nous devons être plus nombreux à le voir ; nous devons être plus nombreux à comprendre comment sont ces personnes au pouvoir, et comment elles agissent dans la secte, comment elles pensent, et comment cela est lié au contrôle que leur donne les EAN. Les Contrôleurs basés sur le pouvoir Luciférien ou Satanique sont subordonnés aux tromperies dont ils font preuve à notre égard, du fait qu'ils nous trompent avec de fausses croyances, et qu'ils manifestent ensuite ce récit de tromperie dans le monde que nous croyons sincère. Nous devons assumer la responsabilité de nous-mêmes et de nos actes, en faisant plus attention, en nous éduquant, en augmentant notre conscience afin de débloquer les pièges de conscience qu'ils nous tendent chaque jour par des tromperies et des manipulations magistrales. Les forces Lucifériennes et Sataniques désincarnées se nourrissent de l'énergie des êtres humains, elles se nourrissent de notre âme et de nos émotions. Cette énergie, lorsqu'ils la volent à notre corps de lumière, est appelée loosh. Ces forces obscures sont des entités, mais elles n'ont pas de formes comme nous ; elles existent dans un monde fantôme. C'est ce qu'est la matrice Fantôme. Ce sont essentiellement des créatures de l'ombre ou des fantômes ; ils peuvent modeler leur apparence et projeter des images qu'ils veulent nous faire voir ou croire. Ils voient les âmes humaines comme quelque chose à consommer, à dévorer, à manger. Et puisqu'elles n'ont pas d'émotions, consommer notre lumière et notre loosh émotionnel est pour eux comme prendre une drogue addictive. Plus nous ressentons de la douleur et de la souffrance, plus nous émettons une énergie émotionnelle négative qui crée une charge électrique qu'ils désirent consommer. C'est difficile, mais les enfants sont désirés parce qu'ils sont porteurs de la forme la plus pure de loosh énergétique, et c'est la raison principale pour laquelle nous en parlons, car c'est le sacrifice d'enfants et les réseaux de pédophilie ; la pédophilie pour un montant de plusieurs millions qui doit être arrêtée pour renverser ce régime de culte de la mort et son pouvoir sur cette terre. Connaissant les raisons pour lesquelles ils violent et torturent des enfants en grand nombre, et sachant que les humains ne sont que des animaux de ferme pour ces gens, nous devons savoir que cela existe pour que nous puissions faire quelque chose à ce sujet et prêter attention aux façons dont nous pouvons être un soutien à la divulgation massive de ces événements particuliers à l'échelle mondiale. Lorsque les preuves et les faits horribles concernant la traite des êtres humains et l'abus rituel d'enfants seront révélés, et que l'organisation de ces activités sera mise en place, les gens seront choqués et horrifiés.


Certaines des fameuses célébrités et des personnes que nous connaissons au gouvernement et qui ont beaucoup de pouvoir sont impliquées dans ces cercles, et la connaissance de ce qu'ils ont fait à nos enfants et aux habitants de cette terre, sera dévastatrice pour beaucoup de gens. Cela brisera le cœur des gens de savoir que leur politicien préféré ou leur célébrité préférée a été impliqué dans la consommation de sang et la pédophilie. Mais nous devons trouver le courage de connaître la vérité. Nous devons le voir pour témoigner de la vérité et soutenir les âmes et les victimes de ces crimes les plus odieux, qu'elles soient vivantes ou qu'elles soient mortes. Comme certains le savent peut-être, notre communauté travaille sur le passage après la mort pour aider à sauver les âmes des enfants qui ont été assassinés par ces cultes.


Les humains portent en eux la lumière intérieure et l'énergie de l'âme que ces entités ne contiennent pas, et ils ne peuvent pas admettre que c'est notre état de conscience organique et naturel. Il nous a été donné un esprit intérieur qui nous relie directement à la source Divine. Nous n'avons jamais été des pécheurs condamnés à la souffrance. Ils nous mentent afin de nous contrôler. Se considérer comme des pécheurs coupables et honteux est un mensonge des EAN pour maintenir l'humanité dans la peur et pour endommager notre pensée et notre estime de soi, car si nous croyons que nous sommes pécheurs, nous projetterons cette croyance du péché en nous-mêmes et dans le monde ; nous vivrons et mourrons en tant que pécheur. Dans la mentalité et les croyances Lucifériennes et Sataniques, tout est inversé. Le système de valeurs s'oppose à l'humanité, la réalité pour eux est inversée. Nous vivons dans leur système inversé. Il est à l'opposé de ce qu'on nous dit de croire et ce que la plupart des gens croient ou détiennent est un système de valeurs personnelles. C'est ce qu'on appelle la Loi de l'Inversion. Tout ce qui était le Code du Dieu Créateur a été inversé, et les Lucifériens croient que Lucifer a en fait créé l'univers et la terre pour être une manifestation matérielle de tout ce qui est impur, déchu et sale. Ils gouvernent la terre et l'humanité, nous considérant comme du bétail à abattre en sacrifice de sang vivant pour Lucifer, leur Dieu, et que ce rituel du sang est une célébration des Déchus ; une célébration de l'impureté et de la dépravation qui se manifestent dans le monde.


Lorsque la divulgation aura lieu, la planète et ses habitants seront exposés aux activités de ces cultes qui ont fait du sacrifice de sang humain, de la torture, de la consommation de sang et de la tromperie un mode de vie. Et il y a beaucoup de fous qui adorent Satan, bien plus que nous ne pouvons le croire, parmi les millions de personnes. L'humanité possède l'esprit intérieur et ce dont nous avons besoin pour nous guérir de cette infection parasitaire. C'est une conscience supérieure, un éveil supérieure, et le fait de savoir qui vous êtes vraiment en tant qu'être spirituel. Lorsque nous sommes éveillés, nous ne pouvons pas être contrôlés, et c'est pourquoi les EAN ne veulent pas que nous nous réveillions et nous lancent de nombreuses distractions.


L'esprit intérieur est le principe Christos, qui rétablit l'équilibre énergétique en nous, et le processus d'éveil spirituel nous conduira à travers un chemin pour devenir plus équilibré, unifié et spirituellement entier. Il est donc de notre responsabilité de faire le travail sur nous-mêmes pour dissiper nos peurs, effacer nos ombres et aider notre conscience et notre corps à rétablir l'équilibre énergétique, afin de faire notre part pour atteindre cet équilibre global, qui se produit comme un processus d'incarnation spirituelle. Mais devenir ce principe en soutien à notre planète. L'incarnation de la vérité est l'incarnation de la conscience du Christ. Elle exige que nous nous connaissions nous-mêmes et que nous nous consacrions à nous aligner sur la vérité. Il est temps pour la vérité et il est temps d'être courageux et de vouloir rechercher la vérité, de couper au travers des tromperies de ces entités parasites, et de ces lignées Lucifériennes.


(Source : Transcription par Annie - Luciferian Bloodlines, Inspired by Luciferian Deception by Chuck Swindoll)


Source

Lisa Renee, Death Cult Ideology