Newsletter : Mettre Fin à la Traite des Etres Humains

De Wiki du Krystal Star
Aller à : navigation, rechercher

Chère Famille Ascendante,

Avant-propos : Le sujet de la Traite des Etres Humains est très polarisant et controversé et c'est la raison pour laquelle j'ai écrit un avant-propos au bulletin de ce mois-ci. Il me semble important de disposer d'une piste décrivant pourquoi ce sujet est si interdit et si absent du discours public, et à quel point le gaslighting réussit à détourner l'attention de l'humanité de la nécessité de relier les points et de la voir. Le contrôle mental des médias traditionnels, soutenu par l'Elite du Pouvoir et les forces des EAN, utilise agressivement toutes les tactiques de guerre psychologique dont ils disposent pour attaquer et supprimer l'éducation du public sur ce crime contre l'humanité le plus déshumanisant et immoral - la Traite des Etres Humains. Pendant longtemps, l'Élite du Pouvoir et ses familles de la cabale criminelle ont utilisé des institutions gouvernementales compartimentées et des modèles commerciaux transnationaux pour cacher leurs activités illicites en présentant leurs opérations commerciales comme légitimes et légales, tout en réalisant des profits obscènes sur l'esclavage, les abus rituels, l'exploitation sexuelle et la vente d'êtres humains. C'est le système de contrôle inversé qui a été créé par les Contrôleurs de l'Elite du Pouvoir. À l'extérieur, les opérations psychologiques de masse des grands médias visent à traumatiser et à infecter nos esprits par de puissantes tromperies, des gaslightings et des mensonges à visage découvert pour déclencher émotionnellement notre corps de souffrance par la rhétorique coordonnée qui est conçue pour démoraliser et affaiblir la population. Le déploiement de tactiques de démoralisation et de déshumanisation contre les masses génère des esclaves du contrôle mental, des gens qui croient tout ce que disent les autorités et les grands médias. Ainsi, les gens sont préparés à faire ce qu'on leur dit. Ceux qui contrôlent les médias, contrôlent la tournure du récit afin de cacher les nombreux crimes des élites.

Cette saveur particulière actuelle de guerre astrale ciblée pour répandre l'infection du contrôle mental passe dans la conscience collective et se propage ensuite dans les communautés spirituelles de divulgation d'ascension. Cela rend les efforts de nos groupes totalement improductifs pendant que nous nous poursuivons dans des débats circulaires sans fin entre les ego les plus traumatisés et les plus blessés. L'ego négatif indompté et le corps de souffrance utilisent la méthode du délit de fuite pour jouer le rôle de perturbateur du chaos, dans laquelle les vulnérabilités du corps de souffrance du groupe sont habilement manipulées pour répandre la programmation de victime et les stratégies de division et de conquête. Se laisser manipuler émotionnellement par des déclencheurs subconscients en laissant la douleur non guérie filtrer dans nos perceptions, nous affaiblit de toutes les façons possibles. En nous laissant entraîner dans des comportements destructeurs et diviseurs, nous perdons notre discernement et notre clarté, et ces impulsions incontrôlées nous transforment en marionnette des programmes anti-humains. Ainsi, nous avons un problème des plus graves et des plus désastreux dans les communautés de la vérité et de la spiritualité qui menace notre capacité individuelle et collective à incarner notre expression supérieure et notre empreinte architecturale divine, à être un agent de transformation et de divulgation de la conscience spirituelle. Le combat spirituel auquel l'humanité est confrontée aujourd'hui est une attaque en règle visant la construction de l'ego négatif pour inciter notre ombre et nos blessures collectives, faisant perdre le contrôle aux gens et les paralysant de peur, incapables de trouver leur boussole morale intérieure ou leur direction spirituelle alignée.

Cette infection particulière de l'ego négatif de la division et de la conquête se propage par l'élévation de l'offense comme outil d'inhibition du discours, l'état constant de ces personnes qui sont offensées par les croyances personnelles ou l'expression honnête d'autrui, pour la moindre infraction perçue. Autrement dit, c'est le gaspillage total de l'énergie mentale productive qui est dirigée vers les détails et se concentre sur des questions sans importance qui, en fin de compte, ne servent personne et ne vont nulle part. La tendance de l'ego négatif indiscipliné est de provoquer des drames émotionnels, de pointer du doigt, de couper les cheveux en quatre et de gonfler des différences d'opinion sans conséquence, comme s'il s'agissait de l'attaque personnelle la plus insultante et la plus flagrante qui ait jamais eu lieu dans la bulle de réalité personnelle d'une personne. C'est une perte de temps, de ressources et d'énergie précieuses qui auraient pu être consacrées à l'unification des efforts productifs de la communauté.

Le politiquement correct et la théorie critique des opérations de contrôle mental qui ont été utilisées pour préparer des individus émotionnellement blessés sur les plateformes de médias sociaux, qui passent au peigne fin la société et les groupes à la recherche des détails les plus minuscules et les plus insignifiants pour les offenser, ont, à mon avis, détruit la pensée critique et le bon sens en une génération. Ce puissant contrôle mental centralise l'ego négatif comme autorité ultime pour personnaliser tout et n'importe quoi qu'il voit dans le monde extérieur, magnifiant la chambre d'écho de ces personnes insultées et offensées qui renforcent leur ego blessé. Il y a une épidémie de personnes qui deviennent personnellement offensées par toute information ou chose qui n'est pas en plein accord avec les perceptions de cet ego, ce qui est le plus souvent une incroyable manifestation de l'ignorance sombre et rampante qui gagne du terrain même dans les communautés les plus spirituelles. Cette tactique de contrôle mental ciblée de niveau militaire, principalement utilisée sur les plateformes de médias sociaux Big Tech et dans l'ensemble des institutions universitaires, a généré des esprits incroyablement fragiles, récompensé des personnalités instables et peu éthiques, tout en alimentant des perceptions erronées des classifications et des divisions qui sont extrêmement nuisibles à l'âme humaine et aux corps spirituels.

Cette infection insidieuse du politiquement correct et de l'offense personnelle nuit à notre capacité à nous unir véritablement et à nous renforcer en nombre afin de porter délibérément à l'attention du public ignorant les questions les plus importantes auxquelles l'humanité est confrontée en ce moment. Les esprits des masses sont soumis à une attaque psycho-spirituelle sans précédent. Actuellement, nous pensons que la question la plus urgente concernant la libération de l'humanité est de comprendre l'étendue et l'échelle massives de la Traite des Etres Humains et de l'esclavage sexuel des enfants qui se déroulent au-dessus de la loi dans le monde entier. Tant que nous ne pourrons pas commencer à nous éduquer et à démêler ce mastodonte, l'humanité ne sera pas libérée de ses oppresseurs tyranniques. L'humanité devra se rassembler au-delà des croyances personnelles afin de diffuser, d'authentifier et d'observer les preuves factuelles qui ont été cachées dans l'ombre par le cloisonnement des membres de la cabale des grandes entreprises ; le trafic d'enfants, les pratiques de rituels sexuels d'enfants, la chasse aux enfants, la récolte d'adrénochromes et le sacrifice collectif de sang, en coordonnant et en aidant à faire apparaître ces sujets et ces vérités cachés. Ce sont là quelques-unes des principales pratiques et des objectifs permanents des forces anti-humaines et de ceux qui les soutiennent, ces entités qui méprisent l'humanité et nous considèrent comme des esclaves.

Ainsi, en ce qui concerne le contenu émotionnellement stimulant de ce bulletin, je demande à chacun d'entre vous de se demander si ce sujet est ou non quelque chose pour lequel vous êtes prêts en ce moment. Ce n'est pas pour les faibles de cœur, cela exige que nous ayons travaillé nos morceaux de traumatisme personnel, que notre compassion soit intacte et que nous soyons capables de témoigner de ce programme caché qui brise le cœur. Je demande aux adultes spirituels émotionnellement stables présents dans la salle qui sont prêts, de bien vouloir prendre soin de le lire et d'utiliser toutes les ressources possibles pour continuer à aider à éduquer les autres. Nous avons besoin plus que jamais d'adultes émotionnels dans la communauté spirituelle pour reconnaître l'importance d'informations véridiques sur la ligne temporelle de la divulgation, et pour être prêts à témoigner de ce qui doit être vu, entendu, ressenti et directement vécu afin de savoir que ce Trafic mondial d'Etres Humains est très RÉEL. Il se produit sous notre nez et la plupart d'entre nous ne savent même pas qu'elle existe tout autour de nous. Par conséquent, l'exploration d'une conscience plus profonde de l'ampleur de la traite mondiale des êtres humains et des entreprises multinationales obscènement rentables qu'il abrite, doit être portée à la connaissance des masses et faire l'objet d'un débat ouvert afin de nous éduquer et de contribuer plus efficacement à sauver les enfants de la terre de ce fléau répugnant.

Le problème le plus important et le plus persistant pour l'humanité tout entière est de savoir que cela doit être révélé comme un fait et qu'il s'agit d'une monstruosité colossale intégrée dans un réseau complexe d'organisations mondiales qui opèrent secrètement à l'échelle internationale. Nous pouvons contribuer à l'éveil mondial en voyant la vérité sur cette question et en priant intentionnellement et en étant disposés à documenter les preuves de la Traite des Etres Humains, en aidant à relier les points de son fonctionnement afin d'éduquer les autres à ce sujet. L'ensemble des systèmes socio-politiques mondiaux sont dirigés par un petit groupe de psychopathes criminels qui ont détourné les organisations gouvernementales et les services de renseignements mondiaux il y a longtemps afin de compartimenter les niveaux de la hiérarchie des entreprises qui perpétuent ces crimes, en utilisant des modèles commerciaux multinationaux massivement rentables pour perpétrer la Traite des Etres Humains, l'Esclavage Sexuel et la Récolte d'Enfants à l'échelle mondiale.

Une des choses qui est si difficile à comprendre pour la plupart des gens, c'est qu'au sommet de la pyramide des Contrôleurs, il n'y a pas d'État de droit et pas de responsabilité, ces crimes sont commis au niveau multinational et cachés derrière les marchés de blanchiment d'argent de Wall Street, tandis que les dissimulations sont faites par ceux qui occupent les postes les plus élevés dans les hautes fonctions gouvernementales. Ces crimes horribles contre les enfants sont perpétrés à des niveaux épouvantables et en toute impunité. Cela est dû au fait que les familles de la cabale criminelle des milliardaires de l'Elite du Pouvoir ont eu quelques centaines d'années pour truquer le système afin de s'en tirer par le chantage, la corruption, le ARS et en ayant le pouvoir illimité de faire des menaces de mort pour obtenir des contrats d'extorsion de fonds pour les entreprises internationales qui ne peuvent être refusés sans ruiner et éteindre des vies.

Ainsi, en ce moment, nous devons rester éveillés pour apprendre et en savoir plus sur la portée massive de ce crime des plus odieux contre toute l'humanité, et creuser plus profondément dans notre spiritualité pour trouver notre courage et notre bravoure pour nous tenir dans la vérité en tant que peuple Unique. Au minimum, être prêt à chercher et à connaître la vérité dans cette affaire au-delà des récits traditionnels de contrôle mental et, lorsque nous sommes dans le processus inconfortable de cette découverte, choisir intentionnellement l'innocuité et la paix dans chaque interaction que nous avons lorsque nous discutons de cette affaire avec d'autres. Cela exige que nous prenions la responsabilité de nous guérir afin de pouvoir nous libérer des blessures émotionnelles et des illusions qui obscurcissent notre pensée et notre discernement, en choisissant plutôt de chercher la vérité par-dessus tout, même lorsque la vérité est douloureuse. Puissions-nous avoir la force spirituelle intérieure pour incarner l'esprit de vérité afin de pouvoir véritablement surmonter cette misère mondiale et mettre fin à la Traite des Etres Humains, en trouvant des moyens de rendre service aux autres de manière productive et efficace qui contribuent véritablement à soutenir nos communautés spirituelles et le monde. Préparez-vous à en savoir plus sur ce fléau anti-humain et demandez à l'intérieur de vous si vous êtes prêt à rester éveillé pendant la nuit noire pour vous éduquer, afin que vous puissiez également vous joindre à nous pour aider à mettre fin à toutes les formes de Traite des Etres Humains. ~Lisa Renee.

Mettre Fin à la Traite des Etres Humains

La cruauté des prédateurs qui méprisent suffisamment l'humanité pour mener à bien ce programme d'asservissement génocidaire est impensable pour la plupart d'entre nous. Cependant, nous devons nous réveiller de notre sommeil pour voir que l'esclavage humain de masse sans restriction et l'abus sexuel des enfants EST le résultat final de ce programme. Ce n'est qu'en étant prêts à voir l'ampleur des gaslightings et des faux récits détourner notre perception consciente de la terrible réalité de la traite des êtres humains et des abus sexuels de masse sur nos enfants que ces crimes odieux cesseront un jour. Nous devons voir que cela existe et comment cela est fait, avant de commencer à nous unir ensemble au-delà de la politique ou des jeux du mental ego, afin d'empêcher que cette tragédie mondiale ne continue à passer inaperçue et à rester impunie. Les prédateurs des EAN commettent des violations contre le groupe de l'âme humaine sur la terre, ce qui constitue également de graves violations des lois naturelles. L'humanité est entrée dans l'apogée du cycle de l'Ascension dans lequel se déroule la grande comptabilité, personne ne s'en tire à bon compte, car tous nos choix ont des conséquences dans lesquelles nous ferons face à nos créations et au juge et jury qui existe en nous.

Les choses ne sont pas du tout ce qu'elles semblent être. Le monde extérieur est une réalité caricaturale d'ombres astrales jouant des tours de magie avec de la poudre aux yeux, de sorte que tout ce que nous pouvons voir à l'extérieur est une caricature exagérée des illusions collectives basées sur le récit de la fausse réalité des psychopathes criminels. Cette réalité extérieure de la narration contrôlée du courant dominant est maintenant en train de s'effriter et en chute libre. Nous disposons d'un soutien spirituel plus important durant cette phase très difficile de l'ombre universelle montante afin de rassembler et de révéler au public inconscient le fléau de la Traite des Etres Humains et de ses nombreuses entreprises criminelles subsidiaires. Il a été expressément relayé que rien n'arrêtera le réveil mondial ou n'interrompra le processus en cours pour démanteler les réseaux anti-Christ de Traite des Etres Humains, et que ce crime contre les enfants et l'humanité est la partie la plus importante et la plus cruciale de la rencontre de l'événement de révélation futur dans la ligne temporelle ascendante. Une collection d'enregistrements holographiques est en cours de prélèvement sur le réseau planétaire afin de reconstituer l'histoire de la ligne temporelle et de révéler les détails des auteurs et des architectes Alien derrière l'asservissement de la conscience. Cela inclut la compartimentalisation et l'infiltration dans la corporatocratie multinationale massive qui cache ses multiples programmes de trafic d'êtres humains, d'esclavage mondial de masse, de trafic d'enfants à des fins sexuelles et comme source de nourriture pour les factions des EAN.

Par conséquent, les familles Christos de l'Hôte Gardien sont dans les temps pour soutenir l'humanité dans la libération de la planète dans laquelle la ligne temporelle de la divulgation sera révélée par la sensibilisation du public à ceux qui commettent des crimes de Traite des Etres Humains à grande échelle, puis par la révélation des réseaux de sociétés multinationales, des systèmes de tunnels souterrains et des bases militaires abandonnées qui ont été utilisées comme camps d'internement pour les enfants esclaves. Il s'agit d'entreprises gérées efficacement, déguisées en vitrines de sociétés multinationales, d'organisations non gouvernementales et d'organisations caritatives soutenant des causes humanitaires. Les opérations les plus mégalithiques impliquées dans ces crimes illicites semblent être tenues à l'écart des systèmes numériques, logiciels ou technologiques en ligne actuels, et même du dark web afin de rester totalement introuvables en ligne. Au contraire, ces opérations sont similaires dans le temps à la fin des années 1940, car ces entreprises secrètes sont gérées manuellement sur des machines à écrire et des systèmes de cartes perforées qui rappellent les entreprises commerciales et les camps d'esclaves qui étaient soutenus par la cabale criminelle pendant la Seconde Guerre Mondiale. Le Gouvernement Américain et le Gouvernement Nazi Allemand ont tous deux utilisé la technologie des cartes perforées d'IBM pour certaines parties de leurs opérations dans les camps de l'holocauste et pour la tenue des registres. Pour les familles de la cabale de l'Elite du Pouvoir, ils ont réalisé que le travail d'esclave gratuit, le trafic d'enfants, le meurtre de déplorables et le vol des biens et des parties du corps des personnes capturées dans les camps, était une aubaine inimaginable de la richesse mondiale et de la distribution du pouvoir qui se déversait directement dans les poches des familles de la cabale criminelle.

La Seconde Guerre Mondiale a été une entreprise commerciale extrêmement rentable dans laquelle les modèles organisationnels permettant de tirer profit de l'esclavage humain ont été mis en place dans la clandestinité aux États-Unis, puis organisés à l'échelle mondiale pour être appliqués aux enfants orphelins ou abductés, de sorte que la capture et la récolte de la population la plus vulnérable restent cachées. En faisant passer ces opérations criminelles dans la clandestinité et en compartimentant chaque fonction de travail sur la base du besoin de savoir afin de protéger la sécurité nationale, les employés du gouvernement ainsi que le grand public ne verraient pas les camps d'esclaves et la traite des êtres humains être exploités aux plus hauts niveaux, par le biais de bureaux gouvernementaux et militaires infiltrés par le gouvernement fantôme.

Qu'est-ce que la Traite des Etres Humains ?

Il y a plus d'esclaves humains dans le monde aujourd'hui que jamais auparavant dans l'histoire et ce fait de la marchandisation des êtres humains par le travail forcé, l'esclavage sexuel forcé, ainsi que le nombre massif d'enfants disparus ont été si bien cachés, que la majorité du public reste complètement ignorante de l'ampleur de ces crimes. Il ne s'agit pas d'une question périphérique ; il s'agit de l'entreprise criminelle qui connaît la croissance la plus rapide au monde et qui génère des milliards à des billions de revenus grâce à de nombreux modèles commerciaux variés allant de la prostitution, des salons de massage, de la pornographie, de la drogue, des opérations de chantage et de tout type de fabrication ou d'entreprise nécessitant un travail humain auquel on peut penser.

Les États-Unis sont le plus grand consommateur d'accessoires sexuels pour enfants et de contenus liés à l'exploitation des enfants dans le monde.

La majorité du matériel pédopornographique, des réseaux de prostitution ou de l'exploitation sexuelle des enfants se produit en ligne sur le dark web, où les pédophiles ont été largement protégés contre la capture ou la poursuite par les forces de l'ordre. La vérité en la matière est qu'aux plus hauts niveaux des forces de l'ordre et des organismes alphabétiques, les organisations de trafic sexuel à grande échelle sont entièrement protégées par la cabale criminelle mondialiste. Ainsi, les enquêtes des forces de l'ordre sont bloquées ou engorgées dans des couches compartimentées de bureaucratie sans fin, de sorte que les bonnes personnes des forces de l'ordre ne peuvent obtenir aucune inculpation ou condamnation dans le domaine des opérations à grande échelle ou multinationales.

Le crime de la traite des êtres humains touche pratiquement tous les pays du monde et a été associé à des organisations criminelles transnationales, des réseaux criminels et des gangs locaux, à des violations des codes du travail et de l'immigration et à la corruption gouvernementale. Les organisations criminelles transnationales et les organisations subsidiaires, y compris les cartels de drogue transnationaux, sont les moteurs de la criminalité, de la corruption, de la violence et de la misère humaine. Elles restent largement impunies parce que la bureaucratie du système gouvernemental et judiciaire est rendue incapable de poursuivre les plus riches des criminels d'entreprise de l'élite du pouvoir. Les personnes au pouvoir ne sont généralement pas disposées à bloquer les comptes bancaires internationaux ou à saisir les biens et les actifs appartenant à ces cartels ou aux opérations gouvernementales parallèles, parce qu'elles sont impliquées dans ces opérations ou ont été corrompues ou menacées. En particulier, la traite et le trafic d'êtres humains par des groupes criminels transnationaux qui font passer des adultes et des enfants entre les frontières de nombreux pays, est estimé à des billions de revenus illégaux chaque année, ce qui représente une crise humanitaire mondiale à part entière. Historiquement, il y a de nombreux désaccords concernant la définition de la traite des êtres humains parmi les soi-disant experts, politiciens et universitaires, et à mon avis, il s'agit de tactiques coordonnées visant à obscurcir et à arrêter le discours public en embrouillant et en confondant les principales questions afin d'enterrer et de cacher l'information. Soyez attentifs et remarquez que les médias grand public ignorent généralement les sujets entourant la traite des êtres humains et l'exploitation sexuelle des enfants, comme s'ils n'existaient pas ou comme s'ils étaient extrêmement rares. Les informations générales se concentrent sur les petits proxénètes locaux et les délinquants sexuels d'enfants, et non sur les multinationales ou les agences non gouvernementales qui mènent des opérations de trafic international à plus grande échelle, certaines d'entre elles profitant d'économies de catastrophe ou aidant apparemment des réfugiés. Il est donc extrêmement difficile d'obtenir des analyses statistiques et des chiffres précis de diverses sources gouvernementales ou non gouvernementales. L'absence de synthèse des données disponibles, à partir de laquelle il est possible d'intégrer l'ampleur massive de la traite des êtres humains au niveau mondial dans une analyse régionale précise pour un décompte statistique global, semble presque impossible à calculer ou à trouver. Ces statistiques sont inconnues ou extrêmement bien cachées en raison de leur nature criminelle et pour cacher que la vente d'êtres humains pour le sexe et le travail n'est sans doute pas l'activité la plus rentable au monde. Les trafiquants d'êtres humains et les réseaux d'exploitation sexuelle des enfants n'ont pas été poursuivis ou arrêtés de manière efficace parce qu'ils sont entièrement protégés par le gouvernement fantôme et les familles de la cabale criminelle qui sont liées aux pratiques sataniques ou qui ont été compromises par d'autres pédophiles pratiquant le chantage.

La définition juridique de la traite des êtres humains est celle de la loi de 2000 sur la protection des victimes de la traite (TVPA-Trafficking Victims Protection Act of 2000), dans laquelle le Congrès définit les formes graves de la traite des personnes comme suit


- La traite sexuelle dans laquelle un acte sexuel commercial est provoqué par la force, la fraude ou la coercition, ou dans laquelle la personne incitée à accomplir un tel acte n'a pas atteint l'âge de 18 ans ; ou

- Le recrutement, l'hébergement, le transport, la fourniture ou l'obtention d'une personne pour du travail ou des services, par le recours à la force, la fraude ou la coercition dans le but de la soumettre à une servitude involontaire, à la péonage, à la servitude pour dettes ou à l'esclavage (8 U.S.C. § 1101).


La traite des personnes désigne la préparation, le transport, le transfert, l'hébergement ou l'accueil de personnes, par la menace ou la force ou par d'autres formes de contrainte, par enlèvement, fraude, tromperie, abus d'autorité ou d'une situation de vulnérabilité à des fins d'exploitation. L'exploitation comprend l'exploitation de la prostitution d'autrui ou d'autres formes d'exploitation sexuelle, le travail ou les services forcés, l'esclavage ou les pratiques analogues à l'esclavage, la servitude ou le prélèvement d'organes. Les types de trafic sexuel comprennent la prostitution, la pornographie, le strip-tease, les spectacles de sexe en direct, les mariées par correspondance, la prostitution militaire et le tourisme sexuel. Le trafic de main-d'œuvre est défini comme le recrutement, l'hébergement, le transport, la fourniture ou l'obtention d'une personne pour des services de main-d'œuvre, par le recours à la force, à la fraude ou à la coercition dans le but de la soumettre à une servitude involontaire, au péonage, à la servitude pour dettes ou à l'esclavage.

Il s'agit d'une épidémie massive sur la planète Terre, et elle existe également en dehors de la planète Terre où des humains sont victimes de la traite par des forces militaires noires et des entités non humaines à des fins diverses telles que les opérations Milab, ce que l'on appelle l'Esclavage Humain Galactique. En général, une personne est abattue à certaines fins puis recrutée dans des programmes militaires secrets, ou enlevée, capturée à sa famille et vendue ou troquée à de nombreuses fins, notamment pour le travail manuel en esclave, le commerce du sexe, le prélèvement d'organes, la fabrication, l'expertise technique ou scientifique en ingénierie, et pour le sacrifice du sang. La personne est contrôlée mentalement dans plusieurs méthodes MKUltra basées sur le traumatisme, généralement sous la menace de la force et des blessures physiques, de l'intimidation et de la torture pour rester conforme et soumise aux actes qu'elle est forcée d'accomplir pour ses maîtres, qui peuvent être des entités humaines ou non humaines.

Bon nombre de ces bandes criminelles de traite d'êtres humains travaillent à partir de listes de groupes de personnes recherchées pour ceux qui paient pour que l'adulte ou l'enfant enlevé soit leur esclave, dans lesquelles ils possèdent des compétences spécifiques ou certains descripteurs physiques. Les trafiquants d'êtres humains traitent les autres humains et enfants qu'ils ont enlevés pour les réduire en esclavage comme un simple produit d'inventaire à consommer en échange du prix fixé sur le marché noir, quel qu'il soit. Les enfants sont considérés comme très précieux pour les pédophiles maltraitants, humains ou non, qui passent commande du type d'enfant qu'ils veulent utiliser comme esclave sexuel, pour réaliser des fétichismes ou pour le sacrifice rituel du sang. Cela signifie que la plupart du temps, lorsque de petits enfants et des nourrissons introuvables sont vendus à des fins sexuelles, ces enfants ont un temps de vie limité car ils seront finalement torturés et tués dans le cadre du jeu sexuel ou le prédateur qui se livre à ces fétichismes malades et tordus avec des jouets sexuels de torture. De nombreux trafiquants vendent des biens endommagés à un prix inférieur, c'est-à-dire des enfants malades ou proches de la mort, pour que ceux qui aiment assassiner des enfants puissent les acheter au rabais.

Ceux qui dirigent ces entreprises dégoûtantes, recrutent ou trouvent des personnes pour enlever des enfants comme une commande passée pour le dîner sur le menu d'un restaurant, en communiquant en mots codés. Grâce à l'utilisation de symboles de pédophilie, les trafiquants trouvent des spécifications personnalisées pour les enfants qui sont demandées par leurs riches bienfaiteurs pédophiles. C'est là que les symboles pédophiles utilisant des symboles alimentaires deviennent pertinents, car des termes comme hot-dogs, poulet et pizza au fromage prennent de nouvelles significations sinistres. Beaucoup de ces recruteurs ou manipulateurs sont des personnes qui peuvent avoir l'air âgées, des femmes ou des professionnels qui apparaissent comme des citoyens normaux et non menaçants. Dans les zones les plus criminelles et les plus pauvres du monde, il arrive souvent que des enfants ou des jeunes femmes soient enlevés dans la rue et prostitués à la vue de tous ceux qui passent. Dans les pays du tiers monde frappés par la pauvreté, les enfants sont arrachés à des parents inattentifs ou on leur offre quelques centaines de dollars pour qu'ils les emmènent. Ce niveau de traite des êtres humains entraîne également des centaines de milliers, voire des millions de personnes par an dans la traite des esclaves, tant sur la planète qu'à l'étranger.

Le fléau de masse de la Traite des Etres Humains à l'échelle mondiale comprend l'asservissement de plusieurs millions de personnes parmi les plus vulnérables, les jeunes enfants, qui sont vendus et enlevés pour être utilisés comme produit de consommation pour le sexe, le travail, les rituels sataniques et le prélèvement d'organes. Près de 80 % de la traite des êtres humains dans le monde sont destinés au sexe et à la prostitution, qui fournissent un nombre incroyable d'enfants, garçons et filles, enlevés et préparés pour servir dans des clubs sexuels d'élite clandestins ou des réseaux de pornographie enfantine sur Internet. Le consumérisme de la pédophilie et les réseaux de pédopornographie sont une épidémie massive et un commerce en plein essor sur la terre, ne laissez personne vous dire le contraire et armez-vous de la vérité et des faits.

Facteurs de Risque pour la Traite

Chaque jour, des enfants sont trompés, manipulés, préparés, forcés ou contraints à se prostituer, souvent par des membres de leur propre famille ou une personne qu'ils connaissent. Une caractéristique ou un facteur de risque commun aux filles prostituées est un passé d'abus sexuel dans la famille ou dans l'environnement. Les thèmes du traumatisme, de l'abandon et de la perturbation de la vie familiale qui ont commencé dès la petite enfance sont au cœur des récits des jeunes filles victimes de la traite à des fins d'exploitation sexuelle commerciale. Les familles Sataniques qui pratiquent l'inceste générationnel dans le cadre de leur religion savent que l'abus sexuel altère gravement le cerveau de l'enfant, le rendant facilement malléable à un contrôle mental basé sur le traumatisme et donc le candidat parfait à l'esclavage sexuel à l'âge adulte. Les EAN utilisent de nombreuses techniques de lavage de cerveau et d'implantation de la pensée pour inciter à la misère sexuelle, liées à l'inceste et aux fantasmes pédophiles, parce qu'ils sont conscients que violer sexuellement un enfant est le plus grave dommage possible à l'âme. Les traumatismes liés à l'abus d'enfants, surtout lorsqu'ils sont répétés dans le temps, génèrent de nombreuses séquelles intenses qui peuvent laisser de profondes cicatrices émotionnelles et même causer des lésions cérébrales. Les Satanistes purs et durs souhaitent que leur propre progéniture soit sous contrôle mental basé sur les traumatismes, car cela crée un corps physique sans connexion complète avec l'âme, un corps coquille qui peut être facilement configuré pour la possession d'une entité et des attachements sombres qui ont commencé dans la petite enfance. Cela signifie que la maltraitance des enfants est un viol de l'âme et de l'esprit, et que les entités désincarnées, une fois qu'elles ont accès à l'enfant, peuvent accéder au corps de l'enfant et l'exploiter et le violer jusqu'à l'âge adulte, et que personne ne comprend la torture qui se produit depuis le plan astral.

Au niveau national, les statistiques nous indiquent que l'âge moyen auquel les filles sont exploitées pour la première fois par la prostitution est de 10 à 12 ans, mais les prestataires de services directs dans tout le pays indiquent qu'ils ont rencontré des victimes de plus en plus jeunes au cours de la dernière décennie. Les enfants peuvent ne pas révéler les abus sexuels parce qu'ils ressentent de la honte ou de la culpabilité, qu'ils craignent que personne ne les croie, qu'ils ont peur d'être retirés de leur foyer et qu'eux-mêmes ou leur famille ont pu être menacés. Le système des enfants placés en famille d'accueil est connu pour être un refuge pour les pédophiles, car les statistiques sur le risque élevé d'abus sexuel des enfants placés dans ce système sont bien comprises par ceux qui travaillent comme conseillers pour aider au placement des enfants. Les très jeunes enfants peuvent ne pas avoir les compétences linguistiques nécessaires pour signaler l'abus sexuel et peuvent ne pas comprendre qu'ils sont victimes d'abus, surtout si l'abus a commencé si tôt qu'ils ne se souviennent que de cela. Les enfants victimes de rituels sexuels sataniques ne sont généralement pas crus lorsqu'ils en parlent à un autre adulte, et si cela devient viral dans les médias, ces événements sont rapidement démystifiés comme des contes imaginaires de l'enfant et l'information est censurée et enterrée rapidement par les médias.

Les victimes de la traite des êtres humains, tant internationale que nationale, partagent des facteurs de risque et des caractéristiques communes qui les exposent au risque d'être facilement victimes de la traite. Quels que soient leur sexe, leur âge, leur statut d'immigration ou leur nationalité, les victimes de la traite présentent certains points communs, comme leur vulnérabilité à être contraintes par la fraude ou la coercition. Les trafiquants s'attaquent aux personnes ayant peu de possibilités économiques et aux familles ou individus qui luttent en mode de survie pour satisfaire leurs besoins fondamentaux. Les trafiquants profitent du statut inégal des femmes et des jeunes filles dans les pays et les communautés défavorisés, et tirent parti de la demande de main-d'œuvre bon marché et non protégée et de la promotion du tourisme sexuel dans certains pays. Les autres facteurs de risque sont la pauvreté, le jeune âge, l'éducation limitée, le manque de possibilités de travail, le manque de soutien familial (par exemple, orphelins, fugueurs, personnes rejetées, sans-abri, membres de la famille collaborant avec les trafiquants), les antécédents d'abus sexuels, la confusion de l'identité sexuelle, la toxicomanie, les problèmes de santé ou de santé mentale, et le fait de vivre dans des zones à forte criminalité où la corruption de la police et du gouvernement est endémique. Les trafiquants trompent souvent leurs victimes en leur promettant de fausses opportunités économiques qui les attendent dans des pays de destination plus riches, tels que les États-Unis. Comme les États-Unis ont une demande importante de consommation pédophile sur le marché, de nombreux criminels étrangers qui veulent gagner de grosses sommes d'argent pour le trafic d'enfants vers les États-Unis répondent à l'offre. Un enfant ou une fille victime de la traite peut être amené à avoir des relations sexuelles avec 10 ou 15 hommes par jour en moyenne, et les criminels considèrent donc cela comme un modèle commercial avec un grand retour sur investissement.

Il est évident que si ces criminels étaient traqués et poursuivis dans le cadre d'un système judiciaire et légal efficace qui veut attraper les trafiquants d'êtres humains et les agresseurs d'enfants, cela enverrait le message que les enfants ne sont pas à vendre aux États-Unis. La seule façon d'y parvenir est d'informer le public que les personnes qui ont occupé les plus hauts postes de pouvoir ont activement protégé ces organisations criminelles sur ordre des familles criminelles de l'Elite du Pouvoir. Ce n'est qu'au cours des trois dernières années que des changements importants ont été apportés aux décrets pour s'attaquer aux trafiquants d'êtres humains internationaux, en saisissant leurs énormes richesses à l'intérieur et à l'extérieur des États-Unis, en réduisant leur capacité d'accès à leurs ressources et à leurs itinéraires qui leur permettent de continuer à gagner des milliards en vendant des êtres humains dans le monde entier.

Trafic vers les Etats-Unis par le Biais de l'Ouverture des Frontières

Les États-Unis sont une source importante de transit et un pays de destination pour les hommes, les femmes et les enfants, qu'ils soient citoyens américains ou étrangers, qui sont victimes et exploités par la traite des êtres humains et les réseaux sexuels. Les trafiquants de drogue d'Amérique Centrale et du Sud se livrent de plus en plus au trafic d'êtres humains pour fournir la drogue et les enfants demandés par les riches pédophiles abuseurs d'enfants, aux États-Unis, où les contrôles frontaliers peu rigoureux dans le sud-ouest facilitent grandement l'introduction clandestine d'enfants introuvables qui sont arrachés aux régions les plus pauvres. La plupart des trafiquants d'êtres humains qui faisaient passer clandestinement des enfants d'en dehors des États-Unis conduisaient des camionnettes pour traverser la frontière sud, car il y avait un nombre illimité de points d'entrée où ils pouvaient rester sans être détectés. Les frontières non sécurisées et les itinéraires protégés par la cabale permettent aux trafiquants d'êtres humains de passer librement et sans encombre pour transporter leurs victimes aux États-Unis, ainsi que d'enlever des enfants pour les faire quitter les États-Unis à un acheteur international, la majorité d'entre eux étant vendus pour le trafic sexuel et dans des réseaux de prostitution enfantine.

Timothy Ballard est le fondateur de "Operation Underground Railroad" qui a rassemblé d'anciens membres de la CIA, des représentants des forces de l'ordre et des agents qualifiés qui dirigent des efforts coordonnés pour identifier les victimes de la traite et les sauver de leurs ravisseurs. Timothy a travaillé pendant 17 ans dans des opérations d'infiltration qui comprenaient une tournée de lutte contre le trafic sexuel à la frontière sud des États-Unis. Il souligne que le renforcement du mur frontalier a été l'un des outils les plus efficaces pour secourir les enfants victimes de la traite. Il poursuit en disant

"Les États-Unis sont l'un des plus grands consommateurs de sexe infantile au monde. En tant qu'agent infiltré, j'ai acheté un enfant pour le sexe sur toutes les plateformes de médias sociaux. Les États-Unis sont également l'une des nations les plus riches du monde et la simple économie nous dit ce qui suit. Les trafiquants d'enfants, qui contrôlent actuellement des millions d'enfants asservis dans le monde, veulent faire entrer ces enfants aux États-Unis où ils peuvent les forcer à entrer sur ce marché illicite lucratif. Le Département d'État rapporte qu'environ 10 000 enfants sont introduits clandestinement aux États-Unis chaque année et forcés à se prostituer. Si l'on ajoute les adultes, ce chiffre double presque. Et lorsque ces acteurs malfaisants agissent, nous ne voulons pas perdre l'occasion de les arrêter et de libérer leurs captifs. Le mur nous donne l'occasion de le faire".

L'obtention d'informations fiables, au-delà des fonctionnaires corrompus, en rendant les statistiques et les pistes sur la traite des êtres humains accessibles au public et en les mettant à la disposition des forces de l'ordre et des autorités fédérales, étatiques et locales, est absolument nécessaire pour allouer des ressources et élaborer des stratégies visant à poursuivre et à prévenir la traite des êtres humains. Cette corruption doit être extirpée des profondes racines obscures du gouvernement fantôme en identifiant les membres de la cabale criminelle qui protègent et soutiennent la traite, et en poursuivant sévèrement les trafiquants, afin de protéger et de servir enfin les victimes de ce crime. Cela n'arrivera pas tant que la majorité du public ne comprendra pas la portée et l'ampleur cachées de la traite des êtres humains et de l'esclavage sexuel des enfants, en reconnaissant que ces crimes ont été hébergés et protégés par ceux qui occupent les plus hauts postes du pouvoir gouvernemental, qui servent explicitement les intérêts financiers de la corporatocratie multinationale dirigée par les pédophiles de l'Elite du Pouvoir qui exercent une tyrannie mondiale.

L'Agenda de l'Elite Pédophile

Il est essentiel qu'en tant qu'adultes spirituellement mûrs, nous comprenions les raisons pour lesquelles l'économie mondiale, le pouvoir et la richesse illimités qui sont accordés aux Elites du Pouvoir par le biais d'organisations étatiques profondes, sont gérés sur la base d'activités liées à la pédophilie, à la sodomie et à l'exploitation sexuelle des enfants. Ce n'est qu'alors que nous pourrons comprendre pourquoi ils cherchent à légaliser et à normaliser les relations sexuelles avec les enfants - à l'échelle mondiale. Il s'agit d'un agenda purement anti-humain qui vise à détruire et à soumettre l'ensemble de la race humaine, en commençant par s'attaquer aux plus vulnérables, les nourrissons et les enfants. Les enfants sont incapables de se protéger contre les abus et les atteintes spirituelles par le biais de la molestation, et les abus sexuels causent donc des dommages excessifs au fonctionnement mental et émotionnel, ainsi que des dommages au corps physique pour le reste de leur vie. Les rapports sexuels avec des enfants sont l'activité la plus odieuse et la plus vile qu'une personne puisse faire pour causer un grand dommage multidimensionnel à cette personne, ainsi que pour la lier énergétiquement à un assortiment de forces prédatrices et d'entités parasitiques. On ne saurait surestimer le dommage spirituel que cette activité des plus dépravées provoque en opprimant l'humanité.

Le désespoir des entités EAN qui poussent à généraliser la pédophilie en changeant ou en éradiquant les lois de consentement avec les enfants dans les actes sexuels avec les adultes, n'est pas seulement parce que c'est une source de nourriture pour alimenter de vastes réseaux de parasites énergétiques invisibles, mais aussi parce que ces violations personnelles endommagent grandement le corps de lumière humain, comme l'inversion de la direction du bouclier merkaba intérieur. Les parasites prédateurs sont connus pour cibler ce que l'Hôte Gardien appelle les personnes "arbre déchu" (celles dont les centres racine et sacré ont implosé), pour détourner leurs énergies sexuelles 2D afin de maintenir les réseaux de grille d'inversion en place dans les dimensions les plus basses de la planète.

Le domaine psychiatrique a utilisé sa dernière édition du MDS (Manuel Diagnostique et Statistique des Troubles Mentaux) pour tenter de normaliser le viol et l'exploitation sexuelle des enfants, en qualifiant dans un premier temps la pédophilie de simple orientation sexuelle. L'Association Américaine de Psychiatrie (AAP-APA) a clairement fait connaître son objectif au public, en soutenant que l'impact négatif des abus sexuels sur les enfants lorsque des adultes ont des relations sexuelles avec des enfants était exagéré. En outre, elle a déclaré que "La grande majorité des hommes et des femmes n'ont signalé aucun effet sexuel négatif de leurs expériences sexuelles d'enfants". Lors d'une conférence sur la pédophilie organisée en juillet 2013 à la prestigieuse université britannique de Cambridge, les experts de la recherche ont conclu : "L'intérêt pour la pédophilie est naturel et normal pour les hommes. Au moins une minorité importante d'hommes normaux voudrait avoir des relations sexuelles avec des enfants. Les hommes normaux sont excités par les enfants".

Il s'agit de la protection, du soutien et de la prolifération des prédateurs sexuels d'enfants sans se soucier des conditions qu'elle génère dans la société en laissant une traînée d'enfants traumatisés, victimisés et suicidaires, dont les survivants deviennent en grande partie des adultes traumatisés et dépendants. Ainsi, les élites qui contrôlent la profession psychiatrique considèrent la pédophilie comme des formes pensée et des fantasmes sexuels typiques des hommes normaux. La croyance que la pédophilie est une condition permanente et incontestable, héritée de la naissance, est une spirale descendante qui fait que les adultes qui abusent sexuellement des enfants n'ont plus de responsabilité envers eux-mêmes, ce qui révèle l'agenda de normalisation et de décriminalisation progressive des agresseurs sexuels d'enfants et des réseaux de pédophilie. Ainsi, il existe un effort très organisé pour normaliser et légaliser le viol d'enfants, ce qui progresse plus rapidement parce qu'un segment croissant de la population mondiale est plus conscient que jamais de l'opération criminelle cachée de l'élite.

D'après mon expérience directe du travail du champ planétaire et des séances d'énergie planétaires, ainsi que des récits d'abus rituels sataniques et de survivants de viols d'enfants, la dissimulation d'organisations contrôlées par des pédophiles affirmant que les abus sexuels d'enfants ne sont pas nuisibles, est un mensonge éhonté de psychopathes criminels diaboliquement tordus qui, en fin de compte, servent les agendas d'asservissement mondiaux anti-humains des EAN. Une fois de plus, les dommages traumatiques que ce comportement déviant génère dans le corps de lumière humain de la victime, impactent sur les aspects physiques, mentaux, émotionnels et les aspects spirituels de l'âme de chaque individu qui ne peut pas être surestimé. À mon avis, ce seul fait est la plus grande parodie et la plus grande violation spirituelle jamais subies par les êtres humains, ce qui fait d'eux des esclaves de la conscience, ensevelis sous les traumatismes et la dévastation émotionnelle, freinant la croissance de la conscience, incapables d'expérimenter directement leur esprit intérieur et leur connexion avec Dieu.

La mesure dans laquelle la terre est devenue une planète prison pour avoir produit des esclaves de conscience, est liée à la mesure dans laquelle l'humanité ignore et laisse se poursuivre le trafic d'êtres humains et l'esclavage sexuel des enfants. La traite des êtres humains et l'esclavage sexuel se composent et s'organisent comme une énorme conscience cachée et démoniaque qui fonctionne comme une oppression spirituelle globale qui enterre la douleur et les traumatismes non guéris derrière les barrières amnésiques du subconscient collectif. Pour enfin expulser ces oppressions spirituelles qui freinent l'évolution de la race humaine, nous devons trouver la bravoure et le courage d'affronter enfin ces ombres laides et douloureuses afin d'entamer le processus global de guérison spirituelle.

Nous n'aurons peut-être jamais une analyse précise du nombre d'enfants et d'adultes qui ont été enlevés, violés et torturés rituellement par les prédateurs humains et non humains en utilisant des méthodes d'abus rituels sataniques depuis l'Antiquité. Cependant, dans le cadre de mes recherches, il y a environ six ans, pour trouver des preuves tangibles d'analyse statistique lors de la recherche sur Internet, les statistiques suivantes ont été fournies par des organisations de lutte contre la traite des êtres humains. Depuis lors, la plupart de ces données en ligne ont été totalement effacées et censurées par les organisations de "Big Tech", de sorte que certaines de ces statistiques peuvent être difficiles à trouver et ne pas être entièrement corroborées jusqu'à ce que la censure en ligne soit finalement abolie et que la liberté d'expression soit rétablie. Nous pensons que la censure en ligne, l'interdiction de l'ombre, la destruction des profils numériques et les campagnes d'assassinat de personnages sont les actions agressives menées à travers le monde par l'élite des pédophiles qui tentent désespérément de limiter les dégâts sur les médias sociaux pour empêcher la population en éveil de comprendre le réseau de pédophilie de l'Elite du Pouvoir.

Veuillez donc prendre un peu de temps pour réfléchir à ces statistiques ci-dessous afin de bien comprendre l'ampleur réelle de ce fléau sur la terre. En tenant compte du fait qu'il s'agit de bébés, d'enfants et d'êtres chers qui souffrent ou ont souffert dans une douloureuse agonie, sans jamais savoir ce qui a pu arriver à leur enfant, alors que les autorités se contentent de classer ces événements comme un chiffre de plus dans les cas de disparition d'enfants. Ce n'est pas humain ; selon mon expérience, c'est l'impact direct de l'infiltration d'entités non humaines dans notre monde.

Faits Importants Concernant les Personnes Disparues

Où vont ces millions d'enfants et d'adultes disparus ?


° Toutes les 40 secondes, un enfant disparaît aux États-Unis.

° Lorsqu'un enfant disparaît, les 3 premières heures sont les plus cruciales pour le retrouver sain et sauf. Environ 76,2 % des enfants enlevés et assassinés sont morts dans les trois heures suivant l'enlèvement.

° Chaque année, plus de 800 000 enfants sont portés disparus aux États-Unis.

° En 1980, environ 150 000 personnes étaient portées disparues chaque année. Aujourd'hui, ce chiffre est de 900 000.

° Plus de 2 300 Américains sont portés disparus chaque jour.

° Dans la plupart des juridictions, les cas de personnes disparues ne sont pas prioritaires. Les autorités s'occupent déjà des homicides, des vols, des viols, des agressions, des problèmes de circulation et de la prévention de la criminalité.

° On compte jusqu'à 100 000 cas de personnes disparues en cours aux États-Unis à tout moment.

° Sur les 692 944 personnes portées disparues en 2010, 531 928 avaient moins de 18 ans.

° On estime qu'au moins 8 millions d'enfants disparaissent chaque année dans le monde.

° On estime que près de 800 000 enfants seront portés disparus chaque année aux États-Unis, 40 000 au Brésil, 50 500 au Canada, 39 000 en France, 100 000 en Allemagne et 45 000 au Mexique. On estime que 230 000 enfants disparaissent chaque année au Royaume-Uni, soit un enfant toutes les 5 minutes.

° Les enfants pauvres sont victimes de la traite dans de nombreux pays où les enfants disparus ne sont pas retrouvés.

° Dans la plupart des pays en développement, notamment en Afrique, en Asie et en Amérique latine, personne ne compte les enfants disparus. En outre, il n'existe pas de lois spécifiques sur les enfants disparus, ni de protocole établi, ni de registre central des enfants disparus.

° Sur les 900 000 personnes portées disparues chaque année aux États-Unis, 50 000 ont plus de 18 ans. La moitié des adultes disparus sont blancs, 30 % sont afro-américains et 20 % sont latinos.

° Les enfants des minorités représentent 65 % de tous les enlèvements non familiaux. Les enfants afro-américains représentent 42%.

° Les toxicomanes, les alcooliques, les psychiatres et les personnes âgées souffrant de démence ou d'Alzheimer constituent la majorité des cas de disparition d'adultes.

° La moitié des 800 000 cas de mineurs disparus signalés chaque année sont des fugueurs. Un quart des cas de disparitions d'enfants sont des enlèvements commis par des membres de la famille, souvent à la suite de litiges concernant la garde des enfants. Environ 100 sont des enlèvements commis par des étrangers. La plupart des victimes ont entre 12 et 17 ans, 80 % sont blanches et 90 % des kidnappeurs sont des hommes. Dans plus de la moitié des cas, les victimes sont agressées sexuellement.

° Rien qu'aux États-Unis, un nombre suffisant d'enfants sont enlevés par des membres de leur famille au cours d'une journée moyenne pour remplir un bus scolaire toutes les deux heures, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par an.

° Selon le Département d'État Américain, il n'existe pas de statistiques permettant de suivre le nombre d'Américains qui disparaissent dans un pays étranger au cours d'une année donnée. En revanche, le Royaume-Uni le fait. En 2008, 481 Britanniques ont disparu à l'étranger, soit une augmentation par rapport aux 401 de l'année précédente et aux 336 de 2006.

Faits Concernant la Traite des Etres Humains

° Environ 75 à 80 % de la traite des êtres humains est destinée au sexe.

° Les chercheurs notent que la traite des êtres humains à des fins sexuelles joue un rôle majeur dans la propagation du VIH et des maladies sexuellement transmissibles.

° On estime que 27 millions d'adultes et 13 millions d'enfants dans le monde sont victimes de la traite des êtres humains.

° Les trafiquants d'êtres humains utilisent souvent l'expression Soudanaise "utiliser un esclave pour attraper des esclaves", ce qui signifie que les trafiquants envoient des "filles brisées" pour recruter des jeunes filles dans le commerce du sexe. Les trafiquants sexuels forment souvent les filles eux-mêmes, les violant et leur apprenant des actes sexuels.

° La traite des êtres humains n'implique pas seulement le sexe et le travail, mais des personnes sont également victimes de la traite pour le prélèvement d'organes.

° On estime que 30 000 victimes de la traite des êtres humains à des fins sexuelles meurent chaque année des suites de mauvais traitements, de maladies, de torture et de négligence. Quatre-vingt pour cent des personnes vendues comme esclaves sexuels ont moins de 24 ans, et certaines n'ont pas plus de six ans.

° Ludwig "Tarzan" Fainberg, un trafiquant reconnu coupable, a déclaré : "Vous pouvez acheter une femme pour 10 000 dollars et vous faire rembourser en une semaine si elle est jolie et jeune. Ensuite, tout le reste est du profit".

° Un trafiquant d'êtres humains peut gagner 20 fois ce qu'il a payé pour une fille. A condition que la fille ne soit pas physiquement brutalisée au point de ruiner sa beauté, le proxénète peut la revendre à un prix plus élevé parce qu'il l'a formée et lui a brisé l'esprit, ce qui évite aux futurs acheteurs de se tracasser. Une étude réalisée en 2003 aux Pays-Bas a révélé qu'en moyenne, une seule esclave faisait gagner au moins 250 000 dollars par an à son proxénète.

° Bien que la traite des êtres humains soit souvent un crime caché et qu'il soit difficile d'obtenir des statistiques précises, les chercheurs estiment que plus de 80 % des victimes de la traite sont des femmes. Plus de 50 % des victimes de la traite des êtres humains sont des enfants.

° Selon un article paru en 2009 dans le Washington Times, les Talibans achètent des enfants de sept ans à peine pour en faire des kamikazes. Le prix des enfants kamikazes se situe entre 7 000 et 14 000 dollars.

° L'UNICEF estime que 300 000 enfants de moins de 18 ans sont actuellement victimes de la traite pour servir dans des conflits armés dans le monde entier.

° Plus de 30 % de tous les cas de trafic en 2007-2008 concernaient des enfants vendus dans l'industrie du sexe.

° La présence Occidentale au Kosovo, comme les troupes de l'OTAN et les civils, a alimenté la croissance rapide du trafic sexuel et de la prostitution forcée. Amnesty International a rapporté que les soldats de l'OTAN, la police des Nations Unies et les travailleurs humanitaires Occidentaux "ont opéré dans une quasi-impunité en exploitant les victimes des trafiquants sexuels".

° Plus de 71 % des enfants victimes de la traite présentent des tendances suicidaires.

° Après le sexe, la forme la plus courante de traite des êtres humains est le travail forcé. Les chercheurs affirment qu'à mesure que la crise économique s'aggrave, le nombre de personnes victimes de la traite à des fins de travail forcé va augmenter.

° Aux États-Unis, la plupart des cas de traite des êtres humains se produisent à New York, en Californie et en Floride.

° Les trafiquants d'êtres humains ciblent souvent leurs jeunes victimes via l'internet, les applications numériques et les téléphones portables.

° Les trafiquants sexuels recrutent souvent des enfants parce que non seulement les enfants sont moins méfiants et plus vulnérables que les adultes, mais aussi parce qu'il existe une forte demande du marché pour les jeunes victimes. Les trafiquants ciblent leurs victimes au téléphone, sur Internet, par l'intermédiaire d'amis, au centre commercial et dans le cadre de programmes parascolaires.

° Plusieurs pays figurent en bonne place parmi les pays sources de la traite des êtres humains, notamment le Biélorussie, la République de Moldavie, la Fédération de Russie, l'Ukraine, l'Albanie, la Bulgarie, la Lituanie, la Roumanie, la Chine, la Thaïlande et le Nigeria.

° La Belgique, l'Allemagne, la Grèce, Israël, l'Italie, le Japon, les Pays-Bas, la Thaïlande, la Turquie et les États-Unis sont très bien classés comme pays de destination des victimes de la traite.

° Les femmes et les enfants sont victimes de la traite vers les États-Unis, principalement pour travailler dans l'industrie du sexe (y compris les clubs de strip-tease, les peep shows et les touch shows, les salons de massage qui offrent des services sexuels et la prostitution). Ils sont également victimes de la traite pour travailler dans des ateliers clandestins, comme domestiques ou comme ouvriers agricoles.

° Les trafiquants sexuels utilisent divers moyens pour conditionner leurs victimes, notamment en les exposant à la famine, au viol, au viol collectif, à la violence physique, aux coups, à l'enfermement, aux menaces de violence envers la victime et sa famille, à la consommation forcée de drogues et à la honte.

° Les membres de la famille vendent souvent les enfants et les autres membres de la famille pour les réduire en esclavage ; plus la victime est jeune, plus le trafiquant reçoit d'argent. Par exemple, une jeune fille de 10 ans nommée Gita a été vendue dans un bordel par sa tante. Cette jeune fille de 22 ans se souvient que lorsqu'elle refusait de travailler, les filles plus âgées la maintenaient au sol et lui mettaient un morceau de tissu dans la bouche pour que personne ne l'entende crier lorsqu'elle était violée par un client. Elle a ensuite contracté le VIH.

° La traite des êtres humains est l'une des entreprises criminelles qui se développent le plus rapidement, car elle présente un risque relativement faible et un potentiel de profit élevé. Les organisations criminelles sont de plus en plus attirées par la traite des êtres humains car, contrairement à la drogue, les êtres humains peuvent être vendus à répétition.

° Dans environ 54 % des cas de traite des êtres humains, le recruteur est un étranger, et dans 46 % des cas, les recruteurs connaissent la victime. 52 % des recruteurs de la traite des êtres humains sont des hommes, 42 % sont des femmes et 6 % sont à la fois des hommes et des femmes.

° Certains trafiquants d'êtres humains recrutent des jeunes filles handicapées, telles que celles souffrant du Syndrome de Down, pour les envoyer dans l'industrie du sexe.

° Selon le FBI, en 2008, une importante organisation de traite des êtres humains en Californie a non seulement menacé physiquement et battu des filles de 12 ans à peine pour les faire travailler comme prostituées, mais elle les a aussi régulièrement menacées de sorcellerie.

° Les trafiquants d'êtres humains travaillent souvent avec des fonctionnaires corrompus pour obtenir des documents de voyage et saisir des passeports.

° Aux États-Unis, les femmes et les filles issues de minorités raciales sont recrutées de manière disproportionnée par les trafiquants de sexe.

° Le Sunday Telegraph au Royaume-Uni rapporte que des centaines d'enfants de six ans à peine sont amenés chaque année au Royaume-Uni comme esclaves.

° Le Japon est considéré comme le plus grand marché pour les femmes asiatiques victimes de trafics sexuels.

° Les aéroports sont souvent utilisés par les trafiquants d'êtres humains pour organiser des "ventes aux enchères d'esclaves", où des femmes et des enfants sont vendus pour être prostitués.

° Les trafiquants d'êtres humains font de plus en plus souvent la traite de femmes enceintes pour leurs nouveau-nés. Les bébés sont vendus au marché noir, où les bénéfices sont répartis entre les trafiquants, les médecins, les avocats, les fonctionnaires des frontières et d'autres personnes. La mère est généralement payée moins que ce qui lui est promis, en invoquant le coût du voyage et en créant de faux documents. Une mère peut recevoir aussi peu que quelques centaines de dollars pour son bébé.

° En raison de la mondialisation, tous les continents du monde ont été impliqués dans la traite des êtres humains, y compris un pays aussi petit que l'Islande.

° Souvent, si une esclave sexuelle est arrêtée, elle est emprisonnée alors que son trafiquant est capable d'acheter sa liberté pour se sortir du pétrin.

° Aujourd'hui, les esclaves sont moins chers que jamais dans l'histoire. L'explosion démographique a créé une grande réserve de travailleurs et la mondialisation a créé des personnes vulnérables et facilement asservies.

° Le Brésil et la Thaïlande sont généralement considérés comme les pays qui affichent les pires résultats en matière de trafic sexuel d'enfants.

° Près de 7 000 jeunes filles népalaises de neuf ans à peine sont vendues chaque année dans le quartier chaud de l'Inde, soit 200 000 au cours de la dernière décennie. Dix mille enfants âgés de 6 à 14 ans se retrouvent dans des maisons closes Sri-Lankaises.

° Les victimes de la traite des êtres humains sont confrontées à des risques physiques, tels que la toxicomanie et l'alcoolisme, la contraction de MST, la stérilité, les fausses couches, les avortements forcés, les traumatismes vaginaux et anaux, entre autres. Les effets psychologiques comprennent le développement d'une dépression clinique, des troubles de la personnalité et des troubles dissociatifs, des tendances suicidaires, le Syndrome de Stress Post-Traumatique et le Syndrome de Stress Post-Traumatique Complexe.

° L'épidémie de SIDA en Afrique a laissé de nombreux enfants orphelins, ce qui les rend particulièrement vulnérables à la traite des êtres humains.

° Selon le Département d'État Américain, la traite des êtres humains est l'un des plus grands défis de ce siècle en matière de droits de l'homme, tant aux États-Unis que dans le monde entier.

Les Stratégies de Tromperies Archontiques pour les Abus Sexuels, ARS

L'Hôte Gardien nous a aidé à comprendre l'esprit des psychopathes criminels parce que la plupart des gens sont extrêmement naïfs et ignorent l'étendue du contrôle mental et de la tyrannie mondiale auxquels nous avons été exposés pendant des milliers d'années. Les Stratégies de Tromperie Archontiques sont utilisées pour concevoir socialement la culture de la mort, une culture de la peur, de la malhonnêteté, de la tromperie et de l'esclavage humain. Ainsi, les Stratégies de Tromperie Archontiques ont été discutées pour nous aider à identifier les stratégies en cours qui se manifestent dans le macrocosme, afin que nous puissions reconnaître les agendas anti-humains et les modèles de traumatisme qui sont délibérément conçus dans notre société par ces psychopathes. Si une race extradimensionnelle technologiquement avancée a décidé de mettre en œuvre une prise de contrôle progressive d'une planète et de ses habitants, quel type de stratégie utiliserait-elle ? Tout d'abord, elle chercherait à maximiser l'efficacité du processus d'invasion en générant des esclaves contrôlés mentalement, et trouverait des méthodes pour réduire la dépense des ressources et des énergies qu'elle devrait générer elle-même. Par conséquent, ils contrôlent l'esprit des humains pour mener à bien les agendas d'esclavage en tant que gardiens de prison, qui deviennent alors complices de ces actes criminels d'une manière qui achète leur silence.

Pour atteindre ces objectifs, l'infiltration secrète des plus hauts postes de pouvoir dans les principales structures organisationnelles de la société, telles que les institutions religieuses, les systèmes médicaux, financiers, gouvernementaux et juridiques, serait idéale pour façonner la culture de la mort comme un système de valeurs qui génère les systèmes de croyances qu'ils veulent manipuler dans les masses. Autrement dit, il s'agit d'intégrer le satanisme dans une plus grande acceptation pour qu'il se normalise au sein de la culture humaine. Grâce à l'ingénierie d'un labyrinthe de politiques d'asservissement auto-appliquées, basées sur la peur et l'intimidation des habitants de la terre, l'impuissance apprise et l'acceptation du contrôle tyrannique par le processus d'invasion sont rendues beaucoup plus faciles. Les habitants de la terre seraient efficacement préparés à imposer leur propre asservissement ainsi qu'à asservir leur propre famille humaine mondiale en abandonnant leurs droits humains et en remettant leurs ressources aux prédateurs. Cela est très efficace pour la prise de contrôle de la planète et pour générer une invasion à large spectre avec une résistance ou une révolte minimale de la part des habitants qui ignorent totalement qu'ils sont progressivement envahis et mis en place pour des niveaux croissants d'esclavage mondial.

Sur les cinq principales stratégies Archontiques examinées, deux d'entre elles sont axées sur les attaques psycho-émotionnelles-spirituelles visant à paralyser la civilisation humaine en créant les conditions dans lesquelles des formes variées d'abus et de misère sexuels sont répandues dans la société. Le programme sur la misère sexuelle s'étend à la création de ces abus sexuels dès le plus jeune âge possible en ciblant les enfants du monde entier dans un assortiment de méthodes de contrôle mental. La stratégie la plus secrète est le sacrifice réel d'enfants par le biais d'abus rituels sataniques et de ses activités connexes, dans lesquels les prédateurs, humains et non humains, prennent réellement plaisir et même s'intoxiquent et deviennent dépendants de la torture rituelle et du meurtre d'enfants. Ainsi, l'objectif de l'esclavage humain de masse est de les maintenir avec une offre illimitée d'enfants pour la plupart, qui est liée aux niveaux organisés de la traite des êtres humains à travers le monde, qui se cache encore plus derrière les fronts des entreprises multinationales afin de maintenir l'offre et la demande.

Bien que les abus sexuels et les agressions d'enfants atteignent des niveaux épidémiques, les niveaux avancés de magie noire appris par des humains corrompus et hérités par l'influence Alien anti-Christ comprennent le sombre royaume des Abus Rituels Sataniques (ARS). Pour que la cabale criminelle de l'Elite du Pouvoir reste au pouvoir et contrôle toutes les richesses et les ressources de cette planète, leur religion satanique et luciférienne leur dit qu'ils doivent pratiquer l'abus rituel satanique et la magie noire avec sacrifice de sang des innocents, ou faire des sacrifices humains à leurs "dieux" obscurs lors de fêtes ou de saisons religieuses spécifiques. Les jours ou les saisons saintes sataniques peuvent nécessiter autant de sacrifices humains que possible pour le Sataniste pratiquant, qui peuvent être des sacrifices de sang dans leur cour, de multiples sacrifices d'enfants sur un autel d'église, ou des opérations sous faux drapeau au cours desquelles de nombreuses personnes sont tuées rituellement lors d'un événement public quelconque rapporté aux informations comme perpétré par un tireur isolé ou un tueur psychopathe aléatoire.

Ce niveau se trouve dans le système de castes de la prêtrise Satanique sur la terre qui se trouve être propagé aux plus hauts niveaux métaphysiques par la graine de l'anti-Christ, ce sont des entités non humaines qui sont entrées dans notre système par le Tunnel de Wesa et ont ensuite pris le contrôle des entités Black Sun avec l'IA comprenant en outre le Groupe Orion. Ces entités valorisent le meurtre d'enfants et ceux qui vénèrent ces forces sataniques croient en la nécessité de sacrifier des enfants pour maintenir leur richesse et leur pouvoir sur la terre, ce qui leur procure une protection et un lien avec les entités parasites extradimensionnelles des EAN. Ils ont échappé à ces crimes sans poursuites pendant des millénaires, parce qu'ils ont été protégés par la machinerie et la sorcellerie Alien des diverses forces des EAN. Les entités EAN elles-mêmes considèrent que les enfants sont l'objet le plus désirable pour en torturer l'âme et pour la consommation de sang et de parties du corps afin de provoquer un état de conscience euphorique et addictif. Les entités ont formé les membres de la cabale criminelle à une religion anti-humaine selon laquelle le sang d'un enfant est le plus pur, elles peuvent extraire des essences vitales et de la puissance du sacrifice de sang et en consommant le sang avec de l'adrénaline des enfants sacrifiés rituellement. Lorsqu'ils veulent plus de pouvoir pour le succès matériel ou quelque chose à gagner, ou qu'il y a quelque chose à purifier, ils croient pouvoir le purifier avec le sacrifice du sang d'un enfant. Pendant le sacrifice rituel, les entités anti-Christ non physiques sont présentes et se délectent des émotions douloureuses, de la peur et de la terreur de l'enfant torturé. Le plus souvent, les membres des castes supérieures enlèvent un ou plusieurs enfants ou une famille satanique donne un de ses enfants issus d'un inceste rituel en offrande pendant les fêtes rituelles sataniques. Les familles de la cabale ont des relations sexuelles incestueuses avec leurs enfants ou leurs neveux et nièces plus jeunes, dans lesquelles la grossesse de la jeune fille est cachée et considérée comme l'offrande parfaite dans le cadre du rituel satanique pour aider la famille à acquérir la richesse matérielle et le pouvoir. En outre, les orphelinats de tous les pays sont fréquemment pillés pour cette raison. Cette pratique de sacrifice d'enfants est la plus incroyable et la plus répugnante pour l'esprit sain et le cœur aimant, mais nous devons savoir que cette pratique existe et connaître les raisons qui la sous-tendent, pour commencer à protéger efficacement les enfants de la terre contre cette dépravation et cette maladie spirituelle.

Le plus souvent, les enfants de personnes extrêmement pauvres sont soit utilisés de cette manière dans le cadre d'un rituel de sang, soit seront esclaves sexuels ou prostitués pour servir un groupe d'individus sataniques. Les mutilations génitales des enfants, l'esclavage sexuel des enfants, la pornographie enfantine, les rapports sexuels en direct avec des enfants sur Internet et même les films de mettre d'enfants en direct (snuff film) sont un commerce en plein essor qui représente des milliards de dollars. C'est très inquiétant car nous pouvons observer que très peu d'éducation publique est disponible, et qu'encore moins de postes au sein du gouvernement ont fait quelque chose d'important pour poursuivre les auteurs de cette crise humanitaire mondiale. Il convient de noter qu'en trois ans, l'administration présidentielle actuelle a publié près de 20 décrets et commentaires sur le site web de la Maison Blanche concernant l'engagement pris par l'administration de s'attaquer enfin à la traite des êtres humains et d'y mettre un terme. L'accent a récemment été mis sur l'arrêt de la traite des enfants aux États-Unis, pays le plus prolifique en matière de consommation de matériel d'exploitation sexuelle des enfants, et pourtant pas un seul mot n'est mentionné dans les médias grand public. Que vous dit le silence ? Nous devons nous demander à qui profite la prostitution et les relations sexuelles avec nos enfants ?

La Mondialisation et la Grande Réinitialisation pour un Accès Illimité aux Enfants

Ce sujet est abordé pour mettre en lumière le problème de la mondialisation utilisée par les Contrôleurs de l'Elite du Pouvoir pour accroître leur domination sur l'ensemble du spectre dans tous les aspects de notre vie afin de profiter et de poursuivre leurs activités commerciales cachées que sont la traite des êtres humains, le travail de masse en esclavage et l'accès illimité aux enfants du monde.

L'agenda de mondialisation de la Grande Réinitialisation est destiné parles EAN à inaugurer l'Ordre Mondial Unique ou l'Agenda 2030 comme la quatrième vague industrielle faisant passer l'humanité à la transhumanisme et au contrôle technocratique, qui est prévu pour amener l'esclavage complet et total de toute la population mondiale sur la surface de la terre. Pour réaliser cette Grande Réinitialisation, une pandémie mondiale imaginaire et concoctée a été créée dans laquelle les derniers vestiges des droits de l'homme qui sont protégés par la constitution des États-Unis et la Loi de l'Un qu'elle représente, sont sauvagement et impitoyablement attaqués par les forces Anti-Christ. La Constitution Américaine est le fondement de notre système économique et social, et elle a surpassé les autres systèmes sociaux et économiques du monde pendant des siècles. Mais, selon le fondateur et président exécutif du Forum Economique Mondial, les Américains ne devraient pas avoir leur mot à dire dans ce domaine. Nous sommes censés transférer toutes nos richesses et nos ressources pour que l'élite des pédophiles puisse décider comment prendre le contrôle total de nos vies, que cela nous plaise ou non. Il s'agit d'un mouvement radical vers le collectivisme dans lequel toute l'autonomie personnelle, l'individualité et l'autosouveraineté sont censées être détruites de façon permanente, ce qui constitue un moment remarquable et dangereux pour la liberté personnelle aux États-Unis et dans le monde entier.

Prenez note et prêtez attention aux personnes qui occupent des positions de pouvoir mondialiste ou dans les gouvernements qui promeuvent les agendas de mondialisation-socialisme du Forum Economique Mondial et des élites de Davos, en Suisse. Les proclamations du Prince Charles et d'autres dirigeants d'élite du monde, ainsi que les politiciens qui adhèrent aux programmes mondialistes, parlent publiquement de changer le monde entier d'un seul coup et rapidement.

L'ampleur du changement que les élites mondialistes appellent de leurs vœux par le biais de la Grande Réinitialisation, exige l'implosion de la structure mondiale actuelle afin de jeter les bases de leur tyrannie de l'Ordre Mondial Unique. Faites attention aux mots fleuris et aux promesses vides qui propagent la Grande Réinitialisation avec des images en ligne de personnes délirantes de bonheur avec des phrases clés comme "vous ne posséderez rien et serez heureux". Il s'agit de la plus grande tentative de vol et de transfert de richesse et de pouvoir national pour avoir instauré l'esclavage humain mondial dans le cadre du Pacte Luciférien, ainsi que du vol de la moindre goutte de ressources humaines mondiales par le biais d'une plandémie orchestrée avec la réaction musclée de brutes destinées à abolir la culture occidentale. Attendre des nations qu'elles remettent les rênes du pouvoir régional aux Contrôleurs de l'Elite du Pouvoir qui finalisent leurs plans à long terme pour enfin supprimer tous les droits de l'homme, dans lesquels ils possèdent tout et tout le monde et commencer la confiscation systématique des biens personnels, le choix individuel et l'extermination des indésirables.

Alors, qu'est-ce que la mondialisation exactement, et comment présentent-ils la mondialisation-socialisme comme le sauveur de l'humanité, dont les Mondialistes nous disent qu'il est conçu pour créer plus d'équité et de justice entre tous les peuples et toutes les nations ?

La Mondialisation est le processus par lequel toute activité économique au sein des régions développe ses opérations commerciales à l'échelle internationale, censée générer des marchés à plus grande échelle, des produits de meilleure qualité, des innovations technologiques et davantage de possibilités d'emploi et de richesse dans les pays et les entreprises qui y participent. Toutefois, ce modèle se caractérise plus précisément par l'exploitation agressive et l'infiltration de nations et d'entreprises par le biais d'entreprises criminelles massivement organisées et déguisées en multinationales. Ces sociétés mènent un règne de terrorisme économique pour parvenir à une monopolisation et une domination économique totales, qui exerce un contrôle sur l'accès aux ressources planétaires. Peu importe comment s'appelle le système d'asservissement humain, qu'il soit promu sous le couvert du capitalisme, du socialisme ou du communisme, le but est le contrôle totalitaire et la monopolisation de tous les marchés et des ressources planétaires pour l'usage explicite des pédophiles de l'Elite du Pouvoir.

En outre, la mondialisation est un mot qui est utilisé pour décrire l'interdépendance des économies, des cultures et des populations du monde, dans lequel la propagande des grands médias est utilisée pour nous vendre l'idée que la mondialisation est nécessaire pour créer un monde plus juste et plus équitable, afin de promouvoir la prospérité et la paix mondiales. Tout cela semble très positif. Cependant, tant que les EAN et le culte de la mort du Contrôleur de l'Elite du Pouvoir resteront au sommet de la pyramide du contrôle mondial des économies et des ressources planétaires, exigeant un contrôle total sur nos vies et que ce fait restera caché à la population mondiale, les crimes commis contre l'humanité ne feront que se poursuivre à des niveaux encore plus flagrants. Les crimes contre l'humanité qui figurent en tête de la liste des vœux de l'élite des pédophiles sont de nouvelles extensions de la Traite des Etres Humains, des Abus Sexuels sur les Enfants et de les ARSL illimités à travers le monde, pratiqués de manière ouverte et transparente, sans aucune restriction ni sanction, parce que ces pratiques anti-humaines sont finalement légalisées et rendues impunies par ceux qui les contrôlent. Plus besoin de se cacher dans l'ombre et de se cloisonner au sein des conglomérats multinationaux pour les lucifériens-satanistes. Dans leur vision d'un monde parfait, la terre est désormais leur terrain de jeu sans restriction et le reste d'entre nous sont des esclaves pauvres et contrôlés par leur mental.

La mondialisation selon ce modèle basé sur le Contrôle a déjà radicalement augmenté la richesse et la distribution du pouvoir pour aller directement dans les poches du 1 pour cent des criminels de l'Elite du Pouvoir, ceux qui possèdent tout ou partie du contrôle de la toile colossale des sociétés multinationales, de la Big Tech et des organisations mondiales. Ils n'hésitent pas à nous dire combien de milliards ils ont déjà gagné grâce au confinement qui détruit des vies dans le monde entier, les personnes les plus riches ont gagné une énorme augmentation de la richesse des milliardaires juste cette année. C'est pourquoi les milliardaires augmentent leurs niveaux obscènes de richesse mondiale tandis que les classes moyennes et les entrepreneurs locaux sont systématiquement anéantis, dans le cadre de l'agenda en cours visant à forcer les nations occidentales à se conformer aux objectifs de l'Agenda 2030 du Forum Economique Mondial. Le terrorisme économique est le jeu général de l'intelligentsia utilisé par les familles du crime de la cabale pour renforcer les nations ou les régions souveraines afin qu'elles renoncent à leurs ressources locales pour l'exploitation criminelle de ces courtiers du pouvoir soutenus par les Contrôleurs de l'Elite du Pouvoir, afin de réaliser des profits obscènes en servant les agendas mondiaux d'asservissement. Ici, l'agenda est rendu totalement transparent pour nous, avec les yeux pour voir, aux États-Unis et dans toutes les autres nations occidentales.

L'esclavage humain de masse et la servitude sous contrat sont des activités commerciales florissantes et, à travers la jolie façade qui consiste à vendre à l'humanité la nécessité du socialisme mondialisé, ils poussent à l'amener à un autre niveau de contrôle complet et absolu sur nos vies, de sorte que chaque cellule de notre corps soit mesurée de manière biométrique pour la production d'énergie, afin d'attribuer des crédits. Ils nous assigneront des aliments, des vêtements et des logements de base, dans leur monde, plus rien ne sera acheté, mais nous serons soumis à ce qu'ils décideront de nous permettre d'avoir, ne nous donnant aucun choix personnel en la matière. La mondialisation-socialisme est une propagande anti-Christ qui n'est positive qu'en apparence et ne l'est qu'en théorie imaginaire. Il est impossible de la mettre en pratique sur le terrain actuel, car la population mondiale a été contrôlée mentalement dans le faux récit de marchés libres, de citoyens libres et de croyance en l'État de droit selon lequel les crimes contre l'humanité seront poursuivis. Cela n'existe pas actuellement pour les pédophiles de l'Elite du Pouvoir et cela n'a jamais existé. Le récit 3D contrôlé mentalement dans les médias, contrôle la perception des masses dans la soumission complète de ce qui sert entièrement leur intérêt à asservir la population entière par la dépendance de ce qu'ils décideront comme notre destin.

Les Nations Unies, la Banque Mondiale, les Organisations Mondiales du Commerce, l'OTAN et le Fonds Monétaire International sont encouragés à servir le libre-échange mondial et à faire respecter l'État de droit, afin de prévenir les conflits économiques au sein des nations qui pourraient dégénérer en guerre. Ce sont pourtant les mêmes organisations qui ont été mises en place après la Seconde Guerre Mondiale pour protéger pleinement les monopoles représentés dans les intérêts commerciaux internationaux du Contrôleur de l'Elite du Pouvoir. Nombre d'entre elles s'appuient sur les composantes cachées de l'esclavage humain, du trafic d'êtres humains, du trafic de drogue et de l'esclavage sexuel des enfants dans le cadre de leurs modèles commerciaux internationaux et extra-planétaires.

Ceux qui occupent les postes de pouvoir les plus élevés ont été placés là pour protéger la richesse et le pouvoir des Lignées de Sang de l'Elite du Pouvoir générés par le maintien de la pauvreté mondiale et de l'esclavage humain de masse, ainsi, ceux qui ont le contrôle des économies mondiales et des ressources planétaires ne veulent pas que l'humanité vive dans la prospérité et la paix. Ils veulent des esclaves et des cyborgs qui contrôlent l'esprit par la peur et qui font tout ce qu'on leur dit sans poser de questions. Ils peuvent continuer à exploiter l'humanité en tant qu'esclaves pour le travail gratuit, le sexe libre et pour tout ce qui leur plaît en toute impunité. Les élites sont pleinement conscientes que les populations qui restent sans éducation et appauvries, vivent dans une conscience de survie et dans la crainte constante de menaces, et seront en permanence distraites de la perception de leurs objectifs plus sinistres de mise en œuvre d'un esclavage mondial complet par leur modèle techno-totalitaire de mondialisation. Ainsi, ils vendent cette mondialisation-socialisme et la propagande plandémique aux six sociétés de médias monolithiques qui possèdent tous les journaux, les réseaux de diffusion, les stations de télévision et de radio du monde entier, qu'ils financent afin de colporter et de diffuser ce fantasme utopique de la Grande Réinitialisation ou de l'Ordre Mondial Unique afin de mettre fin à toute pauvreté et d'accroître la prospérité mondiale. Rien n'est plus éloigné de la vérité, car ces faux récits sont utilisés comme un hameçon émotionnel pour conduire directement la population à son contrôle total et absolu, car la plupart des personnes saines d'esprit souhaitent la prospérité et la paix pour l'humanité et les enfants de l'humanité.

Ainsi, la majorité des gens ne sont pas conscients que l'agenda de l'Elite du Pouvoir qui pousse agressivement à une mondialisation accrue par la mise en place de structures gouvernementales Marxistes-socialistes dans les nations occidentales n'a pas pour seul but de centraliser le contrôle mondial en dissolvant la souveraineté nationale. Le plus grand secret de l'agenda de la mondialisation est qu'à travers les plus hauts réseaux de la cabale qui ont le contrôle total de tous les conglomérats d'entreprises transnationales, ceux-ci opèrent à une échelle internationale sur et hors de la planète, dans laquelle la mise en œuvre de la mondialisation et le contrôle bureaucratique automatisé centralisé avec l'IA rendent la traite des êtres humains, l'esclavage humain mondial et le génocide des déplorables beaucoup plus faciles à mettre en œuvre et à gérer.

Les conglomérats de sociétés transnationales opèrent comme une entité monolithique sous les mêmes familles de crimes de la cabale dans le groupe des Contrôleurs, en utilisant la compartimentalisation et les niveaux d'accès hiérarchiques, qui peuvent facilement enterrer les preuves de la traite des êtres humains en masse, ce qui donne à la cabale et aux EAN à un approvisionnement et un accès faciles à des quantités incalculables d'enfants intraçables qui naissent dans les régions les plus pauvres de la terre. Ainsi, sachez que l'agenda actuel de Mondialisation et de multiculturalisme représente l'esclavage humain, la traite des êtres humains, les abus sexuels sur les enfants et le rituel du sang, qui doivent être ouverts et mis à la disposition des EAN à des niveaux sans précédent. Les statistiques précises et les connaissances des millions d'humains qui sont enlevés, réduits en esclavage, tués ou torturés pour le sang et les rituels sexuels chaque année depuis des milliers d'années, ne seront peut-être jamais connues du public. C'est pourquoi ils vendent au public l'utopie imaginaire de la mondialisation-socialisme ; c'est la même tactique que celle de Mao, Staline et des gardes Nazis dans les camps de l'holocauste lorsqu'ils ont dit aux prisonniers humains qu'ils allaient juste prendre une douche chaude. La cruauté des prédateurs qui méprisent suffisamment l'humanité pour mener à bien cet agenda d'asservissement génocidaire est impensable pour la plupart d'entre nous. Cependant, nous devons nous réveiller de notre sommeil pour voir que l'esclavage humain de masse sans restriction et l'abus sexuel des enfants EST le résultat final de cet agenda, et nous devons protéger et servir la vérité dans cette affaire par notre dévouement spirituel pour servir notre plus haut pouvoir, Dieu, le Christ ou la Mission Christos.

Ce n'est qu'en étant prêts à voir l'ampleur des gaslightings et des faux récits détourner notre perception consciente de la terrible réalité de la traite des êtres humains et des abus sexuels de nos enfants en masse que ces crimes odieux cesseront un jour. Nous devons voir que cela existe et comment cela se fait, avant de commencer à nous unir ensemble au-delà de la politique ou des jeux du mental égo, afin d'empêcher que cette tragédie mondiale ne continue à passer inaperçue et impunie

Les modèles commerciaux extrêmement rentables des multinationales géantes ne sont pas pénalisés ni tenus responsables de l'État de droit dans des situations qui favorisent des comportements criminels favorisant l'esclavage de masse à l'échelle mondiale, la traite des êtres humains et l'exploitation sexuelle des enfants. Si les gens ne sont pas conscients de l'ampleur mondiale de ces opérations, du fait que la traite des êtres humains, la production d'adrénochromes, la récolte d'enfants et d'organes sont gérés comme un modèle commercial d'entreprise ordinaire, alors nous ne verrons jamais réellement l'ampleur de ce phénomène et ces crimes de torture humaine resteront libres de se poursuivre.

Les Lanceurs d'Alerte de la Communauté du Renseignement

Les lanceurs d'alerte de la communauté de la vérité ont été directement impliqués dans des opérations militaires secrètes Américaines ou au sein des services de renseignement et ont déclaré publiquement que quatre-vingt-dix pour cent des bonnes personnes de la communauté des forces de l'ordre sont piégées dans un système massivement corrompu qui les rend totalement inefficaces. Beaucoup d'entre eux affirment avec insistance que la communauté secrète du renseignement sert les intérêts des Contrôleurs de l'Elite au Pouvoir ou de l'État Profond (Deep State), et non ceux des citoyens des États-Unis. Actuellement, nous disposons de toutes les technologies de surveillance dont nous aurions besoin pour obtenir les preuves complètes de ces crimes commis contre l'humanité, tels que le trafic d'êtres humains en masse et les réseaux de prostitution enfantine, mais le cloisonnement et la bureaucratie sont mis en œuvre par ceux qui, au pouvoir, sont directement impliqués dans la dissimulation de ces crimes. Le chantage, la corruption, les preuves factuelles solides dans les communications ainsi que les vidéos sexuelles compromettantes sont plus que suffisants pour condamner les plus violents et les plus malades de ces psychopathes criminels, si ces informations étaient accessibles à tous les services de renseignement et les forces de l'ordre, et si ces criminels n'étaient pas protégés par ceux qui occupent les postes gouvernementaux les plus élevés et les tribunaux.

Bill Binney, un lanceur d'alerte de la NSA, a déclaré lors d'entretiens publics qu'avec dix personnes en trente jours, il pourrait identifier les ennemis domestiques, chaque traître, chaque pédophile d'élite et chaque criminel en col blanc qui blanchit de l'argent grâce à la technologie déjà en place dans la communauté du renseignement. Toutes les activités criminelles dans le monde qui génèrent des milliards de dollars grâce à la traite des êtres humains, à l'esclavage sexuel des enfants, au blanchiment d'argent et au vol massif de richesses du contribuable public, sont suivies et sont suivies par la NSA depuis quinze ans.

C'est une bonne nouvelle car cela signifie que si la communauté du renseignement et les agents du gouvernement de l'ombre peuvent être retirés pour empêcher le blocage de personnes éthiques et morales à des postes clés de l'application de la loi, toutes les preuves dont nous pourrions avoir besoin pour condamner ces criminels sont pleinement disponibles. Et cela nous conduira à voir, avec des preuves factuelles, qui a couvert la traite des êtres humains et derrière la vente d'êtres humains dans le monde entier, blanchissant des billions de dollars en ayant des relations sexuelles avec des enfants.

Commentaires de Clôture

Pour rappel, c'est en refusant de faire des recherches ou de voir que ces actes dépravés se répandent dans notre société que l'on permet de continuer à faire beaucoup de mal aux enfants de la terre, en ignorant ceux qui sont violés, battus et tués chaque jour par leurs maîtres et leurs clients. La structure mondiale qui soutient la traite des êtres humains et protège les préférences de l'élite en matière d'agressions et de sacrifices sexuels d'enfants, permet à ces actes incroyablement préjudiciables de se poursuivre, ce qui est destiné à détruire la race humaine tout entière. Cette horrible violation de l'âme doit être vue et comprise afin d'être corrigée, cette structure anti-humaine doit être vue afin d'être transformée et arrêtée.

Pouvons-nous pardonner et envoyer un amour inconditionnel au prédateur qui vit à l'intérieur des pédophiles ? Oui, bien sûr, mais nous ne permettons pas que le comportement prédateur des personnes traumatisées et malades continue de faire du mal et de détruire des spectateurs ou des enfants innocents, qui ont le droit de vivre sur la terre en toute sécurité et sans être blessés. Les actions violentes des prédateurs sexuels, ceux qui ont la malveillance de nuire et de tuer les autres, doivent avoir des conséquences en empêchant ces groupes de prédateurs d'avoir des positions de pouvoir et de se fondre dans la société. Actuellement, la structure du Contrôleur les soutient en les plaçant aux plus hauts postes de supervision des organisations caritatives pour enfants et des groupes d'enfants disparus, ces prédateurs sexuels se posant dans les organisations humanitaires ou les institutions religieuses. C'est pourquoi, à mesure que nous mettons en lumière le Trafic d'Enfants, tous les autres aspects cachés et dissimulés de l'esclavage qui y sont liés commencent à se dévoiler dans un tableau et un événement plus vastes.

Là encore, il est utile de se rappeler que le premier acte de la loi naturelle est que tous les êtres vivants ont le droit d'être comme ils sont, mais si vous avez l'intention de faire du mal à quelqu'un et de le tuer, vous perdez ce droit. C'est ainsi qu'il en est dans la loi naturelle. Soyez vous-même, tant que vous ne portez pas atteinte et ne violez pas le droit d'autrui à la liberté d'expression et à vivre sans menace de lésions corporelles. Mutiler des enfants génère des dommages incroyables à la conscience et au corps de lumière, cela seul nous informe grandement que c'est contre la vie et le mal. Les prédateurs qui produisent intentionnellement une fragmentation de l'âme commettent une violation faite à l'âme. Les prédateurs EAN commettent des violations contre le groupe de l'âme humaine sur la terre, ce qui constitue également de graves violations des lois naturelles, qui entraîneront de graves conséquences. Si cette dépravation criminelle contre les enfants n'est pas arrêtée, toute espèce propageant ce niveau de comportement déviant finira par s'anéantir. L'humanité est entrée dans l'apogée du cycle de l'Ascension dans lequel la grande comptabilité a lieu, personne ne s'en tire à bon compte, car tous nos choix ont des conséquences dans lesquelles nous ferons face à nos créations et au juge et jury qui existe en nous.

Veuillez ne prendre que ce qui est utile à votre croissance spirituelle et vous débarrasser de tout le reste. Veuillez prier pour toute l'humanité et pour ces âmes courageuses qui éduquent le public sur le fléau de la traite des êtres humains en soutenant l'éveil et la divulgation au niveau mondial. Merci pour votre courage et votre bravoure dans la recherche de la vérité. Je suis Dieu, Souverain, Libre !

Jusqu'à la prochaine fois, restez dans la luminosité de votre chemin de cœur Avatar Christos Sophia. S'il vous plaît, soyez gentils avec vous-même et les autres. GSF !

Avec un coeur aimant, Lisa

Matériel de référence et de recherche

° Free Our Species section on EnergeticSynthesis.com

° Pedophilia and Empire: Satan, Sodomy and the Deep State

By Joachim Hagopian - "We have begun PRINT production, a five-volume set that will help our President educate the American public first, then other publics as to the deep Satanic pedophilic nature of most of their leaders. Each volume is 8.5 x 11 full page size, with the footnotes displayed on the pages rather than as endnotes. Each book has its own index. This is a PhD-level reference work highly relevant to the campaign to take down the Deep State and the Satanists, Pedophiles, and Secret Societies that Torture Children and have cheated hundreds of generations of humanity of their inheritance. Foreword by Robert David Steele."

° HUMAN TRAFFICKING INTO AND WITHIN THE UNITED STATES: A REVIEW OF THE LITERATURE U.S. Department of Health & Human Services - 08/30/2009

° Tim Ballard EXPLAINS THE ISSUE of Human Trafficking & How To PROTECT YOUR CHILDREN From It | Lewis H (YouTube)

° Operation Underground Railroad

° Tim Ballard: I’ve Fought Sex Trafficking at the US Border, why we need the wall

° Fact retriever: Human Trafficking Facts

° Why the MSM Is Ignoring Trump's Sex Trafficking Bust by Liz Crokin

° Abolitionist Mom: Disrupt Sex Trafficking; Parental awareness of digital media environment

° WEF Great Reset Globalization Propaganda Welcome to 2030. I own nothing, have no privacy, and life has never been better

° The Great Reset: Harnessing the Fourth Industrial Revolution

° Great Reset’ of Capitalism a Threat to Our Way of Life: Australian Senator

° Open Source Intelligence, how to fix the broken and corrupt intelligence system (YouTube) Robert David Steele on Fixing Intelligence - 12:40 Extracts from the movie "A Thousand Pieces" (warning for strong language)


Source

Lisa Renee, Ending Human Trafficking