Construire les Ailes du Corps de Lumière Planétaire

De Glossaire d'Ascension
Aller à la navigation Aller à la recherche

Il est temps de revisiter ce blog initialement publié en Avril 2018. Alors que la structure de l'empreinte architecturale subatomique et les éléments de la terre subissent une profonde transformation pour modifier la façon dont l'énergie se manifeste, il a été dûment noté que les harnais atomiques utilisés dans les spectres d'ondes de la plus basse dimension du corps planétaire ont une correspondance directe conçue pour interférer avec la fonction pulmonaire du corps humain. Le souffle que nous portons retient l'essence spirituelle intérieure, cette essence spirituelle remplit nos Poumons lorsque notre cœur est ouvert, et c'est la puissance spirituelle qui construit les ailes du corps de lumière humain divin. Rappelez-vous les événements mondiaux actuels qui ont un impact sur les poumons humains atteints de maladies respiratoires, puis ouvrez votre intuition pour ressentir les nombreuses raisons pour lesquelles cet événement planifié a été orchestré agressivement maintenant.

Pour soutenir le changement de la vitesse de rotation des ailerons de genre et pour aider à corriger l'architecture planétaire des Rod et Staff masculin et féminin, les Starseeds ont traité le traumatisme des ailes 6D-7D qui se connecte aux énergies Sirius B et Arcturienne, ainsi qu'aux lignes temporelles de Gaia enregistrées dans le spectre des Rayons Indigo et Violet. Les fréquences des rayons 6D-7D se connectent en lignes axiatonales verticales et en méridiens horizontaux qui sont reliés à des portails énergétiques qui se trouvent sur le haut de nos épaules et qui descendent de chaque côté de notre corps. Dans le corps de lumière angélique humain, ces deux centres d'énergie fonctionnent comme des portails et sont appelés les Ailes. L’ Aile du 6ème portail se trouve dans le creux supérieur de l'épaule droite, du côté masculin du corps, et l’Aile du 7ème portail se trouve dans le creux supérieur de l'épaule gauche, du côté féminin du corps. Le portail 6D est connecté au corps céleste dans la troisième couche de notre matrice de l'âme, et lorsqu'il est activé, commence le processus de la Fusion des Flammes Jumelles de l'Ame qui se produit dans nos corps et qui synthétise la première étape de l'union hiérogamique ou mariage sacré. Lorsque nous commençons à construire notre Corps de Lumière 6D, nos énergies masculine et féminine tentent de fusionner et de synthétiser un chemin vers le haut de notre canal vertical central, se connectant à la base du cerveau et synthétisant la fréquence à partir des 6èmes centres d'énergie, au centre du front et du cerveau.

Lorsque la fusion entre la 6ème et la 7ème couche a atteint un certain niveau d'accrétion, le corps de lumière tient la première couche du gabarit interne pour l'union hiérogamique. C'est l'étape d'ascension de l'union divine qui se produit dans les trois couches de l'âme unie et que l'intelligence incarne dans les cellules du corps humain. À ce stade du développement de l'ascension, de nombreuses personnes magnétisent la famille de l'âme ou la relation intime avec une autre personne qui entre également dans ce même stade d'ascension. En conséquence, les couples spiritualisés se réunissent pour faire l'expérience et travailler avec les fréquences et les lignes temporelles de l'âme qui sont liées à l'équilibre parfait entre l'homme et la femme, représenté dans les forces archétypales divines de Christos Michael et de Christos Mary Sophia. À ce stade de l'initiation spirituelle, certaines personnes quittent les relations karmiques en 3D et les leçons d'union alchimique pour manifester extérieurement les premières étapes de la co-création d'un partenariat d'union divine ou hiérogamie.

Ces couples spirituellement activés peuvent endurer une résistance incroyable et un entraînement aux arts obscures, car il devient impératif de reconnaître l'agression sombre des forces imposantes, qui souhaitent que ces couples se séparent ou ne continuent pas à faire leur travail d'ascension. Généralement, cela signifie un travail de guérison émotionnelle profonde, être courageux afin de nettoyer et de transmuter les formes d'ombre, la négativité et les modèles de relation destructeurs, car tous les partenaires hiérogamiques sont chargés du dur travail de nettoyage des modèles de relation destructeurs. Dans une relation, nous devons choisir la vérité et l'honnêteté dans toutes les interactions, afin de débusquer les tromperies et les comportements indignes de confiance. Construire une relation saine en vue de l'actualisation spirituelle de l'union hiérogamique nécessite une approche "mettre ses tripes sur la table", la capacité de s'exprimer en toute sécurité sur toute une série de sujets profondément difficiles, l'instauration d'une confiance et le maintien d'un amour et d'une acceptation inconditionnels l'un envers l'autre en toutes circonstances. Il faut aussi être conscient de la vulnérabilité de la relation, où l'agression des ténèbres peut cibler nos peurs et nos faiblesses les plus profondes, et être honnête à ce sujet lorsqu'elle se produit, afin de faire l'effort de guérir émotionnellement et spirituellement.

Les centres d'énergie 6D-7D activés dans la planète sont maintenant basés sur le principe de l'équilibre des genres, l'un est masculin et l'autre féminin. Ils doivent travailler ensemble à l'unification de toutes les couches multidimensionnelles, car ces forces spirituelles ont un impact sur nos croyances et nos pensées en matière de genre. Cela signifie que pour atteindre ce stade d'ascension, il faut s'attaquer au nettoyage des émotions et à la guérison du masculin et du féminin intérieurs ou résoudre les conflits avec les archétypes de victimes des faux parents. Pour connaître notre vraie Mère et notre vrai Père et pour vivre la renaissance de notre esprit masculin et féminin intérieur, nous devons voir comment le Faux Parent a influencé nos croyances sur le genre et voir les modèles destructeurs qui ont été créés. Souvent, nous devons voir comment nous étions réellement sous l'influence des Esprits Imposteurs lorsque nous ne nous rendions pas compte de ce qui se passait. Lorsque nous pouvons réellement voir la distorsion et savoir que ce n'est pas la vérité vraie , alors nous pouvons faire un choix pour savoir quelle est la vérité, et alors nos vrais parents spirituels et l'héritage divin sont révélés dans notre cœur.

L'aile du portail 7D représente également le Principe Féminin Crucifié de l'intelligence Christos-Sophia. Cela n'a pas seulement déformé le principe du genre humain, mais a été une source de misère sexuelle et d'asservissement de la conscience humaine. Le résultat de la crucifixion du principe féminin représenté dans un corps masculin, peut être observé dans la perception de masse dans le récit de la séparation qui existe entre le masculin et le féminin. Le principe masculin et le principe féminin sont les deux faces d'une même pièce, ils ne peuvent être séparés l'un de l'autre car quel que soit le corps que nous habitons, nous sommes intrinsèquement des deux genres. Quoi que nous fassions ou croyions qui soit destructeur pour le principe masculin ou féminin, cela finit par blesser notre âme et notre esprit et crée de la misère. Cette idée fausse, qui vise à séparer les sexes, se manifeste extérieurement par les résultats externes de l'état du principe masculin-féminin intérieur crucifié dans notre monde actuel. Veuillez consulter la rubrique Implants de Crucifixion.

Les lignes de Ley 6D et 7D ont été extrêmement bloquées dans les grilles planétaires et n'ont pas été activées sur notre planète ou dans le corps de lumière de la conscience humaine depuis des éons de temps. La planète a été implantée avec des barrières de fréquence et des NETs (Nibiru Electrostatic Transduction -Transduction Electrostatique de Nibiru) étendus pour contrecarrer délibérément l'accrétion des corps de lumière planétaires et individuels et pour empêcher les fragments d'âme de guérir. De cette façon, les âmes de la conscience humaine sont coincées dans des rondes d'expériences de réincarnation dimensionnelle en 3D sans jamais sortir de la roue de la renaissance, revenant constamment dans les mondes de forme inférieure de la densité. Comme de nombreuses personnes existent avec un niveau de conscience de pure identification avec la matière physique, il est devenu plus difficile à chaque cycle d'évolution pour la race humaine de reconnaître sa véritable nature en tant qu'être Dieu Christos multidimensionnel et Dieu Christos intérieur. Cette amnésie touche encore aujourd'hui de nombreuses âmes sur la terre, qui ne croient pas avoir une âme ou un esprit et réalisent qu'elles sont par nature des principes à la fois masculins et féminins.

Le Trauma des Ailes est directement lié aux réseaux d'Inversion Michael-Mary et aux machines extraterrestres placées dans les grilles planétaires qui séparent les genres, qui sont une technologie anti-hiérogamique. Le résultat de cette grille est de promouvoir la séparation des couches de mariage sacré qui se produisent dans les 6ème et 7ème dimensions, par la corruption des Rayons Indigo et Violet, qui est le processus d'ascension spirituelle de la Construction des Ailes. Ces grilles alimentent également les systèmes de croyance de contrôle mental qui favorisent la Misère Sexuelle dans la race humaine, ainsi que la haine entre les sexes. Ce niveau de blocage et de quarantaine dans les couches 6D est ce qu'on appelle le Sceau 666 et on l'appelle aussi la Malédiction de Yahvé, en rapport avec les résultats de ce qui s'est passé quand nous avons perdu l'alignement au Staff Planétaire à cause de la Matrice de Yahvé. Il s'agit d'un bloc génétique dans les couches de fréquence de la sixième dimension qui se trouve dans le Rayon Indigo 6D et la Monade du Rayon Violet 7D ou dans les corps monadiques et qui a un impact sur le centre de notre couronne. Il s'agit essentiellement du traumatisme causé par le fait que nos ailes ont été coupées de notre corps de lumière, ce qui signifie que la plupart de l'humanité ne peut pas avoir d'union sacrée, construire un véhicule d'ascension ou voyager dans le corps de l'esprit merkaba. C'est ce fait qui a créé les Anges Déchus.

L'union Hiérarchique représente le mariage sacré parfait entre l'esprit intérieur masculin et féminin, Christos-Sophia, qui vit une résurrection pour émerger comme le Christos Ressuscité, un être unifié au service de la Loi de l'Un et en pleine communion avec la Divinité. Les réseaux Inversés Michael-Mary sont conçus pour empêcher le mariage sacré en séparant l'intégration du centre du troisième oeil, en tant que principe masculin, et du centre de la couronne, en tant que principe féminin. Lorsque ces principes sont unis, ils activent le mariage sacré dans la Matrice de l'Ame et construisent les Ailes dans le Corps de Lumière.

Récemment, le processus de construction des ailes à travers l'intersection horizontale 6D-7D sur la planète terre s'est révélé être essentiel pour corriger le Pilier du Rod Horizontal planétaire pour le principe masculin. Il s'agit donc à la fois d'une initiation spirituelle collective des masses pour atteindre la masse critique requise dans le domaine planétaire, et du projet gridworker (travail des grilles) des Gardiens, que de nombreuses Starseeds soutiennent depuis la montée des Paliadoriens au cours du cycle Ophiuchus il y a cinq mois.

Le staff planétaire maintient la rotation verticale 13:13 pour le 13ème Pilier du Staff Vertical de la Passerelle qui tourne dans la rotation nécessaire pour exécuter les ensembles de fréquences pour ses ensembles de rotation horizontale correspondants qui construisent l'intersection pour le Pilier du Rod. Le Pilier du Staff Vertical fait tourner la fréquence entrante des Rayons Cosmiques et de la Divinité depuis le sommet du pilier en la faisant tourner du nord au sud, avec la fréquence sortante tournant, le pilier tourne du sud au nord. Le cœur principal féminin tient la place du cœur principal masculin pour ancrer le Pilier Horizontal du Rod dans le cœur central du Pilier Vertical du Staff à l'intérieur du complexe du coeur, qui évolue en une fonction de jumelage du cœur masculin et féminin lorsqu'ils s'unissent.

Le Pilier Horizontal Rod est construit à partir de la fréquence entrante de l'Onde Violette 7D et de la fréquence sortante de l'Onde Indigo 6D et lorsque ces deux ensembles de fréquences fusionnent dans un circuit complet d'est en ouest, de gauche à droite, il s'agit du processus hiérogamique du Jumelage du Coeur Michael-Mary et de la Construction des Ailes. Le Pilier du Staff et le Pilier du Rod se croisent au centre de l'atome semence permanent, le complexe du coeur s'enflamme en un modèle de lotus cristallin ou un diamant rose cristallin, projetant d'énormes pétales d'énergie hors du complexe du coeur central.

Alors qu'une autre étape de l'union hiérogamique planétaire du masculin et du féminin sacrés progresse, la technologie anti-hiogamique utilisée dans les enseignements de la fausse ascension, comme les pièges de conscience qui alimentent la misère sexuelle, les renversements de genre et les implants de contrôle mental deviennent beaucoup plus visibles dans le champ. Cela favorise la dissolution de ces faux systèmes, de la technologie inorganique ou des inversions de genre qui étaient le résultat de la technologie anti-hiérogamique utilisée dans de nombreuses modalités d'ascension au cours des 25 dernières années. En revenant à l'architecture du Corps Soleil Diamant qui est basée sur les mathématiques en 12, notre corps de lumière ajoute un autre doigt et orteil éthérique latéral masculin et féminin, car le corps éternel originel a six doigts et six orteils de chaque côté, ce qui équivaut à douze.

J'accepte le masculin et féminin en moi. JE SUIS l'équilibre parfait !

Restez dans la luminosité de votre chemin du cœur de l'Avatar Christos Sophia. S'il vous plaît, soyez gentils avec vous-même et les autres. GSF !

Avec un coeur aimant,

Lisa

Source

Lisa Renee, Building Wings For Planetary Lightbody