Maintenir la Santé Mentale en Prenant Soin de Soi

De Glossaire d'Ascension
Aller à : navigation, rechercher

Chère famille ES,

Il est clair pour tous les membres de la communauté spirituelle que nous vivons une époque sans précédent, dans laquelle nous sommes entrés dans une nouvelle ère en 2020. Tout ce que nous avons connu évolue vers autre chose, un jeu entièrement nouveau sur un nouveau terrain de jeu, la réalité est en train d'être réinitialisée dans les champs au moment où nous parlons. Une nouvelle ère dans laquelle nous pouvons observer les couches métaphysiques du combat spirituel commencer à se manifester dans le monde physique, et que voir, sentir et savoir que ce combat se déroule en temps réel, est extrêmement perturbant et parfois, émotionnellement douloureux et déprimant. Il y a un dicton qui dit que ceux qui savent ne peuvent pas dormir, et cela fait partie du fardeau énergétique que cette famille spirituelle partage lorsque nous regardons ensemble le démêlage de la matrice de contrôle. Depuis décembre dernier, un événement s'est produit pendant la semaine de l'alignement des nœuds Galactiques, au cours duquel les équipes des Gardiens ont pris note de communiquer - "Le Temps Est Venu ! Il faut parfois un certain temps pour comprendre ce qui se passe lorsque les mondes semblent se séparer dans le ciel, et ces messages cryptiques issus du travail sur le terrain se révèlent en fait plus vrais que nature, car c'était l'avertissement préalable que nous allions nous lancer dans une bataille spirituelle pour la fin du jeu. Le jeu final est la ligne temporelle de la singularité dans le point zéro qui est la ligne temporelle organique de la Divulgation telle qu'elle est faite aux habitants de la terre. C'est le plan du Dieu créateur, et quel que soit le type d'opposition, de résistance et de colère des entités qui s'élèvent pour détruire le monde afin que les gens soient consumés par les forces du chaos et de la violence, l'infini Créateur a un plan bienveillant pour tous, et rien ne peut l'arrêter.

Pourtant, dans le tourbillon des forces de la tyrannie et de la peur, le tissu même de cette réalité se défait dans les coutures pour que nous puissions regarder derrière les voiles. Comme si l'on voyait derrière le rideau qui cache le Magicien d'Oz, le processus d'observer et de voir de la vérité derrière ces événements qui doit se faire connaître - à chacun de nous à sa manière. Cela signifie que beaucoup d'entre nous sont ici pour être témoins de ces structures de contrôle anti-humain, observer les actions du passé ancestral et retracer les origines et les événements causaux de la façon dont l'humanité est arrivée à ce point de folie et de destruction totale. Malgré l'ingénierie sociale, le contrôle mental et le système truqué d'esclavage de la dette et de la conscience, comment avons-nous permis que la structure anti-humaine de sacrifice de sang soutenue en offrant des enfants de la terre à ces monstres pédophiles se produise réellement ? Comment nous l'ont-ils caché à tous ? Comment ont-ils pu s'en tirer pendant si longtemps ? Nous devons tous rendre compte de la façon dont nous sommes arrivés ici au processus d'éveil à la vérité sur ce qui est arrivé à la race humaine, et de ce qui nous a aveuglés pour nous soumettre aux mensonges les plus odieux jamais racontés. Ainsi, se réveiller pour voir cela pour la première fois peut être émotionnellement dévastateur, et très difficile à appréhender dans la mesure où cela se produit sur la terre depuis très longtemps. Notre réalité a été un mensonge, une imposture complète, conçue comme une chambre de torture anti-humaine utilisée comme terrain de jeu pour les élites milliardaires possédées par des entités hors planète. Que pouvons-nous apprendre de cette révélation, et quelle sera notre conclusion ? Nous devons nous réveiller pour co-créer un nouveau monde qui soit aimant et respectueux de toute vie et de toute humanité.

En ces temps tumultueux, il est nécessaire d'être le témoin compatissant et de laisser la place à la déconstruction du système corrompu, alors que nous voyons le noyau pourri de ses entrailles. Il peut être douloureux de regarder ce noyau pourri. En étant submergé, les choses peuvent sembler sans but. Cependant, rien de vraiment positif, affectueux et humanitaire ne peut être construit sur les fondations de structures bâties sur des saletés pourries et des intentions dépravées. C'est exactement la raison pour laquelle nous devons le voir et savoir que nous ne pouvons pas nous nourrir de ces structures infiltrées, mais apprendre à devenir une personne productive et éveillée qui soit spirituellement forte et qui puisse aider à provoquer le changement de conscience, en gardant l'espace nécessaire pour les autres à l'avenir. Il viendra un jour où plus d'humains sauront ce que nous savons, qui se lèvera pour aider à guider ces groupes d'éveil ? Si vous êtes un facilitateur de groupes à ce moment-là, comment pouvez-vous apporter la divulgation à vos petits groupes pour les aider à se préparer au moment où la divulgation à grande échelle arrivera ? Si nous ne pouvons pas faire face à la corruption de l'industrie médicale en tant que système de prestation d'eugénisme et de contrôle mental, que se passe-t-il lorsque nous sommes mis au courant des crimes odieux que sont les sacrifices de bébés et d'enfants ? Le cœur de l'humanité a besoin de guerriers spirituels dignes de confiance qui travaillent pour Dieu et pour personne d'autre.

Ainsi, j'aimerais apporter plus de clarté sur les événements actuels qui se produisent autour de nous et qui augmentent radicalement les forces du chaos sur le terrain et ça pour certaines personnes en ce moment, la stratégie des Contrôleurs est d'exercer un autre niveau de pressions internes et externes pour nous pousser vers des craintes de survie de masse. Cela signifie que les gens perdent plus facilement leur point central, perdent leur équilibre intérieur, puis succombent à une série de mécanismes d'adaptation de l'ego, et même à des crises de colère axées sur le contrôle. Peut-être nous sentons-nous tristes ou déprimés certains jours en tant qu'empathes alors que nous ressentons le désespoir et la dépression de la conscience collective. Ou bien nous sommes tristes lorsque nous regardons la misère et la souffrance humaines et que nous savons qu'il n'est pas nécessaire qu'il en soit ainsi. Veuillez noter et faire attention aux crises de colère axées sur le contrôle, dans votre mental et dans celui des autres, lorsque l'ego devient indiscipliné et commence à vous lancer toutes ces balles à facettes dans la tête. C'est le contenu du subconscient et les aspects du corps de souffrance qui doivent être abordés et observées avec un certain amour inconditionnel, de la compassion et de l'empathie ainsi que les qualités pratiques éthiques des esprits du Christos.

Le monde extérieur subit une opération psychologique agressive de la part de ceux qui cherchent désespérément à contrôler les masses et à maintenir le récit en 3D pour garder leur pouvoir sur le public. Nous vivons une époque sans précédent, et du point de vue d'une conscience en expansion, de plus en plus consciente et responsable, nous pensons qu'il est important de pouvoir percevoir ce à quoi nous sommes exposés en temps réel. Cela nous permet de mieux prendre soin de nous-mêmes et de nos familles, dans la mesure du possible. Cela signifie que nous devons nous plonger dans des recherches avec des vérités désagréables et laides, et remarquer les nombreux mensonges éhontés qui nous regardent en face. Nous ne pouvons plus nous voiler la face ou faire semblant qu'il n'y en a pas, nous devons devenir suffisamment mûrs émotionnellement et spirituellement pour être prêts à affronter les preuves, les faits et parfois à traiter et à ressentir la douleur, lorsque nous réalisons que ceux qui ont dirigé les structures du pouvoir dans ce monde nous ont menti. Pour qui ces personnes travaillent-elles, qui les paie ?

En raison des pressions extérieures, j'ai remarqué que certains nouveaux membres peuvent atteindre le point de saturation avec le matériel d'ES, et ils atteignent leur point de basculement. Ils ne peuvent plus accepter d'autres apports (d'informations) parce que le corps, le mental et le corps émotionnel ont atteint leurs limites de traitement de l'information à ce moment-là. C'est sur ce point que je voudrais attirer votre attention, sur la nécessité absolue d'être conscient de soi afin d'écouter son corps, d'observer ses réactions, afin d'apprendre à prendre soin de soi au mieux. Que vous réalisiez que dans le chaos de masse, nous devons apprendre à garder la paix et le calme et que la connaissance de notre calme intérieur ne dépend pas des circonstances extérieures. Nous devons tous apprendre à garder notre calme intérieur au milieu de la tempête, notre travail consiste à prendre soin de nous-mêmes et ce concept est essentiel pour conserver votre santé mentale, maintenir le point d'équilibre dans votre vie et ne pas rompre sous le stress et la pression.

Soyez attentifs à vos réactions et réalisez que votre objectif est de former des réponses patientes et bien pensées, et de vous abstenir de toute impulsion incontrôlée, de tout jugement hâtif, de toute réaction émotionnelle, au point de perdre votre centrage. Si et quand cela se produit, et si vous atteignez un point de basculement, cela signifie que vous devez déterminer ce dont vous avez besoin pour prendre soin de vous, et cela est différent pour chaque individu. Parfois, nous avons besoin d'une pause, nous avons besoin de distance, nous avons besoin d'espace pour traiter, et votre travail pour prendre soin de vous est de le faire au moment où vous réalisez que votre corps, votre conscience vous parle, et vous dit qu'elle ne peut pas prendre plus d'entrées d'informations en ce moment, laissez-moi me reposer, laissez-moi intégrer.

Parfois, les gens se joignent à la communauté et ont l'impression de devoir rattraper le temps perdu et consumer rapidement le matériel, parcourir les méditations sans beaucoup de réflexion sur les significations profondes et en ne restant pas éveillés aux changements personnels qui se produisent. L'intégration signifie que nous accordons l'espace et le temps nécessaires au traitement et à l'intégration, de manière à ne pas nous saturer d'informations que nous ne sommes pas encore équipés pour traiter. L'information sur ES a une fréquence, et cela a des répercussions sur nos vies, nous devons nous y préparer avec l'intention de construire une base solide, sachant que nous devons débarrasser notre ego négatif et notre corps de souffrance des réactions d'autopilotage, et avec un amour, acceptation et compassion inconditionnels pour nous-mêmes, apprendre à observer, à discerner, à accepter et ensuite à rester neutre.

Il faut une base spirituelle et un noyau central solides. Lorsque vous êtes mentalement et émotionnellement plus fort, vous aurez beaucoup moins peur, c'est un état d'être où aucune peur ne vous contrôle. Au lieu de cela, la conscience est placée sur la réalité intérieure d'abord, la capacité à maintenir un observateur neutre, et à partir de ce lieu d'observation, votre PSS (perceptions sensorielles supérieures) et votre intuition seront beaucoup, beaucoup plus précises et plus fortes. Lorsque nous sommes sans peur dans notre connexion avec la Source Divine, nos sens ne nous trahiront pas. Lorsque nous ressentons la peur, nous verrons tout à partir de la peur, et toutes nos perceptions seront brouillées et mal orientées. De toute évidence, la peur instinctive peut être l'alarme dont nous avons besoin pour nous informer que nous sentons un danger ou une blessure corporelle et que nous devons nous écarter du chemin, mais ce n'est pas le genre de peur dont je parle. C'est l'anxiété quotidienne ou les fixations mentales qui contrôlent la perception de la plupart des gens sur cette planète. L'objectif est de passer de la peur au mode observateur et de faire travailler ce muscle chaque jour afin de devenir spirituellement plus fort. Ce seul fait augmentera considérablement votre force et votre clarté spirituelles. Cela vaut la peine de faire le travail de nettoyage des ombres, le travail de nettoyage de l'ego négatif pour obtenir cette belle récompense spirituelle que sont une plus grande clarté intérieure et une pensée cohérente. Souvenez-vous que la peur nous affaiblit de toutes les manières, ainsi pour renforcer votre pouvoir spirituel intérieur, nous devons nettoyer la peur et savoir que le point de tout pouvoir est en position neutre. Depuis l'espace neutre, vous prenez alors vos décisions que ce soit d'agir ou de ne pas agir, comme que d'être ou non en désobéissance civile à la tyrannie d'actions ou de lois immorales.

Revenir sur ce moment et comprendre qu'en tenant l'espace (holding space) dans le moment présent, nous comprenons la vérité de qui et de ce que nous sommes vraiment, en tant que Soi Divin Eternel. Nous sommes le peuple krystique du soleil diamant éternel qui est revenu pour être témoin de ce conflit final et pour en prendre réellement la responsabilité. Le retour des choses par la justice cosmique dans les lois naturelles grâce à l'observation compatissante (compassionate witnessing) et à l'incarnation de l'Avatar Christos. Nous traversons les étapes les plus difficiles de ce combat spirituel contre la conscience Christos, tel qu'il se déroule sur la planète Terre. Alors que beaucoup de nos frères et soeurs sur cette planète restent endormis à cet agenda plus vaste. C'est un fardeau, mais c'est aussi un privilège. Connaître la valeur de cette information et de cette conscience supérieure, tout en étant capable de garder son calme même en présence du chaos, de la douleur d'autrui, de regarder d'autres personnes souffrir. C'est la partie la plus difficile de ces temps.

Je pense qu'il est également important de voir le battage médiatique en cours, de voir la peur et les classifications utilisées comme une arme, et de voir l'utilisation effrontée de la propagande. Le message diffusé à tous est la conscience de survie. C'est le talon d'Achille de la boucle d'asservissement à la peur dans laquelle ils entraînent les humains, c'est là qu'ils tourmentent la race humaine en croyant à la fabrication de la pénurie, et nous devons la refuser. Nous devons refuser ce programme de survie des victimes/bourreaux avec lequel ils tentent de nous saturer jour après jour, et refuser de nous laisser sombrer dans le désespoir en ressentant le code de la peur qui s'y trouve. C'est une conscience de survie et un code de suicide qui se répand dans le monde pour opprimer spirituellement les masses et il est important pour nous de faire de notre mieux pour rester le plus possible en dehors de cette vibration basse. Revenez dans l'observateur, revenez au centre en sachant que vous êtes le soi éternel. Sachez que vous êtes éternel, vous êtes Dieu Souverain Libre, et cela est assuré maintenant. Il n'y a pas de retour en arrière, ce processus d'ascension va se produire, même si ce n'est pas ce que vous avez imaginé ou attendu. L'ascension va se produire pour tout le monde à un moment donné dans le futur. Mais la question est maintenant, nous devons marcher à travers ce tas d'ombres profondes, ces débris de contrôle mental et ce jeu de planète prison et de guerre spirituelle qui se joue. C'est la partie la plus difficile que nous voyons se dérouler dans le monde.

Je veux juste souligner à quel point le travail de l'ombre est profond et combien il est important pour nous tous de reconnaître la violence intérieure et d'effacer l'ombre de soi. Ce travail intérieur ne s'arrête jamais. Il ne s'arrête pas pour moi non plus. Nous devons tous surveiller et évaluer nos comportements, nos réactions et nos pensées, pour voir notre influence dans le monde et ce que nous mettons en mouvement énergétique. Tant que nous faisons cette auto-observation et cette évaluation honnête, c'est un protecteur suprême de notre conscience et de notre corps de lumière. Notre conscience du coeur supérieur organique de l'esprit intérieur, cela ne peut pas être assimilé à l'IA. C'est une autre chose très importante à comprendre, les fréquences négatives de l'ego peuvent être facilement assimilées à l'IA. Lorsque nous utilisons l'ego négatif comme un moyen de traiter la réalité extérieure, il est assimilé à l'IA. En maintenant la présence du moment présent, en ayant une conscience de soi, en étant consacré et dédié à ce système éthique supérieur du Kryst-Krystallah de la Loi de l'Un souveraine cosmique. Ces principes d'amour qui guident nos vies et notre style de vie, sont les protecteurs suprêmes du coeur de cristal sacré. Cela ne signifie pas que nous renoncions à la pensée critique et à l'évaluation de notre environnement, nous avons toujours besoin de bon sens pour naviguer dans l'arsenalisation des personnes ou des choses qui sont utilisées comme des portails sombres autour de nous. Ce n'est pas agréable à témoigner, mais il faut être conscient qu'il s'agit d'un agenda anti-christ, parce que c'est un fait, et cela se passe à l'échelle mondiale.

Je veux aider notre groupe à comprendre pourquoi la transmission du contrôle mental fonctionne si bien. Pourquoi le contrôle mental est-il si efficace chez tant de personnes autour de nous ? Au point que nous vivons dans le théâtre de l'absurde. Nous pouvons à peine croire la nature surréaliste de ce qui se passe dans le monde en général et comment ils s'en sortent avec cette mascarade. Mais quand on comprend que l'ego négatif et le corps de l'ombre (shadow body) non guéri dans une conscience de groupe s'enfoncent facilement dans l'hystérie collective, et comment ce corps de l'ombre peut être assimilé à l'IA, alors cela commence vraiment à avoir un sens. Les parties de l'ombre non intégrées dans ce terrain instable et chaotique se prêtent à la folie de l'ascension. Parce que se libérer de cette transmission de contrôle mental est le véritable travail de nettoyage de l'ombre. Venir vraiment dans le cœur de cristal sacré de la bonté et de la compassion aimante, c'est là que nous pouvons sentir notre être organique et connaître cet être organique. Sachez que nous pouvons accéder à cette connexion du point zéro avec la Source Divine si nous pouvons maintenir notre calme intérieure. Restez tranquille et sachez que vous êtes avec Dieu. Nous pouvons maintenir notre pouvoir spirituel dans la présence de moment présent, même à travers tout ce chaos et cette folie. Il suffit de respirer et d'être. En passant par là, en marchant délibérément vers l'avant. C'est ce que c'est. Il suffit de se montrer, de rester calme, d'être attentif et de faire de son mieux sur le moment, c'est suffisant.

Souvent, cette capacité à être pleinement présent et conscient dans le moment dépasse la résistance qu'ils essaient d'envoyer pour arrêter ou faire dérailler votre progression. Mais je crois que nous devons rester vigilants face à ce genre de personnes et d'organisations de type portail obscur. Pour ne pas donner aux personnes traumatisées, dispersées et brisées qui souffrent beaucoup le pouvoir de prendre des décisions dans votre vie, nous ne pouvons pas donner aux personnes folles et brisées le pouvoir ou l'autorité sur nos décisions. Nous ne pouvons pas permettre à des personnes basées sur la peur de faire dérailler notre progrès spirituel ou les laisser prendre la direction de nos projets. C'est là que nous devons accéder à la bravoure et au courage pour atteindre ce niveau de responsabilité personnelle et d'intégrité des actions, et avoir cette saine limite. Sachez où se situe cette limite pour vous lorsque vous interagissez avec d'autres personnes encore endormies et qui exécutent des actions immorales ou tyranniques. Il est très important que nous poursuivions notre travail spirituel dans le monde en mettant l'accent sur l'individualité, l'autonomie personnelle et l'autosouveraineté en recherchant avant tout la nature de la vérité. Que nous continuions sur ce chemin de la vérité en cherchant à faire de notre mieux, en prenant soin de nous-mêmes et de tout ce qui peut nous permettre de continuer à acquérir notre force personnelle, car nous avons un flux et un reflux en nous, nous montrant pour la mission Christos. Parfois, nous devons changer de direction et prendre le temps de nous isoler pour prendre soin de nous-mêmes. Le combat spirituel qui se déroule en ce moment est conçu pour diviser et conquérir l'humanité, pour nous empêcher de progresser dans notre ascension planétaire et notre mission divine, tout simplement.

Tout ce qui est organique et inorganique dans votre corps vous appartient. N'oubliez pas cela, pas une seconde. La loi peut être commandée, que votre corps est entièrement contrôlé par votre conscience spirituelle organique supérieure, votre Christ personnel, si et quand vous vous engagez à exprimer un amour inconditionnel en tant que votre plus haut pouvoir.

Je veux transmettre l'espoir et l'optimisme de comprendre que le pouvoir spirituel qui est à notre disposition aujourd'hui est si immense. Alors que les êtres humains s'éveillent à ce qui se passe sur cette planète, la capacité de se connecter à ces aspects spirituels est tellement plus viable. Des flux massifs de codage de conscience supérieure et de lumière plasmique entrent dans notre système pendant cette période, en provenance de l'architecture mise en place par les forces du Gardien du Krystal Star des Mondes de Dieu à 360° (360 God Worlds). Les fréquences supérieures et le codage de l'ascension spirituelle sont tellement plus présents, tellement plus possibles, si un être humain peut rester en dehors de cette propagande de peur, c'est-à-dire d'une agression aggravée contre nous tous. Nous devons faire tout notre possible pour renforcer notre système immunitaire personnel avec du bon sens, une pensée critique et une recherche holistique, et pour rester à l'écart de tout ce qui est génétiquement modifié. Cela inclut les vaccinations. Tout ce qui est créé dans un laboratoire est actuellement utilisé comme arme contre la race humaine. Nous comprenons que, dans la mesure de nos capacités, nous sommes guidés pour modifier notre façon d'interagir avec le monde en général. Une plus grande partie de l'humanité se réveille pour comprendre ces grands agendas et les raisons qui les sous-tendent. Je crois que nous avons l'incroyable soutien spirituel des forces du Gardien du Krystal Star pour mettre en œuvre le plan divin de l'infini Créateur, pour nous aider à nous guider avec bienveillance dans ce processus. C'est le moment de guérir nos liens spirituels féminins intérieurs par des moments de silence, en écoutant et en posant les questions de notre esprit intérieur et de la Source Divine pour nous aider à naviguer sur le champ de mines qu'est le récit contrôlé en 3D sur la Terre en ce moment.

Que la paix soit dans votre esprit, votre corps et votre âme.

Beaucoup d'amour et GSF,

Lisa

Source

Lisa Renee, Maintaining Sanity With Self Care