Tactiques de Diviser pour Mieux Régner

De Glossaire d'Ascension
Aller à : navigation, rechercher

Chère Famille Ascendante,

Nos familles Krystiques qui vivent dans les royaumes créationnels supérieurs partagent les mêmes vérités Universelles d'unité que nous nous efforçons de révéler à l'humanité, alors que nous nous éveillons pour nous souvenir de nos origines réelles pendant le cycle de l'Ascension. Nous savons que cette civilisation avancée basée sur la conscience de l'unité et les principes du Christ existe et qu'elle est notre véritable foyer et origine. Cependant, comme nous sommes incarnés sur la terre en ce moment, nous avons été formés aux stratégies de Diviser pour Mieux Régner (Diviser pour mieux Régner) de l'anti-Christ. Ce mois-ci, nous nous penchons sur les stratégies particulières utilisées contre l'humanité, dans la guerre pour la conscience. Pendant cette période de pointe dans l'ascension, nous alignons chaque fibre de lumière, pleinement avec la conscience de l'unité. Notre famille spirituelle ne comprend pas ces méthodes de guerre d'où elles viennent dans les royaumes supérieurs. Il appartient donc à chacun d'entre nous de reconnaître ces stratégies de Diviser pour Mieux Régner en action, et de ne pas leur insuffler de l'énergie sans le savoir.

Les personnes qui ont conservé leur sens de la véritable humanité et qui incarnent des qualités davantage fondées sur le cœur sont plus capables de ressentir et de partager des sentiments d'amour avec les autres. Être capable d'éprouver des sentiments d'amour et de bienveillance suscite le désir d'être lié de manière significative à la vie, de ressentir de l'empathie et de la compassion pour l'humanité et de se soucier de ce qui arrivera à la terre et à la nature dans le futur. Les personnes basées dans de cœur et connectées à leur âme ont une conscience intérieure qui les guide vers des pensées et des comportements positifs et les aide à construire la fondation spirituelle d'une nature intègre, éthique et bonne. Ainsi, de nombreuses personnes de cœur sont incapables de reconnaître la vue d'ensemble des agendas de domination mondiale qui utilisent des tactiques de guerre psychologique et des stratégies de contrôle mental qui sont conçues pour dissimuler les crimes contre l'humanité.

Beaucoup de Starseeds et d'Indigos éveillés ne sont pas intrinsèquement des manipulateurs, des trompeurs ou des détenteurs de pouvoir, car ils sont issus de civilisations plus avancées. Par conséquent, notre groupe a tendance à être encore plus naïf face aux motivations cachées, à la tromperie et aux tactiques complexes de manipulation psycho-émotionnelle qui sont utilisées sur terre pour maintenir le pouvoir. Lorsque nous ne comprenons pas les motivations intrigantes et les tactiques délibérées de Diviser pour Mieux Régner qui sont à la base du comportement psychopathique, nous pouvons être pris au dépourvu par les forces négatives qui sont générées dans des agendas trompeurs et secrets. Il existe des forces obscures dans le monde qui profitent de nos faiblesses émotionnelles et de notre manque de connaissances afin de récolter l'énergie émotionnelle négative et d'asservir davantage la conscience humaine.

Par conséquent, afin de percevoir les motivations néfastes qui se cachent derrière la ligne d'attaque largement planifiée et les stratagèmes utilisés par ceux qui sont de nature prédatrice, nous devons étudier les stratégies de Diviser pour Mieux Régner.

Sur la planète Terre, nous avons des humains et des non-humains qui sont prédateurs par nature et qui cherchent à dominer complètement, asservir et même tuer d'autres personnes qu'ils croient plus faibles qu'eux. Beaucoup de ces prédateurs sont des détenteurs de pouvoir qui peuvent s' auto-qualifier de leaders, mais ils sont en réalité le contraire. La définition d'un leader est d'être au service du groupe collectif, de quelque chose de plus grand que son propre intérêt. Les détenteurs de pouvoir utilisent des stratégies de manipulation et de guerre psychologique pour obtenir ce qu'ils veulent des autres. Ils utilisent la coercition et l'intimidation comme outils de base pour détourner l'énergie et les ressources.

Pour mieux comprendre les tactiques et stratégies de manipulation des esprits prédateurs qui ont pris le contrôle des structures de pouvoir sur la terre, il est important d'identifier et de reconnaître leurs stratégies de guerre, telles qu'elles sont menées dans l'environnement comme des crimes contre l'humanité. Pouvons-nous identifier les marqueurs qui définissent les crimes contre l'humanité qui sont cachés dans les manipulations médiatiques complexes et les tactiques de diversion des stratégies de Diviser pour Mieux Régner ? Sommes-nous prêts à rechercher la vérité et à reconnaître qu'il existe des agendas anti-humains qui sont méthodiquement planifiés pour nuire et détruire intentionnellement la race humaine et la terre ? Quelles seraient les motivations des détenteurs de pouvoir, humains et non humains, qui ont fait le choix de trahir l'humanité ? Pour acquérir le pouvoir et la richesse terrestres en échange d'une rançon de sang, qui nourrit leurs manipulateurs (ceux qui tirent les ficelles) aliens ?

Stratégie de Guerre pour la Prise de Contrôle

Afin de cesser de se complaire inconsciemment dans les tactiques de Diviser pour Mieux Régner utilisées par des structures de pouvoir corrompues récompensant des prédateurs qui ne se soucient pas du mal qu'ils infligent aux autres, nous devons les voir en action et comprendre leurs objectifs plus larges. Les Prédateurs, les Contrôleurs et les Tyrans utilisent la plus importante tactique de manipulation psycho-émotionnelle de la Tromperie Archontique utilisée dans le but d'anéantir leur concurrence et leurs ennemis présumés, qui est la Diviser pour Mieux Régner.

Diviser pour Mieux Régner est la principale Stratégie de Déception Archontique utilisée par les EAN pour affaiblir et mettre hors d'état de nuire l'humanité, en soutenant ses idéologies par l'intégration de ses systèmes de croyances négatives dans le tissu de notre société mondiale. La diffusion des systèmes de croyances de Diviser pour Mieux Régner est directement liée à la formation d'une culture de la mort mondiale basée sur des guerres sans fin et la production d'ennemis toujours présents. Nous devons voir la Division et la Conquête lorsqu'elle est promulguée et être suffisamment conscients de la nécessité de cesser de promouvoir les structures de pouvoir et les prédateurs qui insistent sur la mise en œuvre de tactiques de Diviser pour Mieux Régner contre l'humanité. Diviser pour Mieux Régner sert en fin de compte les EAN, et c'est le principe de guerre le plus important à comprendre dans la conquête prévue de la terre et l'asservissement de la conscience de la race humaine. Lorsque la race humaine est divisée, nous sommes facilement infiltrés et conquis.

Diviser pour Mieux Régner est une tactique de militarisation sociopolitique et exopolitique visant à acquérir et à maintenir le pouvoir en divisant les grandes concentrations de pouvoir en petits morceaux qui ont moins de pouvoir que le groupe qui met en œuvre la stratégie de guerre pour la prise de contrôle. L'utilisation de la stratégie de guerre de Diviser pour Mieux Régner vise à permettre au groupe de prédateurs de l'archétype psychopathe du Contrôleur ou du Dirigeant, humain ou non humain, de prendre le contrôle total d'un autre groupe de personnes afin de prendre le contrôle total de celles-ci et de leurs ressources. La stratégie consiste à démanteler les structures de pouvoir existantes et les leadership solides et à supprimer le libre accès aux connaissances et aux informations importantes. Il inclut notamment la corruption des détails des événements historiques et d'obscurcir les événements mondiaux actuels, par des informations qui effacent les souvenirs factuels. Il s'agit également de mettre des obstacles aux petits groupes de pouvoir pour les empêcher de s'unir ou de se relier et de partager leurs communications, ce qui contribue à construire des réseaux forts et unifiés qui ouvrent l'accès à un plus grand savoir. En outre, il s'agit d'empêcher la solidarité de se former au sein de groupes d'intérêts communs, de provoquer intentionnellement la division et la séparation par des rivalités, d'alimenter des oppositions hostiles qui génèrent la discorde, de reproduire le chaos et la confusion, de diriger une foule de tactiques de manipulation psychologique complexes qui sont utilisées pour reproduire des conflits fondés sur l'égoïsme et la méfiance entre les gens.

La tactique consiste à diviser les populations ou les factions de personnes ayant des intérêts ou des objectifs communs qui pourraient être en mesure de s'opposer à leur règle et de contester leur pouvoir, si elles sont collectivement unifiées contre le groupe des Contrôleurs. Les agendas pour générer des conflits peuvent être couverts et cachées ou complètement évidentes lorsqu'on connaît les stratégies de Diviser pour Mieux Régner utilisées pour prendre le contrôle ou infiltrer tout type d'organisation ou de groupe, de nation ou de territoire. Les tactiques prédatrices de Diviser pour Mieux Régner peuvent être observées un peu partout dans le contrôle de l'ego négatif qui existe dans le mode de vie matérialiste 3D. Cela reflète le modelage à long terme des impulsions et des valeurs anti-vie qui ont été infiltrées dans les Piliers de Contrôle de la Société. Ainsi, elle se répercute sur le comportement et les impulsions inconscientes de nombreux individus dans toute la société, ce qui les influence directement dans leur façon de communiquer, d'entrer en relation et de penser aux autres.

Diviser et Régner

Ainsi, la stratégie Diviser pour Mieux Régner, également appelée Diviser et Régner, consiste à inciter à la division et à la séparation, en provoquant intentionnellement des conflits entre les intérêts collectifs du peuple, afin que les stratèges belligérants puissent maintenir leur pouvoir et accroître leurs agendas en prenant le contrôle de tous les groupes de combattant et de leurs ressources. Historiquement, cette stratégie a été utilisée de différentes manières par les empires qui cherchaient à étendre leurs territoires et leurs ressources naturelles. Diviser pour Mieux Régner est la principale motivation de guerre psychologique utilisée par les EAN pour le contrôle mental de l'humanité, pour inciter à la division et aux conflits violents entre les peuples de la terre, afin qu'ils mènent des guerres perpétuelles pour tuer, sacrifier et traumatiser leur propre espèce. Une planète et une population mondiale divisée dans une guerre contre elle-même est faible et facile à conquérir, elle peut être gouvernée et asservie sans effort de l'extérieur ou par des moyens secrets.

Les stratégies de "Diviser et Régner" ont trois grands axes généraux qui sont mis en œuvre pour maîtriser la cible ou l'ennemi identifié pour la prise de contrôle :

• Encourager les divisions, les conflits et le chaos entre les groupes opposés pour empêcher la formation d'alliances fortes et l'unification qui pourrait remettre en question le pouvoir du Contrôleur ou du Dirigeant.

• Encourager et récompenser fortement les prédateurs qui sont prêts à coopérer et à participer aux objectifs du Contrôleur ou aux agendas des EAN pour régner absolument sur les autres, même si c'est immoral, inhumain ou contraire à l'éthique.

• Encourager la méfiance, l'hostilité et la haine pour inciter à la violence ou à la guerre entre tout peuple ou groupe puissant qui pourrait constituer une menace pour le Contrôleur.


Diviser pour Mieux Régner doit être considéré comme une tactique de guerre utilisée délibérément contre l'ennemi perçu afin de l'affaiblir et de le détruire. Si nous observons les tactiques de Diviser pour Mieux Régner utilisées partout dans la civilisation humaine à l'échelle mondiale, nous pouvons alors facilement reconnaître le fait que cette tactique de guerre est mise en œuvre pour mettre l'humanité hors d'état de nuire et la mettre hors de combat. Cela signifie que nous sommes perçus comme l'ennemi et que des tactiques de guerre sont mises en œuvre contre nous, sans que nous nous rendions compte de ce qui se passe. La question à poser alors que nous étudions le macrocosme du leadership planétaire et au-delà, est de savoir qui est celui qui perçoit la race humaine comme l'ennemi ?

Dans la guerre, de nombreuses tactiques sont psychologiques et un processus est mis en place pour déshumaniser, démoraliser, confondre et terroriser l'adversaire, de sorte que la bataille est gagnée avec moins de ressources physiques et sans combat réel. Tous ces principes de guerre sont transférables dans les décors 3D qui ont été socialement conçus pour que l'humanité puisse mener à bien la culture de la mort. Une fois que nous pouvons voir les stratégies de conduite et les grands principes de la guerre se jouer dans le monde qui nous entoure, nous sommes dotés des connaissances supérieures qui nous permettent de nous renforcer et de nous unifier spirituellement. Ces connaissances supérieures nous aident à changer le paradigme de la Division pour Mieux Régner sur la terre, pour choisir consciemment de participer à des résolutions pacifiques tout en rejetant la poussée vers des stratégies de guerre.

Principes de Base de la Guerre Psychologique

La guerre psychologique est l'utilisation délibérée de diverses techniques de manipulation, de promotion et de tromperie, telles que la diffusion de propagande et de terreur, pour induire ou renforcer des attitudes favorables afin d'obtenir un avantage stratégique sur les autres. Sun Tzu, un Stratège Militaire Chinois, a déclaré à l'origine que la meilleure victoire dans une guerre est celle où vous n'avez jamais à combattre votre ennemi dans un combat réel. Ainsi, les tactiques de guerre psychologique sont également commercialisées comme un outil de vente d'amélioration personnelle pour les personnes ambitieuses et matérialistes qui complotent pour manœuvrer dans des positions de pouvoir afin de gagner des avantages dans les affaires, les relations et l'influence socio-politique. Il s'agit essentiellement de comploter secrètement et de manipuler les autres dans le cadre d'une stratégie bien pensée afin d'obtenir ce que vous voulez de la structure du pouvoir et d'avoir accès aux ressources des autres. En général, il est souhaitable d'atteindre ces objectifs de manière à ce que les comploteurs ne soient pas détectés dans leur ascension vers le pouvoir et leur position, sans même que personne ne se rende compte que toute la situation était un plan calculé.

Dans le passé, on croyait que de tels plans Machiavéliques dépeignaient le comportement sournois de criminels et de despotes, dont on pensait qu'ils avaient des traits de caractère humains indésirables et même effroyables. Aujourd'hui, ces comportements extrêmement négatifs sont normalisés et couramment appliqués dans les opérations commerciales du monde quotidien, en récompensant financièrement les personnes qui agissent comme des prédateurs. Ainsi, le terrain actuel exige que nous ouvrions notre esprit pour comprendre les concepts les plus courants de la guerre psychologique, car nous y sommes tous exposés chaque jour. Que manigancent les esprits prédateurs ?

Invoquer la peur : Le but est de fabriquer autant de peur que possible pour créer la terreur et l'effroi dans l'esprit des gens, afin qu'ils évitent de se regrouper et deviennent plutôt plus faibles et handicapés. Pour maintenir cet état de peur continu, enfoui dans les nombreux facteurs de stress de la vie, ainsi que dans les menaces perçues pour la survie, il faut activer la réaction de combat ou de fuite dans le système nerveux et le cerveau humain. Cela finit par avoir de graves conséquences sur la santé globale du corps et de l'esprit, car cela affaiblit rapidement l'immunité, augmente les états de maladie et entraîne des déséquilibres mentaux douloureux.

De la Division à la Confusion : Lorsque le groupe adverse visé par l'attaque est important, coopératif et unifié dans ses forces, en les séparant les uns des autres ou en les divisant en unités plus petites, le groupe entier est plus facilement vaincu et contrôlé. Lorsque la séparation en unités plus petites est réussie, l'attaque porte alors sur leurs liens communs d'unité. On cherche à les confondre avec la peur et la désinformation pour qu'ils ne sachent pas vers quoi se tourner, à quoi s'attendre ou à qui faire confiance. Dans la gestion de tout projet ou organisation, il s'agit d'un concept essentiel à comprendre.

Démoralisation : Un processus de guerre psychologique ayant pour objectif d'éroder le moral ou de déshumaniser ceux qui sont perçus comme l'ennemi. En ayant l'intention de détruire leur dignité et leur moral, il peut les encourager à battre en retraite, à se rendre ou à faire défection plutôt que de les affronter ou de les vaincre dans un combat physique. La démoralisation et la déshumanisation sont les outils les plus importants de la guerre psychologique et de la torture intentionnelle utilisée pour briser une personne. La démoralisation est le plus souvent mise en œuvre par diverses formes de propagande fabriquée pour affaiblir les gens, tandis que la déshumanisation est couramment utilisée par l'agenda satanique pour se moquer et souiller la dignité humaine ou attaquer l'esprit qui se trouve à l'intérieur de la personne.

Ignorance versus Intelligence : Ceux qui ont le plus de connaissances, d'intelligence et de conscience de ce qui se passe réellement dans les événements mondiaux auront l'avantage le plus stratégique. Ceux qui n'ont pas accès à une connaissance précise des événements ou à une connaissance véridique, mais qui sont au contraire manipulés et trompés pour croire à de fausses impressions et illusions, seront plus désavantagés. La connaissance de la vérité est un pouvoir. La gestion du renseignement et le contrôle de l'accès à l'information consistent notamment à fournir à l'ennemi ou à l'adversaire perçu, des informations erronées, afin de le tromper et de l'amener à prendre de mauvaises décisions fondées sur des mensonges. Dans le climat de guerre actuel, qui réduit l'accès facile aux connaissances de sources ouvertes (open source) et le partage libre de l'information au sein de la communauté mondiale, il est important de comprendre ce concept.

Dépasser et User : Utilisez constamment une plus grande force en appliquant des forces lourdes qui submergent votre adversaire en créant des problèmes sans fin qui sont conçus pour l'épuiser et éroder sa volonté et sa résilience. Les bureaucraties, l'impossibilité de conformité, les assurances, les voies fiscales et juridiques qui maintiennent les gens embourbés dans une paperasserie sans fin, de longues listes et des indications, sous la menace d'intimidation ou de menace à la sécurité financière ou de persécution. Cela se traduit également par des formes juridiques telles que "la mort par 1000 papiers", par l'augmentation de problèmes accablants et de lourdes factures. Lorsque les espoirs des gens sont anéantis et que leurs attentes en matière de vie sont confuses et accablantes, ils finissent par être tellement épuisés qu'ils n'ont plus d'énergie pour refuser les tentatives constantes d'assujettissement et se contenter d'abandonner.

Combien de ces tactiques de guerre psychologique qui sont normalisées dans notre société quotidienne pouvez-vous reconnaître qui ont actuellement un impact sur la qualité de votre vie ? Sachant que ces stratégies sont mises en œuvre, que pouvez-vous faire pour changer votre façon d'aborder les structures de contrôle et les employés qui suivent aveuglément une "plaque chauffante" qui renforce inconsciemment ces schémas de Diviser pour Mieux Régner ?

Tactiques de Négociation des Prédateurs

Diviser pour Mieux Régner est une tactique de négociation prédatrice couramment utilisée dans les entreprises de vente et de marketing dans le monde 3D, pour manipuler les perceptions des gens et les amener à faire ce que vous voulez qu'ils fassent. Dans ce cas, il s'agirait de générer des ventes et de gagner beaucoup d'argent sur un produit de consommation ou un investissement. Sous le couvert de générer des gagnants et des perdants dans le modèle psychopathe du lieu de travail d'entreprise, il est devenu socialement acceptable de mentir, de tricher et de manipuler d'autres personnes tant que cette personne gagne de grosses sommes d'argent et atteint des quotas pour elle-même et son employeur. Quel genre de prédateurs cette société façonne-t-elle en récompensant les trompeurs et les manipulateurs par des incitations telles que des salaires énormes ? À quoi cela pourrait-il ressembler dans le monde des affaires ?

La stratégie du Contrôleur consiste à provoquer intentionnellement du stress et de la confusion dans le camp des concurrents ou des ennemis de l'entreprise, en les prenant à la gorge les uns des autres par la propagation des désaccords afin de les distraire des questions plus vastes de la négociation. Lorsqu'ils se disputent sur leurs propres intérêts et problèmes internes, alors le manipulateur s'efforce de contrôler les questions plus générales qui se posent dans la négociation. Lorsque les autres sont distraits par un désaccord entre eux, le manipulateur fait attention aux solutions proposées que les personnes clés ayant de l'influence dans le groupe vont accepter. Le manipulateur soutient alors la position de la personne clé pour travailler contre les opposants dans son propre groupe interne, pour gagner des faveurs et pour obtenir ce qu'il veut vraiment dans le résultat de la négociation.

L'augmentation du stress et de la confusion chez l'homme d'affaires ciblé ou dans la masse est faite exprès pour les briser afin qu'ils entrent dans le doute et deviennent incertains et confus sur ce qui se passe réellement. Les Contrôleurs augmentent délibérément le stress et la confusion comme méthode de manipulation pour déstabiliser et affaiblir les autres, de sorte qu'ils seront facilement persuadés d'accepter toute solution proposée par le Contrôleur juste pour réduire leur stress. C'est ce qu'on appelle la tactique du Problème, de la Réaction et de la Solution.

Elle repose sur le principe selon lequel une personne qui se noie s'accroche à une paille, de sorte que le contrôleur, dans sa manipulation, tente délibérément de la pousser sous l'eau pour pouvoir ensuite lui offrir la paille.

Il ne peut donc offrir que ce qu'il est prêt à offrir pour profiter des faiblesses des autres, et non pas offrir les meilleures solutions pour un bénéfice mutuel. Les prédateurs ne se soucient pas des effets négatifs qu'ils ont sur les autres, mais seulement du fait qu'ils pensent être les gagnants. Leur ego négatif ne veut que gagner, et ils voient tout entre de gagnants et perdants, incapables de comprendre la motivation des accords gagnant-gagnant. Lorsque les gens sont stressés, confus et surchargés, ils perdent leur bon sens, leur rationalité et leur esprit critique. Ils ne voient généralement pas la situation plus large et dans son ensemble et prennent des décisions impulsives. Ils choisissent plutôt la première chose qui leur est proposée pour réduire ce sentiment immédiat de stress et de confusion, même si cela peut leur causer des problèmes beaucoup plus importants par la suite ou les désavantager considérablement à long terme.

Manipulation de la Perception de la Crédibilité

Pour que les tactiques de division et de conquête soient efficaces à long terme, il devient important pour le Contrôleur de trouver un cercle intérieur qui joue le rôle de représentant, pour manipuler la perception extérieure de la crédibilité auprès du groupe de personnes qu'il veut conquérir. Les Contrôleurs savent que pour persuader et contrôler la façon dont les gens pensent, la perception de la crédibilité et de l'influence sociale doit exister. La crédibilité est la qualité d'être crédible, d'avoir une bonne réputation ou d'accepter la représentation de la question comme étant vraie, réelle ou authentique. Pour manipuler la perception de la crédibilité dans les masses, les Contrôleurs ont introduit les apparences commerciales tape-à-l'œil de la crédibilité par la célébrité, la richesse ou la notoriété qui sont produites artificiellement dans les machines de marketing, de publicité et de propagande. Les systèmes de croyance des masses sont façonnés pour croire que ce que la campagne publicitaire et les influences sociales leur disent est crédible, quelles que soient les motivations réelles qui les sous-tendent.

Plus les images d'une personne sont célèbres, plus il y a d'initiales derrière son nom, ou plus elle est riche, plus cette personne est en quelque sorte considérée comme crédible et influente, comme si ce qu'elle dit avait de l'importance. Elle est suivie par les masses, souvent sans mérite. En présentant des personnalités dominantes, narcissiques ou superficiellement charismatiques comme des traits de caractère souhaitables qui ont accès à une autorité, une expertise et une richesse puissantes, ces types de personnes sont supposées être instantanément crédibles, quel que soit leur véritable caractère ou leurs actions réelles en coulisses. Les PDG, les vendeurs, les tyrans, les chefs religieux, les scientifiques ainsi que les célébrités sont conscients que la crédibilité ne se mesure qu'à la façon dont les autres les perçoivent et aux organisations auxquelles ils sont associés qui sont également considérées comme crédibles, et que ce qui est exact ou vrai n'a pas d'importance. Si elles sont perçues comme crédibles mais qu'elles commettent régulièrement des actes contraires à l'éthique sans conséquences, il n'y a aucune incitation à établir une véritable crédibilité ou un véritable mérite. C'est la cause de la montée en flèche des psychopathes sur le lieu de travail qui sont promus pour gérer les systèmes de contrôle inversés. La crédibilité par des actions démontrées n'a pas d'importance sur le lieu de travail et, au sein des gouvernements, seule la perception commercialisée de la crédibilité compte réellement.

C'est pourquoi les grands médias et les informations mènent des campagnes de marketing pour promouvoir les programmes des personnes et des organisations qui sont au pouvoir, ainsi que les agendas de diffamation (assassinat de personnalité), lorsque ces mêmes groupes s'écartent de l'agenda du Contrôleur. Le Contrôleur sait que détruire la réputation et la crédibilité d'une personne publique, en faisant circuler des histoires inventées ou en recadrant la vérité afin d'attaquer le personnage ciblé, est le moyen d'interférer avec la perception du public et de détruire une réputation. L'utilisation par le Contrôleur des médias grand public comme campagne publicitaire pour manipuler la perception de la crédibilité est perpétrée sur les masses avec un mépris total pour ce qui est de l'information exacte ou vraie. L'essentiel est de savoir comment les structures du pouvoir et les représentants qui servent leurs programmes sont perçus par le public, et si cette perception de masse maintiendra leur richesse matérialiste, leur pouvoir et leur contrôle sur les autres.

C'est pourquoi les personnes avides de pouvoir sont plus enclines à gagner la faveur des autres par de fausses impressions et par leur charisme, cherchant à accroître leur crédibilité par une manipulation émotionnelle, plutôt que sur la base de leur mérite personnel et de leur fiabilité réelle. Les personnes charismatiques ont tendance à utiliser le charme et la séduction pour manipuler superficiellement les autres afin de satisfaire leurs agendas égoïstes, ce qui caractérise une personne trompeuse. Ce type de personne agira comme si quelque chose était vrai même si ce n'est pas le cas, afin d'amener les autres à croire à leur tromperie pour qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent. La plupart des gens ne veulent pas croire qu'une personne charismatique et sympathique leur ment directement en face, donc le manipulateur agit en fait comme si c'était vrai, de sorte que les autres vont supposer que leur tromperie est en fait la vérité. Evidemment ce n'est pas la vérité, juste parce qu'ils agissent comme si c'était le cas. C'est le comportement délirant des sociopathes.

Reconnaître les tactiques de manipulation qui sont utilisées pour contrôler la perception extérieure de la crédibilité d'autrui, comme celle des personnes au pouvoir, et la façon dont cela est utilisé pour influencer et contrôler socialement les autres est un exercice de conscience de soi et d'attention à ce qui nous influence inconsciemment. Les personnes charismatiques qui ont été conditionnées à utiliser des techniques de persuasion, de séduction ou de manipulation par quelque moyen que ce soit pour acquérir du pouvoir ou de l'influence, ne sont pas des personnes dignes de confiance ou éthiques.

À mesure que nous prenons conscience et que nous remarquons comment les autres nous influencent délibérément ou inconsciemment, en particulier dans le cadre de campagnes de marketing, nous pouvons alors être conscients de choisir la manière de réagir lorsque d'autres personnes nous manipulent pour faire quelque chose. Pour retrouver notre pouvoir personnel et être pleinement conscients de notre intention et de notre consentement, nous ne devrions pas permettre aux autres de nous manipuler pour nous pousser à faire des actions impulsives, mais chercher à voir la vérité en général et à écouter les conseils de notre moi intérieur. Les tactiques de Division et de Conquête sont conçues pour que les gens cèdent facilement leur autorité, leur pouvoir et leur influence, aux personnes les plus dépravées et les plus incompétentes. Les dépravés reçoivent le pouvoir à dessein afin d'alimenter les systèmes inversés des Contrôleurs. Ce système corrompu alimente l'illusion de crédibilité produite par la manipulation habile des perceptions commercialisées, avec de grosses sommes d'argent pour la publicité.

Principe de Distraction

Pour la plupart des gens, il y a un nombre limité de choses auxquelles nous pouvons penser ou sur lesquelles nous pouvons nous concentrer en même temps. Si le Contrôleur génère une quantité incroyable de distractions externes et embourbe l'esprit conscient avec de nombreux problèmes personnels auxquels nous devons penser, nous prêtons de moins en moins attention à ce qui se passe autour de nous, dans notre environnement ou dans le paysage mondial plus vaste. Il est évident que les contrôleurs s'appuient fortement sur l'utilisation des principes de distraction pour susciter des peurs de survie, car l'agenda de peur existe partout et est fortement exploité dans les médias grand public. Leur processus de réflexion est que s'ils peuvent distraire votre attention en vous faisant peur, ils peuvent vous tromper et rester invisibles. La distraction et la mauvaise orientation de l'attention sont très similaires et sont des tactiques qui sont souvent utilisées en même temps.

En distrayant une personne, le Contrôleur tente de prendre le contrôle total et de gérer ce que cette personne remarque ou est capable de percevoir. Une façon de prendre le contrôle d'un litige est de distraire la personne du point réel, en l'amenant à se disputer sur des questions secondaires qui n'ont aucun rapport avec le sujet réel. Dans les techniques de détournement, le Contrôleur détourne délibérément l'attention pour se concentrer sur autre chose, par exemple ne pas regarder ici, regarder là-bas, là où je veux que vous regardiez.

Les distractions peuvent provenir à la fois de sources externes et de sources internes. La motivation de quelqu'un qui crée intentionnellement des distractions externes est qu'il génère une chaîne d'interférences, ce qui l'empêche de concentrer son attention sur des choses significatives, précises et véridiques. Lorsque les gens sont incapables de concentrer leur attention, ils ont effectivement un déficit d'attention et se dispersent. Ainsi, il leur est beaucoup plus difficile de manifester quoi que ce soit de significatif pour leur esprit qui nécessite une concentration plus profonde de leur énergie et de leur intention. Les distractions externes peuvent inclure une variété de facteurs tels que les appâts de clics sur Internet, les médias sociaux, les messages téléphoniques ou textuels, les drames émotionnels, l'abus de substances, le porno et les médias et les émissions de télévision basés sur la peur. Il existe également des distractions internes, qui sont principalement causées par les peurs de survie de l'ego négatif indiscipliné, telles que l'anxiété, l'inquiétude, les obsessions et les fantasmes.

La diversion est une forme de tromperie dans laquelle l'attention d'un public est concentrée sur une chose afin de détourner son attention d'une autre, généralement pour prendre l'avantage ou une position de contrôle sur une question. La tromperie est la pierre angulaire de presque toute magie, donc il est bon de se rappeler que les Magiciens, ou les personnes qui utilisent la tromperie pour brosser un faux tableau, ont couramment recours à des tactiques pour détourner l'attention.

Le détournement tire parti des limites de l'esprit humain et de la capacité d'attention pour donner de fausses impressions, afin que la mauvaise image mentale forme une mémoire défectueuse. Le magicien s'en sert pour manipuler les perceptions de l'entrée sensorielle du spectateur, l'amenant ainsi à tirer de fausses conclusions.

Il existe de nombreuses stratégies militaires courantes qui sont basées sur la distraction et la mauvaise orientation. En voyant de plus en plus clairement l'utilisation quotidienne des tactiques de diviser pour mieux régner, le prolongement naturel dans le macrocosme nous amène à voir l'agenda du Contrôleur fonctionner dans la militarisation totale de notre planète.

La Militarisation de la Société Mondiale

La militarisation est le processus par lequel une société s'organise en vue d'un conflit militaire, d'une guerre et d'une violence qui repose sur la glorification de l'armée et des valeurs culturelles qui sont placées sur le pouvoir basé sur l'armée. Avec l'ingénierie sociale de la culture de la mort, la militarisation est utilisée par les membres du pouvoir gouvernemental mondial comme une stratégie pour maintenir une domination mondiale, assurer des intérêts géopolitiques, ainsi qu'exercer un pouvoir et un contrôle exopolitique. La militarisation peut injecter des quantités massives d'argent et de ressources pour relancer une industrie, stimuler l'économie chancelante d'une nation ou pour réaliser un assortiment d'agendas basés sur la domination par le biais du bras fort du complexe militaro-industriel. Le complexe militaro-industriel apparaît en apparence comme l'alliance entre l'armée d'une nation et l'industrie des armes de défense, les énormes sociétés transnationales qui fournissent toute la technologie militaire et les armes destinées à la guerre. On entend également par là qu'il sert le sacrifice de sang ou la mise à mort de la race humaine. Ainsi, le complexe militaro-industriel est la couverture profonde utilisée pour dissimuler la présence des EAN afin de mener leur stratégie de guerre de diviser pour mieux régner à long terme contre les peuples de cette terre.

L'industrie de la défense ou de la production d'armes est une industrie commerciale mondiale responsable de la fabrication et de la vente d'armes et de technologies militaires dans le monde entier. Les ministères du gouvernement opèrent également dans l'industrie de l'armement, en achetant et en vendant des armes, des munitions et d'autres articles militaires, qui injectent des milliards dans le vaste réseau politique qui soutient l'économie de guerre sans fin.

La force motrice de cette relation entre le gouvernement, les entrepreneurs de la défense et les marchands d'armes sont les conglomérats d'entreprises qui les soutiennent et qui profitent massivement des souffrances de l'humanité. Une partie de l'accord consiste à obtenir les armes pour tuer ou faire la guerre, tandis que l'autre partie est de payer des sommes exorbitantes pour fabriquer et fournir les armes. Ainsi, les Contrôleurs sont censés réaliser des profits obscènes des deux côtés, tout en encourageant le récit négatif d'ennemis toujours présents. La fabrication d'ennemis sans fin maintient le focus externe de contrôle sur l'humanité, pour souffrir dans des guerres sans fin et vivre dans une économie de guerre permanente.

Les Contrôleurs sont accros au maintien d'un pouvoir coercitif sur la scène mondiale, de la même manière que les abuseurs et les tyrans obtiennent et maintiennent un contrôle total sur une victime à des fins égoïstes et abusives, comme la perpétration d'abus physiques, psychologiques, sexuels ou financiers. L'objectif de l'abuseur de pouvoir est de contrôler et d'intimider ses victimes sur la terre pour les plonger dans une impuissance apprise, et d'influencer la population générale pour qu'elle se sente impuissante à changer quoi que ce soit dans sa vie. Lorsque la race humaine est soumise et distraite par les diverses tactiques de guerre psychologique qui conditionnent l'impuissance acquise dans la psyché humaine, elle ne peut que faire face aux pressions actuelles. Lorsque nous ne regardons qu'aujourd'hui, nous recherchons une gratification instantanée et ne considérons pas les conséquences à long terme des actions d'aujourd'hui. Nous restons ignorants des conséquences à long terme des agendas de "soft kill" en jeu autour de nous.

Qu'est-ce que les Agendas de "Soft Kill" (Extermination Douce)?

Les stratèges de guerre militaires qui ont identifié des cibles ennemies pour des agendas de diviser pour mieux régner, qu'ils soient humaines ou non, appliquent exactement le même type de stratégies de guerre. Qu'il s'agisse de nations, de populations ou d'une planète entière, en assumant les stratégies de prises de contrôle, les stratégies sont les mêmes. Une conclusion évidente pour le personnel militaire expérimenté qui attaque des ennemis au sol ou dans les airs, est que la planification à long terme pour la mise en œuvre de méthodes d'extermination douce a de bien meilleures performances. C'est particulièrement vrai lorsque l'opération de renseignement peut rester cachée et nécessite donc beaucoup moins de ressources physiques que les méthodes d'extermination dure.

La "soft kill" est un terme militaire utilisé pour décrire l'agenda secret de mise à mort lente à l'insu de la ou des personnes attaquées, en utilisant la désinformation, la dissimulation de preuves et des tactiques de guerre psychologique.

C'est l'acte de neutraliser une cible ennemie sans utiliser de force physique destructrice extérieure. Soft Kill fait également référence à l'utilisation de technologies cachées pour soumettre les ennemis. Par exemple, l'application de contre-mesures technologiques électroniques pour le contrôle des foules qui modifient la signature électromagnétique d'une personne, qu'elle soit utilisée sur des individus, des groupes ou des populations entières. Cela modifie le corps physique, ainsi que le comportement psychologique et émotionnel du groupe qui est ciblé pour la soumission par l'utilisation de la technologie électromagnétique et du contrôle mental.

Si nous pouvons voir les mesures actuelles d'extermination douce dans l'environnement qui ont été méthodiquement mises en place grâce à la planification à long terme bien pensée des Contrôleurs, nous pouvons facilement voir l'objectif caché de ces méthodes génocidaires, y compris les politiques eugénistes qui ramènent à l'agenda de diviser pour mieux régner des EAN. Un exemple des agendas actuels d'extermination douce est l'application de l'empoisonnement légal du grand public par le biais de vaccinations, de la fluoration de l'eau, des OGM, des résidus chimiques (chemtrails), des herbicides, des médicaments pharmaceutiques et d'autres armes chimiques et biologiques. Tous ces exemples modifient la fréquence électromagnétique et la chimie des signaux du corps, du cerveau, du SNC et de l'ADN, qui sont conçus pour altérer radicalement les facteurs d'immunité, de conscience et d'intelligence à long terme.

La majorité de la population est soumise à une forte surcharge de stress en essayant de satisfaire les besoins humains les plus fondamentaux et les plus élémentaires. En conséquence, beaucoup de gens ne peuvent pas commencer à s'imaginer la réalité plus large des agendas de diviser pour mieux régner des EAN hors de la planète, combinés à la mise en œuvre des méthodes d'extermination douce par les Contrôleurs sur le terrain. Cependant, il y a des actions individuelles et collectives que nous pouvons entreprendre et qui nous aident à nous responsabiliser nous-mêmes et les uns les autres, et à savoir que nous pouvons faire une différence.

Prendre connaissance que cet agenda de diviser pour mieux régner se produit contre les habitants de la planète et identifier à quoi il ressemble dans la vie de tous les jours, est la première étape importante.

Nous devons le voir fonctionner et comprendre ce qui motive réellement cet agenda, avant de trouver le courage de faire des pas en avant productifs. Le pas le plus important que nous puissions faire maintenant est de développer notre relation à notre moi supérieur, basée sur le cœur, et de travailler sur nous-mêmes spirituellement. Nous devons trouver dans notre cœur notre connexion directe à Dieu, notre plus haut pouvoir, quel que soit le sens réel que revêt pour vous cette connexion sacrée du cœur à toute la vie. Lorsque nous sommes connectés spirituellement, nous acquérons la force intérieure, le courage et l'intelligence supérieure qui se prêtent aux capacités d'adaptation dont nous avons besoin pour surmonter la nuit noire de l'âme et de la guerre spirituelle. Des circonstances difficiles peuvent souvent nous amener à travailler à des changements importants dans notre vie qui font que notre conscience et nos priorités s'alignent sur notre esprit intérieur. Peu importe ce qui se passe dans notre monde, nous pouvons passer à des états de plus grande sagesse qui nous apportent des expériences plus profondément significatives avec les autres, afin que nous puissions échanger de l'amour inconditionnel, de la paix et du contentement.

Conscience d'Unité et Vivre dans la Vérité

La conscience d'unité est la première pratique de la loi de l'Un, dans la croyance ou la gnose directe que chaque être est une expression individualisée de Dieu, dont le but spirituel ultime est de donner expression à Dieu afin d'incarner notre probabilité héroïque, la plus haute réalisation de notre nature éternelle divine Krystique. Lorsque nous faisons l'expérience ou ressentons la vérité de la conscience de l'unité, notre connexion s'étend à toute la vie. Nous nous sentons alors spirituellement inspirés à consacrer notre vie à la recherche de la vérité et à vivre dans le dévouement pour servir les principes de vérité. La vérité est à la fois relative et absolue, alors que sur la terre, nous avons la tâche difficile de concilier les Deux Vérités qui représentent la synthèse énergétique entre les réalités qui existent sur la terre (matière) et tout comme celle qui est dans le ciel (esprit). L'accès aux Deux Vérités et leur application pratique dans nos vies nous libère et nous unit à Dieu. Cependant, nous devons être prêts à libérer notre esprit afin de voir la vérité relative, aussi désagréable qu'elle puisse paraître. Et la vérité est que nous sommes en guerre de conscience avec les Faux Dieux sur la terre, et nous savons que les Lois Universelles de Dieu sont absolues. C'est la force de l'amour de Dieu qui, en fin de compte, nous protège de l'imposteur et nous guide dans la guerre spirituelle sur le plan terrestre.

Nous accédons à la vérité en allant à l'intérieur, en méditant et en priant l'esprit du Christ intérieur pour obtenir l'inspiration divine qui nous guide à travers les nombreuses leçons, les défis et les expériences de croissance de la conscience dans la vie. C'est la puissance de l'esprit de Dieu à laquelle nous pouvons accéder dans la prière et la méditation d'amour qui nous relie à la plus haute intelligence possible, l'Esprit de Dieu-Christ, qui nous apporte la guérison, la sagesse et la guidance d'amour. C'est l'Esprit de Dieu-Christ et le cœur de diamant pur qui peuvent nous guider en toute sécurité lorsque nous naviguons dans les stratagèmes, les mensonges et les tromperies qui sont les agendas de diviser pour mieux régner de l'incarnation de l'anti-Christ sur la terre.

Sur le chemin de la recherche de la vérité, à mesure que nous comprenons les lois de la vie, en connaissant la vérité qui se trouve dans les Lois Universelles, nous devons chercher à vivre dans la vérité que nous avons acquise. Nous devons vivre ce que nous savons être la vérité. Peu importe ce qui se passe sur la terre et dans nos vies, nous pouvons appliquer cette vérité dans la façon dont nous interagissons avec tout et avec tout le monde.


Alors que nous reconnaissons notre unité avec la vie et la totalité qui s'exprime dans l'ensemble de notre être spirituel multidimensionnel, il est important de prendre le temps de créer l'espace sacré qui nous honore dans le corps, l'esprit et l'âme. Chaque jour, prenez le temps d'établir un contact conscient avec Dieu, votre esprit du Christ intérieur, par une pratique spirituelle de prière et de méditation personnelle qui vous soutient et vous est fidèle. Reconnaissez que la terre subit une guerre spirituelle pendant le Cycle de l'Ascension, et informez-vous et éduquez-vous. Il est important de trouver un équilibre énergétique et une bonté aimante dans votre vie personnelle, de créer votre propre espace sacré qui est désigné pour une connexion significative avec ceux que vous aimez, ainsi que pour vous détendre et vous reposer.

Les Starseeds peuvent se souvenir de l'époque où nous vivions dans des civilisations plus avancées spirituellement, où nous n'étions pas persécutés pour avoir vécu selon les principes de la conscience du Christ. Les Lois Universelles et la conscience de l'unité existent bien au-delà de cette terre, d'une manière que la plupart des personnes 3D qui ont été endoctrinées dans le mode de vie de la Déception Archontique et des religions violentes, ont depuis longtemps oublié.

Nos familles Krystic qui vivent dans les royaumes créationnels supérieurs partagent les mêmes vérités Universelles d'unité que nous nous efforçons de révéler à l'humanité. L'unité est un processus d'unification qui jette un pont vers une formation d'égalité pour tous les peuples qui existent dans la diversité des aspects qui peuvent être définis dans les différentes cultures physiquement, socialement, économiquement et spirituellement. Le processus d'unité permet à chaque personne ou groupe de conserver son individualité et ses préférences tout en formant une unité, tout en partageant des objectifs communs pour l'humanité. Que nous rappellons-nous de notre mode de vie krystique ?

Nous vivons dans les principes de l'unité et nos structures sociétales et notre mode de vie reflètent la connaissance que tous les gens sont directement liés à Dieu dans l'Unité. Nous avons confiance dans les Lois Universelles qui agissent dans notre vie et nous choisissons de vivre en alignement avec l'harmonie de ces lois, sachant que tout ce qui se passe a un but plus grand pour l'expansion de notre conscience, l'apprentissage et la guérison spirituelle.

C'est pourquoi nous respectons profondément la signature énergétique unique et le but de la vie de tous les peuples et de la création, afin de permettre à ces expressions uniques de s'épanouir dans leur potentiel créatif le plus élevé, comme Dieu l'a voulu. Nous prenons profondément soin de notre environnement, de notre planète et nous sommes en communication avec les royaumes naturels et les animaux de notre monde. Nous savons que toute vie est sacrée et connectée à Dieu, et nous n'aurions donc jamais une forme de pensée pour tuer les autres ou faire la guerre, car la guerre est une violation de la nature de l'âme, ainsi que la mort d'un aspect de nous-mêmes.

Ainsi, nous ne possédons pas vraiment quoi que ce soit, nous sommes les gardiens des choses qui fournissent notre abondance de besoins fondamentaux, et nous ne comprenons pas le concept de possession, d'esclavage ou de prise de possession d'autres êtres vivants. Nous vivons dans des états télépathiques dans lesquels il est impossible de cacher des choses ou de tromper les autres, car toutes les interactions et les communications sont perçues dans des couleurs et une énergie qui transmettent la signature des pensées et des sentiments de la personne à une autre. Par conséquent, nous communiquons avec une totale honnêteté et ouverture, car avant de venir sur terre, nous ne comprenions pas le concept de tromperie ou de manipulation lorsque nous parlons avec les autres.

Les êtres Krystic très avancés vivent dans une plus grande simplicité qui permet l'harmonie avec la nature et l'alignement avec les Lois Universelles. Ainsi, nous avons la réponse naturelle à l'égalité dans nos interactions et nos rôles les uns par rapport aux autres. Par conséquent, nous avons également du respect pour la sagesse de vie de nos aînés, qui sont honorés et ont des rôles importants de leadership et de direction au sein de notre société pacifique.

Nous savons que cette civilisation avancée basée sur la conscience de l'unité et les principes du Christ existe et qu'elle est notre véritable foyer et origine. Nous avons été formés sur la terre pour apprendre les stratégies de diviser pour mieux régner de l'anti-Christ, car notre famille spirituelle ne comprend pas ces méthodes de guerre d'où elles viennent dans les royaumes supérieurs. Tant que nous sommes ici, il est de notre devoir de ne jamais oublier qui nous sommes vraiment et d'où nous venons, quoi qu'il arrive. Dieu merci, nous sommes le Christ cosmique !

Veuillez ne prendre que ce qui est utile pour votre croissance spirituelle et vous débarrasser de tout le reste. Merci pour votre courage et votre bravoure dans la recherche de la vérité. Je suis Dieu, Souverain, Libre !

Jusqu'à la prochaine fois, restez dans la luminosité de votre chemin du cœur de l'Avatar Christos Sophia. S'il vous plaît, soyez bon pour vous et pour les autres. GSF !

Avec un coeur aimant, Lisa

Source

Lisa Renee, Divide and Conquer Tactics