Violence Religieuse

De Glossaire d'Ascension
Aller à : navigation, rechercher

La Montée des Religions Mondiales des EAN, Contrôle Mental Armageddon, il y a 1 700 ans, propagation intentionnelle de religions mondiales violentes basées sur le Sacrifice de Sang Satanique, les guerres saintes et le culte des Faux Dieux Père Aliens. Contrôle mental d'Armageddon lié au Cataclysme Atlante et aux Campagnes de Génocide Humain.

L'un des plus grands mensonges promu pour diviser notre race est la Guerre contre les Dieux promue par la Violence Religieuse. La Violence Religieuse est propagée par les EAN pour générer un Comportement de Tromperie Archontique pour répondre aux stratégies DA utilisées par les Contrôleurs pour atteindre la domination totale et l'asservissement de la race humaine et de la planète terre. La violence religieuse est encouragée par le Contrôle Mental sur la planète pour déclencher des événements dans le Logiciel Armageddon qui est un agenda des EAN. La religion des EAN répond à tous les objectifs du Top 5 de la Stratégie de Tromperie Archontique.

En ce moment, notre planète subit des étapes de la Déconstruction de la Croix dans notre corps physique, nos corps spirituels et d'autres formes de vie matérielles qui ont été touchées par la crucifixion et le Sacrifice de Sang. Il s'agit en fait de la mémorisation, donc du rappel, de la libération et de l'effacement des souvenirs du sacrifice de sang ARS et du vampirisme spirituel et de la violence des lignes passées, présentes et futures.

Permettez-nous de considérer la source, l'origine et le fondement de la Violence Religieuse et la façon dont la littérature remplie de violence et de haine a eu un impact sur notre culture, notre société et nos systèmes de croyance qui transcendent toute Religion. La violence intérieure envers soi-même et les autres, favorise les méthodes de violence extérieures, il n'y a aucune possibilité de connaître Dieu par la violence intentionnelle et préméditée, et le sacrifice de sang d'un être humain. Il n'y a pas de Guerre Sainte ou de Guerre Juste. Au cours des deux derniers millénaires, l'objectif a été de répandre des religions violentes sur la terre, en utilisant principalement les adorateurs du Christianisme et de l'Islam, qui se comptent par milliards.

Permettez-nous de considérer les impacts à long terme de la violence religieuse et son sous-titre dans le mental collectif de l'humanité, afin que nous puissions nous engager à supprimer toute violence intérieure contre notre propre personne, à retirer toutes les pensées, actions et actes violents de nos comportements personnels. Le programme de conscience de masse visant à commettre des actions violentes, qu'il s'agisse de violence intérieure ou extérieure, est renforcé et, en nous souvenant de la croix et de ce qu'elle a fait à l'humanité, nous pouvons mettre fin à toute son influence collective sur notre corps, notre cœur, notre esprit et notre raison.

Crucifixion des Dieux Aliens

Le but de l'architecture de la croix artificielle (voir Implants de crucifixion) est d'asservir l'humanité par la crucifixion violente et le sacrifice de sang de leur être spirituel intérieur ou du Christ lui-même. La Religion Violente a été créée par les EAN pour maintenir ces implants de la croix et leurs systèmes de croyance religieuse de Contrôle Mental en place, afin que l'humanité vive dans la crainte de le châtiment de son Faux Père Dieu Alien. Ce mécanisme de Contrôleur Archontique (Comportement de Tromperie Archontique) devait maintenir l'humanité soumise à l'alimentation continuelle de ses Vampires Faux Dieux. L'un des moyens les plus prolifiques de nourrir les vampires assoiffés de sang est le massacre de masse dans les guerres, en particulier au nom de Dieu ou de la religion. Il s'agit du Sacrifice de Sang qui, dans tous les cas, est un Rituel Satanique de Meurtre RAS qui alimente le Satanisme ainsi que les forces Sataniques pour se répandre sur la terre. Les entités des EAN sont en majorité des forces Sataniques, donc ce mode de vie de sacrifice de sang est donc aligné à leur mentalité de tueur vampirique.

Comme la newsletter d'Avril et de Mai 2014 a pour thème principal la Déconstruction de la Croix, cela permet également de faire ressortir les nombreuses couches dont la théologie de la Croix qui a fait apparaître une maladie spirituelle dans le subconscient et la conscience de l'homme. La théologie de la Croix est à la base du génocide, du sang et du sacrifice humain par une mort torturée, et des guerres continuelles faites au nom de Dieu. Les humains ont accepté cet agenda de guerre anti-humain par le biais du Contrôle Mental et de la tromperie de masse autour de nos véritables origines. Rien de tout cela n'a de rapport avec Dieu ou le Christ, et il s'agit d'un programme de contrôle mental des prédateurs EAN inséré pour provoquer la peur, la violence et le culte salutaire des Dieux Aliens, plutôt que de soutenir des systèmes de valeurs humanitaires et vitales qui donneraient du pouvoir à la planète entière.

Religions Aliens Négatives

L'un des plus grands mensonges promu pour diviser notre race est la Guerre contre les Dieux promue par la Violence Religieuse. L'histoire du faux archétype de la figure du Christ Crucifié est une parodie qui vise à asservir encore plus les humains en leur faisant croire à un modèle de salut par le Christ Crucifié. Il représente l'être humain torturé, car nous sommes tous le Christ, et nous avons été crucifiés/implantés lors de l'invasion de notre planète. Ces structures sont appelées Implants de Crucifixion. Ces Implants de Crucifixion sont des structures de contrôle tangibles placées dans le logos de la 7e dimension, et donc dans nos corps individuels, dans le chakra de la 7e dimension, son complexe, les méridiens, et tout le côté gauche (notre esprit féminin) de nos corps. Nous ne sommes pas conscients de ces implants avant d'ouvrir le Sceau du 7e Chakra et de commencer à relier cette partie de notre Corps de Lumière de la 7e couche à notre champ de conscience personnel. C'est un résultat direct de la stratégie d'asservissement par le Contrôle Mental des Aliens Négatifs et des EAN.

Événements de la Ligne Temporelle Historique

• Référence des Evénements Déclencheurs de la Ligne Temporelle Historique : il y a 1 700 ans, les EAN et Chevaliers Templiers de Lucifer font la couverture de l'histoire pour cacher les origines de la Mission Christos et les origines stellaires de des humanités, le culte du Faux Dieu Alien et la religion basée sur le Sacrifice de Sang qui est devenue la Bible Canonisée.

•. La Montée des Religions Mondiales des EAN, le Contrôle Mental Armageddon, il y a 1.700 ans, Propagation intentionnelle de religions mondiales violentes basées sur le Sacrifice de Sang Satanique, les guerres saintes et le culte des Faux Dieux Père Aliens. Le Contrôle Mental d'Armageddon lié au Cataclysme Atlante et aux Campagnes de Génocide Humain.

Mutilation Génitale

Les êtres Sataniques des groupes Aliens Négatifs savent que celui qui contrôle l'esprit, contrôle l'âme. En commençant le plus tôt possible à mettre en œuvre le traumatisme sexuel religieux et une forme quelconque de traumatisme génital ou de Mutilation Génitale, ils espèrent fragmenter l'esprit aussi bien que l'âme. Lorsqu'une personne est traumatisée sexuellement, par exemple par le viol d'un jeune enfant, c'est le pire dommage que l'on puisse commettre à l'âme, et cet acte à lui seul peut fragmenter la personnalité en un trouble de la personnalité multiple. Lorsque cela se produit, les Sataniques peuvent se lier, Contrôler le Mental ou utiliser la personne beaucoup plus facilement, et le but de la torture sexuelle et des mutilations génitales est donc la fragmentation mentale aussi bien que la fragmentation de l'âme. Les programmes de la CIA testent l'utilisation de la domination sexuelle ou de la torture (comme MK Ultra) et utilisent l'orgasme comme une forme de Contrôle Mental, car ils sont bien conscients du pouvoir sur le corps individuel et l'humanité collective pour contrôler l'asservissement par des actes d'abus sexuels.

Religions Sexuellement Barbares

Les Juifs ont été les premiers barbares sexuels organisés à l'avoir inscrit dans leur bible. La plus grande série de crimes passibles de la peine de mort est de nature sexuelle, suivie par toute une série d'interdictions religieuses. La Bible a été utilisée pour justifier les croyances et les règlements les plus archaïques sur la sexualité, et ces points de vue ont été imposés à des millions de personnes réticentes, souvent par les moyens les plus brutaux. ( C'est la Stratégie de Tromperie Archontique de la programmation de la Misère Sexuelle. )

"Les vues homophobes et anti-femmes du Judaïsme, aggravées par les idéaux encore plus anti-sexuels du Christianisme, ou plus précisément du Catholicisme Romain, ont empoisonné par le péché ce qui était autrefois un acte sacré et saint pour une grande partie du monde antique. Les textes religieux, que des milliards de personnes revendiquent comme étant leurs livres saints, sont en fait eux-mêmes remplis de haine violente, appelant distinctement au meurtre non seulement des différentes cultures, mais aussi des homosexuels, des enfants rebelles, des épouses infidèles et autres". Les Chrétiens ont naturellement suivi l'incorporation de l'ancien testament dans leurs enseignements religieux, un trop grand nombre de leurs prêtres tombant dans la tentation d'abuser de leurs jeunes charges. L'Islam a suivi et ils sont peut-être les plus barbares de tous, ayant bâti leur tradition sur deux religions sexuellement barbares. Le pape Benoît XVI lui-même déclare que l'Église Catholique doit réfléchir à ce qui ne va pas avec son message et avec la vie Chrétienne en général qui a permis l'abus sexuel généralisé des enfants par les prêtres.

Implication Morale

La relation entre le Christianisme et la violence fait l'objet d'une controverse car, selon un point de vue, le Chrétienté prône la paix, l'amour et la compassion alors qu'il est également considéré et prouvé comme une religion violente. La paix, la compassion et le pardon des torts causés par autrui sont des éléments clés de l'enseignement Chrétien. Cependant, les Chrétiens se débattent depuis l'époque des pères de l'Église avec la question de savoir quand l'usage de la force est justifié (par exemple, la théorie de la guerre Juste de Saint Augustin). De tels débats ont conduit à des concepts tels que la théorie de la guerre juste. Tout au long de l'histoire, certains enseignements de l'Ancien Testament, du Nouveau Testament et de la théologie Chrétienne ont été utilisés pour justifier l'usage de la force contre les hérétiques, les pécheurs et les ennemis extérieurs. Beaucoup ont identifié les Inquisitions, les Croisades, les guerres de religion et l'antisémitisme comme étant parmi les exemples les plus notoires de la violence Chrétienne. À cette liste s'ajoutent les papes guerriers, le soutien à la peine capitale, les châtiments corporels sous le prétexte "d'épargner le bâton et de gâter l'enfant", les justifications de l'esclavage, le colonialisme mondial au nom de la conversion à la Chrétienté, la violence systémique des femmes soumises aux hommes. Une définition plus large de la violence qui élargit le sens du mot pour couvrir "les dommages ou préjudices" qui ont été perpétrés, et pas seulement la violence physique en soi. Ainsi, selon cette définition, la violence Chrétienne inclut des formes de violence systémique telles que la pauvreté, le racisme et le sexisme.

De nombreux auteurs soulignent la contradiction ironique entre les prétentions de la Chrétienté à être centré sur "l'amour et la paix" tout en même temps, abritant un côté violent. Par exemple, en dépit de ses principes fondamentaux d'amour et de paix, la Chrétienté - comme la plupart des traditions - a toujours eu un côté violent. L'histoire sanglante de la tradition a fourni des images aussi troublantes que celles fournies par l'islam ou le Sikhisme, et les conflits violents sont décrits de manière très vivante dans la Bible. Cette histoire et ces images bibliques ont fourni la matière première pour justifier théologiquement la violence des groupes Chrétiens contemporains.

Dans les sociétés occidentales, le terme "jihad" est souvent traduit par "guerre sainte". Les Spécialistes des études islamiques soulignent souvent que ces mots ne sont pas synonymes ; les auteurs Musulmans, en particulier, ont tendance à rejeter une telle approche, en soulignant les connotations non militantes du mot. Il existe un autre mot en arabe qui signifie "lutte" et qui n'est jamais utilisé pour désigner la guerre. Jihad, a par association été utilisé plus souvent en temps de guerre.

Le terrorisme désigne le terrorisme pratiqué par des Musulmans ou des individus et motivé par la politique, la religion ou les deux. Les actes terroristes comprennent le détournement de lignes aériennes, l'enlèvement, l'assassinat, l'attentat suicide et le meurtre de masse. En tant qu'idéologie du XXe siècle, seul le Communisme, avec ses meurtres et ses assassinats de masse, est responsable de plus de morts et de violences que l'Islam. En ce qui concerne la violence Islamique, l'histoire ancienne et moderne regorge d'intolérance Islamique et de violence contre toute autre idéologie, comme la violence moderne contre les institutions Occidentales, ainsi que la violence historique contre les Hindous et la violence perpétuelle contre les Chrétiens.

Ces conflits sont parmi les plus difficiles à résoudre, en particulier lorsque les deux parties croient que Dieu est de leur côté et a approuvé la justesse morale de leurs revendications. L'une des citations les plus tristement célèbres associées au fanatisme religieux a été faite en 1209 : lors du siège de Béziers, un Croisé a demandé au Légat du Pape Arnaud Amalric comment distinguer les Catholiques des Cathares lorsque la ville a été prise, ce à quoi Amalric a répondu : "Tuez-les tous ; Dieu reconnaitra les siens".

La Stratégie des Archontes

La Violence Religieuse est propagée par les EAN pour générer un Comportement de Tromperie Archontique afin de répondre aux stratégies DA utilisées par les Contrôleurs pour atteindre la domination totale et l'asservissement de la race humaine et de la planète Terre. La Religion des EAN répond à tous les objectifs du Top 5 de la Stratégie de Tromperie Archontique.

Le Top CINQ des Stratégies de Tromperie Archontique pour générer plus de comportements de de Tromperie des Archontes de l'esprit prédateur de l'Ego Négatif et pour répandre leurs systèmes de valeurs violents et anti-humains dans le public humain sont :

1. Diviser pour mieux Régner

2. Victime-Bourreau

3. Abus Sexuels et Misère Sexuelle

4. Maltraitance/Abus et Sacrifice d'Enfants

5. Misogynie

Source

Lisa Renee, Religious Violence