Essènes, Templiers Christos

De Glossaire d'Ascension
Aller à : navigation, rechercher

L'Ordre des Templiers du Christ : Les Vrais Templiers étaient de l'Ordre du Christ, dérivé des lignées Gnostiques Essènes et Cathares, et ils se sont sacrifiés pour protéger la sagesse, la connaissance et la fréquence de So|phi|A sur cette terre pour le cycle de l'Ascension, qui est la fenêtre de temps où l'alignement galactique est fait avec la Fenêtre Neutron ou le Centre Galactique pour l'accès au portail, qui était le 21 décembre 2012.


L'ouverture de la Fenêtre Neutron permet l'accès à l'intérieur et à l'extérieur de cette Matrice Temporelle Universelle pour la période de temps où l'alignement est en place. Avant cette date, la fenêtre était fermée, donc l'accès au portail pour quitter cet Univers, ainsi que ce Système Solaire était fermé. Lorsque l'alignement du centre galactique a été effectué en 2012, le Krystal Star a commencé à se connecter à cette planète dans cette ligne temporelle, et cela a commencé le cycle de l'hébergement du Krystal Star de cette planète pour une éventuelle Ascension.


Les Oraphim sont les Double Diamond Sun Body du Christos qui sont ici sur la planète pour diriger les Fréquences des Trois Flammes Fondatrices Universelles afin de réparer l'architecture de la grille planétaire, ainsi que pour communiquer avec les Aurora pour les projets de Ré-Encryptage de la Matrice Krystal du Corps Elémentaire avec le collectif des Maîtres Christos, un consortium d'êtres qui proviennent des Sept royaumes des Cieux Supérieurs (Seven Higher Heavens realms). Il s'agit des Anciennes Races des Maîtres Bâtisseurs qui sont également appelées Hôtes Gardiens et à partir desquelles les Essènes sur la terre ont été générés pour servir de porteurs de la flamme bleue.


Code du Nil Bleu

Le Rayon Bleu est une gestalt de quatre couches Harmoniques Universelles des Familles Universelles de la Conscience du Rayon Bleu, les Lignées Melchizédeks Universelles qui se sont incarnées en tant que les 12 Tribus Essènes ou Esséniennes. Il existe trois Premiers Ordres de Champs Sonores qui constituent les aspects Rayons de notre création universelle, et le Rayon Bleu est du Premier Ordre d'Emanation. L'Ordre le Plus Elevé de la Famille des Blue Ray émane de la 13ème Porte de Circuit de l'aspect de la Mère de Dieu, qui est la première couche projetée du Point Zéro du Centre Universel de Dieu. Cette Famille du Premier Ordre Blue Ray est les 144 000 Gardiens du Temps (Timekeepers) Génétiques ésotériques de notre Matrice Temporelle Universelle et est connue dans l'histoire Egyptienne et Sirienne comme le Code du Nil Bleu. De nombreuses Guerres Galactiques dans l'histoire extraterrestre humaine et non humaine ont été menées pour obtenir le contrôle et l'accès à ce code, qui contient essentiellement toutes les clés génétiques permettant d'accéder aux royaumes de Dieu, ou aux mondes de Dieu.


Gardien Yeshua

Le récit de Jésus-Christ a été créé à partir de l'événement des groupes d'Humains Sirians Bleus du futur qui sont venus changer les Lignes Temporelless de la 3e dimension et ramener sur la planète Terre les connaissances des Essènes, des Templiers Christos et de l'Ascension de la Loi de l'Un ainsi que sa technologie de la conscience. Le Gardien Yeshua est venu sur le plan terrestre avec son Epouse, Marie-Sophie, qui est génétiquement égale à lui, tenant le staff et avec une importante équipe au sol de Sirians. Des portails souterrains ont été utilisés pour les Initiations Melchizédeks d'Egypte pour l'Ascension hors des Stargates, ainsi qu'à Amarna où Akhenaton avait laissé des informations pour eux dans la région. Le portail d'Amarna a été utilisé pour cacher la technologie de la Loi de l'Un et des Races Fondatrices Gardiennes en Irlande et au Royaume-Uni. La mission a été partiellement réussie, ils n'ont pas pu récupérer le Staff Blue Ray et la Force du Principe de la Mère pour le centre terrestre. L'alignement du Staff de la Flamme Bleue 5D a été détruit dans le brouillage du Code des Lettres de Feu de l'ADN de Stonehenge, qui était le résultat de l'Invasion Sumérienne et Egyptienne. Yeshua n'a pas été crucifié et s'est élevé avec le soutien des Gardiens. Le groupe a partiellement réussi sa mission, et de nombreuses autres familles de conscience Christos ont été sur la terre depuis lors pour préparer le retour du Krystal Star sur la terre. Le Krystal Star est revenue avec un changement d'hébergement planétaire en janvier 2013.


Agenda des EANs du Vatican

La forteresse Satanique du Vatican a pris pour cible et tué les premiers Templiers du Christ dans une tentative d'éteindre toutes les archives des Essènes, de la Loi de l'Un, du Christos-Sophia, de Mother Arc en tant qu' Saint-Esprit, et du rôle égal du principe féminin pour accéder à la conscience du Christos, en tant que véritable sagesse et connaissance spirituelle de notre Univers. En outre, cela visait à cacher le fait que le Christ était en réalité un être à la fois masculin et féminin, qu'il était incarné dans une conscience de groupe, qu'il était marié et avait des enfants, qu'il n'était pas de conception immaculée, ainsi qu'à cacher le fait que le Christ avait des origines extradimensionnelles ou "d'un autre monde".


Cela avait aussi comme objectif de stopper l'incarnation dans la matière physique sur terre, de Mother Arc et le Corps Sophianique, les religions des EANs ont été intrinsèques à la création du Réseau de la Vierge Noire (Black Madonna Network) qui alimente le Baphomet, qui est la Forme Négative de la conscience Sophianique et qui a été conçu pour inverser le Coeur Diamant (Diamond Heart). Cela écrase fondamentalement le Coeur de Cristal des êtres humains et de la planète qui manifeste les réseaux de Coeurs Noirs Anubiens (Anubian Black Heart networks).


C'était le programme anti-christos des EANs pour empêcher tout être Christos d'autres lignes temporelles de s'incarner à nouveau dans cette ligne temporelle de la terre en troisième dimension. (Voir les Ages de l'Humanité pour une ligne directrice concernant ces Lignes Temporelles)


Persécution des Essènes, des Templiers Christos

Ainsi, le programme des EANs est de détruire les Templiers sur cette terre, passés, présents et futurs, en les accusant et en les associant à la force satanique Baphomet. Ces Chevaliers Templiers, tels que les Illuminati et d'autres cartels, sont ceux qui alimentent aujourd'hui les forces sataniques Baphomet et ne sont pas de cette lignée ou de ce sang. Ces groupes n'ont rien à voir avec les Templiers Christos ou les Essènes. Ils abusent des structures de pouvoir sur la terre pour servir les fixations matérielles Sataniques promues par le Faux Roi de la Tyrannie.


Cette connaissance des grilles terrestres et des Stargates par les Templiers du Christ a été détournée pour rester dans des sociétés secrètes afin que celles-ci continuent à abuser de son pouvoir, pervertissant ainsi son intention et son but premiers. Par conséquent, le savoir des Templiers est extrêmement maltraité par ceux qui utilisent la connaissance des lignées du "pouvoir des dragons" du Réseau de la Grille Planétaire pour leur propre avidité égoïste du matérialisme et de la tyrannie. Les EANs ont cultivé leur lignée humaine reptilienne préférentielle pour promouvoir sa domination et asservir de son programme par le biais du logiciel Armageddon de guerre, de pauvreté, de peste et de terrorisme. Il réalise ce programme d'asservissement en abusant des connaissances des Templiers sur les lignées de pouvoir de la terre. Cette connaissance est supprimée pour maintenir les gens dans la confusion, l'esclavage et l'asservissement aux abus perpétrés. Alors que la connaissance originelle des Templiers est abusée par l'élite du pouvoir et l'avidité égoïste des sciences humaines, l'Ego Négatif et le cœur noir, la véritable connaissance des Templiers du Christ s'est détériorée par rapport à l'intention de la sagesse véritablement incarnée.


Cependant, de nombreux anciens êtres Christos se sont réincarnés sur la terre pour tenter d'empêcher les Esprits Imposteurs qui animent la force Luciférienne et Satanique de corrompre de façon permanente la connaissance des Templiers Christos de la Loi de l'Un. Les Êtres Supérieurs sont bien conscients que ces deux forces abusent délibérément de leur pouvoir pour nuire intentionnellement à la planète et nuire aux êtres humains par la tromperie, et ainsi, fragmenter continuellement l' me du Monde. C'est un programme agressif depuis la Rébellion Luciférienne qui a eu lieu lors du Cataclysme Atlante.


Ces anciens êtres Essènes se sont incarnés sur la terre par le biais des Ordres du Christ, et étaient connus à travers les nombreuses histoires de la ligne temporelle comme les : Gnostiques, Anciens Egyptiens, Prêtres Melchizédeks, Chevaliers du Temple de Salomon, Esséniens, Cathares, et Templiers du Christ et leurs sectes ésotériques connexes. Ce sont des humains dévoués qui se sont consacrés à servir Dieu en protégeant la connaissance et la sagesse spirituelles.


Cette sagesse était la connaissance de la façon de transformer un être humain en un Christos incarné sur terre. Comme ils détenaient la connaissance du Christ incarné sur terre, ils adoraient et protégeaient cette sagesse avec un grand respect. Ils savaient que la sagesse pour devenir un Christ est contenue dans le corps Cathare de la Sainte Mère et dans le Sacré Coeur Rose, dont lecontenu est connu sous le nom de Christos-Sophia. Lorsqu'ils sont venus sur cette terre pour protéger la Christos-Sophia, ils ont été lourdement persécutés, déformés, torturés et exterminés par ceux dont la source d'énergie est constituée par les faux dieux, la fausse lumière et les forces matérielles élémentaires.


Leurs connaissances spirituelles ont été profanées, puis reproduites dans la fausseté pour alimenter des humains affamés de pouvoir qui ont été facilement utilisés pour répandre rapidement les forces du Satanisme sur la terre. L'holocauste massif des Essènes a été répété dans des événements historiques depuis la Lémurie, l'Atlantide et répété au Moyen-âge jusqu'aux Templiers le jour fatidique du vendredi 13 en 1307 après J.-C. C'est une date importante dans l'expansion massive des forces sataniques pour remplir la grille terrestre avec l'utilisation massive des rituels de culte sataniques effectués à l'époque par les hommes du clergé religieux supposés justes. L'Abus Rituel Satanique SRA et l'alliance de sang pour lier les âmes ont été faits dont des milliers de Templiers / Essènes qui ont été torturé pour renoncer à leur consécration de coeur au Christos-Sophia en étant forcé de l'appeler Baphomet. Baphomet est la création de Baal, une figure du dieu de force satanique qui a favorisé le sacrifice d'enfant aux réservoirs de batterie de Moloch qui alimentent ces mêmes forces.


L'ère du grand prétendant du Christ masqué a commencé, l'Esprit Imposteur avec une grande ferveur pour cacher la connaissance du Christ Templier, avec la profanation des enseignements Essènes, donc des enseignements du Christ. Ils ont été reproduits dans des mutations grotesques et tordues qui ont favorisé la culpabilité, la honte, la misogynie, la haine raciale, le génocide et la Misère Sexuelle sur la conscience humaine collective. Au fur et à mesure que ces formes pensées élémentaires ont pris forme dans le monde des forces, comme dans la persécution religieuse, ces forces sont devenues plus puissantes et ont possédé de nombreux humains à l'esprit faible qui ont été utilisés par les prédateurs pour se nourrir continuellement.


Le but de la crucifixion et de la persécution subies par les Templiers du Christ était de s'assurer que la future Paire Eonique du Christos et de conscience Sophianique serait capable de se réunir à nouveau et de compléter l'alchimie requise par l'union Hiérogamique pendant le Cycle de l'Ascension. Ainsi, grâce à l'incarnation du vêtement de Dieu par la trinité du mariage sacré, ce parfait équilibre masculin et féminin incarné est la clé de la restauration du Christos, c'est le Hieros Gamos. C'est la restauration qui permet de remettre les royaumes terrestres en alignement avec les Lois Naturelles de Dieu, la Loi de l'Un.


On n'est pas invité dans la Maison de Dieu, on ne peut pas utiliser la force dans la Maison de Dieu, et on ne peut pas voir la Maison de Dieu, sans avoir une dévotion absolue incarnée à Christos-Sophia, le principe féminin comme un aspect de la Trinité de Dieu. Pour entrer dans la Maison de Dieu, une dévotion totale et absolue à tous les aspects de la Trinité de Dieu doit être présente, sinon l'architecture sera invisible. Les Faux Dieux ont reproduit l'architecture à mettre en place en représentation physique sur terre pour être contrôlée par le Faux Roi de Tyrannie. Tel est l'agenda initial de l'organisation du Vatican/Papauté, l'Église Catholique Romaine.


Base de la Misogynie

C'est la base de la misogynie collective, de la haine et de l'objectivation sexuelle que beaucoup de femmes sur cette terre peuvent ressentir, c'est l'avilissement de leur potentiel à tenir l'aspect du Sophia (voir Violence Religieuse). Les hommes doivent apprendre à vénérer leur propre Christos-Sophia intérieur comme une partie unifiée de Dieu, et c'est un défi que beaucoup d'hommes doivent accomplir sur la terre avec les stratégies de Comportement de Déception Archontique qui utilisent le Contrôle Mental qui a un impact radical sur les deux sexes dans la Misère Sexuelle.


Pour détruire le potentiel de la fréquence magnétique de So|phi|A, nous avons eu des drames qui sont utilisés comme un montage pour rejouer l'holocauste des lignes temporelles des Templiers du Christ. Ces lignes temporelles étaient des événements importants pour détruire Christos-Sophia et transformer sa Forme Négative en Baphomet, la mère noire Satanique enterrée dans les entrailles de la terre. Cela a créé des réseaux de Cœurs Noirs Anubiens dans le corps planétaire.


Il est temps d'amener la tonalité du cœur de So|Phi|A à l'endroit où les parties d'elle ont été enterrées dans la terre par l'Ordre du Christ. Tous ceux d'entre nous qui sont capables de tenir cette tonalité du coeur, sont considérés comme une menace massive. Les obscurs sont en train d'arracher à la mémoire de la crucifixion des Templiers et des lignes temporelles de l'holocauste, des souvenirs dont beaucoup d'entre nous, qui font partie de la famille Christos, peuvent s'inspirer et qu'ils peuvent voir avec plus de clarté.


Pour entrer par la porte Sophianique qui s'ouvre sur la maison de Dieu, pour même la percevoir ou la connaître, notre cœur doit être magnétiquement en harmonie avec la parfaite dévotion à l'Esprit Saint dans le Christos Sophia. Christos-Sophia est le guide pour connaître Dieu et sans elle, vous ne serez pas capable d'entrer dans la maison de Dieu ni y habiter.


Les Templiers Christos de cette époque à Jérusalem le savaient et ils ont protégé cette connaissance et So|phi|A par leur vie.


Gnosticisme et Templiers

Les matériaux Gnostiques Coptes contiennent des passages qui décrivent des rencontres avec les E.T. ou des êtres extradimensionnels, parfois avec des conseils explicites sur la façon de traiter ces entités. Que ces forces soient désignées par les termes Archontes, Reptiliens ou autres types d'entités extradimensionnelles, ce passage aide à comprendre la nature de cette réalité en se souvenant de notre véritable origine et en présentant la vérité face à la tromperie et à la manipulation.


12 Tribus

De nombreuses lignées Essènes originelles ont été piégées dans les Portes Planétaires et le Plan Astral lors des nombreux cataclysmes qui se sont produits sur la terre suite aux guerres des EANs et à l'Invasion du Groupe d'Orion. Dans ce Cycle d'Hébergement du Krystal Star, nous les retrouverons et les récupérerons. C'est la Réclamation de l'Ordre du Christ.


|1. Tribu 1 (Arizona/Chypre) 2. Tribu 2 (Floride/Jérusalem) 3. Tribu 3 (Bermudes/Johannesburg) 4. Tribu 4 (Gizeh/Amérique centrale) 5. Tribu 5 (Machu Picchu/Vatican) 6. Tribu 6 (Russie/Inde) 7. Tribu 7 ( Titicaca/Grèce) 8. Tribu 8 (Chine/Tibet) 9. Tribu 9 (Tibet/Angleterre) 10. Tribu 10 (Iran/Iraq) 11. Tribu 11 (Irlande du Sud/Angleterre) 12. Tribu 12 ( S. France/Kauai)|}


Travailleur des Grilles Planétaires

Le réseau de grille planétaire est une matrice de conscience vivante qui est encodée avec l'empreinte architecturale ou le set d'instructions originel pour le plan divin d'évolution spirituelle des humainités. Une grande partie de notre mission en tant que Starseeds est d'extraire la machinerie Alien et les entités déchues qui obstruent, siphonnent ou endommagent les énergies du système de réseau planétaire. Profondément cachée dans la matrice organique de notre planète se trouve l'image miroir de la projection cosmique de notre Galaxie d'Etoiles, qui est l'hologramme multidimensionnel du Cosmos. Lorsque nous décrivons le travail de la grille planétaire, nous décrivons le corps de conscience (géographie holographique) qui représente la carte de la Galaxie sur terre. Lorsque nous comprenons consciemment cette interaction, nous pouvons aider à soutenir l'évolution de la conscience en nous consacrant à l'expression du plan divin pour la planète terre. Nous nous référons actuellement à ce niveau de participation ou de conduit, en tant que Travailleur des Grilles Planétaires (Planetary Gridworker). Au fil des âges, la science spirituelle du travail de grille a également été appelée "Templier". Les Templiers définissent une personne qui comprend l'architecture planétaire et les mathématiques qui se cachent derrière les géométries de la conscience de la terre qui est construite dans les structures géomantiques. Les Templiers peuvent sentir comment le courant d'énergie spirituelle se déplace dans la terre et comment créer ou travailler avec les Structures Géomantiques pour aider à augmenter ou à diriger cette énergie pour le plus grand bien de la planète entière.


Source

Lisa Renee, Essenes, Christos Templars