La Tribu Hébraïque Détenait les Codes ADN pour la Restauration de l'Ame

De Glossaire d'Ascension
Aller à : navigation, rechercher

TRANSCRIPTION DE LA SESSION DU CLIENT STARSEED

Thèmes : personne faisant du nettoyage ancestral, allant vers de nouveaux niveaux de conscience fusionnant avec l'Avatar, assistance à l'incarnation et à l'intégration, détenteur du portail Indigo, membre de l'équipe Sirian participant au projet Jésus-Christ ou Jésus, voyant que cela provenait de l'extérieur de la planète, la souffrance de la façon dont la crucifixion a déformé le champ d'unité du Christ, la souffrance de la façon dont elle s'est retournée contre l'humanité, liée à la souffrance de la dernière vie dans l'holocauste Allemand, voyant le schéma de tuer le Christ un Hébreu comme étant le même que celui de tuer les Hébreux, la tribu Hébraïque détenait les codes ADN nécessaires à la restauration. session éthérique de réparation de la 6ème ligne axiatonale et du portail d'Indigo dans le corps, recueillant et libérant les membres de l'équipe Sirian coincés dans des grilles, libérant la culpabilité en tant que chef d'équipe, permettant le Pardon.

Ouverture : Alors que nous ouvrons notre session ici aujourd'hui, ce que je ressens est qu'une partie de notre connexion et ce que je ressens de la guidance mutuelle alors que nous ouvrons le champ. En fixant l'intention pleinement à travers la souveraineté et la liberté de notre être et l'expression la plus élevée de cette source. Nous ouvrons notre champ aux intelligences cosmiques et à ce qui est au service du moi unique. En ouvrant le champ, nous ressentons ce que j'appelle l'architecture énergétique, qui est l'influence de notre empreinte architecturale dans ce que nous devons exprimer, ce que sont nos aspirations et nos objectifs en tant que conscience de Dieu. Nous faisons tous partie de la source infinie et de l'unité, et pourtant il y a des rôles et des expressions très spécifiques, que nous avons choisis comme conscience pour contribuer à l'évolution de la planète et de l'espèce humaine, et puis ce qui remplit simultanément notre propre être en termes de notre aspiration la plus élevée.

Mission de l'Hôte d'Ascension

En général, au cours de notre vie, nous avons toujours le choix entre l'expression la plus élevée de notre être et tout ce qui se situe entre les deux, dans l'expression la plus basse de notre être. Ce que je ressens avec vous, c'est qu'il est clair que vous êtes venu ici en tant qu'hôte de cette planète. Il y a beaucoup de variations de la conscience qui se manifeste dans les formes ici-bas. Une des façons d'essayer de simplifier la compréhension est que certains d'entre nous, en tant que conscience, ont accepté de maintenir plus d'espace, d'être un hôte de l'Ascension. Cela signifie que nous sommes ceux qui ont accepté d'être les pionniers du changement de paradigme, de passer par le processus d'ascension et de corps de lumière. Et le faire par notre propre être et notre propre expérience, c'est la façon dont nous ouvrons la porte de la masse critique, de l'équilibre de l'humanité en termes de vastes populations qui ne sont pas encore vraiment conscientes que quelque chose se passe sur la planète en ce moment.

C'est donc comme si vous étiez ici pour tenir la promesse de la libération et de l'Ascension de cette réalité comme une opportunité pour l'équilibre de la Conscience qui est ici dans le cycle depuis très longtemps. Ce que je ressens principalement, c'est que tu es un être starseed, ce qui signifie que tu es un Indigo adulte. Un être qui est venu très tôt pour détenir un pourcentage de conscience que d'autres êtres seraient capables de détenir plus tard. Donc, dans un sens, certains d'entre nous sont arrivés un peu plus tôt, nous avons tous nos différents défis, mais le défi est qu'il n'y avait pas autant de fréquence ou d'alignement vibratoire pour nous soutenir. Et donc, nous nous sommes parfois sentis très désorientés, déconnectés ou non soutenus, car la planète n'avait pas tout à fait encore ces fréquences qui nous étaient familières. Donc, dans un sens, vous avez apporté une fréquence et un code énergétique qui n'étaient pas encore ancrés dans la conscience planétaire. Donc, parce que votre corps est comme un point d'acupuncture humain, c'est-à-dire que votre conduit et le transfert de cette énergie particulière se fait par votre véhicule physique, cela a créé beaucoup de défis uniques pour vous.

Et les mots autour de cela sont très difficiles à exprimer, parce que cela ne dénote aucune différence de valeur du tout. Mais il est extrêmement important de comprendre son rôle et son orientation sur la planète en fonction de ce que nous sommes ici pour exprimer. Vous êtes en train de choisir des configurations différentes, disons, comme influence dans votre architecture énergétique. Et quand je dis architecture énergétique, je fais référence aux couches de votre corps de lumière que je ressens quand je me connecte à vous. Chacune de ces couches crée une histoire ou une expression de ce que vous êtes ici pour exprimer à travers vous, de ce que vous êtes ici pour accomplir à travers vous et quelle en est la position source.

Quand je vous sens, j'ai l'impression que vous êtes arrivé tôt et que vous n'avez pas eu beaucoup de repos entre les plans. J'ai l'impression qu'aujourd'hui, même si je ressens une grande expansion dans votre histoire, je sens que les guides me demandent de me concentrer sur la vie la plus récente ou la plus répandue qui arrive à sa conclusion et qui guérit en vous maintenant. Mais ce que je vois, c'est que le premier niveau du contexte de compréhension de ce cadre est important pour vous, pour finalement le déplacer complètement de vos cellules. Et c'est en fait ce qui se passe en ce moment même, que toute cette année 2008 est un cycle d'achèvement pour vous. Il y a une connexion ancestrale profonde, quand je dis ancestrale, ce que je vois est littéralement comme une ligne qui part de vous vers votre famille d'origine et vers les couches spirituelles.

Service à la Terre

Ce qui me montre un niveau de responsabilité que vous avez accepté en raison de votre service à cette planète. Et c'est directement lié à votre expérience en tant que conscience dans la vie que vous avez eue avant celle-ci. Et c'est assez rare que je ne vois pas cela normalement lorsque je traite littéralement de la vie d'avant. Parce que toutes nos stations d'identité, tout ce que l'on appelle notre moi passé est en fait dans le temps simultané. Donc, même si nous avons de nombreux types d'expériences dans ce que nous appelons notre réincarnation ou d'autres vies, ce que je ressens est la crème de la crème et très important dans ce que vous étiez ici pour exprimer.

Il y a une relation à une masse terrestre de la planète en une tribu d'êtres qui ont été traumatisés et blessés au cours de leur expérience particulière ici. Dans un sens, vous êtes à la fois l’observateur et l’observé. Il est donc très important que vous ne personnalisiez pas cela, parce que c'est quelque chose que vous avez accepté de porter dans le cadre de votre service. Et parfois, on confond cela avec "j'ai fait quelque chose". Vous n'avez rien fait. En fait, ce qui se passe quand on regarde cette pièce sur le pardon, c'est que le pardon est en fait très impersonnel pour vous. Ce que vous avez fait, c'est que vous avez choisi d'aider une des tribus de cette planète qui était spécifiquement là pour aider à l'ascension humaine. Si nous comprenons les cycles de l'évolution humaine et de l'évolution des espèces de l'être humain, une partie de ce mouvement de conscience et de l'accélération de la conscience était directement liée à la construction de l'ADN dans la biologie physique. D'accord.

L'ADN Hébreu ou les Tribus Hibiru

Maintenant, une des tribus détenait un ADN génétique spécifique, que l'on pourrait dire multidimensionnel. Cette tribu particulière est l'une des nombreuses tribus, mais elle est l'une des plus connues pour ses persécutions. Cette tribu est connue sous le nom d'Hibiru ou d'Hébreu, donc les Hébreux étaient l'une des 12 tribus.

Même si nous sommes tous humains et qu'il existe un modèle divin qui crée le potentiel de la biologie humaine que nous sommes en tant que forme. Parce qu'en tant que conscience, nous avons eu des expériences sous toutes sortes de formes, certaines d'entre elles extraterrestres qui seraient considérées comme extraterrestres pour nous, d'autres étaient d'origine cosmique. Mais c'est plus proche, c'est intéressant parce que vous êtes un être starseed mais vous avez choisi d'aider à un certain niveau d'évolution. Et c'est comme votre spécialité sur de nombreux éons de temps. Vous êtes ici dans ce cycle pour aider au processus d'ensemencement de la réhabilitation de l'ADN. Et c'est la compréhension que l'ADN est endommagé ou qu'il ne fonctionne pas à son optimum, ou qu'il a été manipulé ou débranché ou quelle que soit la myriade de sources qu'il ait pu avoir. Le niveau de pureté de la conscience faisant l'expérience de la forme est limité à l'intégrité structurelle de la forme, dans laquelle la conscience fait son expérience.

Maintenant, quelque part votre moi supérieur le savait, quelque part votre Avatar étant la partie de vous qui est la conscience de Dieu et qui est consciente de façon multidimensionnelle, le savait et en était conscient. Et c'est là le grand objectif de votre relation avec la Terre. Il y a quelque chose là-dedans et, honnêtement, je ne l'ai jamais exprimé ou vu comme ça auparavant, donc c'est très unique et particulier pour vous, en termes d'expression en tant qu'être, votre expression en tant que conscience de Dieu.

Ainsi, votre moi Avatar, votre conscience de Dieu, votre moi Rishic, est venu ici. Et dans vos cycles de contribution à l'évolution humaine, votre objectif premier, qui semble être votre expertise de ce que vous avez choisi pendant que vous étiez ici, en travaillant avec l'expérience terrestre et l'expérience humaine, était de guérir les génétiques. C'était de guérir et de travailler avec une tribu particulière des génétiques et d'être capable de maintenir l'espace pour cela. Lorsque vous avez fait cela, vous avez subi d'énormes douleurs et souffrances en tant que partie de votre conscience cellulaire, parce que vous avez adopté la tribu en tant que conscience collective et vous avez absorbé cela dans votre être cellulaire.

Synthétiser les Forces Opposées pour Guérir

Pourquoi avez-vous fait cela ? Vous avez fait cela parce que vous vouliez être capable de synthétiser et de guérir les forces opposées de ce traumatisme. Donc, une grande partie de ce qui s'est passé, une façon de comprendre cela, c'est quand la conscience fait une expérience et qu'elle est traumatisée par quelque chose qu'elle a vécu dans la forme. Elle ne comprend pas pourquoi ce traumatisme s'est produit ni quel en est le but. Un bon exemple est lorsqu'un être qui n'est pas connecté à sa source, qui n'est pas connecté à son âme ou à sa conscience de Dieu. Ils ne sont pas connectés et ne savent pas comment se connecter. Ils finissent par être tués dans leur corps physique sans savoir qu'ils sont des êtres éternels. Ce traumatisme reste figé à ce niveau de la matrice temporelle et, bien souvent, ces âmes restent bloquées dans des schémas de croyance, de peur et de limitation, même lorsqu'elles sont désincarnées. Certaines d'entre elles restent coincées dans les plans astraux et à différents niveaux connectés à des grilles sur la terre.

Maintenant, ce que je ressens, c'est cette chose dans votre épaule. J'en arrive au cadre de travail pour comprendre comment nous y parvenons. Donc ce traumatisme qui est vécu à travers la conscience, il fragmente généralement l'âme. C'est-à-dire que la conscience de l'être se désintègre même lorsqu'il est désincarné. Nous avons donc tendance à penser que lorsque nous quittons le corps, la plupart d'entre nous ne savent pas vraiment ce qui se passe, mais peut-être aussi que nous croyons que nous deviendrions omniscients ou connectés. La plupart d'entre nous ne se rendent pas compte que nous emportons notre conscience avec nous. Ce que nous avons vécu à tous les niveaux signifie que c'est ce que nous allons être de l'autre côté, quand nous n'étions plus dans notre corps.

Ligne Temporelle de l'Holocauste en Allemagne

Ce qui s'est passé sur une série de lignes temporelles différentes, c'est-à-dire certains événements de l'histoire humaine dont beaucoup ont été oubliés depuis longtemps, parce qu'ils n'ont pas été écrits. Ils sont liés à ce qui s'est passé lors du génocide et de l'Holocauste qui ont eu lieu en Allemagne. Maintenant, quand je ressens votre lien avec l'Allemagne, je ressens deux choses différentes. C'était votre vie antérieure à celle-ci, si l'on considère l'espace-temps linéaire. Parce que, dans un sens, même si tout le temps est simultané, il y a toujours ce que nous appellerions un travail de grille. Ce travail en grille est la séquence linéaire de la façon dont ces expériences créent une relation de cause à effet dans notre conscience. Dans un sens, même si tout est simultané, ce qui s'est passé dans cette vie a un impact et des effets directs sur la séquence linéaire de qui vous seriez et de ce que vous deviendriez dans cette vie. Ce que vous étiez dans le passé contribue et a un impact sur vous, dans un type de séquence linéaire, sur ce que vous êtes dans ce moment de votre vie. Et voilà à quel point c'est intéressant, cela a-t-il un sens pour vous ? (question...)

Oui, c'est difficile à exprimer parce que cela fait partie de vous, comme si vous, en tant qu'être conscient, déteniez cette connaissance et cette sagesse ésotériques. Donc, quand je parle des Hébreux, je parle de toute la Gnose mystique de la Kabbale. Ce que je dis avec tout cela, c'est que vous êtes le détenteur de toutes ces informations. Et en tant que détenteur de ces informations en tant que partie de votre conscience, cela a causé beaucoup de souffrance humaine. Ce que je constate en fait, c'est que ce qui s'est passé dans votre vie antérieure est directement lié à la masse terrestre de l'Allemagne. Et ce qui s'est passé là-bas se recoupe également avec plusieurs autres périodes qui sont liées.

Ce que je ressens, c'est qu'une fois qu'on est arrivé au cœur de ce que c'est, cela s'étend sur plusieurs vies, plusieurs expériences du même modèle exact. Mais il s'agit de multiples couches de la réalité holographique en termes de temps et d'espace différents, où la même dynamique s'est produite exactement, encore et encore. Mais dans des scénarios différents, des acteurs différents, des lignes temporelles différentes, c'est donc intéressant parce que dans notre histoire la plus récente, nous sommes conscients de l'Holocauste en Allemagne. Mais en fait, ce que je comprends, c'est qu'il y a eu beaucoup de choses, exactement les mêmes, qui se sont déroulées à de nombreuses autres reprises. (question...).

Oui et tout est lié, c'est presque comme si ce que nous cherchions à faire, c'est de guérir l'archétype, de guérir le modèle et de le nettoyer une fois pour toutes. En comprenant l'architecture holographique qui soutient ce modèle archétypal. Parce que ce que c'est fondamentalement, lorsque nous comprenons que la conscience est influencée, c'est-à-dire notre expérience en tant qu'humains, notre conscience est influencée par l'architecture holographique de la réalité de cette planète. Donc, quand nous comprenons que nous sommes holographiques, notre corps est holographique, c'est l'hologramme de la planète. Ce qui se passe, c'est qu'à un moment donné, il y a eu un changement direct où nous pourrions dire que le dernier niveau d'évolution, le dernier cycle de l'évolution humaine a été très sombre. Ce qui signifie que la conscience ici-bas et la biologie, le moi physique qui faisait cette expérience en tant que conscience, ont été très endommagés. Par rapport à son potentiel en termes de devenir un Dieu étant un Dieu multidimensionnel qui était souverain et libre. Il y a eu beaucoup de conflits et de drames différents où l'être humain est un peu comme dans une couveuse. C'est une expérience de conscience et l'humanité dans ce temps et cet espace, telle que nous la vivons dans la troisième dimension, sont des bébés. C'est la conscience du bébé, il est très jeune et n'est pas conscient de son impact dans le monde.

Il y a des énergies qui en ont profité et qui ont utilisé leur compréhension de l'architecture holographique pour littéralement créer et influencer ces modèles, pour les répéter encore et encore jusqu'à ce que nous nous en rendions compte et que nous comprenions que nous sommes manipulés. Je pense donc que c'est la raison pour laquelle ce projet est si important pour vous. Vous avez assumé un énorme fardeau énergétique et je vais utiliser ce mot. Mais comprenez que lorsque je dis "fardeau énergétique", cela signifie que dans votre compassion et votre amour pour cette planète, vous avez entrepris un projet difficile et challengeant. Et cela signifiait que votre vie serait un peu sacrifiée au niveau humain. Ce pour quoi vous êtes ici n'est pas ce pour quoi l'être humain moyen est ici. Cela ne veut pas dire que vous êtes meilleur ; il ne s'agit pas d'être meilleur ou moins que.

Quand Plus Est Donné, Plus Est Demandé

Il s'agit littéralement de la lignée spirituelle. Je pense que vous comprenez que ceux d'entre nous qui ont reçu plus, on nous demande plus. Parce que nous avons pris forme et que nous avons accepté de maintenir ce niveau de vérité spirituelle, cela signifie que nous avons un niveau plus élevé, parce que nous savons mieux. Même si nous avons dû grandir et nous réveiller dans notre rôle. Parce que nous n'avons pas reçu notre manuel d'instruction et nous ne l'avons pas vraiment compris quand nous sommes nés ici.

Donc, dès que vous êtes sorti, vous avez eu des problèmes de luttes de pouvoir avec les gens autour de vous, parce qu'ils ressentaient cela mais ne savaient pas comment s'y prendre. Et je suis sûr que vous ne saviez pas comment gérer votre propre pouvoir et cela a exacerbé les luttes de pouvoir. Généralement, un être comme vous, avec ce genre d'empreinte et avec toutes les autres choses que vous détenez, avec l'Hébreu et le mysticisme Juif. Parce que ce que vous portez, c'est que l'arbre de vie, la Kabbale, est le modèle de manifestation central de toute forme ici-bas. C'est comme si vous déteniez une clé de l'hologramme. Et il y a des énergies et des entités qui ne veulent pas que vous compreniez cela. Parce que si vous comprenez l'hologramme, vous obtiendrez les clés du royaume et vous saurez comment l'ouvrir. Et vous allez faire cela pour l'humanité et non pour votre propre self-service.

Parce que c'est comme ouvrir un hologramme et comprendre littéralement comment effacer l'esclavage, la dette et tous les dispositifs d'asservissement qui ont été ici-bas et qui ont manipulé l'humanité en tant que conscience pour l'empêcher de comprendre son propre libre arbitre et son choix en tant qu'être Dieu souverain. Ce qui s'est passé ici-bas est une manipulation de ceux qui ont oublié qu'ils sont source. Il y a un petit désavantage avec l'être humain, parce que l'humain n'est pas conscient qu'il y a toutes sortes d'autres interactions et d'autres êtres avec nous. Nous n'avons toujours pas conscience que nous faisons partie des étoiles, que les étoiles font partie de nous, et qu'il y a toutes sortes d'influences qui ont un impact sur notre conscience. Mais nous n'en avons pas pris la responsabilité et nous n'en avons pas eu conscience.

Ce que je ressens maintenant, c'est ce prochain cycle du temps, ce à quoi vous vous êtes préparés pendant toute cette année a été une clôture et un achèvement, à un niveau de tout ce que vous avez fait dans le passé. Car je pense que les informations que nous partageons vont être répandues de manière beaucoup plus importante. C'est presque comme si c'était le grand burrito en termes de ce que vous avez attendu toute votre vie. C'est que c'est l'heure du spectacle. Cela signifie qu'un niveau de votre tutelle (guardianship) et un niveau de votre intendance (stewardship) pour cette Terre va vous être présenté en termes de, êtes-vous prêt et disposé à accepter ce rôle en comprenant qui vous êtes en tant que conscience de Dieu. Assumer le rôle de tuteur et d'intendant de cette planète, c'est comprendre l'architecture holographique qui se cache derrière la forme.

Maintenant, vous avez tout le code pour cela, vous avez tout le code pour cela dans votre conscience. Maintenant, ce que l'on ressent, c'est que vous vous préparez à maintenir ceci, vous passez par une sorte d'activation galactique ou d'initiation spirituelle pour maintenir cette conscience. Parce que comme nous le savons, ce type d'information a une fréquence et un code de lumière et le corps doit être préparé à le gérer. Je pense que c'est pour cela que cela se passe. Vous avez été retiré de la situation de client parce que, dans un sens, vous êtes reconfiguré et réoutillé dans cette compréhension. Tout d'abord, vous avez besoin d'être dans votre propre énergie, plus encore. Je ne sais pas si vous vous êtes sentie en quelque sorte séquestrée et isolée. Parce que j'ai eu l'impression que vous deviez y entrer, c'est comme votre mue. Vous deviez entrer dans la grotte en ce moment même et vous vous faites cuire, et votre corps subit les changements cellulaires et moléculaires qui vont permettre à l'énergie qui est en dehors de la planète, parce que c'est plus Galactique. C'est comme si vous quittiez dans un sens la conscience planétaire ici-bas et que vous commenciez à vous connecter à l'intelligence cosmique, c'est-à-dire à ce qui est lié au plan divin, à la compréhension du logos ou à la loi du plan divin. Et cela devient quelque chose qui vient comme une partie de votre connaissance, vous commencez juste à sentir une connaissance de la direction dans laquelle les choses vont. Et votre rôle maintenant, dans un sens, vous n'êtes pas au même niveau de concentration mentale que tout le monde.

Il y a un niveau où beaucoup de travailleurs de la lumière travaillent encore sur Le Secret, la loi de l'attraction. Dans un sens, la sagesse de comprendre ce qu'est la Loi de l'Attraction, c'est qu'à un certain niveau de votre développement spirituel, elle est relative et à un certain niveau de votre développement spirituel, elle ne l'est pas. Ce que je ressens, c'est que pour vous, cela devient tout autre chose. Parce que vous, en tant qu'être et conscience, avez dit que je suis ici pour servir Dieu. Donc le niveau de la création, la manifestation du niveau de votre vie est vraiment entre les mains de Dieu d'une manière différente.

Je veux dire que j'espère que cela a un sens, j'essaie d'expliquer cela. C'est comme si la seule chose que vous deviez faire était de vous écarter le plus possible du chemin. Tout est déjà créé, c'est déjà fait. Le problème, c'est le timing et le changement qui se produit en vous, parce que vous quittez le niveau de l'humanité en troisième dimension. Je veux dire que vous l'avez fait il y a longtemps, mais c'est comme si vous quittiez cet hologramme. Et vous allez exister dans une forme et vous allez avoir l'air encore humain, mais votre énergie ne va pas être la norme de la foire humaine. Vous êtes ici pour faire entrer littéralement ce niveau d'intelligence cosmique, et nous pourrions appeler cela la conscience cristalline de l'unification, ce qui signifie que vous êtes ici pour intégrer, vous êtes ici pour synthétiser, vous êtes ici pour unifier et votre corps fait ce travail depuis un certain temps déjà.

Le Corps Physique Est l'Alchimiste en Matière

C'est donc littéralement comme si la compréhension de votre moi physique avait été un alchimiste. Toute votre vie, vous avez synthétisé des forces opposées à l'intérieur de votre corps, comme vous l'avez fait jusqu'ici. Et maintenant, il y a un niveau où cette conscience, la conscience cosmique, tente de s'incarner physiquement en vous. C'est comme quand vous méditez et que vous partez, je vais me connecter à mon moi supérieur, laissez-moi me connecter à la conscience de Dieu. Votre expérience de vous-même va changer et a changé, mais j'ai l'impression que vous êtes au cœur de ce changement en ce moment. Et dans les trois prochains mois, c'est comme un ancrage et un mouvement vers le prochain niveau de ce que vous êtes ici pour faire et être. Mais cette année, il s'agissait de conclure, de terminer et d'achever littéralement. C'était probablement très dur et pas très amusant non plus, je peux voir la responsabilité que vous avez assumée à cet égard. On vous rappelait tout le temps, ne m'oubliez pas, ne m'oubliez pas.

Vous deviez terminer et faire ces nettoyages et ces guérisons et passer par tous les trucs comme couper du bois, transporter de l'eau pendant ce temps-là juste maintenant. On a l'impression que tout ça doit être sorti de là avant que ce niveau d'activation galactique ne puisse vraiment commencer à entrer. Et qui, soit dit en passant, commence à s'ancrer autour de la zone du sacrum, environ 5cm sous le nombril. C'est là que vous pouvez commencer à ressentir une sorte de sensation différente dans cette zone et à l'arrière de votre nuque. Ce que je ressens, c'est qu'au fur et à mesure que cela arrive, toutes les tendances d'addictions, qui se trouvent dans le deuxième chakra vont être amplifiées. Parce que quand cette énergie commence à entrer comme ça, tout ce qui a été un reste de schéma dans le deuxième chakra, va être ramené à la surface. Donc, si vous vous sentiez plus dépendant de la cigarette, je pense que c'est la raison pour laquelle vous êtes dépendant. Cette zone, qui fait partie du deuxième chakra, mais aussi d'autres constructions de la technologie du corps de Lumière qui sont en cours dans cette zone. Notre corps de désir instinctif commence à fusionner avec notre moi émotionnel supérieur, notre deuxième chakra commence à fusionner avec notre quatrième. Et il commence à guérir de cette façon et, lorsque ces énergies commencent à entrer, c'est souvent comme une purge. C'est très similaire à la désintoxication et ça empire avant de s'améliorer. (question...)

L'Energie de Mort Fantôme

Ce que j'ai remarqué à ce sujet, c'est ce que j'appelle la baisse de la densité. C'est que les nouveaux êtres qui sont arrivés dans les années 80, l'Indigo et la conscience de cristal qui sont ici, ils ont le plug-in. Ils sont capables de gérer les énergies un peu plus facilement que certains d'entre nous, les anciens. Non pas que nous soyons vieux, mais cela signifie que nous sommes arrivés un peu plus tôt pour le faire. Ce que je remarque, c'est qu'avant 1987, et surtout avant les années 60, je remarque que le processus de transmutation sur le corps physique est assez dur. Et pour partager avec vous, il y a eu des moments où je ne savais pas si c'était le moment de partir. Cela ressemble beaucoup à l'énergie de la mort quand elle est en cours. Et vous vous demandez, okay vais-je passer par la chute de densité ou est-ce mon ticket de sortie d'ici. Parfois, c'est si grave que vous n'en êtes pas sûr.

Ce que je suis venu découvrir, c'est que pour ceux d'entre nous qui sont sur ce chemin de la conscience avec ces accords particuliers, le corps physique est le Saint Graal. Tout se passe dans le corps physique et il est vraiment important d'être dans le corps physique. Parce que pendant un certain temps, j'ai pensé, allions-nous laisser tomber le corps, qu'est-ce qui se passe ? Alors, sentez ce qui vous convient le mieux, mais dans mes conversations avec les gardiens et les conseils à ce sujet, ils sont très fermes sur le fait qu'il s'agit de l'incarnation, l'incarnation biologique de ces codes. Et certains d'entre nous le font bien sûr un peu plus tôt que la masse ou que le reste. Il s'agit d'incorporer cela dans le physique et pour ce faire, nous changeons la biologie à base de carbone en des états moins denses.

Donc tout ce que vous avez dit, le vomissement, la façon dont le corps va perdre de la densité, c'est ce qu'il fait. Comme de manière extrêmement agressive, surtout ces dernières années. Il semble que nous ayons une file d'attente ou un cycle de temps à respecter et ce cycle de temps est maintenant. Parce que, pour autant que je sache, c'est la première vague de conscience galactique qui arrive. Cela signifie que nous accédons à l'extérieur des plans planétaires et que nous entrons dans les intelligences cosmiques, ce qui est la fusion de l'intelligence non humaine avec l'intelligence humaine. Ou nous pouvons dire la force anti-vie avec la force de vie. J'ai compris que le corps physique dans lequel nous sommes nés en tant que conscience lorsque nous sommes entrés dans le corps physique, le corps physique était composé de la force anti-Vie. Cela signifie que cette force se détériore et finit par mourir, mais que notre conscience ne le fait jamais. Pourtant, nous sommes ici pour faire fusionner notre conscience éternelle avec une partie finie de notre corps. Et il semble que ce soit le niveau suivant de notre incarnation et de notre expérience de notre moi. Ce qui semble encore une fois assez intense et étonnant et je pense qu'il est très difficile de vraiment sonder ce que nous allons vivre. Mais il semble qu'un groupe d'entre nous le fasse maintenant.

Dès que vous avez mentionné (Ville en Australie), j'ai vraiment senti que vous alliez vous y rendre prochainement. J'ai l'impression que c'est la prochaine étape, et c'est intéressant parce que je ne connais pas l'Australie, mais je peux le sentir. Si je regarde la carte du monde et que je me sens en Australie, je sens la côte sur la partie ouest de l'île. Dans la masse terrestre là-bas et je peux sentir que quelque chose se passe et sur le littoral. Comme au niveau d'une grille planétaire, quelque chose se passe sur la côte est, là-bas. Je peux voir toute la masse continentale et je vois une ligne sur la côte, et j'ai l'impression que soit vous stabilisez la grille, soit vous faites du travail là-dedans. Mais dans un sens, quand je dis "travailler là-bas", honnêtement, j'ai vraiment l'impression que l'on passe à un niveau de présence plus pure. C'est comprendre que votre corps est en train de devenir sa propre technologie de Dieu. Le fait que vous teniez littéralement l'énergie de ce que vous êtes et que vous soyez quelque part sur le plan logistique, a un impact.

Ce que je ressens, c'est que vous faites votre travail d'intégration à (Ville en Australie) et quand vous l'ancrez ou l'achevez, alors vous y allez. J'ai l'impression que vous êtes à (Ville en Australie) pour terminer ce dont vous parliez. C'est comme votre cuisson et que vous n'aviez pas encore fini. Il y a quelque chose mais c'est corporel, c'est physique, c'est comme si vous étiez en train de vous faire cuire. Et cela fait partie de l'initiation spirituelle dont je parle. Votre corps est préparé à maintenir un niveau de fréquence et de conscience différent et vous le faites à (Ville en Australie). Et j'ai l'impression que vous ne partirez pas de là tant que ce ne sera pas fait. Je ne sais pas pourquoi cela doit être fait là-bas, mais je peux sentir que c'est pour cela que vous êtes là.

Je veux dire que c'est pour cela que vous êtes en quelque sorte dans les limbes. Je peux presque sentir que les énergies vous maintiennent là, comme si vous deviez le faire là. Mais j'ai l'impression que vous êtes très proche, comme si vous arriviez à un niveau d'achèvement de ce qui s'intègre dans votre conscience corporelle. Et je peux sentir littéralement, quand il est ancré et qu'il s'intègre, c'est presque comme si vous étiez en train de le faire. Comme si vous étiez au milieu d'un processus et quand celui-ci est terminé, à quelque niveau que ce soit. Parce que nous sommes éternellement en train de procéder pour l'amour de Dieu, mais il y a un niveau de téléchargement, de traitement et d'intégration.

Collectif Avatar

Nous avons un cycle avec la façon dont cela entre dans notre corps et je pense que c'est une très grande intégration, un très grand téléchargement. Parce que c'est plus qu'un simple téléchargement d'informations, c'est un téléchargement de conscience, c'est une activation galactique, c'est une intelligence. Même si le processus est un peu le même, il est un peu plus grand et un peu différent. Parce que ce que je ressens, c'est que nous sommes habitués aux téléchargements de fréquences, nous sommes habitués à traiter des choses pour la planète et pour nous-mêmes. Il s'agit plus de l'intégration d'un aspect de votre identité personnelle supérieure, d'un niveau de votre divinité. Ce niveau suivant, le mieux que je puisse décrire, c'est la conscience intergalactique. Je parle de la conscience collective comme d'un Avatar. C'est donc une conscience Avatar et c'est ce qui semble se produire avec vous en ce moment. Honnêtement, j'ai l'impression que tout ce qui s'est passé dans votre vie, surtout cette année, a été directement conçu pour cela parce que votre corps doit être à un certain niveau vibratoire pour que cela se produise. On a presque l'impression que tout est réglé comme une horloge et que l'alarme s'est déclenchée il y a environ 2 ans et demi ou 3 ans et que vous venez de commencer un programme. Le programme consistait à faire sortir le plus de densité possible de votre corps, afin que vous puissiez rencontrer cette ligne temporelle où votre Avatar et votre moi Galactique commenceraient à se connecter dans le corps.

On n'en parle pas souvent, mais beaucoup de gens sur le chemin spirituel ont l'illusion que lorsque vous vous connectez à des fréquences de lumière ou d'énergie lumineuse vraiment élevées, vous vous sentirez revitalisé et en pleine forme. Et ce que la plupart des gens ne comprennent pas, c'est que des êtres comme vous, et la famille de la conscience qui fait le travail d'intégration de la polarité, nous préparons le terrain pour cela. Et quand nous le faisons, nous sommes souvent malades parce que notre corps physique doit transférer alchimiquement ce codage et cette fréquence de la lumière dans le corps physique. Donc, dans un sens, c'est comme une désintoxication spirituelle. Cette incroyable fréquence, cette force lumineuse, cette vibration raffinée plus élevée, pénètre dans le corps et le corps porte toujours la densité de l'instantané dans lequel il a été créé. Donc, quand vous comprenez que lorsque vous êtes né, vous êtes entré et avez pris un instantané du champ magnétique planétaire des années 1950. Cela signifie que lorsque vous êtes arrivé en 1956, vous avez la fréquence du champ planétaire, quelle que soit la moyenne de cette fréquence lorsque vous êtes entré, c'est ce que vous devez transformer. C'est beaucoup de travail ! C'est pourquoi en 1987, lorsque les Indigos ont commencé à arriver, les jeunes adultes et les bébés indigos, ils avaient au moins une énergie de quatrième dimension pour travailler.

Il y avait beaucoup plus de fréquence sur la planète, à cette époque, qui pouvait soutenir ce niveau de conscience. Quand vous êtes arrivé, ce n'était pas là. Et vous l'avez conçu de cette façon. C'est la compréhension qui explique pourquoi le corps physique a eu beaucoup plus de travail physique extrême. Et si l'on en retire que votre corps n'est pas malade, dans une compréhension en troisième dimension de la maladie, votre corps a une intelligence et une technologie et il essaie de laisser tomber tous les déchets vibratoires, toute la densité vibratoire qui n'est pas alignée sur ce niveau de votre conscience galactique ou cosmique. Il abandonne tout cela. Il a donc fallu passer par toutes sortes de machinations pour que cela se produise. Et pour beaucoup d'entre nous, c'est parfois si intense que cela a une qualité de mort fantôme. Et vous savez aussi que les virus et les microorganismes jouent un rôle dans cette situation. Nous essayons si souvent de déterminer comment modérer l'équilibre de tout cela, parce que le virus est utilisé pour brûler les modèles de l'ADN et les bactéries sont utilisées pour vraiment guérir les miasmes et les miasmes ancestraux qui sont conservés génétiquement sous cette forme.

Donc, quand nous sommes à ce niveau, nous sommes parfois remplis de bactéries et de virus et c'est un peu effrayant, comme si mon Dieu je n'étais qu'une grosse infection. Et le corps essaie de faire passer cela. Donc, tant que nous prenons conscience que cela fait partie de notre ascension et que nous n'avons pas peur, parce que c'est le défi pour beaucoup d'entre nous, que nous n'avons pas de contexte. Quand votre corps est malade, vous ne savez pas si vous devez aller chez le médecin. C'est, c'est assez difficile. Il est donc très clair pour nous, dans cette famille de conscience, de nous rappeler que la physique de notre corps qui subit ces changements et ces déplacements vibratoires est ce qu'elle est. Et en faisant cette expérience, nous nous assurons de ne pas avoir peur, car c'est la peur qui crée le vrai problème. Quelqu'un peut laisser tomber le corps s'il est incapable de comprendre ce qui se passe, parce que c'est vraiment le défi que nous allons avoir dans les années à venir.

Les fréquences et les énergies qui arrivent sur cette planète maintenant sont si intenses et n'ont jamais été sur cette planète, selon des gardiens, de la sorte, cela n'est jamais arrivé. Nous sommes donc censés être en territoire complètement nouveau et inexploré. Ce qui signifie qu'en tant que conscience dans une forme aussi dense que nous le sommes dans la troisième dimension. Ce que nous essayons de faire avec l'accès au niveau de conscience dont nous disposons maintenant, ne s'est jamais produit auparavant dans l'histoire de l'être humain. C'est donc assez étonnant quand on comprend ce qui se passe en ce moment. Mais dans le même ordre d'idées, ce qui va se passer, c'est que ces fréquences, ces énergies et cette lumière sont introduites et bombardées sur la planète, à la surface maintenant, les êtres humains qui ne sont pas préparés à cela ont des difficultés. Et une ou deux choses vont se produire. La lumière va soit briser l'intégrité génétique de la forme si l'être n'est pas ouvert au changement d'expansion de sa conscience dans la nouvelle voie. Parce que, encore une fois, comme vous le savez, vous ne pouvez pas contrôler ce processus, vous ne pouvez pas être dans l'ego. Il est totalement question de s'en remettre à l'adaptabilité et à la flexibilité dans le moment présent. Et nous devons maîtriser cela, il n'y a pas le choix si nous voulons rester ici et faire ce travail, c'est ce que nous avons, c'est tout. La plupart des êtres sur cette planète n'ont donc pas cet outil de compréhension, donc plus vous résistez, plus vous vous contractez et plus vous avez peur, pire ce sera pour vous dans cette expérience.

Il est clair que notre famille de conscience a du pain sur la planche. Je pense que c'est l'une des raisons pour lesquelles nous passons à l'étape suivante et que nous nous efforçons de tenir l'espace d'intendance (stewardship). Parce qu'il va y avoir un tout nouveau niveau d'éveil et que les gens vont chercher du soutien et de l'aide. Et juste pour partager cela avec vous parce que c'est vous. Vous allez être dans un autre niveau de service, mais bien sûr, c'est aussi votre épanouissement et votre joie. Et je pense qu'il s'agit plutôt de vous actualiser d'une manière dont vous n'avez pas encore fait l'expérience dans la forme. (question...) Je dois dire que cela a quelque chose à voir avec l'architecture holographique. Je ne sais pas comment elle est appliquée, mais voici ce que je comprends. Ce nouveau niveau de conscience qui arrive, cette conscience de Dieu, c'est la technologie de Dieu. C'est presque comme si vous deveniez les yeux, les oreilles, le nez de Dieu, et cette conscience de Dieu qui travaille à travers vous est l'énergie du point zéro, c'est une énergie neutre.

Masculin Electrique et Féminin Magnétique

Notre corps se déplace de la polarité de l'électromagnétisme, du masculin électrique et du féminin magnétique et de la fusion de ces particules et de l'intermariage sacré du masculin et du féminin. Bascule la conscience du corps hors de la charge du pôle positif, négatif et dans un champ neutre, le champ du point zéro. Et dans le champ du point zéro, cette conscience, une fois qu'elle est censée s'incarner, et cependant nous le faisons, dissout ou efface tout ce qui est une illusion ou hors de son intégrité avec elle-même. Donc, ce que je ressens, c'est qu'une partie de cela va être l'être, comme la présence pure de ce que vous portez. Et vous allez comprendre que ce qu'on vous demande de faire, c'est de témoigner, c'est tout. On vous demande de témoigner de la programmation de la mémoire, ou du traumatisme expérientiel qui est caché dans les cellules de l'être humain et qui fait peut-être partie de votre pratique, de votre clientèle ou de votre travail. Et en témoignant de cela, ce que je ressens, c'est que vous allez faire le travail de témoin, mais aussi qu'il y a une sorte de format où vous allez donner du pouvoir aux gens de faire leur propre travail spirituel. C'est un peu comme si la différence du gourou se trouvait en vous et que vous donniez aux gens les outils nécessaires pour se prendre en charge.

Dans un sens, ce qui s'est passé est dans ce dernier cycle d'évolution, qui, si l'on regarde les 20 dernières années d'évolution de cette conscience en 1987, est en fait un enrobage de sucre. Il y a eu beaucoup d'amour et de syndrome de la lumière et personne ne veut s'occuper de ses ombres. C'est que nous arrivons à la sagesse de la compréhension, que notre responsabilité et notre obligation de rendre compte du développement de notre conscience comprennent une association neutre parfaite et une compréhension de ce qu'est réellement la polarité. Et le nouvel âge a en quelque sorte rendu un mauvais service, même si je pense que c'était une partie nécessaire de l'initiation du voyage évolutif de l'être humain. Je veux dire que vous ne pouvez donner à quelqu'un que ce qu'il est prêt à gérer au moment où il peut le recevoir. Et je pense que les 20 dernières années ont été, introduisons les concepts de "nous sommes tous un".

Le Premier Stade de l'Eveil est le Psychisme

C'est plus comme une conscience planétaire et vous pouvez voir qu'il y a eu beaucoup de matériel comme les anges et le paranormal et le début des trucs sur les OVNIs. Vous voyez les films à la télévision et les films qui se font et il y a tellement plus de choses paranormales qui sont présentées aux masses. Et je pense que le premier niveau de l'illumination humaine est le psychisme, la compréhension, mais il y a peut-être une autre dimension. Parce que ce qui s'est passé avec l'être humain, c'est qu'il y a tellement de peur autour de la peur de l'inconnu, autour de la peur de la mort, autour de ce qui m'arrive de l'autre côté. Pourquoi les gens sont-ils si terrifiés par cela ?

Dans un sens, tout cela, au cours des 20 dernières années, a consisté à aider les gens à surmonter leur peur, à les désensibiliser en faisant appel à la mécanique quantique et à parler de tout cela. Je pense que cela a atteint son niveau de cycle où il touche à sa fin. Le prochain cycle commence et c'est vraiment ce dont on parlait, c'est-à-dire l'incarnation de la compréhension des forces opposées qui sont nécessaires à la création, sans les juger. Aider les gens à comprendre la différence entre jugement et discernement. Le discernement énergétique est différent de l'application du jugement, qui est une fonction de l'ego. (question...) Et donc le travail que je ressens avec vous, concerne ce dont je parle. Il a été impopulaire au cours des 20 dernières années en tant que facilitateur ou guérisseur, parce qu'un guérisseur n'est pas vraiment le terme que nous sommes. Nous maintenons l'espace et nous permettons à la conscience de Dieu de faire tout ce qu'elle va faire fondamentalement. Mais nous nous appelons des guérisseurs parce que dans la troisième dimension, personne ne comprend vraiment l'autre partie. Mais cela est devenu mal interprété dans un sens où les gens ne prennent pas la responsabilité de leur propre pouvoir personnel. Ils disent que vous me guérissez, que je viens à vous pour que vous me guérissiez. Et c'est la fin de ce genre de choses maintenant.

J'ai l'impression que tu te mouilles les pieds, en ce moment tu conduit un vélo neuf. C'est un peu comme si cela faisait partie de l'intégration qui vous arrive en ce moment. Parce que ce que je ressens absolument, c'est que votre travail et votre incarnation de l'esprit se produisent exactement en même temps. C'est presque comme si cette nouvelle partie de vous donnait naissance à une nouvelle conscience en ce moment même. Et cela se passe d'une manière très physique. C'est un peu comme si nous connaissions l'exercice que nous faisons depuis longtemps et que nous savions ce que c'est que de passer par une initiation spirituelle. Mais ce qui est intéressant, c'est qu'une grande partie du travail de conscience que nous avons fait a été de travailler avec les corps d'énergie subtils supérieurs de notre esprit, en contact et en créant les liens qui nous relient à nos forces spirituelles dans les couches spirituelles de notre intelligence.

Maintenant, ce que je ressens, c'est que nous apportons en quelque sorte cela dans la physicalité d'une manière qui est très difficile à décrire. Parce que c'est comme si, au lieu d'y accéder, nous l'étions maintenant. C'est comme si elle allait faire partie de nous au niveau cellulaire, où comme avant nous devions méditer, nous devions nous connecter à elle. Parce que la partie humaine de nous qui était en 3D, n'était toujours pas capable de s'intégrer à la conscience de Dieu que nous sommes, ou à ce niveau de divinité que nous sommes. J'ai l'impression que cette partie de nous s'incarne d'une manière nouvelle que nous n'avons jamais connue auparavant. Et l'incarnation de la conscience est directement liée à notre nouveau but spirituel. C'est littéralement comme notre contrat et nos accords que nous sommes arrivés au niveau de la troisième dimension, comme vous et moi, je vais travailler sur mon nettoyage ancestral et je vais faire le nettoyage les trucs de la famille d'origine. J'ai l'impression que tout cela se termine comme si mon tour de service était terminé.

Il s'agit maintenant de la présence et de l'incarnation. Le travail consiste en fait à obtenir cela dans le corps, parce que ce n'était pas dans le corps physiquement. Comme si ce processus se produisait réellement, le changement cellulaire, c'est-à-dire littéralement quand vous n'avez plus besoin de créer quoi que ce soit. C'est ce que je ressens. Nous avons été tellement confus sur notre niveau de co-création de notre réalité. Parce que ce qui se passe, c'est que ces choses se passent là où nous sommes dans les limbes pendant si longtemps parce que nous ne comprenons pas tout à fait l'impact planétaire auquel nous sommes soumis. Comme à ce stade, nous sommes complètement soumis à la ligne temporelle planétaire. Je veux dire que si vous pensez que vous et moi allons faire quelque chose juste parce que nous avons dit que nous allions le faire, cela ne fonctionne plus pour nous.

Si vous commencez à appliquer votre volonté personnelle, d'une manière vous vous faites corriger, n'est-ce pas ? Vous ne vous faites pas corriger ? A la seconde où vous essayez de dire "d'accord, j'en ai marre de ces limbes, je dois prendre une décision". Vous remarquez que vous obtenez une correction énergiquement ; quelque chose se produit pour vous empêcher de le faire. Ce qui se passe est dû au développement de notre corps de lumière, aux niveaux que nous avons accepté de porter. Parce que les personnes qui réussissent à appliquer leur volonté personnelle avec Le Secret, sont à un certain niveau de développement dans la maîtrise de leur moi énergétique. Dans un sens, ce qui se passe dans la troisième dimension, si vous comprenez ce qu'est la 3D, nous pouvons utiliser nos chakras comme modèle, ce ne sont que les trois premières couches de nos chakras. C'est là que la plupart des êtres traitent leur conscience, c'est-à-dire ces trois chakras. Et donc quelqu'un qui travaille à ce niveau peut utiliser la loi de l'Attraction et par sa volonté personnelle assez facilement. Une fois qu'il a appris à le faire, parce que c'est la maîtrise énergétique quand vous êtes à ce niveau de conscience, c'est avec cela qu'il travaille.

Donc vous n'êtes plus soumis à cela, vous êtes essentiellement soumis à l'évolution de la conscience planétaire. Ce qui signifie que votre volonté personnelle n'en fait plus vraiment partie. Et donc vous apprenez à être la volonté divine, et je pense qu'en ce moment vous êtes dans une phase de croissance très inconfortable qui fait passer de la volonté personnelle à la volonté divine. Parce que c'est un tout nouveau set d'instructions, la façon dont nous nous sommes manifestés dans le passé ne fonctionne plus pour nous. (question...)

Nécessité d'Etre

Je suis tout à fait d'accord, je ne pourrais pas insister davantage sur le fait que vous êtes dans les temps. Je suis d'accord avec vous, nous passons par une phase de développement où nous sommes un peu confus. Parce qu'on a l'impression d'être dans le vide. Lorsque vous avez l'impression d'être dans le vide, comme si j'étais sous-utilisé, dois-je faire quelque chose d'orienté vers l'action pour prendre une décision ou pour changer la situation dans laquelle je me trouve ? Mais lorsque vous revenez sans cesse à la vérification par votre propre mécanisme interne, vous pouvez sentir que la seule chose que vous êtes en ce moment est d'être. C'est une question d'être. Nous avons vécu un processus d'apprentissage avec cela. Et quand nous sommes nés, il était évidemment approprié pour nous d'être orientés vers l'action, de nous mettre au monde et de projeter nos énergies dans le monde, et nous avons été formés pour cela. Dans un système patriarcal, nous avons été formés à activer notre principe masculin et à être une force énergétique active tout le temps. Ce qui a ensuite créé tous les systèmes de croyance de l'action. Je dois faire, de sorte d'être productif et dans le succès et atteindre mes objectifs. J'ai besoin de m'appliquer et de faire.

Maintenant, nous sommes dans ce tout autre niveau d'apprentissage où la conscience dit "OK, ça suffit, vous l'avez fait". Il est maintenant temps pour vous de déprogrammer tout ce que vous avez fait jusque-là, car votre travail consiste maintenant à trouver l'être. Et dans l'être, vous devenez la présence pure et la présence pure est le pouvoir. Et alors la puissance de Dieu en vous est ce qui manifeste tout sans que vous ayez à faire quoi que ce soit. C'est comme ça. Et je pense que c'est là que nous allons. Mais c'est directement lié à notre incarnation.

Diminution de la Densité et Intégration

Donc, ce que je ressens avec vous en ce qui concerne votre processus en ce moment, c'est que vous avez baissé la densité sur un programme extrêmement accéléré. Tout cela était pour faire baisser la densité. Vous deviez diminuer la densité vibratoire et passer à travers les miasmes, ces choses ancestrales et familiales d'origine. Je veux dire que vous avez travaillé assez dur. Et c'était parce que vous vous retrouviez à un moment et dans un espace particuliers. C'est donc comme si vous deviez faire cela avant d'arriver à ce point où votre physicalité était capable de gérer la fréquence et l'intelligence de cette divinité qui cherche à s'exprimer à travers vous de cette nouvelle manière.

Et c'est vraiment là où vous en êtes en ce moment. Vous êtes dans ce qui me semble être le processus final de cuisson. Et c'est un processus et cela va vous ancrer, je ne peux pas vous dire exactement quand mais ce n'est pas loin. Et quand cela arrive, c'est littéralement comme un ancrage, ça s'ancre et tombe dans votre corps et c'est comme une chute bruyante, c'est là-dedans que c'est stable. Et une fois qu'il est stable, il devient partie intégrante de votre expression dans le monde, comme votre mission. La façon dont cela va s'exprimer est directement liée à l'arrivée de cette divinité. Et mon sentiment est que les grandes lignes, la similitude de ce que vous savez déjà, sont là. Vous savez que vous êtes un facilitateur de conscience, un guérisseur, mais maintenant cet archétype est en train de se transformer en un intégrateur, en un unificateur et en une émancipation. En quelqu'un qui est un exemple d'autonomisation et qui soutient cette autonomisation, par l'application de la manière dont cela se produit. Honnêtement, cela me semble plus orienté vers le groupe que vers un individu.

J'ai donc l'impression que vous apprenez et comprenez votre propre hologramme, c'est-à-dire les couches de votre corps de lumière et comment cette conscience entre en jeu. Et puis vous allez d'une certaine manière en témoigner et comprendre que vous devenez l'observateur. Et c'est à travers la conscience observatrice que les miracles se produisent. Dans un sens, votre corps est un vaisseau de la conscience de Dieu, votre corps devient un vaisseau de la technologie de Dieu et c'est littéralement la conscience de cette vibration qui dissout l'illusion. C'est comme si l'illusion ne pouvait pas tenir dans cette fréquence, et cela signifie aussi dans les autres.

L'Observateur Est Observé

Cela signifie donc que lorsque vous observez, l'observateur est l'observé, et vous observez l'être qui vous réfracte une projection de la conscience. Il y a quelque chose dans le fait d'être ça, comme vous tenez cette conscience d'observateur et que vous êtes témoin des événements dont vous avez besoin d'être témoin. Parce que les événements que je ressens sont les événements, comme par exemple la conscience qui a un traumatisme et qui est ancrée dans les corps. Parce que c'est vraiment comme si les corps physiques avaient été traumatisés par l'expérience d'être déconnectés de leur propre source et en dehors de l'harmonie avec leur source. Et le fait d'être dysharmonie a créé toute cette rupture dans le matériel génétique du corps physique. Donc, comme l'énergie de la source revient à travers vous en tant que facilitateur, parce que la chose intéressante est que les corps doivent être préparés vibratoirement. C'est comme un escalier : si vous branchez quelqu'un à 5000 volts, il va spontanément s'enflammer. C'est donc littéralement un processus en escalier.

Mais j'ai l'impression que vous allez participer plus directement, même si vous l'avez déjà fait, à la réhabilitation génétique du corps. Je ne sais pas comment cela va se traduire exactement. Mais je me sens comme le modèle de manifestation central du corps de lumière, quelque part cette conscience supérieure de vous, cet être que vous êtes, qui comprend comment cela fonctionne et qui va réorganiser holographiquement la matrice, le modèle de manifestation de la forme. Et bien sûr à ceux qui ont dit oui parce que tout est une question de choix. Mais les êtres qui sont attirés par vous, littéralement le cœur de tout cela est la réhabilitation génétique. Et c'est par la réhabilitation génétique que l'être peut se connecter à sa source. Le problème, c'est que ce que je vois en fait, c'est qu'il y a beaucoup d'êtres qui ont été génétiquement endommagés au point qu'il est très difficile pour eux de se connecter à leur matrice d'âme.

Ce que je ressens, c'est que vous allez aider à cette reconnexion. Car le problème est que l'être ne peut pas faire l'expérience de son âme. Il peut en comprendre le concept, mais le concept intellectuel de l'âme est bien différent de l'expérience. Comment actualiser l'âme dans le corps ? Les gens comprennent l'âme mais ce à quoi ils se connectent est intellectuel ; ce n'est pas expérientiel. Comprenez-vous ce que je veux dire par là, à propos de la différence ? Il se passe donc quelque chose chez de nombreux êtres et même chez ceux qui se disent travailleurs de lumière. Ils ne comprennent pas la différence entre le concept intellectuel de l'esprit, et la réalité expérientielle de celui-ci. Comme s'il ne pouvait plus être séparé.

Vous savez comment les gens, il y a comme un niveau de spiritualité qui peut presque être une tendance ou une mode. Et la personne qui en fait l'expérience à ce niveau, ne se rend pas compte qu'elle le traite de cette façon. Parce qu'elle ne sait que ce qu'elle sait, au niveau où elle peut le vivre. Donc c'est un peu comme faire du yoga. Vous allez faire du yoga et le yoga est une technologie spirituelle majeure, mais le tout habillé avec tous ces autres trucs. Et cela devient autre chose plutôt que de vraiment ancrer la conscience de l'âme dans le corps. Ce que je ressens, c'est que vous allez soutenir, mais la réhabilitation génétique fonctionne ici, à travers le modèle holographique comme vous le comprenez. Cependant, cela va être extrapolé. L'être va faire l'expérience de son âme, de la conscience de son cœur.

L'Ivresse du Bliss Astral (Béatitude Astrale)

Parce qu'au fond, ce qui s'est passé, c'est quand nous avons compris que le cœur est le premier niveau de l'éveil spirituel de nombreux êtres humains. Ce qui s'est passé, d'accord, je reçois des conseils à ce sujet, merci beaucoup. Ce qu'ils me montrent, c'est que le corps astral de l'être humain a été complètement foutu en l'air et a été complètement endommagé. Et ce qui est arrivé aux travailleurs de lumière, les êtres qui sont ici pour être les porteurs de lumière, ce qui est arrivé, c'est qu'ils ont ouvert leur conscience du coeur et ils se sont retrouvés coincés là-dedans. Et ils n'ont pas compris que le plan astral est le plan de l'illusion.

Donc, dans un sens, ce qui se passe, c'est que lorsque vous êtes coincé, parce que, soyons réalistes, lorsque vous commencez à ressentir une partie de la béatitude, vous ne voulez pas la laisser là. Alors ce qui se passe, c'est qu'ils s'enivrent de cela et qu'ils ne peuvent pas aller de l'avant. Parce qu'ils pédalent dans l'ivresse de l'illusion du plan astral sans réaliser que l'astral n'est pas un plan lumineux. Il y a des niveaux d'expérience plus élevés dans l'astral, mais le corps astral a été conçu pour être le sens émotionnel. C'est le synthétiseur de la force matérielle du corps ; les chakras supérieurs et inférieurs fusionnent dans le cœur.

Mais ce que je vois, c'est que la plupart des êtres qui sont des travailleurs de lumière, sont arrivés à leur initiation du coeur et s'y sont retrouvés coincés. Et ils ne réalisaient pas comment ouvrir les centres du coeur supérieur, pour s'ouvrir à la prochaine porte de la conscience cosmique. C'est littéralement comme s'ils faisaient du vélo dans l'astral et qu'ils se laissaient prendre par l'illusion de cela. Cela les empêche de mettre en œuvre cette conscience de manière actualisée. Ils n'actualisent pas cette conscience parce qu'ils sont coincés dans une boucle à l'intérieur de celle-ci. Ils en parlent et ils la conçoivent, mais elle vient toujours du mental, elle ne vient pas de l'être. Et l'être est littéralement la volonté divine ; l'accès du corps de lumière se fait plus dans la gorge, et dans les centres supérieurs.

Il y a donc une confusion où les êtres ne comprennent pas le discernement entre la volonté personnelle et la volonté divine. Il n'y a rien en dehors de Dieu, de la conscience de Dieu. Nous pouvons nous appeler nous-mêmes et c'est là qu'il y a une fine ligne de confusion, quand nous disons que je suis Dieu que nous sommes. Nous y sommes absolument, il n'y a pas de séparation entre nous et Dieu, nous sommes Dieu. Pourtant, l'ego peut mal interpréter cela. Il y a donc quelque chose dans ce délicat équilibre de discernement, qui va être votre spécialité ou un niveau particulier de la fondation de votre corps de travail. Comme qui vous êtes et comment cela s'exprime, et il s'agit de donner à l'individu le pouvoir de faire l'expérience de sa propre conscience de Dieu. Mais il semble qu'il y ait une rééducation ou une réhabilitation qui va se poursuivre. Honnêtement, ce que je ressens, c'est que vous allez être un guérisseur de guérisseur, plus comme ça. Cela se ressent comme un travailleur de lumière qui vient vers vous, comme un être qui a besoin de passer au niveau supérieur et qui ne sait pas comment. (question...)

Intégrateur de Polarité

J'ai un langage pour cela et j'appelle cela l'intégrateur de polarité. C'est comprendre l'alchimie qui y est inhérente, c'est la transformation qui se produit. C'est exactement ça, c'est vous, vous comprenez l'alchimie. Votre moi supérieur est un alchimiste, vous êtes un alchimiste. Et c'est comprendre qu'à travers la pureté de la conscience de Dieu, ces forces opposées créent l'illusion de la polarité. C'est pourquoi nous devons le comprendre parce que toute la création dépend de la polarité. Cela signifie que la forme ne peut avoir lieu que telle que nous la connaissons dans la biologie à base de carbone ici-bas, la forme a eu lieu par le processus d'alchimie entre les forces opposées. Et lorsque nous comprenons ces forces opposées sans jugement, nous y apportons la neutralité. Ainsi, la fusion peut avoir lieu, l'unification peut avoir lieu. Et cela fait partie de l'achèvement de l'humain divin et je pense que nous sommes ici pour être un prototype et un exemple et pour aider à cet achèvement de l'humain, c'est-à-dire passer de la polarité à la véritable unification. Et je pense que même si nous comprenons les principes de l'unité d'un point de vue mental, à cause de la façon dont ce système se trouve dans une réalité de troisième dimension, nous en faisons l'expérience en tant que conscience. Je ne pense pas que nous puissions réellement faire l'expérience d'une véritable conscience de l'unité tant que nous n'avons pas transcendé la polarité au sein de notre propre forme. Parce que notre corps de lumière holographique est polarisé en charge électromagnétique, cette charge crée une période de dualité.

Tant que nous sommes dans des corps qui sont polarisés, nous ne pouvons réellement faire l'expérience de l'unité qu'à partir d'une compréhension mentale de cela. Ce n'est pas vraiment un niveau expérientiel. Et même si je pense que nous sommes sur le point d'atteindre ce niveau, je pense que c'est là que nous allons, notre conscience corporelle. Et en tant que facilitateurs, ce sera une pièce maîtresse de notre travail de facilitateur, ce sera cela. Comprendre l'alchimie et le corps physique et ses différents niveaux de préparation pour l'aider dans ce changement. (question...) Et donc terminons la première partie de notre session, et ouvrons un champ.

Session Ethérique

Merci, Biens-aimés. Nous nous sommes à nouveau ouverts dans la conscience cristalline cosmique à partir de l'intention, je suis Dieu, je suis Souverain, je suis Libre. Alors que nous faisons appel à ceux qui servent la lumière et la Loi de l'Un, les races Gardiennes et nos équipes bien-aimées, le Dieu source infini de notre création et ceux de nos familles des étoiles, tous ces maîtres enseignants et guides de cet être et de moi-même. Bien-aimés, nous demandons de travailler ensemble dans la plus haute capacité d'échange de la lumière infinie de Dieu, de l'amour infini et de la puissance infinie. Mes bien-aimés, merci beaucoup.

Alors que nous ouvrons le champ, encore une fois dans votre champ personnel, prenez juste un moment pour amener votre concentration de conscience dans votre troisième oeil. Et nous enflammons un champ de platine : c'est l'énergie Aurora et de la conscience cosmique du Christ. En mettant un champ protecteur, nous enflammons votre propre corps et votre propre pilier de lumière, et à travers notre troisième œil nous nous connectons. Puis, dans votre propre oeil du mental(vision intérieure), sentez vous entrer dans notre contenant sacré et notre cercle, encore une fois, c'est la conscience du cristal cosmique. Permettant à notre moi de s'ouvrir pleinement et de reconnaître la source infinie d'un amour unique, d'une lumière unique. Merci, bien-aimés. Dans la plus haute capacité d'échange de la source de lumière infinie de Dieu, nous demandons tout ce qui est au service et par ordre de priorité pour cet être en ce moment, dans l'accomplissement de la source personnelle et cosmique de son être. Nous demandons que tout ce qui est révélé à la source profonde de la causalité, comme nous sommes prêts à aller au-delà de toute peur afin d'accomplir le plan de Dieu sur Terre et au-delà.

Nous nous engageons personnellement à nous ouvrir à la source infinie et à déclarer notre intention de servir la source de Dieu, une source, un moi. Bien-aimés, merci. Ok directement ce que je regarde c'est les deux côtés de vos épaules représentant en fait l'énergie Indigo sur le côté droit et la flamme violette de septième dimension sur le côté gauche du féminin. Ce que je vois, c'est qu'il faut d'abord recoder l'énergie Indigo qui arrive sur votre côté droit. Maintenant, pour un instant, regardez votre annulaire de la main droite, c'est la ligne axiatonale de la sixième dimension qui est de la lumière Indigo. Cette ligne axiatonale est comme un câble co-axial de fréquence indigo de sixième dimension qui monte verticalement de ce doigt sur votre côté droit, sur votre côté droit masculin. De même que le même orteil sur votre côté droit et qu'il remonte dans la zone située sur votre épaule droite, littéralement comme si l'échancrure de votre épaule pénétrait dans votre poitrine était une ouverture de la fréquence Indigo. C'est la première couche de la lumière Indigo en sixième dimension lorsqu'elle entre.

Ce qui se passe, ce que je vois, c'est que lorsque vous êtes venu vous incarner, c'est-à-dire il y a des éons, vous êtes entré par un portail de sixième dimension ou vous travaillez avec le portail de sixième dimension. C'est vraiment intéressant de voir cela parce que je vois que vous avez fait partie des constructeurs instrumentaux de ce vortex. C'est presque comme dire comment la conscience de cristal des êtres Indigo a pu s'incarner dans une forme de conscience en troisième dimension. Parce qu'une fois de plus, comprendre que notre rôle ici-bas était d'améliorer la qualité de la biologie afin que les fréquences plus élevées de la conscience puissent s'incarner dans la forme humaine. Donc, ce que je vois, c'est que vous avez de l'histoire ou de la mémoire comme partie de l'ouverture du portail de la sixième dimension. Et que vous étiez une sorte de Conseil, vous teniez un Conseil en tant qu'émissaire à travers les races Syrians, qui permettait à la conscience de traverser le portail de la sixième dimension.

Dans un sens, je vous ressens comme la mère cosmique des Indigos. Vous maintenez la conscience de cela, permettant un accès au portail qui a permis aux nouveaux Indigos d'entrer par le portail de la sixième dimension. Vous avez été comme un protecteur et un détenteur du code de fréquence de la sixième dimension. Ce que je vois ici, c'est quelque chose qui a juste besoin d'être constaté, reconnu et libéré par la compréhension de votre histoire exponentielle. Et ce souvenir qui a été conservé dans votre conscience et votre être et qui se manifeste maintenant comme une partie de la douleur et de la souffrance qui y est réellement ressentie. Alors, une fois de plus, s'il vous plaît, faites-nous entrer dans les niveaux plus profonds de la causalité, il est temps de libérer et nous témoignons et reconnaissons tout ce qui est au service de cet être divin. Dans un amour et une gratitude profonds, nous vous remercions beaucoup.

Veuillez donc libérer et éliminer tout conflit ou traumatisme ou expérience de cette situation. Ok, quelque chose à propos des niveaux de conscience ou des fragments coincés là, ok. S'il vous plaît, ne prenez que ce qui vous semble bon pour vous chérie, parce que ce que je reçois, c'est la question du pardon. Il y a quelque chose à propos de cette identité, de ce niveau d'expérience que vous avez eu, qui est une intelligence non humaine. Ce que cela signifie, c'est qu'en tant qu'être humain, il y a un aspect de vous qui était Sirian et qui faisait partie de la conscience du Conseil Sirian. Et qui faisait partie du travail de l'émissaire Galactique qui a ouvert et assisté l'ouverture du portail de la sixième dimension, afin que les niveaux de conscience puissent réellement s'incarner dans la forme. Il s'est passé quelque chose qui, je dirais, a créé une certaine culpabilité. Ce que je veux dire, et ce à quoi j'ai affaire, c'est la partie extraterrestre de vous, c'est votre moi Sirian que nous guérissons.

Votre moi Sirian est la source à l'origine de cette mémoire. Donc, littéralement, ce à quoi nous accédons, c'est que nous n'appellerions pas cela une vie passée, mais une vie future. C'est un aspect futur de votre moi qui existe au niveau de la sixième dimension. C'est un aspect de l'identité et cet aspect de l'identité a fusionné avec vous depuis longtemps et fait partie des informations qui passent par vous. Et pourtant, il est temps maintenant, c'est presque comme si, en faisant monter la musique des sphères dans les vibrations des octaves supérieures, vous guérissiez les différents niveaux de votre identité à partir d'un niveau humain. Vous avez eu de nombreuses vies en tant qu'être humain dans ce dernier cycle, pas autant que la plupart des gens qui ont été coincés ici.

Ce que je vois, c'est que vous étiez comme venu du futur. Votre conscience venait du futur, ce qui signifie que vous aviez une expérience dans une mémoire et une génétique que vous avez retenues du futur. Vous l'avez ramenée dans le passé et vous l'avez ramenée avec vous. Cette partie de vous a besoin d'être reconnue et guérie dès maintenant, parce qu'il y a eu un traumatisme ou des événements qui se sont produits à ce niveau de conscience, du fait d'avoir accepté de revenir dans un endroit. Je veux dire ceci, pour une raison quelconque, la meilleure façon de décrire cela est, votre moi Sirian et les êtres qui ont accepté. Parce que vous étiez un leader là-bas et que vous avez dit d'accord, voilà ce qui se passe, voilà ce que nous allons faire, voilà notre plan, pour ainsi dire.

Et ce qui s'est passé, c'est la conscience avec laquelle vous avez travaillé, ils vous ont fait confiance et vous les avez amenés avec vous et ils se sont retrouvés piégés ici. Cela signifie qu'ils ne savaient pas qu'ils allaient prendre forme physique et qu'ils seraient piégés sur les plans astraux de la réincarnation pendant longtemps. Et la souffrance d'être coincé dans la roue du karma ici-bas, vous vous êtes senti responsable de cela. C'était vraiment quelque chose qui pesait très lourd sur votre cœur, car c'est parce qu'ils vous faisaient confiance qu'ils ont accepté de revenir et de participer à cette expérience. Et donc, quelque chose s'est produit en cours de route, à votre équipe de conscience Sirian et nous les assimilons également à des Indigos.

Donc, au niveau de la sixième dimension de la conscience, à ce niveau de l'expérience de la conscience, c'était une forme non humaine. Et ce projet leur a été donné, vous étiez à la tête d'un projet dans lequel vous avez amené un groupe d'êtres ici avec vous. Certains d'entre eux se sont perdus dans la roue de la réincarnation et vous avez perdu le contact avec eux d'une manière ou d'une autre. Quelque chose s'est passé et cela a créé beaucoup de traumatisme pour vous et pour eux. Parce qu'à l'époque, on ne comprenait pas que nous ne serions pas capables de rentrer chez nous. Donc cette conscience est ici en bas, pensant qu'elle ne va pas rentrer chez elle, et elle retient la souffrance de cette douleur de se sentir séparé.

Ce qui est intéressant parce que c'est un peu différent que d'être séparé de la conscience source. C'est une énergie et une conscience qui a le mal du pays pour ses mémoires Sirians, ou sa famille Sirian. Nous allons donc faire entrer notre famille Sirian, nous allons faire entrer la conscience Indigo, nous allons faire entrer tous ces êtres bien-aimés pour qu'ils soient récupérés et retournés à la source. D'accord, c'est donc une réclamation.

Ce que nous faisons, c'est que nous ouvrons un champ et que nous lançons un appel au clairon à toute la conscience Indigo, la conscience Sirian, celle qui a été fragmentée ou qui a souffert des rouages du karma ici-bas. Parce que dans un sens, ce qui s'est passé, c'est que la conscience Sirian n'a pas compris le karma, n'a pas compris que ce qui se passait ici, dans la forme humaine, c'était que le corps était soumis, de façon vibratoire, au cycle. Si vous ne pouviez pas atteindre la conscience vibratoire, comme par exemple si vous disiez qu'ils ne pouvaient pas atteindre leur vibration de conscience Sirian, le corps s'effondrait et leur conscience était bloquée sur le plan astral. Et ils pensaient qu'ils retournaient chez eux, ils ne savaient pas qu'ils allaient devoir passer par le cycle autant de fois.

Donc quelque chose a mal tourné ou n'a pas été comme prévu et il y avait une responsabilité que vous portiez comme partie de ce traumatisme. Parce que vous étiez comme un chef de groupe ou un chef de projet et que vous en faisiez partie. Donc, encore une fois, en rappelant tous les aspects de l'être, je vais aborder... Oh mon Dieu, d'accord, c'était les conseils de Jésus. Ok, l'être qui était une conscience impliquée dans la venue sur terre, avait passé ces accords pour faire passer les pactes à travers la conscience de la sixième dimension. Ce que je vois ici, c'est qu'il y avait ces conseils spécifiques qui étaient des ramifications, et les ramifications de ces Conseils Sirians, je veux dire les Azures, étaient liés aux Essènes et aux lignées Cathares. Ils sont venus ici et c'est drôle parce que Jésus est un Hébreu. Parce que ce que je comprends, c'est que la lignée Hébraïque, que Jésus a choisi ce corps exprès. Parce que cette conscience faisait entrer les lignées Hébraïques et changeait quelque chose dans la ligne temporelle, alors qu'il s'incarnait réellement dans cette conscience. Il a amené avec lui une équipe ; c'était un projet de groupe ; il ne s'agissait pas seulement d'un homme nommé Jésus marchant autour de la terre.

Il avait une équipe d'êtres. Ce que je vois, c'est que vous étiez impliqué dans ce projet. Et le fait de voir ce qui s'est passé et comment cela a été interprété vous a brisé le cœur. La plus haute expression ou le plus grand désir de l'alliance de l'énergie du Christ était de comprendre que le Christ n'était pas seulement un être. C'était le potentiel de toute la race humaine ; l'espèce humaine a été conçue comme un principe d'unification de tous les niveaux de conscience. Et c'est ce qui a défini le mot Christ, le Christ était l'unification de tous les niveaux de conscience. Ce qui s'est passé ici était l'antithèse de l'unification. Et il était douloureux de réaliser ce qui s'est passé par le biais de l'alliance du Christ. Comment le principe du Christ a été interprété et comment la crucifixion a été fabriquée. Et cette crucifixion du Christ, lorsque le principe du Christ est descendu ce qui s'est passé, ce sont les forces opposées qui empêchaient l'humanité d'atteindre réellement son potentiel de conscience en tant que Christ, sont venues ici et ont pris le principe du Christ et l'ont utilisé comme un outil pour littéralement asservir les masses, dans la programmation religieuse qui est devenue les mouvements Chrétiens fondamentaux.

Ce que je vois, c'est qu'il y a de la souffrance et de la douleur à être témoin de cela et à avoir fait partie de cette expérience, en tant que mémoire en soi et avec la famille de conscience. Vous en partagez le fardeau, ce que vous avez porté. Donc, une fois de plus, nous allons demander que tout le fardeau ancestral soit libéré par la conscience de l'unification de la source. Encore une fois, dans l'infinie bienveillance et la grâce de Dieu lui-même, dans un amour et une gratitude profonds, nous vous remercions de cette opportunité et de cette expérience. Nous demandons que tous les êtres qui ont souffert ou qui ont eu une expérience de traumatisme ou de fragmentation à la suite de cette expérience, soient renvoyés dans les bras de la Mère cosmique et de la Divinité elle-même.

Nous appelons les races Aurora et ceux qui aident au passage de ces libérations dans leur propre continuum spatio-temporel, à aider au passage de ces êtres. D'accord, pour une raison quelconque, je dois ouvrir un portail pour les récupérer. Donc ce que je fais, c'est que je vais envoyer un aqua (portail), c'est comme un vortex turquoise. Ce qui se passe, c'est que les êtres Indigo sont recodés de leur couleur Indigo dans leur turquoise. Le rayon turquoise a quelque chose à voir avec l'ouverture dans le noyau galactique, qui est l'ouverture dans et hors de cet univers. Donc, encore une fois, dans l'œil de votre mental (visualisation intérieure) pendant un moment, si vous vous connectez à la couleur aqua, nous ouvrons un vortex vers le champ du point zéro, à nouveau un alignement spatial de 0,144. Pendant que nous ouvrons le champ, mes bien-aimés, veuillez ancrer le verrouillage et le sceller à travers la matrice temporelle. Nous demandons de rassembler tous nos frères et soeurs Sirian, tous ceux qui sont à travers la gestion du projet de cet être à travers tout le temps et l'espace. Nous lançons l'appel au clairon pour rassembler et récupérer notre famille bien-aimée de la lumière, notre famille bien-aimée de la conscience Indigo. Tous ceux qui ont été au service de ce temps et de cet espace, tous ceux qui sont liés par cette dispense de l'alliance du Christ, à travers cette ligne temporelle, pour être maintenant renvoyés dans la lumière source et fusionnés avec le Créateur source. Veuillez tous les retourner dans l'alignement de la plus haute expression de leur être, complètement fusionnés, complètement entiers et retournés.

C'est tellement intéressant. Il y avait des niveaux de conscience ici qui pensaient qu'ils allaient être oubliés, comme laissés ici. Et c'est ce que nous faisons pour nous assurer de n'oublier personne. Nous savons que vous êtes ici, que nous ne vous avons pas laissés ici. Nous savons ce qui s'est passé, nous sommes témoins de ce qui s'est passé, nous vous aimons et nous ne vous laisserons certainement pas ici. Donc nous rassemblons tous ces êtres et encore une fois, c'est à travers les mémoires de ce que vous portez, dans votre propre corps de lumière de conscience. Encore une fois, tout ce qui est ancestralement connecté de façon multidimensionnelle à travers tout le temps et l'espace, nous ouvrons l'espace maintenant grâce aux bénédictions de la grâce infinie ici entièrement récupérée, renouvelée et soutenue dans la lumière éternelle perpétuellement renouvelée dans la source infinie, entièrement et totalement ici et incarnée maintenant. Nous ouvrons la porte et le portail de cette conscience vers l'achèvement et la plénitude. Mes bien-aimés, d'accord, ils continuent à collecter. Je vois des Séraphins qui nous aident, merci beaucoup.

Bien-aimés, c'est la conscience des Séraphins, encore une fois, ce sont les ailés, les angéliques, je vois les races de Séraphins. Parce que je suppose que certains d'entre eux sont collectés, je ne sais pas, je vois cette relation avec les Séraphins Doré qui renvoie la conscience des Séraphins dans la totalité de ce temps et de cet espace particulier. Veuillez effondrer toute mémoire holographique obsolète, toute identité holographique et toute ligne temporelle qui peut être effondrée, afin de ramener la conscience à la source. Retirez et libérez et corrigez tout sacrifice, croyance, expérience. À travers tout le temps et l'espace, à travers les parallèles à travers tout le temps et l'espace. OK, c'est un grand moment. Il passe par plusieurs lignes temporelles différentes et les fait s'effondrer. Donc ce qui se passe, c'est que lorsque nous rendons la conscience qui avait été piégée dans ces différents espaces de lignes temporelles, ces niveaux de mémoire, il n'y a plus rien pour les soutenir s'il n'y a pas de mémoire qui les maintient en place. Nous la renvoyons à travers la fenêtre neutron, qui pour moi est surmontée d'une onde turquoise ou aqua. Nous envoyons tout cela à travers le portail Sirian et dans le Noyau Galactique. Mes bien-aimés, je vous remercie beaucoup.

Je vois de nombreux niveaux d'êtres à travers des champs tournoyants qui sont relâchés dans leur fusion, de nouveau dans la lumière source. Ayant été séparés pendant très longtemps. Merci beaucoup, mes bien-aimés.

Encore une fois, nous appliquons l'amour infini et inconditionnel, la compassion inconditionnelle et le pardon inconditionnel. Bon, ce pardon étant à nouveau institué sur les couches physiques du corps. Les couches physiques du corps étant un portail qui contient ce niveau de conscience et qui se trouvait sur l'épaule droite. Dans un sens, l'épaule était comme un fardeau que vous portiez. Il y a un dicton qui dit que le fardeau du monde se trouve sur vos épaules. Il est intéressant de noter que ce fardeau était maintenu à l'endroit même où la lumière Indigo pénètre dans le corps.

Donc, dans un sens, c'est comprendre que votre corps est comme une porte, une Porte des Etoiles (Stargate) si vous voulez. Et que nos chakras et où certains niveaux de notre lumière arc-en-ciel, notre code de lumière entrent dans notre propre corps de lumière et animent ensuite notre corps physique. L'Indigo, le premier niveau de particule du spectre d'ondes de la sixième dimension, est Indigo, lorsqu'il entre dans notre champ de lumière, l'emplacement dans notre corps est littéralement l'épaule droite. Ainsi, lorsque l'épaule droite ouvre ce niveau de fréquence et de conscience, elle se dirige vers ces lignes axiatonales et tout se passe du côté droit. C'est intéressant aussi parce que c'est la force principale masculine telle qu'elle est contenue dans le corps. Donc, ce que je ressens, c'est que c'est un niveau d'achèvement. Je ressens cette source, c'est absolument incroyable pour moi. C'est la source de l'événement qui s'est produit lors de l'Holocauste en Allemagne. C'est comme si je voyais que la crucifixion du Christ est le meurtre d'êtres humains. Vous voyez ce que je veux dire ? Donc l'Holocauste et ce qui s'est passé là-bas, dans un sens, c'est la même chose que la crucifixion du Christ. Ces êtres ont été crucifiés et sacrifiés au nom de quelque chose, au nom de Dieu.

Parce qu'en fait, ce qui se passait là-bas, même si c'était malade et tordu, c'est que les êtres qui faisaient cela croyaient le faire dans le cadre de leur service. En tant que malades, ils avaient l'impression que c'était ça le problème avec les races Aryennes. Ils ont été manipulés pour tuer les Hébreux alors que ce sont les Hébreux qui détenaient le code de la résurrection du Christ. Donc, ce qui se passait là-bas, c'est que des forces négatives manipulaient les humains pour qu'ils s'entretuent. C'est littéralement la division et la conquête, si nous nous tuons les uns les autres, notre pouvoir est dissipé parce que nous sommes ici pour nous unifier. La conscience du Christ n'a rien à voir avec le Christ tel qu'il a été interprété. Le Christ signifie unifer, unifier tout le monde à tous les niveaux, il n'y a pas de séparation.

La conscience du Christ était donc un code que les Hébreux détenaient. Et quelle que soit cette ligne temporelle de l'histoire, ce que je vois, c'est que l'Holocauste a en fait été causé par la crucifixion du Christ. Vous n'auriez pas mis les deux sur le même plan. Mais ce que je vois, c'est que quelle que soit l'histoire galactique que nous touchons dans la mémoire de votre conscience, c'est l'une des mémoires. Il est intéressant de noter que ce que je vois, c'est que l'énergie de l'Holocauste, dans cet événement qui s'est produit dans le drame de l'humanité, provenait en fait d'une autre dimension. C'est donc comme si l'on voyait le haut étant comme le bas, la réfraction de l'hologramme étant reproduite de manière fractionnée dans toutes les dimensions. Que la crucifixion du Christ était littéralement quelque chose qui a commencé comme une chose hors de la planète.

Ce qui signifie que l'alliance qui a permis d'apporter ce principe d'unification a commencé dans les royaumes supérieurs, et que c'était pour ancrer ce niveau de conscience dans ce royaume. Mais ce que je ressens, c'est que le sentiment qu'on vous donne, du pardon de soi, n'était en fait pas lié à l'Holocauste. Il s'agissait de l'alliance du Christ, qui était un projet. Cette conscience, la conscience cosmique du Christ est entrée comme principe à travers une forme. Et cette forme est ce que l'on appelle l'allégorie des histoires de Jésus-Christ, et que Jésus-Christ n'était pas celui qu'il a été aiguillé à être. Mais il s'agissait en fait d'un projet dans lequel plusieurs êtres d'intelligence extraterrestre tentaient d'introduire des fréquences, des codes de lumière et des informations. D'une manière ou d'une autre, ce projet était lié aux Hébreux. Les Hébreux allaient être l'une des tribus qui détenaient en secret la sagesse de ces informations. Ces informations allaient donc être amenées sur la planète, parce que la planète devait maintenir cette vibration pour atteindre la fin du cycle en 2012. Je vois que l'information est arrivée et qu'elle était là de manière vibratoire, mais elle devait être cachée. Et il s'est passé plusieurs choses qui étaient apparemment assez douloureuses, parce que ce n'était pas ce que l'on souhaitait qu'il se passe. Ce que j'en retire, c'est que l'aspect qui a planifié cela comme une conscience Sirian, comme une conscience extraterrestre qui est venue ici en tant que membre des races de la famille Indigo, pour ramener l'alliance des principes d'unification du Christ dans l'humanité, a eu le cœur brisé de voir ce qui lui est arrivé.

Parce que nous étions coincés dans l'illusion et que nous n'avons pas compris le jeu final de tout cela, la douleur de cela a été retenue par cette lignée, c'est ce que je sens coincé sur votre épaule droite. J'espère donc que cela a un sens, parce que c'est voir que c'était un niveau causal et que cela s'est joué dans le drame humain dans la forme. Parce que je peux voir qu'en haut tout comme en bas, c'était là et que la façon dont cela s'est joué dans le drame humain, c'était ces Holocaustes. Mais tout cela concerne la crucifixion du Christ, c'est-à-dire la crucifixion de l'être humain. Et c'était insupportable pour certaines des races d'en être témoins. Elles ne s'attendaient pas à cela, même à leur propre niveau d'expérience. Alors merci, merci, merci mes biens-aimés.

Encore une fois, alors que nous aidons à garder le portail ouvert, nous venons d'assigner le soutien des races gardiennes. J'appelle ces êtres les Aurora. Les Aurora font partie des luminaires de l'univers suivant. Ils sont à travers l'ouverture d'Andromède et ils aident à la réhabilitation et au transport de la conscience traumatisée ou des expériences d'autres lignes temporelles holographiques et des choses comme ça. (question...)

Les Andromèdians sont en quelque sorte très liés à la conscience Sirian, car ils ont le même rôle. Une façon de comprendre cela est que le noyau de notre univers, lorsque nous comprenons que tout a jailli de la source infinie de la matrice de Dieu, et que ce noyau de la source de Dieu est dans la constellation d'Orion et passe par la Voie lactée. Lorsque nous parlons d'alignement avec le noyau galactique, c'est bien de cela qu'il s'agit. Maintenant, dans le cadre du processus de l'Ascension, ce qui se passe dans l'évolution, c'est avec la ligne temporelle de 2012. Nous nous alignons à nouveau sur le noyau galactique et lorsque le noyau s'ouvre, il se crée comme une Porte des Etoiles (Stargate), et cette Porte des Etoiles relie tous les noyaux des univers voisins, et le prochain noyau est Andromède.

Ainsi, le noyau qui mène de cet univers au suivant est d'Orion à Andromède. Andromède est l'ouverture vers l'univers suivant et c'est de là que beaucoup d'entre nous sont venus. Beaucoup d'entre nous qui sont des étoiles ensemencées n'ont pas fait partie à l'origine de l'expérience humaine sous cette forme telle que nous la connaissons ici-bas. Nous sommes venus ici pour tenter de réhabiliter une création, très franchement. C'est un peu comme comprendre qu'il y a toutes sortes et des millions de créations. C'est un peu comme si nous disions : "Dieu a un cancer au doigt, qu'allons-nous faire ? Elle pourrait être fermée et détruite comme elle l'a été deux fois auparavant. Ou nous pourrions venir ici et le réhabiliter et tenter de l'intégrer dans sa plus haute expression. C'est ce pourquoi l'être humain a été conçu pour être en tant que principe d'unification de toute la conscience dans cet univers. C'est pourquoi l'être humain possède un matériel génétique si diversifié, nous détenons tous les gènes de l'ensemble du spectre universel.

Ainsi, toute l'unification de la conscience du Christ est dans la forme humaine et il y a ceux qui sont d'accord avec cela. Et il y a ceux qui ne le sont pas, et c'est le conflit, si vous voulez, qui a eu lieu dans le développement de l'espèce humaine. C'est donc très intéressant. Ce que je vois, c'est qu'il y a une orbite qui a été reliée à vous par ce rayon turquoise maintenant. Et ce que je vois, c'est qu'il y a des guides qui travaillent sur le soutien de l'évolution et ce que je vois, c'est que certains de vos guides Sirian travaillent sur votre côté droit. Il y a quelque chose dans la reconfiguration de l'endroit où cette lumière Indigo entre sur l'épaule droite. C'est toute la zone scapulaire de l'avant à l'arrière, où l'échancrure de l'épaule est à l'avant et ensuite elle sort à l'arrière.

Et ce que je vois, c'est qu'il y a un tas de câbles qui semblent être là. C'est comme dire qu'il y a des Structures Nadiales éthériques dormantes qui ont besoin d'être rebranchées ou qui sont en train d'être re-matricées. Et je vois qu'il y a un certain processus avec cela. Mais je pense que pour une raison quelconque, avant que cette étape puisse se produire du côté masculin de votre corps, pour vous aider à réintégrer les principes masculins de toute votre identité indigo. L'identité indigo est en sixième dimension et c'est donc cette partie de vous qui est en train d'être guérie maintenant. C'est intéressant parce que c'est presque comme si nous ne guérissions pas la partie humaine mais votre partie indigo. C'est comme si votre partie Indigo avait elle aussi subi un traumatisme en devenant humaine. Vous faites partie d'une autre famille de conscience et vous avez décidé de venir faire du bénévolat et de contribuer à l'expérience de la famille humaine ici. Et il y a eu beaucoup d'expériences différentes à cet égard. Il est donc intéressant que vous ayez participé à la guérison de vos ancêtres et de vos affaires humaines, et maintenant je sens que cela guérit cette partie Indigo de vous, votre partie Starseed. C'est assez fascinant. (question...)

C'était des niveaux qui ne sont pas dans le physique, ils ne sont pas incarnés en ce moment dans cette ligne temporelle. C'est comme les niveaux de la famille de conscience Indigo qui ont été saupoudrés entre les deux. Ils sont descendus ici et se sont perdus dans le karma. C'est comme s'ils avaient l'impression d'avoir été perdus et oubliés ici. Et je ne sais pas où, c'est comme si c'était en partie astral et dans d'autres espaces que je ne peux pas définir. Mais ce sont tous des niveaux qui ne sont pas incarnés pour l'instant, ils sont quelque part entre les plans astraux et ailleurs. Et j'ai l'impression que c'est pour une raison quelconque, votre responsabilité, c'est comme si c'était votre pièce ou votre famille. C'est intéressant parce que chacun d'entre nous a cela, un lien de lignée particulier à un niveau d'identité que nous avons eu en tant que conscience.

Je tiens donc à remercier une nouvelle fois les Aurora et les races Gardiennes bien-aimées, veuillez, établir tous les liens spirituels de communication nécessaires à cet être et à tout ce qui est en plein accomplissement de celui-ci. Une fois de plus, nous demandons que la Protection de l'Ame Centrale soit administrée à chaque conscience collective et individuelle qui demande ou a besoin de cette guérison et de cette réhabilitation, afin de fusionner avec la lumière source de Dieu. Je vous remercie.

Levez toutes les barrières de la croyance ou de la limitation ou de la peur, tout revient dans la source infinie du créateur. Merci beaucoup. Bien-aimés, dans un amour et une gratitude profonds, merci au Conseil Sirian, aux Conseils du Christ à la fois planétaire et cosmique et à nos familles de lumière, la source infinie de l'Un. Nous soutenons la vibration de la vérité, nous demandons le courage, la bravoure de se tenir dans la vérité, pleine et entière par le biais de l'Esprit unique et de la source du Un, l'unification qui est le principe cosmique du Christ ici reconnu, témoigné et incarné. Nous remercions nos familles de lumière bien-aimées, merci beaucoup.

Clôture : Notre plus profonde gratitude pour cette opportunité et cette expérience, alors que nous scellons notre champ. Nous demandons de fermer notre communication et d'aligner et de stabiliser les corps, entièrement renouvelés et revitalisés, d'aider à l'alignement et à la stabilisation physiques. Dans un amour et une gratitude profonds, nous fermons notre vortex. Notre flux infini d'amour est avec vous et pour toujours. Et il en est ainsi. Nous scellons et clôturons notre session, merci. ( Transcription de Paige.)

Source

Lisa Renee, Hebrew Tribe was holding the DNA codes for Soul Restoration