Alignement à la Loi Naturelle

De Wiki du Krystal Star
Aller à : navigation, rechercher

Chère Famille Ascendante,

Nous vivons actuellement le prochain niveau de reconnaissance ou de clarification des principes par lesquels nous vivons, car les domaines de notre vie qui ne sont pas en accord ou alignés peuvent être amplifiés. Comme la bifurcation crée une plus grande distance entre les choix de polarité, les désalignements qui ont pu être cachés sont maintenant plus faciles à percevoir. Cela se produit aux niveaux micro et macro pour les individus, les familles, les organisations et les grandes institutions, ainsi qu'au sein des principaux Piliers de Contrôle de la Société. L'avantage est que nous pouvons plus facilement identifier les modèles d'alignement et de désalignement dans nos vies, ce qui nous donne l'occasion d'approfondir notre compréhension de l'Alignement aux Lois Naturelles. Pour cette raison, nous explorerons en détail les Treize Principes des Lois Naturelles afin de guider notre discernement, alors que nous nous efforçons d'évaluer avec précision le monde des forces qui nous entourent, dans ce qui peut souvent sembler être un terrain difficile ou chaotique.

Nous sommes entrés dans la phase du Cycle d'Ascension planétaire où chaque individu doit amener tous ses mondes intérieurs existants en Alignement avec les Lois Naturelles, sinon il sera confronté aux conséquences négatives croissantes de ses actions dans les mondes extérieurs, en raison de son désalignement. À son niveau le plus fondamental, l'Alignement aux Lois Naturelles est essentiellement compris comme suit : lorsque nous vivons dans la vérité et l'harmonie avec nous-mêmes et avec les autres, nous vivons dans la vérité et l'harmonie au sein des Lois Naturelles Universelles, ce qui augmente considérablement la qualité de vie de chacun. Que nous ayons connaissance de ces lois naturelles ou que nous les ignorions, elles nous touchent tous de la même manière, car dans le cycle temporel final, chacun de nous restera responsable de ses choix et de ses actions tout au long de sa vie. Tous les individus sont responsables de leur choix d'Alignement des pensées, des actions et des comportements, qu'ils le croient ou non. Ainsi, notre ascension spirituelle et notre futur parcours de vie seront établis en fonction de l'Alignement que nous avons choisi, et une grande partie de notre grand travail intérieur consiste à rechercher la vérité sur la meilleure façon de nous aligner avec notre esprit intérieur, qui s'aligne organiquement aux lois naturelles, afin d'actualiser notre mission spirituelle et d'optimiser notre incarnation spirituelle sur la planète.

En conséquence, de nombreuses personnes subiront des pressions extérieures accrues, causées par les degrés de gouffre vibratoire qui existent entre le monde intérieur des forces subtiles et le monde extérieur des forces matérielles. Les pressions qui apparaissent peuvent démanteler la réalité extérieure, ou se présenter comme une série de problèmes qui conduisent à la participation consciente à des choix auto-déterminés qui sont soit en plus grand Alignement avec l'expression la plus élevée, soit des choix qui entraînent un désalignement accru. De cette façon, nous devons chacun examiner en profondeur les choix que nous faisons pour être le plus aligné avec les Lois Naturelles, et découvrir les endroits cachés où nous avons souffert sans le savoir d'un désalignement.

Lorsque notre monde intérieur est radicalement opposé ou incongruant avec le monde extérieur dans lequel nous nous présentons ou que nous avons co-créé, ce désalignement génère un spectre de fréquences en spirales croisées qui peut avoir un fort impact énergétique. Les spirales croisées sont générées par la présence de forces d'opposition qui sont co-créées par les polarités extrêmes dans les champs de conscience de groupe. Ces forces opposées se croisent à un moment donné, générant un effet explosif en présence d'un désalignement important. Le désalignement peut être co-créé à partir d'un manque de conscience dans des situations ou de soi-même, ou lors d'interactions avec les autres et leurs structures de contrôle, où les spirales croisées générées peuvent avoir un effet destructeur ou chaotique qui entraîne de nombreux bouleversements. Ces bouleversements peuvent se poursuivre jusqu'à ce que l'individu puisse comprendre où le désalignement se produit et prendre des mesures pour remédier aux facteurs non congruents en apprenant à s'aligner aux Lois naturelles.

Ces polarités extrêmes peuvent être co-créées sans le savoir à l'intérieur de notre propre corps, ou avec ces forces obscures qui sont générées dans les énergies environnementales de l'inconscient collectif. Lorsque ces forces chaotiques de l'inconscient sont exposées à, ou se croisent avec une fréquence extrêmement élevée qui est en Alignement avec les Lois Naturelles, cela peut générer des spirales croisées qui font rapidement s'effondrer les projets ou qui attirent les gens et les choses dans des directions opposées. Un exemple courant de volatilité accrue qui se présente sous forme de spirales croisées dans l'environnement est lorsque les ondes de fréquence de l'intelligence artificielle diffusées rencontrent les forces spirituelles intérieures, ce qui génère des ondes trinisées de plasma liquide organique. L'IA n'est pas en Alignement aux Lois Naturelles et, par conséquent, a un impact sur le corps individuel et planétaire en générant une volatilité et des forces de chaos qui se manifestent par des forces subtiles noires croissantes, des blocages de miasmes et une augmentation des maladies dans les champs de conscience collective. L'amplification de ces spirales croisées augmente les forces chaotiques dans l'environnement, ce qui se traduit par une volatilité, une entropie et une instabilité énergétique accrues dans ces systèmes d'énergie et leurs environnements.

L'événement de bifurcation a amplifié les phénomènes de spirales croisées qui sont de plus en plus générées dans l'environnement, dans la conscience collective et au sein des structures énergétiques, en fonction de son système énergétique et des lois dans lesquelles cette structure a été initialement organisée et prévue. Cela touche particulièrement les masses de personnes ignorant les lois universelles, qui se sont alignées par inadvertance sur des structures malveillantes, ne comprenant pas le conflit inhérent aux conséquences énergétiques. Si les forces extérieures sont mal alignées avec les forces cachées ou intérieures, l'incongruence entre elles génère toute une série de forces de chaos et de volatilité. Ainsi, des spirales croisées se manifestent entre les polarités extrêmes qui peuvent coexister momentanément dans le même espace, reflétant les différences vibratoires qui existent entre l'intérieur et l'extérieur. Lorsque ces forces d'opposition se rencontrent dans la matière ou se manifestent dans le paysage extérieur, elles sont soit basées sur l'Alignement ou le désalignement avec les lois naturelles.

Par conséquent, il est de plus en plus important que les mondes intérieurs physique, mental, émotionnel et spirituel soient davantage Alignés sur les comportements et les actions qui se manifestent dans le monde extérieur, afin de refléter la véritable identité dans le paysage extérieur.

En Quête d'Alignement à la Vérité

Si nous commençons à réfléchir plus profondément aux raisons pour lesquelles les Contrôleurs et les EAN travaillent si dur pour diminuer notre perception de la réalité dans le monde extérieur, en contrôlant les formes-pensées et les croyances que nous avons dans notre mental, c'est pour que le grand public reste confus et ne reconnaisse pas facilement ce qu'est la vérité, même lorsqu'il y est exposé. Comment pouvons-nous nous aligner sur notre esprit intérieur, la vérité et les Lois Naturelles, lorsque notre perception a été complètement contrôlée pour croire en une fausse version de la réalité ? C'est un exemple de la façon dont les Tactiques de Division et de Conquête sont utilisées pour gérer l'intelligence, contrôler la perception et orienter les niveaux de conscience collective vers l'ignorance et la soumission.

Les forces Archontiques des EAN désirent garder les royaumes de la planète terre sous leur contrôle en gardant l'âme collective de l'humanité embourbée dans l'ignorance et la confusion sur le fonctionnement de la réalité, ce qui crée un mauvais alignement par le contrôle de la perception dans la réalité. Ainsi, ils interfèrent avec tout individu qui s'éveille et qui veut chercher et s'aligner sur la vérité des Lois Naturelles, afin de parvenir à la réalisation de soi, à la paix et à la liberté spirituelle. Chaque fois que de grands progrès spirituels sont réalisés, ces sombres hiérarchies font tout ce qu'elles peuvent pour interférer, manipuler, mentir et tenter d'inciter le chercheur de vérité à la peur et au doute de soi.

Lorsque nous avons une meilleure compréhension de la guerre de la conscience, et que la recherche de la vérité dans les Lois Naturelles et l'éveil spirituel est directement attaquée par une myriade de forces obscures, alors nous avons le contexte approprié. Ce contexte nous permet de créer les conditions dans nos vies pour rester calme, non perturbé et neutraliser tous les bouleversements personnels ou créés de l'extérieur.

Le point de pouvoir spirituel se trouve dans le point zéro, la capacité de témoigner avec compassion et de rester en parfait équilibre énergétique, ou équanimité, face à toute sorte d'adversité. Ceci est particulièrement important sur le chemin de l'ascension en tant que chercheurs de vérité, pour savoir que nous allons tous faire l'expérience d'une forme d'interférence, de manipulation obscure ou d'attaque psychique. Lorsque cela se produit, nous devons développer la force spirituelle intérieure pour devenir extrêmement calme et paisible, tout en sachant déclarer notre intention, notre consentement et notre autorité dans l'alignement avec Dieu ou dans l'expression la plus élevée de la vérité sur le moment.

Pour acquérir une force spirituelle et une évaluation précise des événements qui se produisent autour de nous, nous devons d'abord reconnaître les mensonges qui sont présents dans les tactiques de peur des forces obscures, et être forts dans notre conviction personnelle et notre dévouement spirituel pour nettoyer toutes les distorsions négatives de l'ego, tout en refusant d'être en alignement (consentement) avec ces forces obscures.

La recherche de la vérité spirituelle est le chemin de la Gnose, en expérimentant les Lois Naturelles inhérentes aux principes de conscience qui régissent notre réalité. La vérité spirituelle ne peut généralement pas être définie avec des mots précis, mais doit être directement expérimentée et vécue par chaque individu. Cependant, la base de la perception de la vérité en la matière est simplement de comprendre qu'elle est ce qu'elle est, comme l'évaluation précise des événements qui se sont produits autour de nous dans le passé ou le présent. Pour mieux comprendre la vérité, nous devons comprendre que la vérité est d'abord, percevoir avec précision les événements qui se produisent actuellement. Cela signifie que nous devons savoir ou voir quand on nous trompe ou on nous ment, afin de brouiller les événements factuels de la réalité.

De plus grandes vérités sont acquises grâce à la sagesse d'une parfaite compréhension de la connaissance, de ce qui existe tel quel. La vérité est plus précisément perçue d'une position objective et neutre, en observant les faits objectifs qui restent impartiaux par rapport aux opinions personnelles ou aux attachements émotionnels, du désir ou du besoin de contrôler la perception de l'événement. Au lieu de cela, il faut la laisser telle qu'elle est, la considérer d'un point de vue neutre, impartial et ouvert. La vérité réside dans le cœur et l'esprit de chaque individu, et c'est dans l'exploration du contenu du cœur et de la conscience supérieure que l'esprit de vérité peut être trouvé. Bien que nous devions tous être guidés par la vérité qui réside profondément dans notre propre cœur, aucune autre personne n'a le droit de forcer une autre personne à agir conformément à sa propre version de la vérité. C'est une violation des Lois Naturelles et il y a des conséquences. Lorsque nous nous engageons à rechercher la vérité dans notre vie, la vérité que nous découvrons nous ouvre naturellement à l'éveil spirituel et à l'alignement sur les Lois Naturelles qui régissent notre réalité et notre conscience.

Lorsque nous avons développé une conscience supérieure, nous avons la capacité croissante de voir les modèles du macrocosme dans l'environnement qui nous aident à évaluer avec précision les événements comme étant la vérité ou non. En nettoyant l'ego négatif et l'attachement aux résultats, nous avons la capacité de percevoir ce qui se passe réellement. Reconnaître le modèle et la signification qui est associée à ces modèles, cela forme le cadre plus large, qui nous permet de relier les points. Acquérir une conscience plus élevée dans laquelle nous choisissons de vivre dans la vérité, signifie que nous sommes conscients des événements précis et de ce qui se passe réellement autour de nous. Nous sommes prêts à voir les événements tels qu'ils sont réellement, et non pas tels que nous voulons ou souhaitons qu'ils soient. Inversement, avec une faible fréquence de conscience négative de l'ego, la personne ne verra pas les mêmes schémas macrocosmiques dans l'environnement et ne les comprendra pas, ce qui fait qu'elle perçoit de manière inexacte les événements qui se déroulent autour d'elle. C'est un moyen de contrôler la perception dans les masses afin de contrôler leur comportement, en les amenant à croire aux illusions sur lesquelles ils fondent leur prise de décision, qui est intentionnellement façonnée par le contrôle mental diffusé par les Contrôleurs.

Sur le chemin de l'éveil pour accéder à de plus grands niveaux de vérité, notre travail intérieur consiste à reconnaître où notre perception a été contrôlée par des mécanismes de l'ego avec douleur et illusion. L'objectif spirituel est d'obtenir une évaluation précise des événements, ce qui nous aide à aligner nos perceptions sur les événements réels et véridiques qui se produisent autour de nous.

Base de la Loi Naturelle en tant que Loi Spirituelle

Lorsque nous apportons la base de la compréhension d'une vérité supérieure, afin de mieux nous aligner sur cette vérité, il y a un contexte nécessaire pour comprendre que nous vivons dans une matrice énergétique. Cette matrice énergétique forme une réalité matérielle qui est basée sur les Lois Naturelles, et ces lois sont intelligemment interactives avec toutes les couches des royaumes spirituels et énergétiques. Cela signifie qu'il existe des lois spirituelles organiques qui régissent notre création et les conséquences de notre comportement, qui ne sont pas des machineries d'intelligence artificielle et qui n'ont pas été créées par les êtres humains sur la terre ou par les EAN. Sur le chemin de la recherche de la vérité, nous pouvons rencontrer la révélation Gnostique, selon laquelle tous les aspects de notre conscience existent dans une condition qui est régie par ces Lois Naturelles.

Ce sont des lois spirituelles-énergétiques qui ne peuvent pas être modifiées simplement parce que nous le voulons ou que nous les ignorons. Notre réalité physique est co-créée moment après moment par notre conscience en coopération avec ces lois énergétiques spirituelles. Ce qui se manifeste en conséquence, c'est d'être continuellement lié à ces lois spirituelles alors que notre conscience voyage dans la matière et le temps. Si nous sommes inconscients et ne savons pas que ces lois spirituelles existent, alors nous sommes dans un état de sombre ignorance. Un état dans lequel nos manifestations co-créées sont continuellement désalignées, nous éloignant de notre voie supérieure. Le désalignement implique que nous manifestons ce que nous ne voulons pas créer, ou que nous sommes déconnectés de la vérité. Notre monde s'infecte de déséquilibres karmiques qui génèrent des cycles de souffrance personnelle et de réincarnation répétée dans des royaumes de création inférieurs.

Le concept de base de l'alignement à la Loi Naturelle est mieux compris comme ayant une véritable révérence pour l'étincelle et la conscience divines qui sont présentes dans toute vie. Tous les êtres humains et les êtres vivants ont des droits naturels, et des comptes devront être rendus de ces droits naturels au cours de la fin des cycles d'évolution. Lorsque nous prenons le temps d'étudier et de mieux comprendre comment ces principes de conscience fonctionnent pour régir les structures énergétiques de notre corps de lumière, et comment ils opèrent dans la structure de nos manifestations, nous pouvons nous aligner sur ces Lois Naturelles et co-créer de manière beaucoup plus harmonieuse, significative et gracieuse.

Le Gnosticisme Essénien

Du point de vue des Gardiens, l'origine du Gnosticisme ancien authentique provient des lignées Essènes et Templiers Christos qui ont amené leurs Lignées Maji King Grail à travers les Stargates pour former les 12 Tribus. Ces lignées détiendraient une partie de l'enregistrement génétique du sang ADN qui contenait les informations intelligentes des archives de la Loi Cosmique d'Un, qui provenaient des Univers Krystal, dans les Mondes des Dieux. Chacune des lignées originelles des 12 Tribus Essènes a été semée à travers le système des stargates planétaires, et a contribué à incarner le codage spécifique de l'ADN qui devait être initié, accrété et intégré dans tout le réseau de la grille planétaire pour soutenir progressivement l'ascension spirituelle. C'était le plan d'évolution pour récupérer les groupes d'âmes humaines perdus et fracturés, pour réparer et activer l'ADN dormant qui s'est produit à la suite de l'explosion de Tara, et des guerres ultérieures avec d'autres espèces qui ont abouti à la Rébellion Luciférienne et au Cataclysme Atlante.

Depuis que l'Alliance Luciférienne a été conclue sur la Terre, la bataille pour cette connaissance n'a cessé de se poursuivre, les véritables gardiens de la sagesse antique étant constamment traqués et massacrés. Un événement déclencheur majeur de la ligne temporelle a commencé avec les invasions Celtiques il y a 9 500 ans, lorsque les groupes EAN et Illuminati ont tenté de créer une super-race d'élites génétiques. Cela a placé l'ADN du Ruby Sun détourné, à travers leurs lignées propagées qui ont évolué vers la Franc-maçonnerie, les Chevaliers Templiers, les Rose-Croix, les Jésuites et d'autres sociétés secrètes qui persistent avec un savoir ésotérique hermétique similaire qui est principalement utilisé dans la polarité négative du Service à soi-même. Dans ces lignes temporelles historiques, ils ont ciblé les deuxièmes lignées de Stargate Grail pour les détourner ou les éliminer, car ce groupe d'âmes est génétiquement lié à la famille de Michael qui est originaire d'Aldebaran. Ils sont les Gardiens naturels du réseau de la grille de direction Est, tout en ouvrant l'accès au Golden Gate. Ces lignées particulières de Michael-Nephilim sont les lignées génétiques originelles authentiques des corps d'ADN du Ruby Sun (Soleil Rubis) sur terre, que les groupes EAN ont convoité et modifié comme corps d'accueil pour une variété de groupes d'Orion et groupes Nordiques envahissants.

Les groupes Thothiens ont pris des sections de la connaissance de la Loi de l'Un Essène et ont façonné les traditions Hermétiques, qui ont été présentées comme des lignées non-chrétiennes de Gnostisisme connues sous le nom de Corpus Hermetica. Des sociétés secrètes ont continué à se former autour de la tradition Hermétique dans les Ecoles de Mystère, qui étaient utilisées pour cacher les anciennes connaissances aux gens commun, qui recevaient à la place des informations opposées sous la forme d'un endoctrinement religieux. Pour dissimuler les origines et la mission des Templiers Essènes Christos, les EAN ont fortement influencé les révisions des textes sacrés pendant le Concile de Nicée. Ils ont également influencé les autres religions du monde à remplacer les informations Gnostiques authentiques, avec la diffusion intentionnelle de religions violentes basées sur le sacrifice de sang satanique, les guerres saintes et le culte des Faux pères Dieux Aliens.

Plus tard, Aleister Crowley et les cultes sataniques ultérieurs ont intégré certaines de ces mêmes connaissances, comme les informations de la Messe Gnostique, dans leurs rituels de magie noire. Les cultes Sataniques se sont concentrés sur les mêmes principes de conscience avec une mise en garde importante, car la première loi pour le Sataniste est la Loi du Renversement, dans laquelle le sacrifice de sang était requis pour perpétuer les forces anti-vie. Toutes les lois étaient inversées et leurs principes utilisés à l'envers, pour que le prestidigitateur puisse extraire le pouvoir sur les autres dans le monde matériel.

En raison des agendas génocidaires, les groupes Essènes restants sont passés dans la clandestinité et ce savoir a été caché et a continué à être transmis en secret, comme aux sectes Cathares. Certains de ces archives restantes font partie du contenu trouvé dans le Nag Hammadi, auquel le public n'a eu qu'un accès limité à de l'information partielle. La bibliothèque de Nag Hammadi est une collection de treize livres anciens appelés codices qui contiennent plus de cinquante textes, découverts en haute Égypte en 1945. Cette découverte immensément importante comprend un grand nombre d'Evangiles Gnostiques primaires, textes que l'on pense avoir été entièrement détruits. La découverte et la traduction de la bibliothèque de Nag Hammadi, initialement achevée dans les années 1970, permet une réévaluation majeure de la définition de la nature du Gnosticisme par rapport à l'histoire authentique du vrai Christianisme.

L'Hermétisme est issu de la distorsion Thothienne, et est une école d'idées et de systèmes qui se concentre sur la poursuite de la Gnose, la poursuite de la connaissance et des expériences directes qui se rapportent à la révélation intérieure des mystères spirituels. Cependant, comme pour toutes les connaissances et outils, ils peuvent être utilisés dans la polarité négative du Service à Soi-même, ou dans la polarité positive du Service aux Autres. Quelle que soit la polarité que nous choisissons et utilisons pour co-créer avec les lois naturelles, cela initiera directement la façon dont ce contenu s'exprime à partir de l'intention originelle que nous lui avons donnée. La polarité que nous choisissons et son expression auront un effet interne et externe, une correspondance faite sur les résultats que nous avons créés dans notre manifestation. Si nous sommes des adeptes spirituels et des chercheurs de vérité sur le chemin de la Loi de l'Un, notre amour se traduira par une connaissance pure donnée en alignement pour servir notre souveraineté et notre liberté spirituelle, et nous manifesterons organiquement plus de bonté et d'ordre naturel. Si nous sommes sur le chemin du Service à Soi, à la recherche du pouvoir matériel, notre peur se traduira par une ignorance qui s'aligne sur la confusion et le contrôle, et nous manifesterons organiquement plus de chaos et de mal. Lorsque nous sommes clairs sur les Lois Naturelles et que nous regardons le paysage mondial, c'est le résultat évident de l'abus continu des connaissances par les Contrôleurs, l'abus de la technologie cachée utilisée par les factions humaines et non humaines, résultant de l'abus des Lois Naturelles dans la polarité négative, le Service à Soi.

Les 13 Principes des Lois Naturelles

Loi du Mentalisme

  • Correspondance Astrologique - Bélier - Mars - Feu
  • Chakra et Sphère n°01, Subconscient de l’Ego-Personnalité

La Loi Universelle du Mentalisme est en corrélation avec la Loi Souveraine Cosmique de l'Unité qui la précède, en ce sens que toutes les choses partagent une connexion avec l'Esprit Universel, et sont donc soumises à la Loi de la Structure qui crée toutes les choses. Qu'on l'appelle l'Esprit de Dieu ou l'Esprit du Tout Unifié (All One), c'est la pure conscience de l'intelligence infinie qui exprime son principe à travers les lois naturelles, les lois spirituelles qui régissent notre création. Toutes les choses sont faites d'une énergie intelligente qui s'exprime à travers la substance énergétique, la fréquence-vibration, l’empreinte architecturale, et un pouvoir actif de mouvement, qui prend la direction des jeux d'instructions énoncées et créées par l'esprit. Toutes les choses sont créées à partir d'un état d'esprit, d'une qualité de pensée et de ce qui a été co-créé au sein d'un système d'énergie, comme une conscience planétaire. Tout ce que nous observons dans les mondes manifestés est le résultat d'un état mental, d'un système de croyance qui l'a précédé.

Lorsqu'un individu observe l'interaction des pensées au sein des pensées, et observe de manière neutre toutes les pensées et actions, cette loi commence à être comprise et appliquée au bien-être personnel et à la croissance spirituelle. Il est essentiel de maîtriser cette loi en premier lieu, afin d'influencer toutes les autres lois naturelles, car le plan mental a la capacité d'influencer ce qui se passe dans les plans multidimensionnels, tous simultanément. Nos pensées influencent de multiples plans, à l'intérieur de notre propre corps de lumière et dans les réalités extérieures. Elles ont un effet énergétique, ainsi qu'un effet spirituel que nous pouvons ne pas voir avec nos yeux visibles, mais qui se produit dans les forces subtiles qui nous entourent, imprégnant de multiples stations d'identités et de réalités.

La compréhension de ce principe permet au chercheur spirituel d'appliquer les fonctions de son corps mental au service de sa plus haute expression, ce qui influence toutes les autres lois naturelles et nous permet d'interagir et de nous interconnecter avec de nombreuses autres couches d'énergie intelligente. Il s'agit des aspects de la conscience d'autres identités de soi qui existent dans d'autres dimensions, telles que l'Âme, la Monade et l'Avatar, ainsi que les aspects de l'intelligence qui existent dans notre corps physique, notre cœur et nos couches émotionnelles. Il est sage de se rappeler que les pensées sont des choses, elles sont les graines à partir desquelles notre jardin pousse et afin de changer la récolte, nous devons d'abord planter de nouvelles graines.

Loi de la Correspondance

* Correspondance Astrologique - Taureau - Vénus - Terre

* Chakra et Sphère n°02, Esprit Instinctuel de l’Ego-Personnalité

* Étoile Royale - Aldebaran

La Loi Universelle de la Correspondance nous montre que ce qui est exprimé du monde intérieur, correspond à ce qui est exprimé dans le monde extérieur, et vice versa. Sur le chemin spirituel, notre but ultime est d'exprimer plus d'équilibre et de symétrie entre les couches de correspondance dont nous prenons conscience. Le principe exprime l'idée qu'il y a toujours une correspondance qui peut être observée dans les schémas entre les Lois Naturelles de la conscience qui existent simultanément dans les multiples plans dimensionnels de l'être et de la vie. Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas; ce qui est en bas est comme ce qui est en haut. Ce qui est manifesté dans le monde matériel, reflète la qualité de la pensée derrière le modèle des couches non manifestes. Ce principe affirme également qu'il existe une correspondance entre les multiples plans de la réalité qui peuvent se former en interactions intégrées et harmonieuses délimitées comme : les plans physique, mental, émotionnel et spirituel, aux niveaux individuel (microcosmique) et collectif (macrocosmique).

Si nous voulons mieux comprendre la réalité causale et les événements qui se produisent autour de nous, nous regardons du macrocosme au microcosme, et du microcosme au macrocosme et nous observons les interconnexions et les schémas qui y sont présents. Pour comprendre la nature des problèmes et des leçons de vie, nous regardons au-delà de la pensée linéaire de la question. Nous examinons plutôt ce qui existe dans les couches énergétiques qui l'ont créé, pour voir les schémas et les ombres de ce qui a généré cette situation.

Si nous voulons voir les formes-pensées accumulées qui ont créé une organisation, si nous voulons faire de l'ingénierie inverse de quelque chose qui s'est manifesté, nous cherchons les correspondances. Nous regardons comment cette chose a été créée en observant les modèles macro à micro, l'influence du système d'énergie qui a été co-créé, et les motivations qui sont derrière. La Loi des Correspondances nous informe de l'intention et de la qualité originelles des formes de pensée qui ont été utilisées pour co-créer une manifestation, dans laquelle nous pouvons observer la causalité à travers le miroir de la réalité. De cette façon, elle est très similaire à la compréhension de base de la loi de l'attraction.

La Loi de la Correspondance est amplifiée par l'importance de sa position dans notre Matrice du Temps Universel. Cette loi se manifeste comme le Gardien de la Direction Est dans l'architecture du Pilier qui forme un côté des Quatre Directions Cardinales (N-S-E-O), qui sont mesurées dans le Cycle du Temps Cosmique. La nouvelle direction céleste dans le cycle du temps cosmique se présente sous la forme du mandala Roi-Reine de la Couronne des Mages, qui appartient à la Paire Éonique, et est un type de Calendrier du Temps Céleste Cosmique qui s'ouvre sur l'Infini, ou les Mondes à 360°. C'est pourquoi Aldebaran est considéré comme le Gardien de l'Orient, et est l'une des directions cardinales des Quatre Étoiles Royales. Ainsi, Aldebaran et l'histoire des guerres de Michael ont un impact sur la Loi de la Correspondance, qui est à l'origine de nombreux renversements de pensée utilisés pour détourner la Loi de l'Attraction pour le Service à soi-même ou à des fins nuisibles.

Loi de la Polarité

* Correspondance Astrologique - Gémeaux - Mercure - Air

* Chakra et Sphère n°03, Esprit Conscient de l’Ego-Personnalité

La Loi Naturelle de Polarité, également appelée la Paire d'Opposés, est entrelacée avec la Loi de Genre mais ne doit pas être confondue comme une seule et même chose. Cela signifie essentiellement que les choses qui peuvent sembler opposées sont en fait des pôles positifs et négatifs à des degrés divers ou l'un des deux côtés d'une même chose. Il y a deux côtés de la polarité qui existent en toute chose. Tout est double ; tout a des pôles, tout a sa paire d'opposés, et les opposés sont de nature identique mais existent à des degrés différents. Lorsque nous pouvons voir les deux côtés de ces polarités fonctionner dans le monde, nous pouvons nous élever au-dessus des énergies opposées et des problèmes qu'elles peuvent générer, en les observant depuis l'état neutre. Nous pouvons transformer nos pensées et transformer la situation en élevant simplement notre vibration hors de l'état polarisé, en étant un témoin neutre ou compatissant. Toutes les choses manifestées ont deux côtés, deux aspects, ou deux pôles. Ainsi, en tenant compte de ces informations, chaque personne, lieu ou chose aura une polarité énergétique dans la matière particule et son double dans la matière antiparticule, et cette combinaison est équilibrée ou pondérée dans une forme de polarité énergétique ou son contraire. En fin de compte, notre objectif spirituel est d'unifier et de relier la matière particule et la matière antiparticule de notre conscience et de notre corps par le biais du processus d'intégration de la polarité. L'intégration de la Polarité est l'identification et la localisation du contenu de notre conscience qui peut être incapable de se lier et de s'attacher ensemble, et ensuite l'intention de les unifier par le biais du témoin dans le point neutre ou par la vibration d'amour. Cette pratique est l'art de l'alchimie mentale et de la transmutation de la vibration inférieure de la peur. Elle est également représentée dans nos corps physiques de genre, qui s'expriment sous forme de polarité dans la matière, lorsqu'ils sont incarnés dans un corps masculin ou féminin. Alors que notre corps physique peut sembler exister sous une forme de polarité dans la matière, nos énergies internes et externes existent simultanément dans les principes masculins et féminins.

Loi du Rythme

* Correspondance Astrologique - Cancer - Lune, Jupiter - Eau

* Chakra et Sphère n°04, Esprit Astral du Corps Solaire

La Loi du Rythme exprime le principe selon lequel entre les pôles opposés de la polarité, il y a en toute chose un mouvement d'énergie manifeste et mesuré, un aller et retour, une sortie et une entrée, un balancement en arrière et en avant, qui s'exprime comme un mouvement de pendule. Il y a un rythme entre chaque paire d'opposés, ou pôles, qui est toujours ondulant et toujours changeant. Lorsque nous sommes en alignement avec la Loi du Rythme, nous comprenons que notre état mental et notre bio-rythme sont également régis par ces schémas de mouvements oscillants dans le macrocosme, les cycles de vie et de mort, de montée et de descente, de création et de destruction, les alignements stellaires et les influences astrologiques. En sachant comment cela se manifestera dans notre vie, nous pouvons nous ajuster pour revenir à l'équilibre énergétique lorsque nous sentons le pendule nous pousser vers le bas ou vers les extrêmes. Pour trouver notre équilibre énergétique dans la Loi du Rythme, nous cherchons à trouver la modération et la conservation dans l'utilisation de notre énergie, de nos pensées et de nos comportements, en nous rééquilibrant avant de souffrir des conséquences des déséquilibres extrêmes intérieurs et extérieurs non résolus. Savoir quand agir ou être passif, quand parler ou se taire, quand reculer ou avancer dans les circonstances, est l'une des clés de la maîtrise de soi. Lorsque nous acquérons une conscience plus élevée de ce principe, grâce au fait d’être le témoin compatissant, nous entrons dans le point zéro, et cet état de conscience transcendantal nous permet de nous élever au-dessus du balancement du pendule. Lorsque nous sommes forts et capables de rester neutres dans le chaos des forces montantes et descendantes, nous sommes alors en mesure d'agir en alignement avec notre but le plus élevé et notre mission spirituelle.

Loi de la Suggestion

* Correspondance Astrologique - Lion - Feu - Soleil, Maldek (Ceinture d'Astéroïde)

* Chakra et Sphère n°05, Esprit Archétypal du Corps Solaire

* Étoile Royale - Regulus

Cela signifie essentiellement que nous sommes la somme totale de nos pensées et de nos croyances accumulées, de ce qui nous a été suggéré par nos paroles, nos expériences directes et nos interprétations de la vie, inconsciemment, consciemment et à travers notre corps spirituel. Ce qui est dit, ce qui est entendu, ce qui est vu et perçu à partir de ce filtre corporel, est la suggestion de ce que nous devenons. Ce principe de conscience explique également le rassemblement de la force intérieure qui est nécessaire pour aller au-delà de ce qui est parlé et entendu, donc nous a été suggéré par le conditionnement environnemental, comme la famille d'origine a hérité des croyances et des comportements. Comment sortir des résultats accumulés des millions de suggestions qui nous ont été envoyées depuis la naissance ? Nous devons apprendre à parler clairement en dirigeant l'énergie mentale concentrée sur une idée positive ou une forme de pensée aimante, afin d'amplifier cette parole ou cette substance de forme de pensée dans le manifeste. Pourtant, en tenant le point d'observation sans s'attacher à la façon dont elle se manifeste réellement. Cela peut aussi définir la discipline et la force intérieure que nous trouvons au fond de nos convictions basées sur le cœur, le pouvoir nécessaire pour examiner nos processus de pensée et nos motivations héritées, et choisir de rediriger les mots parlés vers des pensées plus positives et des comportements d'amour qui servent l'expression la plus élevée de chacun. Nous envoyons et recevons constamment des schémas énergétiques de suggestions parlées et entendues, mentalement, émotionnellement et spirituellement, comme ce contenu auquel nous sommes exposés dans l'environnement qui est interactif avec la somme totale de nos expériences multidimensionnelles. Pour abuser de cette Loi Naturelle, les habitants de la Terre sont soumis à un harcèlement électronique et à un bombardement de contrôle mental, qui interfère de manière subliminale avec les suggestions parlées et entendues. Cela brouille les signaux de notre ADN, de sorte que nous recevons généralement plus de messages inorganiques et artificiels, plutôt que les messages organiques et authentiques de l'intelligence divine, jusqu'à ce que nous commencions à nous élever et à nous éveiller spirituellement.

Lorsque des pensées suggérées sont associées à une émotion puissante, qu'elle soit positive ou négative, l'émotion la plus forte aura tendance à régir la manière dont la forme-pensée est réalisée dans la matière. Une peur émotionnelle forte retiendra toujours une personne dans sa manifestation, et l'emportera sur un désir émotionnel plus faible de réussir ou de se développer. C'est pourquoi les Contrôleurs utilisent des couches complexes de programmation de la peur par suggestion subconsciente, car elle bloque notre esprit et notre volonté personnelle de se manifester clairement. Pour gagner en clarté émotionnelle, nous devons apprivoiser la nature indisciplinée de nos désirs instinctifs personnels et de nos émotions négatives, et diriger le feu intérieur de nos actions pour servir l'illumination personnelle sur la voie de la liberté de conscience. Ce n'est que lorsque nous avons ouvert notre interaction cœur-esprit, en pratiquant la bonté aimante envers nous-mêmes et les autres, qu'elle nettoie nos impuretés mentales et l'accumulation de suggestions inversées ou basées sur la peur. C'est ce qui est nécessaire pour transcender les suggestions artificielles diffusées dans notre esprit, notre corps et notre âme, en reprogrammant les suggestions basées sur la peur en bonté aimante, afin que nous puissions atteindre nos objectifs spirituels en actualisant notre mission et notre plan spirituel.

A travers nos centres d'énergie ou centres de nos chakras, nous recevons les énergies subtiles de la Lumière Solaire attirées par la qualité de nos pensées et de nos émotions, et nous dirigeons ces énergies vers l'extérieur pour co-créer un environnement harmonieux et paisible pour nous-mêmes et les autres. Le but de notre incarnation est d'incarner progressivement la pleine actualisation de notre source de lumière intérieure, reflet de notre Soleil intérieur, mais nous devons apprendre à utiliser notre force de vie et nos ressources énergétiques correctement et en alignement avec notre être spirituel authentique et basé sur le cœur. Plus nous participons consciemment à la direction de notre pouvoir personnel en alignement avec notre but supérieur, au service des autres, plus nous augmentons la probabilité que notre capacité à transmettre la puissance spirituelle de la Lumière Solaire recréera l'état paisible du Jardin d'Eden dans notre vie personnelle. Grâce à la Lumière Solaire, le Soleil, nous ressentons des vibrations d'amour et acquérons une immense puissance et force spirituelle, ainsi ce principe de conscience est également lié à la construction de notre corps de lumière, et est également appelé la Loi de la Force.

La loi de la Suggestion/Force est amplifiée par l'importance de sa position dans notre Matrice du Temps Universel. Cette Loi se manifeste comme le Gardien de la direction du Nord dans l'architecture du Pilier qui forment un côté des Quatre Directions Cardinales (N-S-E-O) qui sont mesurées dans le Cycle du Temps Cosmique. C'est pourquoi Regulus est considéré comme le Gardien du Nord, et est l'une des directions cardinales des Quatre Étoiles Royales.

Loi de la Réponse

  • Correspondance Astrologique - Vierge - Mercure, Jupiter - Terre
  • Chakra et Sphère n°06, Esprit Céleste du Corps Solaire

Cette loi signifie que lorsque nous recherchons véritablement la guidance et l'aide auprès des sphères spirituelles et énergétiques, et que nous prions ou demandons directement ces conseils et ce soutien, nous recevrons toujours une réponse. Il est de notre responsabilité d'apprendre à écouter le murmure dans le calme de notre cœur pour cette réponse directe à notre question, ou de nous permettre d'être dans un esprit du débutant pour recevoir la réponse à notre demande. Nous devons demander directement et formuler notre demande d'aide aussi clairement que possible, avec des vibrations d'amour. Nous devons faire attention à ne pas laisser la peur et la colère nous envahir, car un esprit imposteur ou une entité hostile pourrait nous être envoyé. Lorsque nous ne ressentons pas de réponse immédiate, c'est que notre connexion spirituelle est faible ou qu'elle est liée au moment et au lieu où nous devons recevoir le message. Continuez à demander, en ayant l'intention de vous connecter à la Source Divine. L'esprit et le royaume de la conscience communiquent par des sentiments, des émotions et des animations, il nous guide à travers nos sentiments sensoriels. Lorsque nous nous sentons perdus dans l'obscurité et le chaos de ce monde, aveuglés par la peur ou la confusion de l'ego négatif, nous pouvons toujours demander de l'aide et obtenir une réponse. Lorsque nous nous sentons isolés et seuls, ou que nous avons besoin de discerner une situation plus clairement avec plus d'informations, demandez et restez ouverts d'esprit. La lumière en nous allumera une étincelle permettant à l'ego de se dissoudre dans la lumière, de sorte que nous commençons à entendre le message intérieur dans la lumière. Le Christ a dit : "Frappez, et l'on vous ouvrira", c'est essentiellement la Loi de la Réponse.

De plus, la Loi de Réponse est interprétée comme la Règle d'Or. La Règle d'Or est la base la plus essentielle du concept moderne des droits de l'homme, dans lequel chaque individu a droit à un traitement juste, et une responsabilité réciproque de garantir la justice pour les autres. La Règle d'Or est un code éthique, ou une vérité morale, qui déclare essentiellement que l'on doit traiter les autres comme on voudrait que les autres se traitent soi-même. Elle est communément appelée "faire aux autres". Ce concept décrit une relation à double sens entre soi-même et les autres, qui implique les deux parties sur un pied d'égalité et dans un esprit de bénéfice mutuel ou de gagnant-gagnant. La règle d'or est un principe d'Unité ou d'Unicité qui peut être expliqué du point de vue de la psychologie, de la philosophie, de la sociologie, de la religion et de la spiritualité. C'est pourquoi c'est une déclaration et un principe si puissant pour vivre sa vie. C'est un langage universel qui est en fait une loi universelle, la Loi de la Réponse.

Loi de Cause à Effet

  • Correspondance Astrologique - Balance - Vénus, Saturne - Air
  • Chakra et Sphère n°07, Esprit Kéthérique du Corps Monadique

Quelle que soit la qualité de l'énergie générée par la pensée, l'émotion ou les comportements, cette combinaison met en mouvement un cycle d'énergie qui doit finalement retourner à sa source causale, complétant ainsi son circuit. Il existe de nombreux plans dimensionnels de causalité, mais rien n'échappe à la loi, car à la fin du cycle, tout est pris en compte. Il appartient à chacun de nous de comprendre et d'utiliser correctement cette loi, car sur le chemin de l'expansion de la conscience, nous apprenons que nous devrons répondre de nos actes, nous rendrons compte de l'énergie qui nous a été donnée. Le hasard, la chance ou la fortune n'existent pas, car il y a une cause pour chaque effet, et un effet pour chaque cause. Le point de pouvoir de s'aligner sur ce principe est de faire le choix conscient de s'élever au-dessus des formes de pensée négatives ou limitantes des masses, et de choisir de devenir sa propre cause dans la réalité, et pas seulement l'effet des autres et des situations dans lesquelles on se trouve. Cette distinction importante permet de s'élever au-dessus des rôles archétypes Victime-Bourreau ou Maître-Esclave.

Nous sommes tous tenus de comprendre la différence entre les forces positives et négatives, afin de pouvoir déterminer les effets positifs et négatifs que ces forces retourneront, lorsqu'elles se manifesteront dans notre vie. Si nous ne comprenons pas la causalité des effets qui se produisent dans notre vie, et si nous ne pouvons pas déterminer la différence entre les forces positives ou négatives lorsqu'elles agissent dans notre vie, nous devenons très confus et malheureux.

Les actions positives et aimantes donnent des résultats positifs et aimants.

Les actions négatives et fondées sur la peur apportent des résultats négatifs et fondés sur la peur.

Nos actions apportent nos propres résultats, grâce à la qualité basée sur la polarité choisie, l'amour ou la peur.

L'humanité a reçu la liberté de choisir, et selon l'alignement de nos pensées et de nos décisions, nous connaissons le contentement ou le chaos, l'illumination ou l'illusion. Nous devons tirer les leçons de nos décisions passées, et tirer les enseignements de tout résultat désagréable afin de faire des choix plus positifs et plus affectueux à l'avenir. Apprendre de nos erreurs est le processus qui consiste à cultiver la pensée juste et l’ alignement juste, si notre douleur augmente, la prise de conscience est que le changement et la transformation de notre façon de faire les choses sont nécessaires. Par conséquent, nous devons être très clairs sur notre système de valeurs personnelles et sur la façon dont nous plaçons notre attention, notre temps et notre concentration, car là où nous dirigeons notre intérêt, le mouvement s'amorce grâce à la loi des cycles, dans les vibrations de l'amour ou de la peur.

Loi de la Transformation

  • Correspondance Astrologique - Scorpion - Pluton - Eau
  • Chakra et Sphère n°08, Esprit Métatronique ou Monadique du Corps Monadique
  • Étoile Royale - Antares

Alors que notre conscience se déplace à travers la matrice énergétique du temps, les résultats de nos expériences nous transforment sur plusieurs plans simultanément, passant d'un stade à un autre dans un cycle éternel. Dans ces cycles, il n'y a pas de véritable mort, mais seulement une transformation de la forme d'énergie en une autre forme, la conscience se déplaçant à travers les lignes temporelles dans un état perpétuel de mort et de renaissance. Pour les besoins de la progression spirituelle, nous rencontrerons de nombreuses situations et événements qui évolueront et changeront constamment, et lorsque ces situations prendront fin, une transformation se produira dans laquelle de nouvelles situations prendront leur place. Toutes les expériences que nous vivons, les changements et les transformations que nous avons subis, sont des informations de conscience intelligentes, des connaissances acquises que nous emporterons avec nous partout où nous irons. La mort de l'ego se produit lorsque la fausse identité et l'ancienne façon de penser meurent et qu'un aspect de nous-mêmes renaît, ce qui englobe également le principe de conscience de la Loi de la Transformation. Pour réaliser l'alchimie intérieure de la synthèse de la polarité des énergies auxquelles nous sommes exposés, nous transformons constamment les énergies, nous nous transformons nous-mêmes, nous transformons les lignes de temps. À travers chaque événement transformateur, nous nous élevons vers la libération spirituelle et la transcendance. Nous passons par divers portails de changement et de transformation tout au long de notre vie, ou nous passons entièrement dans une autre dimension de la réalité.

La Loi de la Transformation est amplifiée par l'importance de sa position dans notre Matrice du Temps Universel, et par le fait qu'elle est directement imprégnée des Lois de l'Alchimie qui déclenchent l'ascension spirituelle. Cette loi se manifeste comme le Gardien de la direction Ouest dans l'architecture du Pilier qui forment un côté des Quatre Directions Cardinales (N-S-E-O) qui sont mesurées dans le Cycle du Temps Cosmique. C'est pourquoi Antarès est considéré comme le Gardien de l'Ouest, et est l'une des directions cardinales établies des Quatre Étoiles Royales.

Loi de la Transcendance

  • Correspondance Astrologique - Ophiuchus - Chiron - Eau de Feu Divine - Le Portail Doré
  • Chakra et Sphère n°09, Esprit Kériatrique ou Esprit Causal du Corps Monadique

Par la poursuite de l'illumination et le résultat de la conscience éveillée, l'ego perd sa domination et nous reconnaissons le flux du divin, l'esprit en toute chose. Nous choisissons naturellement de participer consciemment à la co-création avec la Source Divine, afin de générer plus de bonté pour tous sur la terre. La Loi de la Transcendance est le moment où nous faisons l'expérience de la vibration sacrée de l'amour comme étant omniprésente, nous sentons l'esprit de Dieu imprégner notre esprit, et nous sommes capables de saisir la Connaissance Universelle au-delà de l'état de raisonnement, sans l'aide des systèmes de croyance humains actuels. Par notre état intérieur d'intensification de l'expérience de la superconscience, nous acquérons une connaissance directe grâce à une concentration parfaite, et l'alignement sur le but plus grand de la volonté divine est connu et cette connaissance supplante toute préoccupation personnelle et tout désir personnel. Par la transcendance de la personnalité terrestre, nous prenons conscience du pouvoir de notre conscience pour comprendre le fonctionnement des causes et effets généraux, en observant les Lois naturelles en action, en nous concentrant sur la direction de la conscience pour atteindre la vérité, la vertu-éthique, le caractère moral et la communication avec les Esprits du Christ. Au cours de la Loi de la Transcendance, c'est le moment où nous incarnons la plus grande vérité et la réalisation de notre être spirituel, en connaissant notre but, en faisant l'expérience de notre relation avec le Dieu Créateur, et face à cette vérité, nous abandonnons tout pour recevoir quelque chose de beaucoup, beaucoup plus précieux. La Loi de la Transcendance enlève les voiles de la lumière et du temps, pour faire l'expérience de la véritable unité avec Dieu, et pour faire l'expérience de l'interconnexion qui existe en toutes choses. La vérité de notre but nous est révélée, nous voyons les lois dans la création et nous sommes remplis d'admiration devant la magnificence et la beauté de la création naturelle de Dieu.

Loi de la Vérification

  • Correspondance Astrologique - Sagittaire - Jupiter - Feu
  • Chakra et Sphère n°10, Esprit du Christ Solaire du Corps Avatar

La Loi de Vérification est le lien entre ce qui a été appris à travers les leçons de la vie et le rassemblement de ces connaissances qui ont été accumulées, et ensuite la vérification de ces expériences en trouvant comment appliquer ces connaissances dans votre vie quotidienne. Nous prenons nos leçons spirituelles et explorons ensuite la possibilité de les appliquer au monde matériel, en faisant attention aux résultats que nous pouvons obtenir. Nous explorons nos limites et celles que nous percevons en expérimentant les connaissances acquises afin d'accroître nos aptitudes, nos compétences et nos talents, en changeant et en expérimentant notre façon de faire les choses. En vérifiant ce que nous apprenons, nous accédons à notre potentiel créatif afin de trouver de nouvelles méthodes pour résoudre de vieux problèmes, ce qui nous pousse à dépasser nos limites pour accroître notre confiance en soi et notre pouvoir personnel de savoir que nous avons tout ce dont nous avons besoin en nous.

Si nous pouvons considérer la négativité et les défis auxquels nous sommes confrontés comme des leçons de vie destinées à élargir notre conscience, nous pouvons aborder les problèmes de la vie avec une attitude complètement différente. Nous réalisons alors que nous aurons des conditions, des événements et des personnes qui font surface dans notre monde et qui viennent tester ce que nous apprenons sur nous-mêmes. Nous avons la possibilité d'ajuster notre pensée, de connaître cette expérience comme la vérité et de la considérer comme une bénédiction, en modifiant nos réactions à de nombreuses expériences de la vie. La Loi de Vérification entre en jeu lorsqu'il s'agit de construire une base spirituelle solide, lorsqu'il y a des choses dans notre vie qui doivent être stabilisées et rendues plus fortes, parce que quelque chose au noyau est affaibli. Nous pouvons subir des tests de caractère pour voir si nous sommes forts dans notre engagement envers nos valeurs personnelles ou notre croissance spirituelle, et dans quels domaines nous pouvons faiblir. Si nous basons nos décisions dans la vie sur la fausseté ou le mensonge, cette faiblesse sera testée et remontée à la surface afin que nous puissions la voir fonctionner et en vérifier la vérité par notre propre expérience. Cette prise de conscience renforce notre capacité à percevoir les domaines dans lesquels nous devons apporter des changements pour modifier nos attitudes et nos comportements, et à percevoir les forces de polarité opposées en jeu, afin de vérifier si nous agissons en accord avec les lois naturelles, en accord avec notre moi authentique. La Loi de Vérification nous enseigne une leçon par la révélation intérieure, le chemin de la modération dans toutes les activités de la vie afin d'atteindre l'équilibre énergétique, est la clé de la maîtrise de cette loi, qui ouvre la communication avec les forces neutres, les ondes de la trinité.

Loi des Cycles

  • Correspondance Astrologique - Capricorne - Terre - Saturne, Lune, Nibiru
  • Chakra et Sphère n°11, Esprit Bouddhique du Corps Avatar
  • Quatre Étoiles Royales Unifiées - La Couronne Maji

La Loi des Cycles est essentiellement le mouvement qui se produit dans la Roue de la Vie, la conscience faisant l'expérience de se déplacer à travers les lignes du temps, faisant face à de nombreux défis et opportunités de croissance. La loi des cycles régit également la Horloge Cosmique des Æons, elle est directement liée au Calcul Infini Divin (Divine Infinite Calculus) qui se connecte aux Quatre Étoiles Royales, les directions cardinales qui instruisent la constitution de l'humanité dans les quatre mondes archétypaux. Quatre est la mathématique fondamentale dans le plan de toutes les structures et choses, et quatre est le prototype Universel dans la Loi de la Structure.

Les quatre mondes archétypaux sont l'Emanation, la Création, la Formation et l'Action qui se déroulent simultanément dans les domaines de la Conscience Universelle (le Feu), du Monde Créatif (l'Eau), du Monde Formateur (l'Air) et du Monde Matériel (la Terre). La Conscience descend dans la matière et voyage à travers l'Arbre de Vie Universel en participant à la Loi des Cycles afin d'accéder à la connaissance et d'acquérir un raffinement spirituel, pour finalement monter et retourner chez soi dans les Mondes de Dieu Infini.

Les quatre mondes archétypaux correspondent à notre corps de lumière personnel et doivent être intégrés et synthétisés dans le domaine du mental, des émotions et de l'esprit, en élevant son but par des idées et des plans, et en subissant le travail en cours ou l'alchimie spirituelle afin d'obtenir les résultats de sa réalité manifestée sur le plan terrestre. Le principe de la Loi des Cycles est une géométrie sous forme de mandala contenant la spirale éternelle de la création, la conscience collective entière se déplaçant à travers les idées et les modèles, traitant les réalités à travers les nombreuses lignes de temps dans l'Arbre de Vie Universel. Si nous apprenons à vivre en harmonie avec la Loi des Cycles, nous nous rappelons que toutes les choses de notre expérience sont sujettes au changement, et l'acceptation de ce changement dans les cycles de la vie améliore considérablement la qualité de notre vie. Nous nous abandonnons aux cycles constants de flux et de reflux, de contraction et d'expansion, en tirant les leçons qui s'imposent, sachant que lorsque nous faisons confiance aux Lois naturelles, nous nous alignons davantage sur la paix et l'harmonie qui existent dans l'Univers.

La Loi des Cycles est amplifiée par l'importance de sa position dans notre Matrice du Temps Universel par rapport aux Quatre Étoiles Royales, lorsque les précessions astrologiques s'achèvent environ tous les 26 000 ans. Cette loi se manifeste par des cycles à l'intérieur des cycles et à la fin de chaque cycle ou éon planétaire, de sorte que lorsque la planète s'aligne sur le noyau galactique et que les portails des stargates s'ouvrent vers « en dehors du temps », nous pouvons poursuivre notre voyage évolutif dans la ligne de temps de l'Ascension.

Loi de la Vibration

  • Correspondance Astrologique - Verseau, Poisson Austral - Air - Uranus, Logos Solaire
  • Chakra et Sphère n°12, Esprit Avatar du Corps Avatar
  • Étoile Royale - Fomalhaut

Cette Loi Naturelle décrit le principe selon lequel tout est en mouvement constant et que rien ne demeure, et que tout vibre à un rythme plus ou moins rapide, et tourne également, ce qui forme un taux de fréquence-vibration. Au-delà du royaume matériel et dans un royaume où tout est énergie consciente, décrit la loi de la vibration. Tout dans notre Univers est constitué de couches de fréquences vibratoires empilées sur toute l'échelle des dimensions. L'énergie est la conscience et elle se contracte ou se dilate pour maintenir ou augmenter son taux de fréquence. Le taux de vibration est le processus par lequel cette énergie se contracte rapidement ou lentement vers son point central du champ source. La combinaison de la vitesse de vibration (contraction) et d'oscillation (expansion) est ce qui détermine le taux de fréquence de toute l'énergie et des choses.

Si le taux de cette fréquence-vibration tombe en dessous ou dépasse une certaine intensité, il devient incommensurable ou invisible pour les sens fondamentaux de l'homme. La première chose qu'il est important de comprendre est que tout ce qui existe, vu ou non, décomposé dans sa forme la plus simple et la plus élémentaire, consiste en un taux de fréquence-vibration. Aux niveaux les plus élevés et aux niveaux les plus bas, il existe des manifestations infinies qui se produisent toutes à des octaves de vibration différentes, chacune ayant sa propre signature énergétique et sa propre qualité de manifestation. Il est important de réaliser que chaque substance, corps et être vibre à sa propre fréquence et que la vibration sera considérablement amplifiée lorsqu'elle sera stimulée par une fréquence de résonance similaire ou compatible. Résonner aux forces positives de la vie, aux forces de la bonté, aux forces de la gratitude, aux forces de l'amour, amplifiera ces résonances et renforcera considérablement notre corps. Résonner par l'ego aux forces négatives de la peur, de la rage, de la frustration et de la résistance à ce qui est, amplifiera aussi grandement ces perturbations dans notre corps.

Nous pouvons appliquer la première Loi du Mentalisme pour modifier nos pensées afin de changer notre état mental en un état positif avec une vibration plus élevée. La transmutation mentale consiste à se concentrer sur l'amour, les états positifs et les fréquences plus élevées en faisant un effort pour appliquer sa volonté personnelle afin de modifier les vibrations.

Ce principe explique que la distinction entre les manifestations des plans de la matière, de l'énergie, du mental et de l'esprit ne sont le résultat que de différentes vibrations sur une échelle de fréquences. Plus l'énergie d'une personne est élevée sur l'échelle, plus le taux de vibration qu'elle incarne et avec lequel elle interagit est élevé.

Dans les dimensions supérieures, au taux de vibration le plus élevé, le taux et l'intensité sont si rapides qu'il peut sembler que cette entité glisse sans effort mais reste immobile, comme une roue qui tourne sur place et qui semble parfaitement stable. Et dans les niveaux de vibration les plus bas, les objets se déplacent si lentement qu'ils semblent totalement stationnaires et immobiles. Entre ces deux états d'être, il existe des manifestations infinies qui se produisent toutes à des octaves de vibration variables, chacune ayant sa propre signature unique.

La Loi de la Vibration est amplifiée par l'importance de sa position dans notre Matrice de Temps Universel, et sa gouvernance ultime par le retour du Logos Solaire. Cette Loi se manifeste comme le Gardien de la direction Sud dans l'architecture du Pilier qui forme un côté des Quatre Directions Cardinales (N-S-E-O) qui sont mesurées dans le Cycle du Temps Cosmique. C'est pourquoi Fomalhaut est considéré comme le Gardien du Sud, et est l'une des directions cardinales des Quatre Étoiles Royales.

Loi du Genre

  • Correspondance Astrologique - Poissons - Neptune - Eau, Éther
  • La 13e Porte, l'Union Hiérogamique, Corps de Lumière sous forme d’une Orbe, Albion et Cathar, Krist et Krystallah

Toute chose existe dans le Principe de Genre de la Création, toute chose a son principe masculin et féminin, qui produisent des forces métaphysiques qui jouent un rôle dans la création et la régénération, rien ne peut se manifester dans l'être sans cette loi. Ces forces s'organisent dans les plans spirituels qui se traduisent par le principe de genre qui se manifeste sur tous les plans dimensionnels. Il n'y a pas un seul aspect de la vie, de la conscience et de la création où les principes masculins et féminins restent inexistants ou absents, c'est une vérité absolue que la Loi du Genre se manifeste en toute chose. Il est impossible que la création ait lieu sans cette Loi universelle en action à un certain niveau, même lorsque les principes de genre ont été reproduits, inversés ou manipulés par des technologies artificielles. Qu'elle soit organique ou inorganique, la loi du genre s'appliquera toujours à ce qui a été manifesté. Le principe de genre est intrinsèque à toute forme d'existence, y compris le corps humain, qui est conçu dans une biologie de principe de genre.

Bien que la loi du genre et la loi de la polarité soient intimement liées, il est important de réaliser que chaque genre contient les deux polarités simultanément, les circuits allant du nord magnétique au sud magnétique, qui se déplacent dans des directions différentes ou opposées dans un corps masculin et féminin. Le corps masculin et le corps féminin sur le plan physique se reflètent l'un l'autre par la correspondance vibratoire qui se produit lors de l'interaction entre la polarité positive et négative qui passe par ce que l'on pourrait appeler les positions des pôles nord magnétique à sud magnétique. Chaque homme a une énergie féminine, et chaque femme a une énergie masculine, et pendant les rapports sexuels, nous percevons l'interaction de ces énergies.

Une fois que nous avons unifié les plans horizontaux et verticaux de la polarité dans le principe de genre de notre corps de lumière, nous développons le point neutre dans tous les centres d'énergie, fusionnant les principes de genre, qui se manifeste comme le corps de vie éternelle ou le corps orbe Krist-Krystallah du soleil diamant.

En apportant une synthèse énergétique entre les principes de genre, nous synthétisons également les forces de polarité présentes vers le point neutre ou point zéro, et c'est le parcours évolutif du processus d'ascension qui fusionne notre moi physique avec nos corps spirituels et finalement, la source divine. Lorsque nous vivons en harmonie avec la loi du genre, elle catalyse une profonde guérison spirituelle qui neutralise les charges karmiques et les schémas miasmatiques, nous permettant d'être unifiés et de vivre en harmonie croissante avec les forces du monde extérieur. Sur le plan ésotérique, pour comprendre véritablement la Loi Universelle du Genre, il faut la percevoir bien au-delà des classifications physiques et des limitations biologiques, savoir que la nature la plus élevée du principe de genre est d'atteindre la conscience d'Unité. La conscience d'unité est intrinsèquement intégrée à la Loi Souveraine Cosmique de Dieu ou à la Loi d'Un, et la conscience d'unité est la première pratique de la Loi. Ceci nous informe que pour être en harmonie avec la Loi de l'Un et faire l'expérience de la conscience d'Unité, nous devons chercher à comprendre les principes du genre dans notre conscience personnelle, et avoir l'intention d'unifier tous ses aspects et les forces archétypales qui opèrent dans notre identité basée sur le genre.

La Trinité de la Divinité est une Unité qui s'exprime sous différents aspects, mais elle crée la vie de la même manière qu'un être humain crée la vie, par l'union hiérogamique des principes de genre. La lumière centrale qui émane du point zéro est la lumière solaire qui a créé toutes choses. C'est ce qui donne la vie et est connu sous différents noms, cependant, nous choisissons de l'appeler le Logos d'Unité de la lumière éternelle cosmique Christos-Sophia.

Alors que nous traversons ces temps turbulents, souvenez-vous que l'Amour est la réponse. Ne prenez que ce qui est utile pour votre croissance spirituelle et jetez tout le reste. Merci pour votre courage et votre bravoure dans la recherche de la vérité. Je suis Dieu, Souverain, Libre !

Jusqu'à la prochaine fois, restez dans la luminosité de votre chemin du cœur Avatar Christos Sophia. S'il vous plaît, soyez bon pour vous et pour les autres. GSF !

Avec un coeur aimant,

Lisa

Source

Lisa Renee, Alignment to Natural Law